Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

• Crilest

Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/
Ashanys

[40K-SMarines] Armée Space Wolves : Red -Teckel

Recommended Posts

A Yverdon, en Suisse.

Je n'ai jamais vu un tournoi dans lequel le règlement impose que les figs soient les siennes ! Comment tu le prouverais d'ailleurs ?

Tous les tournois auxquels j ai participé précisent bien :

- pas de figs de pret

- peinture faite par vous

...etc..

mais bon on s 'éloigne du sujet.

Tu veux monter à combien de points avec ton armée ?

Hormis le dread à faire, tu as d 'autres idées ?

Un décor ?

Je l'ai commencé il y a peu, et je vais monter des figs en fonction des besoins et des envies.

Là j'ai mon dread à finir, puis des razor et je récup aussi ce WE un commande FW.

Donc encore du taff derrière.

Je pense faire des conv pour les dreads de close. Je pense partir des contemptor pour ceux là et aussi du dread FW des Iron Warriors (je devrais en avoir 1 dans ma commande). Je trouve que la fig est belle et qu'il est possible d'en faire un dread de close SW

Hello,

Alors voilà, un peu de sang plus tard, voici celui qui se nomme "Griffe" (pas top original, mais ça a le mérite d'être facilement compréhensif par l'adversaire).

171016083047402090.jpg

171016083102731457.jpg

Au tournoi de ce WE, j'ai gagné, entre autres choses, un painboy ork, dont je n'ai pas l'utilité, ni aucune personne dans mon entourage, alors du coup je me suis dit que j'avais aucun risque à tenter de le charcuter pour en faire autre chose.

Vu la tête de la fig, je me suis dit qu'il pourrait faire une bon assassin de corps à corps.

J'ai remanié la tête, la griffe, tout le dos de la fig et je trouve le résultat pas si mal !

99070103002_OrkPainboy01.jpg

171016083007822162.jpg

171016083029849668.jpg

Voilà, j'espère que ça vous plait.
Maintenant que le tournoi est passé, je vais peur être baisser un peu le pied niveau peinture, surtout que j'ai récupéré une super crève.

Yep,

un poil (ahahah) trop de sang sur le socle pour moi...et pas d 'éclaboussures sur l'armure ? quelques gouttes ??

Je ne sais quoi penser de ton assassin.

Les jambes me semblent petites par rapport à un SM, non ?

Manque des épaulières aussi.

Tente une photo à coté d'un sm pour voir.

GG pour ton tournoi.

@+

christophe

Salut @Bob

Alors rassures toi il y en a aussi sur l'armure, mais comme la jambe est plus dans l'ombre, tu ne le vois pas bien.

Perso, (j'ai la chance de voir ma fig en vrai B-)) je ne trouve pas qu'il y en ai trop.  Au moins là tu vois que le type il plaisante pas ! :P

Pour l'assassin, c'est plus un défi de "quoi faire d'une fig que je ne jouerais jamais sinon" plus qu'une fig que j'ai acheté pour faire une conversion.

Quand j'ai vu sa main mécanique,  je me suis dt que je pouvais m'amuser, remplacer les doigts seringues par des lames et en faire un assassin genre eversor.

Après, il ne faut pas rêver, la fig de base est bien plus trapue qu'un assassin GW "out of the box".

Je voulais casser le coté ork, même si je trouvais sa tête superbe, alors j'ai meulé son dos (et le gros accroché dessus), viré la tête aussi pour changer tout ça, tout en restant dans mon thème.

Il ne faut donc pas y chercher un côté Space Marine, c'est plus un mercenaire rattaché à mon armée, comme mon vindicare.

Le tournoi s'est super bien passé, en plus je suis un papa comblé, mon fils de 6 ans m'ayant accompagné, et ne s'est pas ennuyé. Je crois qu'il y avait pas mal de papa dans les joueurs qui se demandait si leur fils s'éclaterait autant en tournoi ?

Très belles figurines, comme d'habitude je dirai... :wink:

J'aime beaucoup l'idée après la pertinence reste à voir si elle vraiment là....

Mais la peinture et toujours au rendez vous et c'est pour ça que je passe par ici