Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMarines] Armée Space Wolves : Red -Teckel


Ashanys

Messages recommandés

J'adore la conversion en fin de page 1 mais la j'ai un peux de mal a voir la lisibilité de la figurine...

C'est la monture ou la bête qui monte dessus? Si oui pourquoi une tête aussi grosse??

 

Pour la peinture des première figurines ca m envoie du reve alors continue a te faire plaisir dessus tes wolfs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@le toy Merci pour ton retour.

La conv de la page 1, tu parles de celle où un perso tient un loup par des chaînes ?

Si oui, c'est un thunderwolf normal pour lequel j'ai retiré tout aspect sellerie. Puis ajouté des chaînes et dans la version finale (pas postée ici encore), il a une échine dorsale en greenstuff comme le loup quelques images avant lui.

La tête n'est pas grosse, c'est sa tête normale.

 

@crashnarf merci pour tes encouragements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ashanys a dit :

 

@le toy Merci pour ton retour.

La conv de la page 1, tu parles de celle où un perso tient un loup par des chaînes

 

Oui lui je l'adore 

 

Les remarques après était pour ton iron prest. Je le trouve un peu trop bestiale a mon gout et la tête trop grosse pour le coup.

 

Mais bon courage pour la suite je fais suivre ton sujet avec attention :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@le toy la tête est grosse, mais parait plus grosse sur les photos car elle est au premier plan.

L'idée est que l'IronPriest a cédé à la bête qui est en lui. La fig fait facile la taille d'un cavalier THW.

Celle là en particulier est assez regroupée sur elle même, ce qui renforce l'aspect massive de la tête.

Après je peux comprendre que l'on aime pas l'aspect bestiale, c'est ce qui m'attire dans cette armée. C'est de pouvoir me lâcher côté conversion, sur des SM qui sont un poil trop "rigides" pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello ici !

 

On en prend plein les yeux ici !

 

Le Monday, May 22, 2017 à 08:01, Ashanys a dit :

Parce que j'aime l'idée que pour eux ils ne sont pas que des montures, mais vraiment de compagnon, voir même d'ancien SW qui se sont laissé complètement envahier par le loup

J'aime particulièrement ton avis, et c'est original qui plus est ! :wink:

Les poses des deux freres sont top ! Et la peinture super classe ! :o

 

Le troisième cavalier pieton qui fait la promenade de son loup a quoi comme armure ? C'est du matos de Wulfen ?

 

Ton iron priest déglingue ! On voit clairement qu'il a laissé la bete prendre le dessus ! Et il a pas l'air d'avoir envie de deconner avec son poteau électrique, ca fait post-apocalyptique :D tu aurais pu y mettre un feu tricolore au bout haha :D

Le Saturday, May 27, 2017 à 17:50, Ashanys a dit :

 

170527061303952102.jpg

 

C'est un servo bras dans son dos? Vu de haut on dirait une troisième jambe :wacko:

 

Hate de voir la suite en tout cas ! :)

Modifié par Mr.Tspo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mr.Tspo Merci pour tes commentaires.

 

Pour le 3ième boss, il va être probablement mon warlord, c'est une base de Slaughterpriest. Par rapport aux autres, il dégage plus de maîtrise. Il est aussi plus grand.

https://www.games-workshop.com/resources/catalog/product/600x620/99070201015_SlaughterpriestHackbladeWrathammer01.jpg

 

Pour le Iron Priest, oui en effet c'est pas une jambe, mais un servo-bras dans le dos. Je voulais que la fig ait toutes les caractéristiques de l'iron priest pour qu'il n'y ai pas de doute sur le champ de bataille.

J'ai 3 autres Iron Priest convertis en attente, j'espère qu'ils serent encore jouables en v8

Je travaille sur la peinture des premiers SM, il faut bien faire des troupes ! Ils ne seront pas convertis, du moins pour les premiers, et je ne fais que les pitous sans armes spé, attente v8 oblige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il y a de l'idée et du dynamisme, partir du slaughterpriest est une excellente idée, c'est sans doute une des plus belles unités récentes et il ne lui manque que le côté loyaliste pour le rendre vraiment sale (au lieu du "greu greu, je suis un grognon de plus" de sa faction bisounours habituelle, perso je le ferais en Flesh Eater mais bon, en puppy, ce sera sympa aussi).

C'est vrai qu'ai delà du fait qu'on se demande ce que c'est, le bidule qui pendouille à l'arrière casse la ligne et c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les p'tis loups,


Entre la famille, la v8, la préparation pour l'ETC, mes vacances à venir et surtout cette grosse vague de chaleur, je n'avance pas vite dans mon projet.
Je vous dépose quand même un petit avancement pour le plaisir de mes pitous. Ils sont en cours mais ça donne une bonne idée.


170626075249670335.jpg

 

@Dark Sensei Tu parles du servo-bras derrière mon iron priest ? Je sais que quand les figs sont multicolores (plastic, résine, GS) et non peinte, la lisibilité est difficile. Je ne sais ce que tu entends par casser la ligne. Perso, avec la fig entre les main, je vois bien un servo bras qui dans la charge va me mettre un coup. En même temps, heureuserment, puisque c'est moi qui l'ai conceptualisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yup !

Avec sa grosse tête hirsute , son bloc de béton au bout du tuyau, sa pose très en avant et la queue qui flotte derrière, tout évoque la vitesse et l'agressivité sauf cet appendice étrange (et assez massif) qui s'extrait de la silhouette générale et casse un peu la ligne et le dynamisme général (IMHO Inside hein !).

A ta place, je le replierais dans le dos et essayant de respecter la position agressive de l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello,

Alors vacances, enfants, prépa ETC, chaleur, ... font que je n'ai pas beaucoup avancé.


Un peu quand même.
Pour les socles, se sont des socles de travail. Les vrais socles sont en attente car mon aero est out.
Là j'ai fini à priori la fig de droite, il me reste que les battle damages sur les 6 autres membres de l'escouade.
Pour les optiques, j'ai opté pour du vert, avec mon premier effet de halo lumineux. J'en ai profité pour en ajouter aussi sur le backpack, ça casse l'aspect trop uniforme cette pointe de vert

170726010511624807.jpg

La photo de famille
170726125642987722.jpg

J'espère que ça vous plait.
Les critiques constructives sont toujours les bienvenues.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton travail sur ces SW ! Ton premier m'a fait pensé à un méchant de Ken le survivant mais dans une armure énergétique ^^

 

Bref, que du bonheur. Suis pas très SW mais ceux là je les aime bien. 

 

Bonne continuation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...


Hello les pousseurs de figs

 

Alors voilà c'est l'heure de la reprise.
Les vacances sont finies pour les enfants, j'ai récup un aéro, du coup j'ai profité d'une sieste ce we de mes monstres pour passer à l'aéro toutes les sous couches de mes socles et figs à peindre dans les prochaines semaines.

 

Et comme j'ai mes derniers pitous qui étaient toujours sans socle, j'ai décidé d'en fabriquer une palette entière.
J'avais donc préparé 25 socles de pitous dans le WE d'avant, ils allaient donc naturellement passer à la peinture.
Ma seule erreur est de ne pas avoir attendu l'aéro pour la sous couche noir, j'ai utilisé une vieille bombe pour gagner du temps et au final j'en ai perdu, car les couches de peinture n'accrochent pas bien dessus, comme si il y avait eu une couche de vernis brillant dessus.
Mais bon, il ne fallait pas se laisser aller.


Et puis, quand tu as finis des pitous et qu'ils n'ont pas de socle, c'est rude, car ils ne sont pas finis, alors que si tu as les socles déjà prêts, il ne te reste plus qu'à les coller et les contempler.

 

Voici donc mes socles, il ne me reste plus qu'à repasser le tour en noir et ils sont prêts.
image110.jpg

 

J'aivais aussi 2 dévastators lascan en attente, pouf la sous couche. Oui ça fait beaucoup de lascan, mais a t'on jamais assez de lascan ?

image410.jpg


Enfin, deux unités pour lesquelles j'ai aimanté le bolteur et converti un sorte de minigun, pour me permettre de jouer des armes spé que j'ai pas. Et puis j'aime bien le côté minigun.


J'ai commencé le traitement des canons pour leur donner un aspect utilisé avec les tubes des canons qui ont chauffé.

image310.jpg

 

Là les bolters aimantés pour les faire redevenir des pitous respectables.
image210.jpg

 

Il ne me reste plus qu'à les peindre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello,


Voici un update de mes figs.
Côté peinture, mon schéma de couleur n'est pas très rapide à peindre et j'ai du mal à trouver des plages de peinture suffisament longues pour avancer.
J'ai quand même pu faire les couleurs de base et le lining sur 5 des 8 figs
170906091631192722.jpg


Alors quand tu as du mal à aligner les heures de peinture, tu bricoles petit à petit d'autres figs.
Là je suis sur la conversion d'un assassin vindicare.
Il est assis sur le mur d'une ruine, genre j'ai fini mon job et je contemple le champ de bataille.
Pour le socle, un ami m'a dit que ça pourrait être cool de mettre une fig morte au pied du mur avec un head shot et du sang partout.
Perso, je pensais mettre les restes d'une planque, genre des douilles et des canettes vides.
Vous en pensez quoi ?

170906092047208868.jpg

De face
170906092300685136.jpg
170906092329228046.jpg

Là on peut voir son fusil de sniper
170906092216611141.jpg

De dos
170906092357834623.jpg

Je me demande aussi si je vais pas essayer de chauffer un peu le manteau pour que les pans épousent un peu mieux la forme du mur.


Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,


Pour les amateurs de figs, j'ai travaillé ce we sur un vieux dread qui traînait en morceaux dans mes boites à rabiots.

Le but était de le découper pour essayer de le rendre dynamique, car perso je trouve la version de GW trop statique.

La version de GW:
99120101014_SpaceMarineDreadnoughtNEW01.

 

 

Le premier challenge était de reprendre les jambes, de les rallonger et de leur donner un peu de dynamisme.
Le second était de modifier les bras pour pas qu'ils ne soient collés le long du corps.
Le troisième était de trouver un moyen de refaire le lance-missiles, pour pas qu'il est l'air d'être atrophié.

Voilà où j'en suis, il me reste bien entendu encore du travail, mais le gros oeuvre est fait.
Il me reste aussi à coller les pieds quand le socle sera prêt pour figer la position, là avec le poids, le temps de prendre la photo, la patafix avait glissé.


170911101911568568.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Je trouve ton projet très intéressant (même si personnellement j'adore ce vieux dread gw tel quel) et je vais tâcher d'apporter ma pierre à ton édifice:

 

les+

- la hauteur surélevée

- le lance missile plus long

- le dynamisme de l'ensemble (même si pour moi un dread c'est pesant et ça ne sprint pas mais bref, il est cohérent par rapport à ce que tu veux faire)

 

les -

- les tiges au niveau du bassin sont trop large je pense, pas de beaucoup mais quelques millimètres de moins de chaque côtés serait pas mal

- mais ce qui me choque le plus c'est cette tête.....pourquoi ne pas avoir gardé  le sarcophage? Elle est trop vivante pour moi de une et puis elle a un cou en green beaucoup trop grand!

quitte à la garder prends en une qui n'a pas de cheveux qui gêne l'insertion dans la cavité derrière et qui semble bien vide. Choisis en une chauve de préférence avec bioniques et rajoute des tubes et autres cordes de guitare.

 

j'espère ne pas t'avoir découragé mais je pense que ta fig est perfectible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mordikar Je te rassure, je prends très bien les retours quand ils sont constructifs, et là ils le sont.

 

Je te rassure, il est toujours bien massif quand tu l'as en main ! ^_^

Pour la largeur du "bassin", je trouve que les jambes de l'original sont trop courtes et pas assez larges. Il me fait penser à un bodybuildeur qui n'a travailler que le haut du corps !

Pour la tête, elle me pose aussi un peu soucis. Ce que je cherchais à faire, c'était d'avoir une tête un peu furieuse et projeter vers l'avant comme si elle induisait le mouvement du dread.

Je vais regarder ce que je trouve dans ma boite comme tête pour tenter de retravailler ce point.

 

En tous cas, merci pour ton retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite aux retours reçus par rapport à la tête, je l'ai changée pour mettre un casque de loup, que j'ai ouvert pour laisser entrevoir une tête.


J'ai aussi ajouté un morceau de sarcophage que j'ai un peu défoncer pour laisser entrevoir le détail de ce quîl y a en dessous.


Enfin, sur d'autres conseils, j'ai ajouté quelques grigris SW et vais voir pour ajouter d'autres.

 

 

170918074841876791.jpg

 

 

170918074904266934.jpg
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Tes SM armes spéciales sont chouettes, les battle damages, les socles de glaces, tout est bien cool.

En revanche je voudrai revenir sur ton dread. il est très bien, la pose super dynamique, le sarcophage défoncé je trouve que c'est une bonne idée.

Cela risque d’être une belle pièce, mais je suis pas convaincu par la deuxième tête que tu proposes^^

Je crois que je préfère encore la première qui comme tu le disais a un coté dynamique et donne l'impression qu'elle impulse le mouvement du dread.

Je sais pas quelle serait la solution car j'ai encore jamais bossé sur un truc de cette envergure, peut être lui tailler un peu la tignasse pour le rentrer un peu plus dans le sarcophage et raccourcir le cou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.