Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BB-02] Les Quetzal d'Huatl


Magnus

Messages recommandés

Fan du justaucorps de ton coach (on dirait un catcheur "à l'ancienne"), un peu moins fan de la couleur de sa peau par contre, je la trouve trop flashy...

J'aime bien le traitement bronze/or de tes épaulettes... elles sont martelées à la base ou c'est un effet de peinture? Si c'est le cas, je veux la recette^^

Bon courage pour la sutie, 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui je profite du temps légèrement maussade pour mettre à jour mon sujet (je suis encore en vacances une semaine, ce sera plus facile pour moi après).

 

Le 13/07/2017 à 10:32, sgt_pepper a dit :

Les 6 saurus identiques d'un coup :-x, le genre d'exercice parfait pour tester sa ténacité...

En effet, la peinture à la chaîne est loin d'être ma spécialité mais quand on a pas le choix...

 

Le 13/07/2017 à 22:52, Okieff a dit :

Ahah le coach avec un death note, spécial pour les adversaire je suppose :wink:

Oui je me suis dit que ce petit calepin noir serait parfait pour faire un petit clin d’œil à un manga que j'apprécie.

 

Le 14/07/2017 à 15:09, Tibo a dit :

Super session ici aussi. Ces vieilles références collent super bien et la peinture est vraiment bien ! J'adore les crânes perso ainsi que la peinture de l'or.

J'aime aussi l’utilisation des grosse touffes sur les socles pour représenter le terrain. C'est génial.

Merci ! Les vieilles figurines BloodBowl sont en général super sympas à peindre, un peu chiante c'est vrai avec le coté monobloc et répétitif, mais je trouve qu'elles ont du cachet !

Le soclage est très basique mais je trouve que c'est juste ce qu'il faut pour le jeu, et pour l'or j'essaie de faire du TMM, même si je m'en sors plus ou moins bien...

 

@Antares (j'ai pas trouver comment continuer les citations d'une page à l'autre !!!)

Citation

Fan du justaucorps de ton coach (on dirait un catcheur "à l'ancienne"), un peu moins fan de la couleur de sa peau par contre, je la trouve trop flashy...

J'aime bien le traitement bronze/or de tes épaulettes... elles sont martelées à la base ou c'est un effet de peinture? Si c'est le cas, je veux la recette^^

 

Oui j'aime beaucoup le body moi aussi, ça donne un côté marrant à la figurine ^^

Pour le vert il ressort très très fluo en photo, en vrai il a un peu plus de profondeur, même si j'ai été jusqu'au Vert Scorpion lol

Pour les épaulette, elles sont en effet martelées, ce qui va me compliquer la tâche si je tente de mettre des numéros à mes joueurs...

 

Enfin bref, voici maintenant l'avancée de ma 3ème session :

tvhm.jpg

Je vais essayer de finir mes aplats et mes lavis rapidement, je dois impérativement avoir fini mon Kroxi et mon Apo pour le Croc'Bowl du 5 août où je jouerai cette équipe !

 

En attendant bonne semaine à tous :wink:

Modifié par Magnus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Double post pour vous dire que je viens de finir le Kroxi et l'Apo, tournois du Croc'Bowl demain oblige ! 

 

Du coup et puisque vous êtes bien sage, je vais essayer de prendre quelques photos des Quetzal en action pour vous les publier ce week end avant de terminer mes 3 derniers Skinks :wink:

 

A bientot tout le monde ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui je viens clôturer mon CDA avec les dernières photos de ma troisième session :

z65p.jpg

3 Skinks, 1 Kroxigor, 1 Apothicaire et 2 petits ballons :P

 

a0bj.jpg

Petit zoom sur le doc et sa bombe de froid !

 

Cette session fut la plus simple des trois, moins de figurines à peindre et une vraie motivation pour présenter mon équipe au Croc'Bowl le week end dernier.

D'ailleurs ils s'y sont très bien débrouillés, je fini le samedi invaincu à la 10ème place, mon tout premier top10 (promis je posterai quelques photos dans les prochains jours avant la fermeture du sujet) ! :lol:

 

Voici donc l'équipe au grand complet, prêt à en découdre pour les prochains tournois et ligues de prévues sur Bourges :

qzqt.jpg

Les Quetzal d'Huatl au grand complet !

 

ntta.jpg

Apothicaire, Coach et Arbitre !

 

pqpr.jpgnelj.jpg

Le Kroxi !

 

t8bb.jpg

Les 6 Saurus !

 

eun4.jpg

Les 9 Skinks !

 

Et voilà pour mon premier CDA complété, je vous laisse la main !

A bientôt les amis, et surtout amusez vous bien avec vos belles équipes :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour le sans faute dans ce CDA :)

Vraiment cool le roster complet ! Les anciennes figurines vieillissent bien quand on voit l'ensemble bien peint. J'aime beaucoup la peau orangée de ton apothicaire et la bombe de froid qu'il tient à la main ^ ^ (et le petit dégradé sur la crête qui colle bien avec les outils en main)

J'espère voir d'autres photos de tes futurs équipes sur le WARFO :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai trouvé pour quel extra je vais voter en session 3 :D .

Sérieusement, j'adore ce soigneur orange. Les couleurs en miroir par rapport aux Skinks, c'est bien vu, ça contraste, on le repère tout de suite et les nuances de orange sur la peau sont super bien rendues. J'adore et j'adhère.

Le reste n'est pas en reste (sic), bravo pour cette troisième session et pour le CdA en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2017 à 22:55, Varef a dit :

Félicitation pour le sans faute dans ce CDA :)

Vraiment cool le roster complet ! Les anciennes figurines vieillissent bien quand on voit l'ensemble bien peint. J'aime beaucoup la peau orangée de ton apothicaire et la bombe de froid qu'il tient à la main ^ ^ (et le petit dégradé sur la crête qui colle bien avec les outils en main)

J'espère voir d'autres photos de tes futurs équipes sur le WARFO :)

Merci à toi mon cher compère lézard !

Je me suis bien amusé à peindre ces vieilles références et je suis très content du résultat. L'apothicaire tout comme les coach et l'arbitre, m'ont permis de souffler un peu durant les sessions avec un schéma de couleur beaucoup plus fun !

Du coup l'orange c'est chouette, mais c'est fini je n'y touche plus (trop compliqué ^^).

 

Le 11/08/2017 à 19:45, reQQy a dit :

Bravo Magnus pour ton CdA (et pour ton tournoi du coup)

 

Et on se verra peut etre au HordBowl en septembre, qui sait ! ^_^

Ha j'espère j'espère, ce serait vraiment cool de se rencontrer !

Croisons les doigts que je n'ai pas de match de rugby à arbitrer ce week end là :P

 

Le 11/08/2017 à 23:07, sgt_pepper a dit :

Salut Magnus, et félicitations ! Très chouette ton équipe, j'adore l'apothicaire.

Je viens de revenir sur Bourges, il y a une ligue régulière ?

Merci beaucoup !

Super nouvelle ça si tu t'installes à Bourges !!! On cherche justement un nouveau joueur pour notre petite ligue, on est actuellement 7 joueurs réguliers.

N'hésite pas à me contacter en MP, je t'en envoi un d'ailleurs :wink:

 

Le 11/08/2017 à 23:12, Evrach a dit :

Je crois que j'ai trouvé pour quel extra je vais voter en session 3 :D .

Sérieusement, j'adore ce soigneur orange. Les couleurs en miroir par rapport aux Skinks, c'est bien vu, ça contraste, on le repère tout de suite et les nuances de orange sur la peau sont super bien rendues. J'adore et j'adhère.

Le reste n'est pas en reste (sic), bravo pour cette troisième session et pour le CdA en général.

Roooh c'est sympa ! C'est vrai que l'apo est joli, comme je l'ai dit je me suis fait plaisir avec l'orange et la crête turquoise.

En tout cas, ce CDA m'aura permis de peindre une équipe en 3 mois, ce qui n'est pas rien puisque je peins très lentement d'habitude...

 

Merci à tous en tout cas à tous de m'avoir suivi et motiver, j'espère vous croiser bientôt sur les terrains :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ton équipe, ton schéma de peinture met bien en valeur ces vieilles références. Ton apothicaire est marrant aussi avec sa bombe de froid !

Bravo pour ce CDA, ca a été un plaisir de participer avec toi et de voir ton équipe grandir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.