Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k - SMarines] Space wolves - les gurines du Gnenthaal


gnenthaal

Messages recommandés

Salut tout le monde.

Je lurke ici depuis un bien long moment, peignant dans mon coin et intervenant de façon sporadique. Il y a plusieurs années j'avais participé au premier CDA extrême, puis en sujet à long terme je crois (il y a 7 ans pour une armée de deathguard… prophétique ?).

 

Je reviens ici vous présenter ce sur quoi je bosse depuis quelques années : mes space wolves. Je suis lent et volage. J’ai donc un nombre de pièces finies assez réduit. Mais comme ça me saoulait de jouer (1 à 2 fois par an au mieux…) avec du plastique gris, j’ai changé ma façon de procéder.

 

Du coup je peins tabletop + dans un premier temps, puis je reviendrai plus tard, pour fignoler et atteindre le niveau de détails que j’attends de mes pièces. Pour vous donner une idée, le sicaran et les prêtres (fer, runes et loup) (socles exceptés) ont le niveau de finition que je souhaite pour l'ensemble de mes pièces.

De même pour le moment les socles sont en mode urbain ultra neutre. Tout ça changera quand je prendrai le temps d’y poser pigments, neige, rouille et éventuelles éclaboussures de sang.

 

Pour le moment j’ai donc de complètement fini :

- 5 terminators

- un sicaran

- 1 pretre des runes à moto

- 1 prêtre loup à moto

- 1 loups solitaire terminator (équipement plus valide à changer)

- 7 loups fenrissiens

- 8 cyberwolves

- 2 prêtres de fer sur thunderwolves.

 

J’ai ensuite des unités plutôt tabletop + (ou en passe de l’être) :

- 1 pretre des runes terminator (quelques retouches à faire néanmoins)

- 1 stormeagle

- 1 fireraptor

- 1 stormfang

- 1 stormwolf

- 1 seigneur loup sur thunderwolf

- 1 wolfguard battle leader sur thunderwolf

- 2x6 thunderwolves (armement aimantés mai pour le moment tout le monde en boubou-moufle)

 

 

et en cours de peinture  :

- Njall

- 1 drop pod

- 1 deuxième pretre des runes à moto

- 1 titan reaver.