Aller au contenu
Warhammer Forum

[BB-02] Le Racing Club Carroburg


Belinor

Messages recommandés

Mouais, y'a pas d'extra mais je donnerai quand même bien mon rein gauche pour savoir peindre aussi bien >___> . (bon ptet pas pour de vrai, mais z'avez saisi l'idée ^^).

Les figurines sont classiques, le schéma de couleur aussi, mais wahoo, quelle maîtrise... bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment du beau boulot, juste une petite remarque sur les socles, sur certaines figs le flocage n'est pas présent sur tout le socle et sur une photo on voit encore la barre bleue ... mais bon ce n'est pas bien grave comparé à la grande qualité de tes réalisations. Bon courage pour la suite :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta fin de session :)

 

Tes figurines sont super bien réalisé, on comprend mieux le manque de temps pour l'extra mais tes figurines te le rendent bien :P

Reste plus qu'à voir la suite histoire de baver encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce rouge est toujours aussi extra.  Tes éclaircissements d'arêtes son top. Tu as eu mon vote pour cette première session, mais il y avait de sérieux contestataires qui pourraient l'emporter la prochaine fois s'il te manque les extras de nouveau (et le soignage du socle aussi que j'avais pas remarqué).

 

*coup de fouet*

Au boulot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, merci pour ces commentaires très motivants!

Voici ce qui m'attends pour cette deuxième session :

 

21662720170619164500.jpg

 

En priorité, je vais peindre Mighty Zug (ce qui devrait me prendre pas mal de temps, car j'aime beaucoup cette fig) et terminer le catcher et le thrower.

Je compte aussi avancer les deux lineman sinon la troisième session sera très sportive...

Les deux extras sont le compte tour et la pièce.

 

Bon il reste deux semaines et demi, j'ai tout juste commencé à peindre les couleurs de base, je suis large, je vais prendre une petite pause tiens... :ph34r:

 

Bon courage à vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut à tous, je bouclerais pas ma session ce soir, désolé.

J'ai encore quelques détails à finir, qui prennent pas mal de temps, mais j'ai bon espoir de boucler ça demain.

Par ailleurs, j'ai peu posté ce mois-ci mais je poursuis toujours avec assiduité ce CDA, je corrigerai ça pour la dernière session.

Demain je ferai le tour de vos sessions, j'ai aperçu beaucoup de très belles choses

 

Bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila donc ma seule et unique figurine de cette deuxième session, qui m'a pris un temps fou (3 semaines).

Je ne m'attendais pas à consacrer autant de temps mais j'ai vraiment adoré peindre cette fig.

Au passage, GG ForgeWorld ! La sculpture est nickel.

 

Pour la peau noire, j'ai bien ramé! J'espère que le résultat est réaliste. J'ai finalement opté pour une mixture de rhinox hide GW - bugman glow GW et chair de base PA, avec un glacis de carroburg crimson GW bien dilué pour réchauffer la teinte de peau

 

Plus qu'à entamer la dernière session, qui sera j'espère un peu plus fournie et plus riche en post.

 

A la prochaine!

 

908925IMG1873.jpg

125979IMG1904.jpg

884558IMG1885.jpg

381784IMG1887.jpg

363262IMG1888.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Belinor a dit :

Au passage, GG ForgeWorld ! La sculpture est nickel.

Et GG à Belinor, la peinture l'est tout autant ! J'aime particulièrement les chaussettes, le t-shirt gris et la profondeur du rouge :)

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est superbe, la sculpture est effectivement très bonne, mais ta peinture est splendide. Tout est très bien traité, rien à redire, c'est un vrai plaisir à regarder :wub:

 

Par contre, petit bémol sur le traitement du socle, qui mériterait un poil plus de travail.

 

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage pour la session peinture mais alors quelle claque tu nous mets avec ton Zug !!!

La peau est vraiment très très bien traitée, j'adore le rendu. Et alors que dire des tissus et de l'armure, c'est vraiment très très propre ^_^

 

Bon par contre comme le dis @sgt_pepper, le socle aussi simpliste c'est un peu triste quand on voit ton talent de peintre ! 

Allez courage pour la suite, il faut qu'en fin de 3ème session tu aies une équipe jouable quand même lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le disent mes collègues ta peinture rend bien hommage à la figurine.

On en oublie tes autres joueurs pour le coup, la star prend toutes l'attention et honnêtement elle le vole pas.

 

Un grand bravo à toi et bon courage pour la 3ème session si tu compte rattraper le retard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même !!!

La peinture est sublime ! Je trouve la peau très réaliste et le reste est super bien maitrisé : armure, tissus, bijoux. Je reste sur le cul, vraiment !

 

Par contre, une fois de plus, le pense que le socle fout tout le travail en l'air. Il est clairement pas au niveau du reste et c'est super dommage.

Je viens de faire l'aéro sur la mienne. C'est clair que FW a fait de l'excellent travail sur cette figurine.

 

J'ai tellement la pression pour le mien du coup :blink:.

 

Bémol quand même pour le reste de la session ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une figurine splendide ce Zug (bon j'avoue, elle a même reçu mon vote^^). Particulièrement fan de la peau, bien traitée, et en plus ça change de nos habitudes visuelles!

Bon, en contrepartie, ça t'a empêché de terminer ta session, mais pour moi ça en valait la peine!

Maintenant par contre, il faut rattraper ton retard, au boulot!!

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.