Aller au contenu
Warhammer Forum

[BB-02]Les Sans-Noms


azhagmorglum

Messages recommandés

Et béh! Bravo pour l'ogre!

Rien à redire, tu vas bientôt avoir une splendide équipe au complet!

Tu ne nous ferais pas un petit star player pour finir en beauté ta dernière session? :wink:

 

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2017 à 21:10, Varef a dit :

Félicitation pour cette fin de session 2 !!! ^ ^

 

Tout est superbement bien fini et l'ogre n'est pas en reste :) (peut être une petite pointe de blanc sur la pupille pour rendre son regard plus vivace) Le soclage est ultra raccord en terme de couleur avec le terrain, c'est du flocage sorti exprès pour BB?

 

Je vois que l'ogre est susceptible :D et que les Big guy affectionnent le chiffre 16 :glare:

 

Merci. Pour le flocage, c'est un mélange perso entre de la très vieille herbe statique verte (plus de 20 ans que je l'ai !!) et de l'herbe statique jaune. J'ai dosé le mélange pour que ca ressemble le plus possible au terrain du jeu.

 

Le 08/07/2017 à 06:27, Evrach a dit :

C'est tellement classieux :wub: le rendu d'équipe est déjà superbe. Bravo ! Hâte de voir l'équipe au complet !

 

Moi aussi je suis pressé de la voir au complet ! 

 

Le 09/07/2017 à 01:01, Tibo a dit :

Trop beaux !!

Super session, réalisée avec brio. Tu dois être fier de ton équipe.

 

Ça doit être ultra agréable pour tes adversaires de jouer contre une équipe comme la tienne.

 

Je suis pas peu fier effectivement. Mais personne n'a pu profiter encore de leurs belles couleurs pour l'instant ...<_<

 

Il y a 12 heures, Belinor a dit :

Et béh! Bravo pour l'ogre!

Rien à redire, tu vas bientôt avoir une splendide équipe au complet!

Tu ne nous ferais pas un petit star player pour finir en beauté ta dernière session? :wink:

 

A bientôt!

 

J'ai recu pour mon anniversaire en juin dernier le Mighty Zug et Griff Oberwald. je n'ai pas prévu de les intégrer à mon équipe pour ce CDA, mais on sait jamais...

 

il y a 2 minutes, sgt_pepper a dit :

Qualité, quantité et constance, c'est un plaisir de suivre ton sujet. Bravo pour cette session très réussie !

 

Merci, je vais essayer de maintenir le rythme pour la terminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe session, j'ai bien l'impression que tes Sans-Noms sont en train de s'en faire un !

J'adore l'Ogre, c'est la première fois que je vois la figurine aussi bien peinte, un vrai régal. Ta recette fonctionne à la perfection, c'est vraiment top :wink:

 

Je ne peut du coup que t'encourager pour la suite, continue sur ta lancée, et fais toi plaisir avec un petit StarPlayer... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben que dire de plus par rapoort à tout ce qui a été dis mise un part un gros bravo et ouah en même temps (ce qui donnerait un braouah je suppose )

En tout cas ça met une belle claque et une bonne éotivation é s'amliorer pour essayer d'attendre ton niveau de peinture.

 

Et je suis tombé amoureux de ton ogre je l'avoue, son petit regard m'a charmé ^^

 

Bref félicitation et bon courage pour la prochaine session :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 13/07/2017 à 17:21, Magnus a dit :

Superbe session, j'ai bien l'impression que tes Sans-Noms sont en train de s'en faire un !

J'adore l'Ogre, c'est la première fois que je vois la figurine aussi bien peinte, un vrai régal. Ta recette fonctionne à la perfection, c'est vraiment top :wink:

 

Je ne peut du coup que t'encourager pour la suite, continue sur ta lancée, et fais toi plaisir avec un petit StarPlayer... :P

 

Merci. Pour l'instant ils se font surtout ratatiner. Leur adversaire principal est une équipe d'orques qui a tendance à blesser facilement :wacko:

Ils ont tenté de belle actions, mais n'ont pas réussi à marquer pour l'instant. L'ogre fait ce qu'on lui demande une fois sur trois :D. Bref, à défaut de points, ils engrangent de l'expérience.

 

Le 13/07/2017 à 22:44, Okieff a dit :

Bon ben que dire de plus par rapoort à tout ce qui a été dis mise un part un gros bravo et ouah en même temps (ce qui donnerait un braouah je suppose )

En tout cas ça met une belle claque et une bonne éotivation é s'amliorer pour essayer d'attendre ton niveau de peinture.

 

Et je suis tombé amoureux de ton ogre je l'avoue, son petit regard m'a charmé ^^

 

Bref félicitation et bon courage pour la prochaine session :wink:

 

Oui il a son petit charme à lui !

 

Le 14/07/2017 à 22:45, Antares a dit :

Toujours un chouette niveau de peinture, j'aime beaucoup l'ogre (cette figurine a énormément de cachet je trouve, presque plus que Morg)

Hâte de voir la session suivante!

 

Antarès

 

Oui la nouvelle figurine de Morg est juste horrible je trouve. Merci pour les encouragements

 

Je profite de ce post pour dire que j'ai commencé la peinture de la session 3, et que ca avance bon train. Pas encore de photos, mais bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit passage vite fait pour lâcher une image des 4 derniers joueurs. Ils sont finis, à la limite je me tâte pour rajouter une ligne blanche sur certains socles.

Il ne me reste donc plus que les extras à peindre. Je pense faire les 2 pièces, et au moins un ballon.

 

A très bientôt pour la fin !

 

42431020170802183202.jpg

 

 

mini_447364avancementCopie.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Varef a dit :

Toujours aussi jolies les Sans noms :) Voilà 13 joueurs prêt faire des dégâts ^ ^

Tu as prévu de gonfler ton roster par la suite?

 

Merci !!

Leur adversaire en règle est une bande d'orques qui tapent fort. Mais les Sans-Noms savent rendre la pareille, et au dernier match pas moins de 5 orques étaient sortis à la fin, dont 3 grièvement blessés ! 

Un récent match contre des nains les a vu mener 1/0 à la première mi temps mais le match fut arrêté pour cause d'averses.

 

Sinon j'ai avancé sur les pions :-)

 

mini_13157320170804165417.jpg

mini_84774420170804165436.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila la session 3 terminée !

 

Peinture : 2 linemen, 1 lanceur, 1 receveur, 2 pions 

 

32054820170811153119.jpg

mini_31686920170811153137.jpg

 

61124420170811153311.jpg

 

L'équipe au complet :

mini_30803020170811153642.jpg

 

Les bonus :

mini_66330720170811154008.jpg

 

 

Les Sans-Noms au complet en action !

 

mini_92621020170811153907.jpg

 

 

Je suis content d'avoir participer et d'avoir pu finir ce CDA. C'était très motivant pour peindre ma première équipe de BB. Merci à tous les participants et aux commentateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour le sans faute :) !!

Peinture nickel pour tes points et très belle photo de ton équipe! Tu vas rajouter d'autres joueurs par la suite?

Et tu as prévu de peindre les orques de la boîte de base après?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, reQQy a dit :

Bravo avoir pour ton équipe très très belle et félicitation pour avoir fini dans les temps :)

 

Merci !

 

Il y a 10 heures, Varef a dit :

Félicitation pour le sans faute :) !!

Peinture nickel pour tes points et très belle photo de ton équipe! Tu vas rajouter d'autres joueurs par la suite?

Et tu as prévu de peindre les orques de la boîte de base après?

 

 

J'ai Griff oberwald et mighty Zug en stock ! 

Les orques sont prévus bientôt également... ainsi que des nains, des skavens et des hommes lézards...arghhh !!!

 

Il y a 8 heures, sgt_pepper a dit :

Félicitations, c'est vraiment superbe !

 

Il y a 8 heures, Evrach a dit :

C'est beau :wub:

 

Merci les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe équipe que ces Sans Noms, j'adore le schéma de couleur et c'est vraiment bien exécuté (la touche verte sur le lanceur est très bien pensée).

L'équipe au complet a un sacré rendu, l'ogre se fond à la perfection, c'est vraiment de la belle figurine que Games nous a sorti pour BB2016.

 

En plus de tes 2 star players en attente, et si tu comptes jouer cette équipe, je te conseil vivement d'investir dans 2 nouveau Blitzers.

 

En tout cas super boulot, bravo pour ton CDA !

A bientot peut être :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.