Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BB-02] Pinky Milky Way


Origami

Messages recommandés

Plop,

 

Nous voilà parti pour ce CdA Blood Bowl! 

Mes compagnons du banc de touche sont les suivants:

 

reQQy
Tibo   
Evrach
Quantrill                     
azhagmorglum
figuristo
varef        
magnus         
belinor
enorme vorace
sgt pepper

 Antares    
okief       
Frere Kris
 

Avec le corps arbitral se retrouvant par ici

 

  • Background:

 

Une bière. Deux bières. Trois bières. Et un pari insensé.

C'est tout ce qu'il fallut à Olaf, Gunnar et Sigursson pour se lancer dans ce pari insensé de remporter la Blood Bowl League!

Après une série d'échecs cuisants et mortels pour leurs coéquipiers, nos trois lascars réussirent enfin à créer une équipe suffisamment compétitive pour aller se frotter aux plus grands. 

Et pour ce faire, ils ont même déboursé toutes leurs pièces pour amener leur plus terrible joueur!

 

  • Roster de mon équipe de nabots!

 

655186RosterNains.gif

 

  • Photo de la figurine test avant peinture: 

 

765531IMG0876.jpg

 

  • Photo de la figurine test après peinture: 

 

4tLZSi.jpg

 

  • Bonus de session:
  1. Token double face
  2. Pion de tour/Reroll
  3. Token double face

 

Le découpage des sessions suivra sous peu! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un choix de couleurs original, oser du rose sur des nains... tu ne crains pas de voir ton nom inscrit dans le livre des rancunes toi...

En tout cas, hâte de voir la suite...

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Evrach a dit :

C'est pas rose du tout. C'est Framboise avec des nuances de fuchsia ! Rien à voir !

:)

Salut Origami ! C'est un Schéma de couleurs original. Après mes VDD blaguent, mais tu pourrais pousser le concept jusqu'à mettre des bouquets de fleurs sur les socles ( ça pourrait bien rendre, regarde le CDA potager/Haflings de Rincevent)

Voir d'autres détails kitch pour donner un côté fun à ton équipe. Je sais pas si c'est l'effet recherché aussi ^^

 

F.K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut origami !

 

J'aime assez ton schéma de couleur, qui fonctionne vraiment bien ! Encore une fois pas conventionnel, et ça marche.

Par contre j'irai pas jusqu'à mettre des fleurs sur le socle... kitsch ou pas, ça reste un nain : même quand ça joue à l'extérieur c'est chiant et ça exige des terrains en dur, pas en herbe :D

Pour tes éclaircissements, dont parle varef, sur le rose ça passe impeccable : il y a une certaine rudesse qui convient bien à l'armure. Mais sur le tissu ça mériterai un peu plus de douceur je pense.

 

Bon CDA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

"Et ici, un petit géranium! Ouais! Ca sera même très bien!"

Des bouquets, peut-être pas, mais je mettrais bien quelques petites fleurs par-ci par là ^^

Je suis parti sur une base Fuscia P3 ouais. Eclairci au rose. 

 

A la réflexion, les traits sont effectivement un peu grossiers. Je vais essayer de rectifier le tir pour la suite! Et il faudra surtout que je me rachète des pinceaux! 

 

Il y a 20 heures, Antares a dit :

Un choix de couleurs original, oser du rose sur des nains... tu ne crains pas de voir ton nom inscrit dans le livre des rancunes toi...

 

Naaaaan :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre l'un qui nous fait des NdC sans chapeaux et toi qui nous fait des nains roses, mais bon sang... Où va le Vieux Monde????

C'est assez couillue comme idée, en tut cas suffisamment pour être intéressant à faire. Y'a des éclaircissements que je trouve trop prononcés et au niveau des yeux, vu de près, le bleu fait assez étrange...

Mais sinon, c'est une chouette idée!

 

Bon courage pour la suite.

 

Barbarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on ne vas pas se mentir : je ne suis pas ultra fan de la couleur. Mais si c'est à ton gout, c'est le principal.

Honnêtement si tu arrives à diminuer épaississeur de ton trait de pinceau de moitié ou 2/3, tu devrais obtenir une figurine superbe.

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Origami, bon courage pour ces 3 prochains mois !

 

Tu nous proposes là une équipe naine assez originale, et qu'on aime ou qu'on aime pas la couleur, ta figurine test est quand même plutôt bien peinte.

En effet et comme mes voisins, je pense qu’atténuer un peu tes coups de pinceaux ne fera que bonifier ce joli nain rose.

Je suis en tout cas impatient de voir le roule mort dans ces teintes là ^^

 

A bientôt pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Origami et félicitations pour ta sélection. Je vois avec plaisir le championnat futur accueillir une autre équipe de fier nains. Enfin fier, fier, ça dépend... ces couleurs quand même quoi... tafiol... enfin quoi... des nains !

Ceci étant le schéma de couleur fonctionne bien quand même y'a pas de soucis. Et puis une équipe qui aligne un roule-mort mérite le plus grand respect de la nation naine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.