Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Débuter WH 40k ado ?


NinjaX59

Messages recommandés

Je crois qu'il était dit sur le site qu'en cas d'achat de la boite, une mise à jour des règles seraient envoyées au domicile pour pouvoir quand même jouer.

 

EDIT : Du site officiel, sur la boite Dark Vengeance :

Warhammer 40,000 sera bientôt mis à jour et à ce moment nous retirerons Dark Vengeance de la vente.

Si vous achetez un exemplaire de Dark Vengeance entre aujourd'hui et la parution des nouvelles règles, nous vous enverrons un livret de règles gratuit qui vous permettra de jouer les figurines de cette boîte avec la nouvelle version de Warhammer 40,000.

Nous vous expédierons les règles depuis le Royaume-Uni une fois que les nouvelles règles seront sorties.

Modifié par Riino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, NinjaX59 a dit :

Tant de réponses !

Si rapides !

Merci ! Shadow war à l'air génial.

 

C'est bien sadow war armageddon ? Je trouve que soit le livre de règles, soit un kit à 230 euros (et d'occaz).

Si on achète seulement le livre, on doit acheter en plus les armées indépendamment ?

S' il faut prendre le truc à 230 €, c'est trop cher !

 

Un petit bémol pour shadowWAr, il me semble : c'est le décor qui doit être assez fournis.  Heureusement, pour quelqu'un de débrouillard c'est assez simple à faire en plaque de polystyrène que l'on trouve au brico.  Sinon, il existe plein de site de bon conseil !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé pour dark vengeance et ça me fait hésiter.

 

C'est 80 €.

Quelqu'un sait combien c'est pour 2 armées low cost pour jouer à shadow war avec mon frère ?

J'ai continué de cherher et ça m'a encore plus donné envie de jouer à warhammer 40000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les règles sont à 32,50 euros.

Chaque escouade te reviendra entre 25 et 40 euros environ. Sauf occasion bien sur.

 

Dark vengeance, ou les start collecting sont de bon rapport qualité prix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que tu habitais près du games workshop Paris 14 (ou12) , je te conseillerai d'aller faire un tour la bas , maintenant les managers games workshop poussent quand meme moins a l'achat et conseils plus en fonctions de tes demandes

 

Je pense que la bas tu pourras jouer quand tu veux (en meme temps a Paris y'a toujours du monde)

 

Et personnellement pour commencer une armée bien précise je commencerai avec un start collecting et du materiel de montage peinture , si t'es débrouillard (ou si quelqu'un peut t'indiquer les bons outils) tu peux acheter du materiel qui n'est pas de games (26 euros la pince...)

 

Voila moi aussi j'suis un ado (entre 16 3/4 et 17 1/2) et j'ai commencé y'a pas mal de temps et je te donne mon avis de ce que je trouve le mieux si me lançais maintenant dans le hobby

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour apprendre à peindre, tu as le Gobelin à Satroville, à 5 mètre du RER.
Il me semble que l'on peut y peindre le jeudi soir, la boutique fournit la peinture, c'est l'occasion de se faire la main, voir les couleurs que l'on aime, essayer les textures et autres peintures "techniques", etc. ...

Sur EBay ou le Bon Coin, il y a toujours une armée qui traîne. Et il y a la section achat/vente de se forum. Et pas mal de petites boutiques ont une étagère pour les gens qui vendent leurs armées.
Sur Paris, tu peux également trouver des boîtes peinture+figs (j'en appelle à ceux qui savent : vous savez, le machin où l'on peut avoir le big boss de Black Reach ?).

 

Pour le fluff, il y a quelques romans Black Librairy sympas, mais tu peux tout simplement demander à des gens de te laisser lire leur codex (trouvable sur internet ...).

Bonne chance et bienvenue dans le Hobby.
C'est vrai que ça coûte cher. Mais grâce à GW, la seule résine que j'ais pu consommer venait de FW :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

J'ai de nouvelles données : mon frère jouera un peu avec moi, mais il ne continuera probablement pas après les vacances. J'ai aussi une connaissance qui serait intéressée pour jouer un peu mais je ne pense pas qu'il ait de figurines et il ne sera pas en vacances. 

 

Quelle est la meilleure option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement tous les meilleurs conseils t'ont déjà été donnés. Va au magasin et teste des parties de 40k et de shadow war, renseigne toi sur les races/factions et quand toi et ton pote/frère aurez trouvé ce qui vous plait on pourra à nouveau t'aider un peu plus.

 

Si tu veux commencer par jouer vite sans devoir trop monter de figurines > shadow war, si tu veux te lancer direct dans u e grosse armée mais que tu ne pourras pas jouer avant un temps certain (compte au moins 2 semaines temps plein pour une armée de taille raisonnable) monte en 40k.

Les deux systèmes emploient les mêmes figurines mais pas les mêmes règles, grosso modo. Rien ne sera perdu si tu commences par Shadow war, si le vendeur te conseille bien.

Et si tu as un budget serré va voir en section achat vente échange de ce forum il y a moyen de faire de bonnes affaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je reviens à la charge avec le sortie de la v8.

 

Donc, j'ai toujours envie de jouer à warhammer 40000, mais avec les nouvelles sorties, je m'interroge. La boîte de départ, Dark Imperium, est trop cher pour un début (mais après, pourquoi pas ?). Je cherche donc à savoir si il existe une alternative moins chère. Est-ce toujours shadow war ? ça fait cher avec 2 start collecting. Faut-il prendre plutôt des figurines d'occaz ? Ou bien jouer avec le livre de la v8 ?

 

Tout n'est que questionnement. J'attends vos réponses ! Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux acheter la boite de base a plusieur dans la boutique. Trouve toi une asso dans ta ville et va a la boutique. Tu y trouvera plein de truc. 

Tu peux aussi trouver des personne acceptant dee t'envoyer la moitier de la boite de base. 

Personnellement, j'hésite à me faire une force de nurgle en partageant la boite de base. (J'ai peur que l'armee soit trop lente a mon gout par contre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 06/17/2017 à 11:30, NinjaX59 a dit :

Bonjour, je reviens à la charge avec le sortie de la v8.

 

Donc, j'ai toujours envie de jouer à warhammer 40000, mais avec les nouvelles sorties, je m'interroge. La boîte de départ, Dark Imperium, est trop cher pour un début (mais après, pourquoi pas ?). Je cherche donc à savoir si il existe une alternative moins chère. Est-ce toujours shadow war ? ça fait cher avec 2 start collecting. Faut-il prendre plutôt des figurines d'occaz ? Ou bien jouer avec le livre de la v8 ?

 

Tout n'est que questionnement. J'attends vos réponses ! Merci d'avance !

 

 

Bon, puisque tu n'as pas suivi les conseils donnés avant on va reprendre.

 

1) Quelle faction t'attire ? Impérium, Chaos, Xenos ?

2) Quel est ton budget ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Perso je te conseillerai Space Hulk, qui vient de ressortir sur le site GW.

Règles plus simples que la V8, des figs exclusives que tu pourras utiliser à 40k plus tard, et un jeu fait pour 2 joueurs. Règles en français gratos sur clé USB chez GW.

De quoi s'éclater tout l'été.

Commencer 40k à 2 en 2 mois, c'est le risque de pas jouer de partie avant septembre ou le risque d'être enfermés 2 mois à faire que ça.

Mes dessous.

Modifié par Utshe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.