Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BB - chaos] Le chaos désolants


gerbouye

Messages recommandés

Bonjour

 

N'ayant pas été retenu pour le céda Blood Bowl je vais commencer un sujet ici afin de me motiver à peindre mon équipe du chaos. 

 

Un peu de fluff:

Lord Karshnatruk, archi destructeur de continent, héraut du chaos, mangeur de petit pois, etc.… après de nombreuses guerres, pillages et autres broutilles s’était mis en tête pour vaincre la morosité d’une existence à qui tout réussi de dominer le Blood Bowl.

Bien sur participer lui même aurait été trop facile (ou dangereux) pour lui, et il décida de monter une équipe avec ses meilleurs hommes (ou bêtes) de son armée.

Le projet initial était une équipe faite d’élus divers assistés de quelques minotaure. Sauf que quand on veut être un chef de guerre redouté et en vie il est préférable que ses meilleurs guerriers ne deviennent pas si meilleurs que ça ou meurent au combat. Autre problème, l’état catastrophique des fiances, engager des assassins discret pour garder loin de soi quelques hommes trop ambitieux revient cher à la longue.

Après réflexion, n’importe quel homme avec une armure à pointes peut servir d’élus, et un homme bêtes ça ressemble à un minotaure en plus petits (et en moins cher).

Le problème des joueurs résolu il restait celui d’avoir quelqu’un pour les diriger (et s’attirer les critiques pointues des fans). C’est ainsi que le non moins inconnue qu’incompétent coach Kikinor se retrouva à la tête d’une équipe qu’il ne voulait pas pour jouer un jeu qu’il ne comprenait pas…

Ca promet… 

 

Et le premier homme-bête:

BfHlIj.jpg


tIHdVY.jpg

 

La suite bientôt!

Modifié par gerbouye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin eu le temps de continuer mon équipe (un peu). Comme les deux hommes bête suivants étaient déjà sous couché en noir, j'ai passé deux couches de blanc...

5Zd7zC.jpg

Une base de ratskin flesh 

E2VvXs.jpg

Un brossage au bestigor flesh

baFMCJ.jpg

Un lavis de agrès

jyOY6l.jpg

Et un dernier éclaircissement au bestigor flesh pour finir
xvlvsQ.jpg3TibTh.jpg

 

Le rendu final est nettement mieux sur la peau. Après es ce le blanc ou le fair que je me suis plus appliqué...?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bravo à toi ! Il y a un meilleur rendu que sur le premier, plus de relief. Tu es sur la bonne voie, le troisième sera encore mieux et ainsi de suite. C'est ce que je constate sur ma team NdC actuellement en cours de réalisation, je maitrise mieux mes couleurs au fur et à mesure.

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.