Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

portail démoniaque


cyriolefou

Messages recommandés

salutation,petit décor pour mes troupes démoniaques!j'avais envie d'un portail en flammes donnant lieu a l'arrivée de démons sortant en feu,pour déverser leurs haines sur un plateau de jeu.

439962WP20170502001.jpg

339803WP20170502002.jpg

661861WP20170503001.jpg

397619WP20170503004.jpg

166868WP20170503007.jpg

754126WP20170513005.jpg

403828WP20170513004.jpg

voila le portail terminé degueulant son armée de démons!a vos critiques ? .pour info la couleur du portail devais rester bleu,mais mon entourage préférait du jaune pour simuler la chaleur..enfin moi je préférais bleu(mais cela ne faisait pas démoniaque ma t'on dit)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fois c'est bien tout ça ...

Par contre une question, pourquoi les deux blocs à coté du portail ?

Pour la couleur, je te rejoint, le bleu aurai fait plus machinchose démoniaque, mais tiré vers Tzeentch ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cyrio. 


Comme l'indique la charte, le langage sms est proscrit sur le forum :

 

Citation

 Le moyen de communication qui est proposé par ce forum vous laisse le temps de rédiger correctement vos messages. Le langage châtié étant ici de mise mais pas de rigueur. Faites l'effort de relire vos messages ou d'utiliser un correcteur d'orthographe. Ainsi, le chatspeak, jugé inconvenant sur ce forum, sera effacé. Le chatspeak est un "langage" qui consiste à raccourcir de façon quasi-systématique tous les mots d'un message, faisant fi des règles d'orthographe, de grammaire, de syntaxe... de la langue utilisée. Les remarques relatives quant au respect de ce point sont laissées à l'entière discrétion des modérateurs qui les formuleront en privé à l'utilisateur concern

 

Je supprime donc ton dernier message. Par ailleurs, je te déconseille le monoligne, et t'invites à mettre des majuscules à tes débuts de phrase. La prochaine fois, ce sera une sanction :) 

Même remarque pour @little-killer au passage :wink: 

Modifié par Remoraz_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.