Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Eldars] Vaisseau monde Mymeara


Remorkaz

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Entre deux coups de pinceaux pour mes commandes, j'ai réussi à caser un chevalier eldars (et tout plein d'autres choses :D) pour avoir une armée parée pour la v8 :D

Ainsi voici la liste des figurines à venir:

- 6 motojets

- 1 prisme de feu

- 1 chevalier

- 1 seigneur fantôme

- 1 hornet

- 1 prophète à moto

Tout un programme donc.. et vous me connaissez... je commence toujours par les grosses pièces :D

Je vous laisse donc mon chevalier :D (ha et je dois prendre des photos de mon culte morkanicus, y'a du nouveau dessus!)

 

 

JGrUH2.jpg

Modifié par Remoraz_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois l'avoir vu passer sur Reddit, c'est donc toi l'auteur de cette pièce ! Bravo il est magnifique.

 

Par contre tu devrais peut-être ralentir l'achat de figurines en attendant la V8 non ? On sait pas encore ce qui va être viable ou pas, et il y a moins d'un mois à patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

On sait pas encore ce qui va être viable ou pas, et il y a moins d'un mois à patienter.

 

Salut et merci à toi :D 

Je n'achète que par beauté de la figurine, pas pour leur efficacité :P je suis un peu plus souple de ce point de vue là :P 

 

Ha par contre je ne l'ai pas posté sur reddit... par contre si jamais tu retrouves le lien du sujet où tu l'as vu passé, tu pourras me le passer s'il te plait? :D Je cherche déjà activement :P 

Modifié par Remoraz_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la pose un peu "avancée implacable", ça change de la version arme levée.

 

Le point focale semble être la pierre esprit du torse au lieu de la tête, ce qui est un bon choix pour un eldar. Par contre j'aurais envisagé de la mettre encore plus en valeur avec un crépitement d'énergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ashanys a dit :

J'aime bien la pose un peu "avancée implacable", ça change de la version arme levée.

 

Le point focale semble être la pierre esprit du torse au lieu de la tête, ce qui est un bon choix pour un eldar. Par contre j'aurais envisagé de la mettre encore plus en valeur avec un crépitement d'énergie.

 

Ergh je ne suis pas assez bon sur les freehands pour ça :'( 

En effet, j'ai préféré attirer l'oeil sur la gemme plutôt que le casque pour que l'oeil se pose sur une zone chamarée plutôt qu'un masque blanc.. Le "point de vie" de la figurine est ici autre chose que son visage, en l'occurence la gemme qui détient l'âme du frère enfermé :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup, très beau schéma (j'aime le turquoise et le violet ^^).

Les effets de salissure sont super bien faits, la pose est classe, pas grand chose à dire là dessus à part que c'est beau. Si je devais vraiment apporter une remarque personnelle, je dirai que j'ai quand même vraiment du mal avec le style de peinture sans éclaircissement d'arrêtes. C'est certes plus réaliste, mais du coup je trouve la figurine moins lisible, en particulier dans les zones comportants moins de couleurs contrastantes comme les jambes.

 

Après je sais que c'est une affaire de goût, et ton armée va claquer sévère dans tous les cas. Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou @dark crusader:)

 

Citation

Si je devais vraiment apporter une remarque personnelle, je dirai que j'ai quand même vraiment du mal avec le style de peinture sans éclaircissement d'arrêtes.

 

Héhé regarde de plus près... les arêtes sont éclaircies :P Tu peux le voir sur le heaume, les épaulières, les plaques d'armure, le torse.. :P 

 

J'espère qu'avec cette petite précision, nos goûts s'accordent à 100% :P:P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, ça fais un petit moment que je zieute du côté des eldars surtout avec le triumvirat, c'est une très belle source d'inspiration :)

Le contraste avec le socle fais vraiment ressortir la figurine !

Anamnesis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, DrLiche a dit :

Super belle pièce !

Le choix des couleurs est super bon (en tout ca moi j'adore), et je plussoie Ashanys sur la pose, originale et qui pose bien la pièce.

Bref, un coup de maître !

 

Merci beaucoup :D Content de voir que la pose plaise :D 

Il y a 18 heures, marell le fou a dit :

Yep, je suis fan aussi. Tout est fait en douceur.

 

J'aime les battle damages sur le bouclier d'entre-jambe. On voit bien que ça vient de tirs en rafales.

 

Une bonne rafale de bastos dans les castagnettes... heureusement qu'il y avait ce bouclier :P 

 

Il y a 7 heures, Nilvall a dit :

Très beau comme toute les autres armées que tu as posté d'ailleurs! 

 

Le socle est très original, ça change des trucs habituels, j'aime !

 

Au fait, c'est du pigment que tu as utilisé?

 

Merci beaucoup Nilvall :) Je posterai bientôt un tuto pour une figurine complète, je garde la surprise pour le socle aussi :P 

Il y a 7 heures, anamnesis a dit :

Magnifique, ça fais un petit moment que je zieute du côté des eldars surtout avec le triumvirat, c'est une très belle source d'inspiration :)

Le contraste avec le socle fais vraiment ressortir la figurine !

Anamnesis

 

Merci à toi :D Content d'apprendre que le socle fait bien son taff :P Comme je te l'ai dit en MP, je ferrai un tuto pour une motojet ou un prisme de feu pour les teintes utilisées :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cheddar :D Eeeeet ton souhait est exaucé!

 

C'était bien fun de peindre ce véhicule! Quand j'ai vu la sculpture j'ai fait... meh.. mais une fois peint, un pur régal! Une avant première du reste de l'armée circule sur le net... je garde quelques photos sur le coude pour les motojets et la première photo de famille :P patience :P

 

4guNFt.jpg
7TQEpn.jpg
h7ETin.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, marell le fou a dit :

Très lumineux tout ça, comme les trucs précédents. J'aime bien :)

Merci :D

 

Il y a 2 heures, Crevette a dit :

Je serais très intéressé pour voir un Tuto de ta technique d'aerographe!

c'est magnifique! Impatient de contempler la suite!

 

J'ai tenté d'en faire un mais éclairage pourri.. alors je donne l'astuce le temps de faire un tuto digne de ce nom:

Citation

 

  • Sous couche noire sur toute la pièce. 
  • Couche de base de Scale75 Boreal Green.
  • Mélange de Boreal Green et de Vert Immonde (Prince Auguste) 30/70 comme premier éclaircissement sur les zones frappées par le soleil.
  • J'ajoute du blanc à ce mélange et je réduis la zone d'application.
  • Mélange de Vert Immonde et de blanc (30/70) pour le dernier éclaircissement à l'aéro. 
  • Mélange de Vert Immonde + noir (Abaddon Black Air) 20/80 que j'applique dans les creux et où la lumière n'arrive normalement pas ou là où elle est susceptible de moins éclairer (exemple sur les quatre plaques du fond. 
  • Lignage zénithal d'Ivoire sur les arêtes :) 
  • Et un peu de battle damage au pinceau pour renforcer les contrastes à certains endroits et casser la monotonie du travail à l'aéro

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

J'ajoute les motojets au passage :D Et enfin la photo de famille viendra plus tard :P 

 

Super ! Je suis fan aussi des traces d'usure. Elles contrastent bien avec la couleur principale. Même si on peu s'étonner de voir autant de rouille sur des engins eldars. On s'en fout !

 

Le tout a une bonne impression de vitesse, ce qui est très sympa.

 

Citation

C'est vraiment très jolis, un jour moi aussi je tenterais l'aérosol, ca rend super bien.

 

Mes yeux saignent... ;__;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, le toy a dit :

Salut @Remorkaz très jolie c'est moto...

Un peu trop visible que c est fait a l'aérographe.. même si la gamme eldar se prêtre très bien a cette outil magnifique.

 

Bonne continuation et on peux faire notre liste des demandes???

 

`Merci Le toy ^^

Je ne pense pas que ça soit gênant que ça se voit que c'est fait à l'aéro :P aucune honte là dessus :P 

 

Ouaip vous pouvez :P 

Une photo de famille... on dit cheeeeeeese :P 

 

1mOGQH.jpg

aS8GkK.jpg

Modifié par Remorkaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Remorkaz a dit :

Je ne pense pas que ça soit gênant que ça se voit que c'est fait à l'aéro :P aucune honte là dessus :P 

 

Heureusement aucune honte la dessus encore plus quand c est aussi bien peint. :):) Je fais partie de ceux qui utilise l'aéro mais qui ne veux p1s un rendu avec des contrastes aussi important bref un rendu plus proche du pinceau mais a l"aéro.

 

Vue que tu es chaud sur les anti grav je verrais bien un petit hornet ( si si il est dans ta liste j'ai vérifié).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, le toy a dit :

 

Heureusement aucune honte la dessus encore plus quand c est aussi bien peint. :):) Je fais partie de ceux qui utilise l'aéro mais qui ne veux p1s un rendu avec des contrastes aussi important bref un rendu plus proche du pinceau mais a l"aéro.

 

Vue que tu es chaud sur les anti grav je verrais bien un petit hornet ( si si il est dans ta liste j'ai vérifié).

 

Haaaa je comprends mieux :) j'ai commencé à contraster un peu plus sur certains chars parce que la nouvelle peinture que j'utilise a un côté un peu plat  quand elle sèche :/ (Scale75, je commence à déchanter sur cette gamme). 

 

Ha zut il y est :P Je dois l'acheter d'abord :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.