Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Space Marines Primaris


Void

Messages recommandés

 

Y'a pas à dire, les nouveaux marines envoient du très très lourd !

 

On peut voir les actuels à coté des nouveaux au passage, pour se rendre compte de leur taille à 0:39

 

Leur profil de bolter : Range 30', F4, PA -1 Rapid Fire

 

Source : https://www.warhammer-community.com/2017/05/15/a-new-breed-of-hero-may15gw-homepage-post-1/?utm_source=Facebook&utm_medium=Facebook&utm_campaign=WHTVPrimarisrevealMay15&utm_content=WHTVPrimarisrevealMay15

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en pense ce qu'on veut fluffiquement (pour moi c'est du caca en barre cette histoire de SSM), mais perso les figs sont superbes je trouve ! Leur bolter est fat non ? Ou c'est qu'un effet ? Pour moi on dirait un gun qui se situerait entre le bolter et le bolter lourd

Modifié par addnid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Clio de Marxiavel a dit :

Magnifique, ils sont somptueux, mais j'espère pas de règles spé, juste des marines qui vont remplacer les anciens pour stabiliser les gênes, si non c'est l'overdose sur la surenchère. 

 

il y a 15 minutes, addnid a dit :

Leur bolter est fat non ? Ou c'est qu'un effet ? Pour moi on dirait un gun qui se situerait entre le bolter et le bolter lourd

Pour les règles spé, on ne sait pas, mais regardez le profil que j'ai mis en dessous de la vidéo : Portée 30' F4 PA -1 RAPIDE FIRE, donc ils n'ont pas l'air de remplacer les marines, c'est une unité à part, des super marines quoi.

Modifié par Void
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, l'article précise bien qu'il s'agit de "l'Elite de l'Elite", comme les Custodes: on pourra les jouer avec nos armées de l'Imperium, ou en jouer une armée complète etc... C'est bien des unités supplémentaires et non pas un remplacement des SM classique.
L'article dit également qu'il y en aura plusieurs type (genre tactiques, deva, assaut...) et (mais là c'est mon interprétation) pour différents chapitres... :P

Les figurines sont vraiment magnifique je trouve... Une petite unité ne sera pas de trop chez moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce sont des marines supérieur au marines de base pour ne pas remplacer les anciens, ils sont plus puissants et couteront plus cher en points (et € probablement).

Citation

Are all my current Space Marine miniatures redundant now?

No way! Primaris Space Marines do not replace regular (if a superhuman killing machine can be described as ‘regular’) Space Marines. These guys have a few extra genetic enhancements, thanks to Belisarius Cawl, and serve as additional reinforcements in the Adeptus Astartes arsenal, not replacements.

 

Ils sont plutôt sympa mais le true scale à côté du marines de base (et Terminators) ça fait bizarre.

Modifié par Infernalis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a une FAQ associée . 

Rien de bien nouveau à part :

-Ils coûteront pus cher en points et auront d'autres options d'armement.

-Armure MKX

-Tous les chapitres peuvent en avoir

-Il y'aura un Dreadnought Primaris

-Épaulière et casque sont compatibles

 

Edit : Désolé posté avant l'intervention d'Albrecht. :blush:

 

Modifié par Jackdead smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est franchement sympa, les figurines ont l'air à la fois plus massives et plus dynamiques. Les renforts d'armure sont bien vus, j'aime beaucoup le casque Mk4 au museau applati, et le gorgerin Mk8. Bref c'est une évolution qui incorpore des éléments des armures passées, beau boulot de design.

Comme les autres, j'attends de voir les règles. Je m'attends au même profil que des SM normaux mais avec une ou deux règles spéciales supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'ils regardent tous vers le sol. Très étrange mais sinon c'est la grande classe. 

J'vais posté sur l'autre sujet :

 

Citation

Il y'a une FAQ associée . 

Rien de bien nouveau à part :

-Ils coûteront pus cher en points et auront d'autres options d'armement.

-Armure MKX

-Tous les chapitres peuvent en avoir

-Il y'aura un Dreadnought Primaris

-Épaulière et casque sont compatibles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FAQ précise qu'ils ne remplaceront pas les SM standard, qu'on pourra se construire une armée uniquement avec eux cependant (ou totalement sans eux). Ca confirme la possibilité de faire passer des choix Elite en choix de troupe (mais ça on le savait déjà avec la datashet Rubric marines).

 

Honnêtement je ne vois pas en Gameplay de rajouter de l'élite à une armée qui est déjà censé représenter l'élite.. Niveau modélisme c'est très beau, mais c'est pas comme si à peu près toutes les autres armées avaient besoin de nouvelle figurine (tout le chaos à part la Death Guard, les soeurs, les orks etc...).

 

Et fluffiquement voici tout ce que ça m'inspire : https://www.youtube.com/watch?v=fcRtZp4eceo

 

Je retiens par contre que la date de sortie sera annoncé avant la fin du mois ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du fluff je trouve que ça tranche beaucoup, 40k est dans le passé (bon vieux c'était mieux avant), le moyen âge technologique, et pas dans le progrès plutôt dans la constant recherche du passé. Je suis moyen fan même si Guilliman a cette force pour donner une nouvelle impulsion a l'Imperium, ça tranche beaucoup. J'espère que ça sera des effectifs proche de la deathwatch ou des CG Rp parlant. 

Modifié par Clio de Marxiavel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Raoul a dit :

Dans la FAQ, ils annoncent qu'il y aura différents types de Primaris et vraisemblablement différents (types ?) de véhicules aussi.

 

Un dreadnought pour sûr, et je miserais surtout sur des véhicules de transport, sûrement un plus gros rhino, voire un land raider. Je me demande s'ils incorporeront aussi des éléments pré-hérésie 30k dans le design des véhicules (vu que Cawl bosse dessus depuis 10000 ans, ce serait pas absurde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça manque de grigris barotico-40kesque à mon goût mais c'est déjà pas mal. Mention au casque avec les "oreilles"-évents.

 

Ils sont déjà impressionnants comparés à leurs frères actuels mais j'attends de les voir à côté de gardes impériaux... A ce moment-là, on pourra prendre la mesure de ce qu'ils représentent (autant en terme de figs que de fluff).

 

Une bien belle évolution du concept astartes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au moins maintenant on est fixé sur l'échelle de ces nouveaux super SM qui mine de rien font bien une tête, voir une tête et demi de plus que nos bons vieux SM.

 

Le design de leur armure/bolter est sympa même si j'accroche toujours vraiment pas au concept " hey les kévin, vous aviez déjà des super-guerriers sur-humain trop badass ? Et bha maintenant vous aurez aussi des super-super-guerrier mega-sur-humain encore plus badass "... mouais...

 

<snip>

 

Modifié par Ortan Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Augustus Nero said:

Bon au moins maintenant on est fixé sur l'échelle de ces nouveaux super SM qui mine de rien font bien une tête, voir une tête et demi de plus que nos bon vieux SM.

 

On peut vaguement comparer sur une des photos ci-dessus, on y trouve des SM et des Primaris sur la même. Il n'ont pas l'air de faire une tête de plus. En tout cas, ce n'est pas choquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra voir le coût en point, mais 2 tirs à 15' F4 PA-1 par marine ça me vend du rêve :wink:

 

Très content aussi que GW ait laissé la possibilité de se faire une armée qu'avec eux, surtout qu'apparemment ils ont prévu des véhicules pour aller avec !

 

Si ça avait été qu'une unité "one shot" en mode élite, j'aurai dit non. Mais là si ils ont aussi prévu marines d'assaut, véhicules etc...ben clairement t'as raison, j'en suis quasi sûr aussi. Si GW continue de faire évoluer son fluff au fil des ans, les marines tels qu'on les a actuellement disparaitront sûrement petit à petit.

 

Attendons de voir les coûts en points pour voir la rentabilité des uns et des autres mais commercialement, c'est logique ce qu'ils font, faut bien qu'ils vendent leurs nouvelles figurines...Après je comprends les joueurs SM qui ont 10000 points chez eux, ça fout les boules c'est sûr.

Modifié par Ortan Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils coûteront plus cher en point. Si tu veux les jouer pas de soucis, je les battrai quand même avec la plus grande variété tactique d'une armée SM "classique". Je peux pas être sûr de ce que je dis ? En effet, on ne connait pas encore l'équilibre des factions. C'est comme ça.

 

Criez au loup aussi tôt ne me semble pas être très logique, on n'a même pas son coût en point !

 

Si tu veux jouer du SM "trotro fort", il y avait un white dwarf où chaque marine valait 100 points et défonçait des escouades tout seul. Depuis la V3 le marine est pitoyable par rapport au fluff. C'est pas nouveau, inutile de s'alarmer.

Modifié par Ortan Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.