Aller au contenu
Warhammer Forum

Space Marines Primaris


Void

Messages recommandés

Je pense sincèrement que c'est bien trop tôt pour balancer des comms sur la puissance  ou le grobillisme de tel ou tel profil ... faudrait voir à pas s'enflammer ou au contraire à jouer les outrés car pour le moment , on ne connaît pas grand chose du fonctionnement du jeu , il y a bien trop peu de repères .

 

Restons calmes, attendons les index car eux nous donneront dejà beaucoup plus d'infos sur le nouvel équilibrage des unités et des personnes en particuliers. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'évoquais dans l'autre thread, la combinaison d'armes du capitaine n'est pas géniale, vu que, statistiquement,  la moufle fonctionne mieux que l'épée sur quasiment tout type de cible sauf sur de l'endu 3 à plusieurs PV. D'un point de vue hobby, l'épée et la pose est vraiment sympa par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, Kurga said:

Comme je l'évoquais dans l'autre thread, la combinaison d'armes du capitaine n'est pas géniale, vu que, statistiquement,  la moufle fonctionne mieux que l'épée sur quasiment tout type de cible sauf sur de l'endu 3 à plusieurs PV. D'un point de vue hobby, l'épée et la pose est vraiment sympa par contre.

 

Je dirai quand même que l'épée est plus fiable. Elle ne risque pas de faire un 1 au Dommages. Plus faible, mais plus fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que l'epee n'à pas le malus de -1 pour toucher. Mais bon au final, contre de l'endurance 4 ou plus, le gantelet sera certainement meilleur.

 

C'est vrai sue ces profils paraissent vraiment fort, mais au moins on a des SM qui vont se rapprocher de ce à quoi ils sont capables en terme de fluff. Ce sera à mon avis plus jouissifs pour les adversaire de tomber un SM que maintenant, surtout un héros. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, taetrius67 a dit :

Si ont en reste au rapport du cout d'avant power 8 c'est environ 150 points. et je pense pas moins de 120 pour les 3.

 

Pour moi, les points "power" n'ont rien à voir avec les points normaux. Tu peux pas dire par exemple "1 point power = 50 points normaux".

 

pour moi c'est plus un truc comme par exemple 

 

land raider = 250 points= 7 points power 

 

kaldor draigo = 250 points (environ) = 10/12 points power.

 

a mon sens on ne peux pas évaluer le nombre de point par rapport aux points de puissance. En meme temp c'est logique: les points de puissance n'auraient aucune raison d'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jejephiroth a dit :

 

Pour moi, les points "power" n'ont rien à voir avec les points normaux. Tu peux pas dire par exemple "1 point power = 50 points normaux".

 

pour moi c'est plus un truc comme par exemple 

 

land raider = 250 points= 7 points power 

 

kaldor draigo = 250 points (environ) = 10/12 points power.

 

a mon sens on ne peux pas évaluer le nombre de point par rapport aux points de puissance. En meme temp c'est logique: les points de puissance n'auraient aucune raison d'être.

 

je suis d'accord car les power ne prenne pas en compte les armes et autre améliorations possibles.  Une devastator avec 5 bolters (oui je sais c'est débile mais c'ets pour l'exemple) coutera le même nombre de powers qu'une devastator avec 4 CL. je pense que les power représente plus le potentiel d'une unité. et pour les personne qui souhaite jouer en power ça peux s'équilibrer vu que les 2 camps peuvent utiliser les arme de leur choix gratos. on aura tr"s certainement des cas d'armée plus faible qu'une autre en pts et plus forte en power et vice versa.

Et n'oublions pas qu'ils seront très importants pour le deploiement et pts de stratagèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que les persos ne rejoignent plus les unités mais bon, le Capitaine bouge de 5 et les Primaris de 6, il va être à la traîne.

 

Par contre, il est pas si cher que ça en point, 98 juste avec son armure! Je m'attendais à beaucoup plus.

Modifié par Ortan Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kedy a dit :

En calculant rapidement à l'aide des derniers leaks, on aurait 1005 points de Primaris dans la boite avec des Interceptor qui coûte finalement 53 points.

 

Ça viens d'où ces couts en points??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leaks sur war of sigmar. Ils étaient présents hier soir mais je ne sais pas si c'est encore le cas car il y a eu du ménage de fait.

Le principe de calcul d'armée est un peu différent car l'armement de base n'est pas inclus dans le coût d'une figurine   (comme les bolters d'assaut des interceptors). Il faut donc se référer à la datasheet et à la liste d'équipement pour faire le lien et calculer le coût réel.

Cela demande une gymnastique différente mais à l'avantage de pouvoir mettre à jour le coût en point de plusieurs éléments sans devoir retoucher aux datasheets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis tomber la dessus sur B&C.

 

Ça viens d'un gars au Warhammer Fest:

 

Citation

Just seen the redemptor dreadnought for Primaris Marines. 

Think a box dread, more armour, a hand like power fist and longer legs.

And a big plasma gun. 
Demonic psychic disciplines are 3 powers each. 

There is a list of special rules before the army for each one too. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ! Les jambes rallongés lui donnent une bonne allure de gros mecha. J'aurai peut être vu le torse un poil plus haut par contre, mais j'attends de voir d'autres photos vu que celle-là est un peu "vu de dessous".

Modifié par Darsil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

On dirait que Jean Paul Gautier s est occupé du disign, franchement c est vraiment pas terrible.

 

Je trouve que l'on perd ce côté gothique pour du manga.....

Modifié par Sigismund54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a au moins l'avantage d'avoir de vrais jambes, il fait moins court sur pattes que les anciens Dread, sinon bof, je suis vraiment pas fan du tournant à la "iron man" des SM. Ça manque de gothique ma bonne dame. 

 

Netchaiev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ultra fan du nouveau dreadnought,  ça va être difficile de concerver les autres modèles à côté,  de base je trouvais également le dreadnought trop court sur pattes, là il est plus élancé,  un design typique de mecha comme on peut en voir dans differents concepts d'univers SF avec la sauce dreadnought en plus, pour moi il est juste magnifique ,  j'attend de voir le prix avant de craquer mais wahou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.