Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Space Marines Primaris


Void

Messages recommandés

Belisarius Cawl devrait être déclarer hérétique pour avoir caché tous ces SCS... Pas fan non plus, il aurait pu se rapprocher le Hérésie d'Horus pour nous sortir un comtemptor à 40K. Il y a une sacrée tête derrière tout ça (le Dragon du Vide^^), le développement de toutes ces dernières technologies doit enrager le grand fabricator^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sigismund54 a dit :

Bonjour à tous,

 

On dirait que Jean Paul Gautier s est occupé du disign, franchement c est vraiment pas terrible.

 

Je trouve que l'on perd ce côté gothique pour du manga.....

mini_208973Dread.png

 

Le passage de "gothique" à "pas gothique designé par Gaultier" me saute pas aux yeux perso :P

 

Doit y avoir des détails que j'ai pas repérés.

Modifié par Helghast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Meroth a dit :

 

Ça fait quand même une belle différence.

 

Concernant le Redemptor Dreadnought, je suis également de l'avis que ça se rapproche trop des exo-armures Tau (aka style manga).

Cependant on le voit par le dessous donc il faut sans doute attendre une vue globale pour réellement juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouaiiiiiiiiiis... mais en fait non. Si je trouvais pas trop mal le design des armures Mk X et que les Mk gravis étaient juste un poil chelou à mes yeux, là le dread passe carrément pas pour moi. (Nan mais what !? Sérieusement vous avez vus sa taille à coté des Pirmaris ? Il est vraiment immense ce truc !!)

 

J'aime bien trop le coté lourd et pataud des modèles Mk4 et Mk5 avec leur gros corps et leurs petites jambes/bras pour adhérer au concept du dred à jambes de mecha. Autant le contemptor faisait bon gros robot presque oldschool, autant là c'est trop SF hitech.

 

Je salut la tentative de dépoussiérer la l'honorable silhouette classique du dread mais là pour moi ce truc c'est juste plus un dread SM à 40k, c'est une battlesuit bleu à MechWarrior.

 

Mes 3 centimes...

Modifié par Augustus Nero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une impression ou les SM classiques vont être remplacés plus vite que prévu par les SMP ? Car au début on parlait d'unités d'élite créés en soutien aux chapitres "historiques", mais la c'est plus que du soutien c'est du remplacement rôle pour rôle. On a déjà le qg, les troupes et de l'attaque rapide. De plus on précise qu'ils n'ont pas accès aux vieux transports mais que des nouveaux vont sortir. Si un châssis type rhino voit le jour je parie que les prédators, razorbacks, et autres wirlwinds vont avoir leur version primaris. 

Modifié par djdirtboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour au dessus, ha ouais, c'est bien choquant quand-même la différence SM/Primaris lol

 

Pour le dread... moui, il est plutôt sympa, mais sans plus. Moi j'aime bien le concept des dreads actuels qui font bien sarcophages ambulants. Là, ça fait un peu trop mecha qu'on vois dans plein d'univers déjà. Peut-être que des version SW ou DA bien décorés me parleraient plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question armement il a le mérite de déjà proposer un panel varié arme sur chaque bras avec un style canon plasma + gantelet / gatling , un lance missile sur sa carapace et un genre de boiter lourd sur le torse. Hâte de voir les options de ce nouveau couteau suisse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Grimgor a dit :

Ça me fait penser au concept des Ultramarines typés Tau de dornian heresy, je suis fan perso !

 

Completement d'accord avec toi je trouve une forte influence tau à ce dread et aux primaris volants également 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh, j'adore, il est excellent. Cette modernisation du concept du dreadnough est pour moi très réussi.

Déjà, il possède enfin des jambes qui semblent nettement plus fonctionnel.

 

De plus il a ce petit côté mechwarrior (licence excellente) qui contrairement à ce qui a pu être dit précédemment le différencie totalement des exo armure tau. J'ajouterai ensuite que je trouve très bien qu'ils ne ce soit pas contentés d'une simple variante du modèle comptemptor de FW.

J'ai vraiment hâte d'avoir d'autres vus, surtout une vue latérale afin de mieu pouvoir apprécier la profondeur de l'engin.

 

Sinon est ce vrai que les Primaris auront leurs propres véhicules de transport (je n'ai pas trop compris la phrase en anglais et j'ai surtout peur de me faire trop d'espoir) car c'est un problème que j'avais soulever dès le départ, la très forte différence de taille rhino,LR et Primaris mais si GW annonce qu'ils auront leurs propre véhicules ce serai excellent. 

Comme disent les petits bonhommes à tête jaune, tout est Super Génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me plaît bien aussi. Je le trouve moins pato que les anciens modèles.

 

Après toujours du mal avec le fluff primaris. Les astartes mis dans les dreadnought sont pas censé être des héros mutilés ?  

 

A peine sortie de leur usine, ils ont déjà des héros mutilés les primaris? xD

 

Mais bon j'ai bien compris que c'est juste un prétexte pour renouveler la gamme space marine.

Modifié par Darsch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Seravee a dit :

Sinon est ce vrai que les Primaris auront leurs propres véhicules de transport (je n'ai pas trop compris la phrase en anglais et j'ai surtout peur de me faire trop d'espoir) car c'est un problème que j'avais soulever dès le départ, la très forte différence de taille rhino,LR et Primaris mais si GW annonce qu'ils auront leurs propre véhicules ce serai excellent. 

Apparemment il aurait été dit au warhammer fest :
 

Citation


Primaris Marines don't go inside normal marine vehicles. They maaaaay 'not' go inside thier OWN vehicles *nudge nudge wink wink*

 

 

Soit en français : "Les Primarines ne vont pas dans les véhicules space marine standards. Il pourrait 'ou pas' aller dans leur PROPRES véhicules "coup de coude / clin d'oeil"

 

Ce que je comprends pas dans la phrase c'est le "not" mis entre guillement en plein milieu de la deuxième phrase. Mais bon en gros ils auront leurs propres véhicules (de transport du moins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Darsch a dit :

Il me plaît bien aussi. Je le trouve moins pato que les anciens modèles.

 

Après toujours du mal avec le fluff primaris. Les astartes mis dans les dreadnought sont pas censé être des héros mutilés ?  

 

A peine sortie de leur usine, ils ont déjà des héros mutilés les primaris? xD

 

Mais bon j'ai bien compris que c'est juste un prétexte pour renouveler la gamme space marine.

Si tu lis le codex V3 je crois qui décrit l'entraînement des SM classique tu comprends que tu peut vite avoir des mutilés même pour une armée nouvelle!!!

 

C'est entraînement à balle réelle toute la journée et les blessés ne sont ramassés que à la fin. Il n est pas totalement illogique qu'il y est un certain nombre de perte ou de primaris bon a enfermer dans un dread 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Darsch a dit :

A peine sortie de leur usine, ils ont déjà des héros mutilés les primaris? xD

 

ça a pourtant été dit plusieurs fois que le fluff, quand la V8 sortira, se déroulera bien après les évènements de Gathering Storm et la création des primaris. Genre de nombreux siècles. Ce qui justifiera l'inclusion des dreads redemptors ainsi que les primaris eux-mêmes dans bon nombre de chapitres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Void a dit :

Apparemment il aurait été dit au warhammer fest :
 

 

Soit en français : "Les Primarines ne vont pas dans les véhicules space marine standards. Il pourrait 'ou pas' aller dans leur PROPRES véhicules "coup de coude / clin d'oeil"

 

Ce que je comprends pas dans la phrase c'est le "not" mis entre guillement en plein milieu de la deuxième phrase. Mais bon en gros ils auront leurs propres véhicules (de transport du moins).

 

Si on peut se douter une mise à l'échelle de véhicules, la forme du message en anglais ne le rend pas du tout crédible malheureusement.

Modifié par Kedy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, flubslayer a dit :

Si tu lis le codex V3 je crois qui décrit l'entraînement des SM classique tu comprends que tu peut vite avoir des mutilés même pour une armée nouvelle!!!

 

C'est entraînement à balle réelle toute la journée et les blessés ne sont ramassés que à la fin. Il n est pas totalement illogique qu'il y est un certain nombre de perte ou de primaris bon a enfermer dans un dread 

Sauf que c'est un grand honneur d'être incarcéré dans un dread, on le fait pas avec tous les SM, alors ceux qui se blessent à l'entraînement...Si ils commencent à mettre Jean-Michel le Primaris qui s'est tiré dans le pied en rechargeant son plasma...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

ça a pourtant été dit plusieurs fois que le fluff, quand la V8 sortira, se déroulera bien après les évènements de Gathering Storm et la création des primaris. Genre de nombreux siècles. Ce qui justifiera l'inclusion des dreads redemptors ainsi que les primaris eux-mêmes dans bon nombre de chapitres. 

Et qu'est-ce qui empêcherait de prendre un sarcophage de dreadnought classique pour le mettre dans un Redemptor ?

Modifié par TheGuest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kedy a dit :

Si on peut se douter une mise à l'échelle de véhicules, la forme du message en anglais ne le rend pas du tout crédible malheureusement.

Oui, et comme GW a tendance à troller pour tout et rien en ce moment, c'est difficile de déméler le vrai du faux. Après, beaucoup ici-même d'ailleurs ont pris pour un troll le coup du dread, et au final, même pas 3 jours plus tard on le voit. Dans tous les cas, si on se base sur une pure question de logique, ils aurotn forcément des véhicules de transport, ils vont pas se balader à pied donc :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, capitaine.banane a dit :

Sauf que c'est un grand honneur d'être incarcéré dans un dread, on le fait pas avec tous les SM, alors ceux qui se blessent à l'entraînement...Si ils commencent à mettre Jean-Michel le Primaris qui s'est tiré dans le pied en rechargeant son plasma...

Rien ne dit que les primaris respectent les traditions de SM...

 

Chez les SM ils mettent que les vétérans car les dread sont censés être très rare et très compliqués a entretenir. Les primaris semblent avoir beaucoup plus de moyen que leurs petits frères.

 

Il faut arrêter de penser et de voir les primaris comme des SM tels que nous les connaissons.

 

C est une nouvelle force avec leurs propres histoires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ajouterais même qu'il a été dit (désolé je ne sais plus la source) que tout SM a le droit de changer son armure (genre il se met à la technologie du jour), alors pourquoi pas en faire de même pour les dreadnought, en gros tu transfert le sarcophage du dread classique dans un corps de dread nouvelle génération, je vois pas le problème honnêtement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.