Aller au contenu
Warhammer Forum

Space Marines Primaris


Void

Messages recommandés

Ben voyons! Allez c'est pas cher on remplace un baril d'armure mk7 contre deux barils de mkx.

Et toutes ces armures elles sortent d'où?

Bon il y aura toujours des mécontents et cette fois j'en fais partie, désolé mais je n'accroche pas à l'"évolution" du fluff pour justifier la vente de figs. Ça ne tient pas la route au vu des éléments que l'on a pour le moment.

Modifié par capitaine.banane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, capitaine.banane a dit :

Mouai les gars sortis de nul part qui ont plus de moyens que des dizaines de chapitres..

Faut pas juste poster hein, faut lire les autres messages aussi.

 

Comme celui ci:

Il y a 4 heures, Albrecht de Nuln a dit :

ça a pourtant été dit plusieurs fois que le fluff, quand la V8 sortira, se déroulera bien après les évènements de Gathering Storm et la création des primaris. Genre de nombreux siècles.

 

il y a 32 minutes, capitaine.banane a dit :

Et toutes ces armures elles sortent d'où?

Des usines méchanium, les mêmes qui ont crées l'intégralité des armes/armures/véhicule de tous l'Impérium.

Et en quelques siècles ils ont eu le temps de faire tourner les lignes d’assemblage.

 

Sinon j'aime bien ce nouveau dread, il est enfin crédible dans son rôle de machine de guerre. Je me suis toujours demandé comment l'autre arrivait à seulement avancer....

Et il est aussi plus raccord avec la taille que doit avoir un dread d'après le fluff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce nouveau dread, même si l'angle de vue n'est pas flatteur, me paraît sympa.

Un petit air du vilain robot de Robocop je trouve.

En tout cas, il me conforte dans l'impression que la direction artistique cherche à rendre "crédibles" ces nouvelles figs ( ex le travail des jambes ).

Du coup, fort curieux de voir le premier véhicule à sortir ( Rhino mk III  ?  ).

 

Les primaris rendent bien dans les autres chapitres. Mention spécial aux Blood Angels.

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les marsoiuns perdent quand même en personnalité sans leurs caractéristiques esthétiques de chapitre, robe pour les DA, fourrure pour les SW, ect...ils se ressemblent tous, y'a que la couleur de l'armure qui change.

 

Netchaiev 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, netchaiev a dit :

Les marsoiuns perdent quand même en personnalité sans leurs caractéristiques esthétiques de chapitre, robe pour les DA, fourrure pour les SW, ect...ils se ressemblent tous, y'a que la couleur de l'armure qui change.

 

Netchaiev 

 

En même temps c'est les marines de la boite de base peints aux couleurs des chapitre, normale qu'ils n'aient pas les spécificités graphiques des chapitres.

 

Il a été sous entendu sur fb qu'il y aura au moins des grappes d'upgrade pour les personnaliser un peu au couleurs des principaux chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques siècles après gathering storm, ça reste à voir.

 

Ce que je veux voir faire comprendre, c'est qu'un SpaceMarine n'est pas un logiciel: on ne l'upgrade pas avec un patch de nouveaux gènes, ou en changeant son hardware en lui donnant une nouvelle armure.

Ces justifications sonnent tellement mal que ça me donne pas du tout envie. Dommage car les figs sont cools.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, BadKarma a dit :

Ce nouveau dread, même si l'angle de vue n'est pas flatteur, me paraît sympa.

Un petit air du vilain robot de Robocop je trouve.

En tout cas, il me conforte dans l'impression que la direction artistique cherche à rendre "crédibles" ces nouvelles figs ( ex le travail des jambes ).

Du coup, fort curieux de voir le premier véhicule à sortir ( Rhino mk III  ?  ).

 

Les primaris rendent bien dans les autres chapitres. Mention spécial aux Blood Angels.

De penser qu'un nouveau Rhino MKIII, Gw va sortir, il n'y a q'un pas. En effet, les primaris ne rentreront pas dans les vehicules imperiaux actuels d'apres le CM de GW....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, capitaine.banane a dit :

Quelques siècles après gathering storm, ça reste à voir.

 

Ce que je veux voir faire comprendre, c'est qu'un SpaceMarine n'est pas un logiciel: on ne l'upgrade pas avec un patch de nouveaux gènes, ou en changeant son hardware en lui donnant une nouvelle armure...

 

AMEN merci de nous éclairer de ta Sagesse nous pauvres mécréants :lol::lol::lol:

 

Le Dread Primaris est encore une fois un sans faute ou presque pour cette nouvelle gamme Primaris. Beaucoup plus crédible mais bon ça me laisse quand même perplexe sur les capacités de mouvement d'une telle machine sur un théâtre de guerre... Bah peu importe si on ne devait tout juger que par la crédibilité il ne resterait pas grand chose à sauver :D

Modifié par FIGURISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'espère que je n'aurais pas trop à affronter d'armées mélangeant les nouveaux et anciens marines, car cette différence de taille, de ce qu'on voit sur les'photos, ridiculise vraiment les "vieux marines". Perso mes DA vont rester entre eux, ils auront moins l'air obsoletes. 

Fluffiquement c'est n'importe quoi mais je pense que cela n'arrêtera personne, car le fluff n'est pas un blocage qui peut agité longtemps, on se fait facilement à ce genre de chose, l'être humain est ainsi.

En tout cas le dread est top, et dans un style robocop en effet mais son sarcophage l'ancre quand même dans 40k je trouve.

Modifié par addnid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, capitaine.banane a dit :

Ce que je veux voir faire comprendre, c'est qu'un SpaceMarine n'est pas un logiciel: on ne l'upgrade pas avec un patch de nouveaux gènes, ou en changeant son hardware en lui donnant une nouvelle armure.

Ces justifications sonnent tellement mal que ça me donne pas du tout envie. Dommage car les figs sont cools.

/HS ON

Un peu comme un humain qui deviendrait space marine ?
On l'upgrade bien à coup de gènes et autres trouvailles pour en faire un humain +++, qu'est ce qui empêche de faire pareil avec du matériel plus puissant et continuer à faire évoluer ?
Ca ne me parait pas plus déconnant que la transition humain -> astartes avec touuuuuus les bidouillages que ça implique (dont l'upgrade avec de nouveaux gènes :rolleyes:)ou il reste pas grand chose d'humain, la ça deviens astartes -> primaris avec la même chose en plus évolué.
/HS OFF

Sinon super surprise ce Dread, autant l'ancien je le porte dans mon coeur comme boite de conserve super compacte mais avec ce côté vraiment sarcophage blindé, autant cette version me parait plus crédible pour se déplacer sur un champ de bataille (j'imagine mal l'autre grimper une colline ou passer des tranchées).
La par contre j'ai hâte de voir au niveau de la taille ! Il doit être géant !
 

Cette gamme me plait beaucoup, enfin du SM imposant et moins compact que la gamme actuelle (c'est ce qui me rebutait ).

Plus qu'a voir les futurs véhicules mais je pense précommander pour enfin me mettre à 40k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Skael a dit :

/HS ON

Un peu comme un humain qui deviendrait space marine ?
On l'upgrade bien à coup de gènes et autres trouvailles pour en faire un humain +++, qu'est ce qui empêche de faire pareil avec du matériel plus puissant et continuer à faire évoluer ?
Ca ne me parait pas plus déconnant que la transition humain -> astartes avec touuuuuus les bidouillages que ça implique (dont l'upgrade avec de nouveaux gènes :rolleyes:)ou il reste pas grand chose d'humain, la ça deviens astartes -> primaris avec la même chose en plus évolué.
/HS OFF

Pourquoi HS?

C'est vrai qu'on ne sait pas encore comment se passe la "transition".

 

Et pour le fluff Adnid je pense que tu à son raison, ces nouvelles unités ont l'air tellement puissante que...

Peut etre les déçus iront voir du côté de l'Heresy d'Horus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pandorax a dit :

N'est-il pas quand même beaucoup + gros que le Dread actuel ? Comparé au Meta-Brutus de droite...

 

Si et c'est un bon point pour lui ! J'ai toujours trouvé que le Dreadnought était trop petit par rapport a ce qu'il était sensé être. Cette vue du dessus est plus alléchante que les images d'hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Warthog2 a dit :

 

Si et c'est un bon point pour lui ! J'ai toujours trouvé que le Dreadnought était trop petit par rapport a ce qu'il était sensé être. Cette vue du dessus est plus alléchante que les images d'hier.

 

C'est vrai qu'il fait plus dégourdi avec sa taille, par contre si c'est un bon point esthétique (fin moi je pref les "nouveaux anciens" dread) c'est pas forcément un bon point en terme de jeu. Va le planquer derrière une ruine ou une barricade, on en verra toujours un bout (perso ça me va, ça arrangera toujours mes canons laser ^^).

 

Fin si nn avec cette augmentation non stop du gabarit des SM on va bientôt se retrouver avec des tables de jeux soit vite saturées de grosses figs, soit plus grande qu'actuellement car à mon avis une armée de primaris et tous leurs véhicules remplirons assez vite leur zone de déploiement. (Vive les petits qui peuvent se planquer derrière un seul tronc d'arbre! :D)

Modifié par Augustus Nero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bcp ce côté méca. Niveau option cette nouvelle photo montre que les options carapace/torse sont les mêmes , le gatling du bras droit donne une vraie impression de puissance de feu (chose que le tout pti bras avec canon d'assaut du dread ne donnait pas du tout ). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont partit pour nous ressortir toute la game PSM day one à ce rythme la !

 

domage qu'on voit pas bien le LR mais il a l'air plus haut. Peut être est-ce la tourelle qu'il y a dessus. 

 

Bon mainteant qu'est ce que je vais faire ? Refaire tout mes DA où commencer un nouveau Chapitre ?

Modifié par intermecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.