Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Space Marines Primaris


Void

Messages recommandés

Pour les véhicules les règles ont déjà été donné.

 

Land raider excelsior qui aura un grave cannon et cannon laser jumelée et un rhino primaris ( suivre le lien de la page 15 et faire défiler les photos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, kenbian a dit :

Je dirai plutôt que c'est un predator, le véhicule a une tourelle au dessus. 

 

Il n'a pas l'air d'avoir de tourelle latérales mais un bolter lourd jumelé devant et un porte frontale. 

Peut être est-ce tout simplement un nouveau véhicule PSM sans être un nouveau LR, un predator ou une autre déclinaison du châssis rhino. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'en vois, de un c'est un nouveau châssis sur, de deux, une sorte de Rhino/Razorback, haut comme un Land Raider, vu que la base du squad Primaris est de 5.  

 

Interrogation étrange pourquoi sur la deuxième photo, à côté des Imperial First, le DA est en livré post-hérésie?

 

Netchaiev

Modifié par netchaiev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Melcor a dit :

18698085_1459736730713585_29168997183382

 

Ça c'est un nouveau type de land raider. 

Et vus la forme du devant on ne pourra pas faire sortir des troupe.

A mon avis c'est une land raider prédator primaris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est vraiment l'allure dun land raider, avec une tourelle au dessus.

 

Donc soit c'est un nouveau type de land raider adapté aux primaris, mais il aurait du gagner en largeur pour atteindre l'objectif "true scale", ou bien le nouveau predator se base sur la structure de l'ancien land raider afin de lui faire prendre un peu d'envergure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce nouveau landraider bizarre. La silhouette est moins gracieuse que le Landraider actuel. Bon après, je m'y ferai... Mais j'aimais ce côté grosse caisse avec chenille que perd le landraider.

 

Et j'ai toujours du mal psychologiquement à voir intégrer les  primaris chez les DA ou dans un chapitre primogenitor mais bon en plusieurs siècles... Du sang est passé sous les ponts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le DA couleur pré hérésie a coté des Imperial fist,je pense que c'est un déchu qui accompagnait Cypher, et que suite aux évènement de de gathering storm ils ont été pardonné et ont réintégré leur chapitre ou ont fondé un chapitre parallèle. Et par la suite ils ont été augmentés en PSM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, thunderwolf a dit :

En effet c'est vraiment l'allure dun land raider, avec une tourelle au dessus.

 

Donc soit c'est un nouveau type de land raider adapté aux primaris, mais il aurait du gagner en largeur pour atteindre l'objectif "true scale", ou bien le nouveau predator se base sur la structure de l'ancien land raider afin de lui faire prendre un peu d'envergure.

 

Pas besoin de le faire grossir si seulement 5-6 Primaris peuvent rentrer dedans. En gros c'est le Razorback du SM Primaris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Infernalis a dit :

Pas besoin de le faire grossir si seulement 5-6 Primaris peuvent rentrer dedans. En gros c'est le Razorback du SM Primaris.

Si, car le but du land raider et de transporter plus de monde qu'un razorback tout de même avec une rampe à l'avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce n'est pas un simple Land Raider, c'est un Land Raider spécialement fait pour les Primaris qui sont plus grand et puissant (dans le fluff) et ce n'est donc pas étonnant qu'ils utilisent un Land Raider modifié à la place de Rhino et Razorback qui seraient trop petit pour eux comme c'est le cas pour les Terminators. Ca ne m'étonnerait pas d'ailleurs qu'on puisse mettre plus de SM non-Primaris dedans.

Modifié par Infernalis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Uzuma a dit :

Pour les véhicules les règles ont déjà été donné.

 

Land raider excelsior qui aura un grave cannon et cannon laser jumelée et un rhino primaris ( suivre le lien de la page 15 et faire défiler les photos)

Ca n'a rien à voir. Déjà c'est des profils V7 ca donne deja un indice. Ensuite les Excelsior c'est les véhicule de commandement qui était exclusif au warhammer fest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Infernalis a dit :

J’espère que c'est du free hand et pas un decal en anglais (sur son épaule droite) mais on dirait bien un decal. Ils auraient du mettre du latin, ça passe avec toutes les langues.

 

Ca se voit que c'est un décalco ^^

Ca passe uniquement avec les langues européennes (et encore, pas l'Europe de l'Est) et les américains et le latin ça fait 36.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, khornate_lapin a dit :

avec les primaris, c'est clairement la boîte à sardines..

Sauf que pour l'instant on ignore tout de la capacité de transport...


Hâte d'en voir plus concernant leurs véhicules dédiés.

Superbe le Redemptor, j'adore, le concept original du dread modernisé (et plus "réaliste"), je le trouve très réussi.

Les Primaris je suis de plus en plus fan, ils sont tellement dynamiques dans leurs poses et harmonieux dans leurs proportions.

Très très classes, enfin des figs pour représenter dignement des Astartes par rapport aux descriptions des transhumains dans le fluff.

Les anciens SM me font de la peine quand je les vois, le coté "petit-singe-trapu" de leur design ressort d'autant plus en les comparant aux Primaris, ils ont pris un sacré coup de vieux et je trouve ça un peu triste.. mais bon, c'est la vie, heureusement que les évolutions de gamme existent.

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kikasstou a dit :

Pas de News sur des Primaris Chevalier Gris ou Deathwatch. Étonnant que l'élite de l'élite de l'impérium n'ait pas accès à ces nouveaux gènes et armures.

 

Ça viendra certainement en temps et en heure. Ils ne vont pas tout dévoiler d'un coup.

 

 

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kikasstou a dit :

Pas de News sur des Primaris Chevalier Gris ou Deathwatch. Étonnant que l'élite de l'élite de l'impérium n'ait pas accès à ces nouveaux gènes et armures.

On ne sait pas pour l'instant mais on peut supposer qu'ils en auront aussi.

Rien que parce que la DW est composée de SM d'autres Chapitres.. Pour les CG, étant une hyper-élite ça ne devrait pas les empêcher d'en avoir.


(je vois mal GW laisser certains SM de coté sans Primaris, ça viendra tôt ou tard...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils arriveront à tenir un rythme de sortie soutenu afin de sortir plein de référence Primaris rapidement sans délaisser les Xenos. Maintenant qu'on commence à avoir une idée de ce que donne les Vanilla, cest très excitant de savoir que les autres chapitres vont suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je trouve le nouveau dread excellent. Je pense en prendre un pour le jouer en tant que dread normal dans mon armée de salamanders (j'espère juste qu'il aura un LF lourd en équipement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.