Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Space Marines Primaris


Void

Messages recommandés

Mes potes doivent me trouver insupportable depuis toutes ces annonces, un jour je suis content et le jour d'après j'ai un avis différent... J'étais pas chaud pour le nouveau dread mais finalement je le trouve pas si mal, les nouveaux SM j'ai du mal à voir où GW veut en venir mais en même temps ils sont cool, la boîte de base était pas hyper bien mais les profils sont balaises... Ce que j'espère c'est juste qu'il auront une variante de troupe au CàC et sa m'ira très bien.

 

il y a 17 minutes, kharndu11 a dit :

Vous avez remarquer le bas du chassis du pseudo rhino, la partie grise, peut être des plaques antigrav^^

 

Concernant ce fameux char, je pense qu'un "Land Raider Speeder" ce serait un peu de l'abus, les trucs pré-hérésie volants m'ont jamais trop attiré et on perdrais pas mal ce côté "char".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidemment ces "primaris" pour moi ya rien de bon !

ce dread ya rien à faire j'aime pas du tout !

Et je pense que ça vient des jambes genre cowboy, trop grandes, du sarcophage trop grand également et de ce poing énergétique horrible qui ressemble à une main...

Seul le lance plasma lourd trouve grâce à mes yeux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Primaris aux couleurs des Primogénitors rendent vraiment bien, coup de cœur pour les Space Wolves et les fils de Dorn (IF et CF).

 

Cette nouvelle armure se prête bien aux marquages de compagnie et décorations free-hand comme les runes. C'est sans doute dû à la surface accrue des pièces d'armure...

 

Comme beaucoup pour le dread je regrette le côté sarcophage trapu et inamovible de l'ancien. Celui-ci me fait penser au drône qui est l'adversaire de Chappie dans le film :

935696images.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux. De connaître les caractéristiques du canon gatling qu'il a au bras. On dirait la taille intermédiaire entre le canon gatling punisher et le gatling Taurox de l'AM. Lourde 15  ? :P 

Et le plasma fait très canon ionique Tau

Modifié par intermecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, il est vraiment super-méga-giga grand ! Il est bien plus grand qu'un contemptor non ? Un SM normal lui arrive juste au genou :blink:.

 

J'imagine le prix en eurosous qui va piquer un poil vu la taille du bestiaux tandis que le prix en point sera pas mal non plus. En tt cas vu son armement il ringardise carrément les ptits dread canon laser-lance-missile qui servaient jusque-là de plateforme de tir mobile.

 

Plus je le regarde et plus j'y trouve un air de famille avec le Lieviathan: bras/jambes "fonctionnels", blindage épais de part et d'autre du sarcophage, emplacement des bolters jumelés...

Modifié par Augustus Nero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant, j'avais craché mon fiel en voyant la première photo de face, autant là de trois quart, je me suis fait dessus! On garde bien l'esprit sarcophage/mastoc et plate-forme de tir sauf que là, le bouzin à de vrais jambes! J'adore le lance-missiles sur le dessus, ça ajoute un côté agressif.

 

Netchaiev 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste retour de chose vu que tout Starcraft est pompé tiré de inspiré de Wh40k. 

 

J'aime beaucoup ce nouveau dread. On a beaucoup plus l'impression du sarcophage qui pilote une machine qu'auparavent. 

 

<snip> HS

Modifié par Ortan Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela commence vraiment à me faire regretter d'avoir arrêté de jouer. Ces Primaris sont vraiment réussis! Reste à prier que le fluff soit à la hauteur.

Je suis bien parti pour en acheter un et le peindre rien que pour énerver ma compagne. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Ne jouant pas de space marines, je trouve qu'ils sont bien mieux comme çà ! plus grand déjà, fini le marines de base aussi grand qu'un garde impérial, et la ...le dread... plus masif, plus grand, et surtout moins "boite de conserve" les épaulières sont arrondie et plus harmonieuse. Le blindage renforcé... enfin du dread qui casse la baraque ^^ ! ils me font presque pensé au titan dans "Titanfall" !! ^^ j'espère ne pas me Spacemarinisé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si ce dread est stylé, faut pas oublier que certainent options seront sans aucun doute exclusives aux SM donc les dread "de bases" ne devraient pas disparaître totalement (sauf si armée pure PSM)

Modifié par Elesisdark
Je m'emballe, je m'emballe...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un peu de problèmes avec ces nouveaux SM. En fait j'ai l'impression de vivre dans une autre dimension tant cette sortie est passée inaperçue.

 

Je me souviens de l'époque où tout le monde criait au scandale lors de la sortie du cuirassier Nemesis de GK "Un Space marine DANS un Space marine"! 

 

Et que dire des Centurions? 

 

Aujourd'hui on nous sort des SUPER SPACE MARINES et ça ne choque personne, personne ne râle ou ne trouve qu'on nous prend pour des pigeons... 

 

Parce que tout porte à croire qu'on nous prend pour des pigeons car comment jouer sans ses SUPER SPACE MARINES? Ou alors tout simplement comment vendre des figurines à des joueurs qui ont déjà tout? Ben créer un nouveau truc qu'ils ne peuvent de toute façon pas avoir.

 

La seule chose que je trouve normal c'est que ces SM s'emboîtent bien dans le nouveau Fluff, car dans un temps de retour des primarques, une bonne avancée technologique ça fait du bien! D'ailleurs c'est bien que le Fluff avance plutôt que l'inverse. 

 

En revanche j'ai l'impression qu'on pousse encore le gigantisme : SUPER DREADNOUGHT, visiblement un SUPER LAND RAIDER à prévoir et puis quoi d'autre?

 

Je suis donc mitigé, je ne sais pas où on veut m'emmener, après je ne peut que m'incliner face à la qualité des figurines...

Modifié par Melchidesec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Melchidesec a dit :

En revanche j'ai l'impression qu'on pousse encore le gigantisme : SUPER DREADNOUGHT, visiblement un SUPER LAND RAIDER à prévoir et puis quoi d'autre?

De nouvelles figurines, encore et encore. Pour assouvir les joueurs, les peintres, pour agrandir leur collection et faire évoluer leurs strategies.

 

Dis comme ça ça a l'air sympa pourtant :wink:

 

Haters gonna hate ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lion.eljohnson a dit :

C'est ridicule, c'est une arnaque, c'est dommage pour les autres gammes, etc.... Je suis d'accord.

Ce qu'on craignait ce confirme. Je pense qu'on peut légitiment se sentir pigeonné..

 

En même temps, comment ne pas aimer toutes ces nouvelles références au design amélioré ?

Purée... on va en bouffer du marines !

On achète pas si on aime pas, enfin perso c'est plutôt que j'ai pas les moyens de renouveler 10.000pts de DA...

 

 

Moi non plus je ne vais pas pouvoir refaire mes DA, et en même temps je me dis que ça vaut le coup d'attendre les prochaine sortie DA dans quelques mois (années) pour mettre a jour avec ce qui sortira ( on est pas à l'abris d'avoir de nouveau Totor donc update de la deathwing, Lion el Jonson qui fera probablement son come back, et ce que les moto vont évoluer ...

 et attendant vu que c'est du SM vanille qui sort bah je me fais un nouveau chapitre pur Primaris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les primaris sont vraiment classe. J'aime beaucoup le style même si j'attend de voir un peu plus de personnalisation des chapitres pour me lancer. Mais ce qui me gêne c'est la taille. Le dread a l'air vraiment massif alors j'imagine même pas la taille des futurs predator/land raider.... va falloir un kangoo pour transporter une armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changement de taille peut paraître trop important mais c'est en fait une logique de réalisme dans le design des figurines.

Pour les primaris le fluff est l'occasion de remettre à niveau les tailles des space marines (qui étaient de la mêem taille qu'un cadien malgré toutes leurs modifications génétiques et l'armure). Le soin donné aux détails est très bien!

Pour le Dreadnought la taille est normale : il paraît énorme mais il faut le replacer dans son contexte de sarcophage d'un primaris et la carrure de ce dernier. Le rapport entre ce Dreadnought et un Primaris est le même qu'entre un Tau et une Crisis. Les Dreadnoughts actuels ne peuvent au mieux que transporter un space marine cul de jatte (même si le principe est bien de transporter un space marine ayant subi des blessures mortelles).

 

Ce qui m'inquiète plus en comparaison est la Death Guard dont les figurines sont très proches des Primaris en terme de taille mais n'auront sûrement pas de véhicule rems à l'échelle. En ajoutant à cela la taille des space marines chaotiques de la gamme actuelle, cela risque d'être choquant comparé à une armée de Primaris avec de meilleures proportions à l'échelle d'une armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà ne me dérange pas ce changement de taille car franchement le dread d'avant faisait chétif surtout en lisant les romans et la description qui en est faîte. En tout cas, cela fait du bien ce renouvellement au niveau des SM car on avait l'impression de tourner en rond au niveau créatif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, ma question va sur les motos : du nouveau? parce que les motos SM... J'allais partir sur une conversion. Mais si je peux m'éviter de torpiller des motos existantes.

 

Ah, et le canon thunderfire, aussi, s'il y en a un neuf au look plus high tech^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous, question simple, on parle d'un dread Primaris, parfait très bien. Mais est-ce noté que c'est un SM Primaris dedans, ou est-ce un vétéran SM standard, enfermé dans un nouveau sarcophage Primaris seulement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.