Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Space Marines Primaris


Void

Messages recommandés

J'ai peut être mal regardé mais je ne trouve pas sur le site de GW... (sauf le pack de conv BT)

C'était apparu dans un WD, un pour chaque chapitre "majeur" (10€50) Si je retrouve la page je la mettrai en lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas trop cherché:P

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Blood-Angels-Upgrades

C'est aussi dispo chez tous les revendeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais de voir ce que ça donnerait avec des casques classiques. Force est de constater que ça a de la gueule.

Ils ont intérêt à remplacer rapidement leur gamme space marine par contre parce qu'en l'état il n'y a plus grand monde qui va se risquer à en acheter. Surtout que ce genre de photos ça confirme ce dont on se doute tous (ou presque): les primaris c'est surtout un prétexte pour changer l'échelle des space marines (et au délà d'une bonne partie de la gamme je pense: l'inquisitrice et les eldars de Gathering storm ne paraissaient-ils pas déjà plus grands que la moyenne? Je peux me tromper mais il me semble bien que si).

Modifié par shagrath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Wulfen888 a dit :

My bad j'avoie mal regardé^^

En tout cas ça leur va très bien oui!

Après leur petite phrase laisse présager que de nouveaux pack d'amélioration inédits pourraient arriver bientôt... Hâte de voir pour quels chapitres.

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, gozila a dit :

Ce sont les figurine à l'unité pour le lancement samedi je croit . Vue sur le Facebook de games workshop Bruxelles

D'apres ce que j'ai compris c'est une figurine d'initiation pour les "nouveaux".

Je ne sais pas si cela se faisait en France mais il y a des pubs en troisième de couverture des romans HH en poche pour une figurine gratuite lors de la première visite dans un magasin GW. Sur ceux que j'ai c'est un terminator.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, BlooDrunk a dit :

My bad j'avoie mal regardé^^

En tout cas ça leur va très bien oui!

Après leur petite phrase laisse présager que de nouveaux pack d'amélioration inédits pourraient arriver bientôt... Hâte de voir pour quels chapitres.

Ils sont bien cachés en même temps j'ai du mettre par prix croissant, ça apparait pas avec les recommandés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, shagrath a dit :

J'attendais de voir ce que ça donnerait avec des casques classiques. Force est de constater que ça a de la gueule.

Ils ont intérêt à remplacer rapidement leur gamme space marine par contre parce qu'en l'état il n'y a plus grand monde qui va se risquer à en acheter. Surtout que ce genre de photos ça confirme ce dont on se doute tous (ou presque): les primaris c'est surtout un prétexte pour changer l'échelle des space marines (et au délà d'une bonne partie de la gamme je pense: l'inquisitrice et les eldars de Gathering storm ne paraissaient-ils pas déjà plus grands que la moyenne? Je peux me tromper mais il me semble bien que si).

 

Ayant le livre de règle depuis hier et ayant lu la partie fluff, j'avoue que je n'ai plus vraiment de doute sur cela dans mon esprit : si la naissance des Primaris est évoquée, les parties racontant des batailles ne font jamais la distinction entre Primaris et Space Marine ordinaire. Il me semble que toutes les figs de Gathering Storm parraissait plus grande que la moyenne (Greyfax était même plus grande qu'un Space Marines), mais l'on sait depuis pas mal de temps que GW a revu un peu a la hausse la taille de ses figurines. Au niveau des photos de tables de jeu, on trouve des photos ou les deux types de Marines sont présent par contre, et les Primaris sont toujours en première ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vel'cona a dit :

Peut-on caresser l'espoir d'avoir ce genre de kit pour les autres Chapitres de la première fondation ? 

 

Vel'cona. 

Ta le pack de  conversion imperial first/crismon en resine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit scoop pour vous les gens. Je suis allé chercher ma boîte ce matin au magasin Warhammer Londonien de Tottenham Court Road; et qui est là, à discuter avec les clients et à signer des autographes?

 

Jes Godwin himself.

 

Donc évidemment on discute des Primaris, de ses inspirations et de son procédé créatif:

- Cela fait 4 ans qu'il bosse dessus, et il n'essaie aucunement de cacher que ce projet a "juste" (ses mots, pas les miens) été une opportunité de rendre les SM plus réalistes, aussi bien dans leur animation mais aussi leur morphologie.

- Il m'a avoué ne pas tellement avoir bossé plus que ça sur les marines depuis le kit de 1998, et donc que ce projet était extrêmement excitant, une opportunité de revenir sur la figure du SM.

- Il bosse en ce moment même sur des sorties pour les Primaris pour les 15 prochaines années.

 

Voilà, Jes est super sympa, et est vraiment soulagé de voir que son travail a plu au hobbyistes!

Modifié par Werhner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

- Il bosse en ce moment même sur des sorties pour les Primaris pour les 15 prochaines années.

Les quinze prochaines années ??? Mais qu'est ce qu'ils nous ont prévus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Little a dit :

Les quinze prochaines années ??? Mais qu'est ce qu'ils nous ont prévus ?

 

Une refonte entière de la gamme SM avec tout les chapitres que ça représente, dont les unités particulières, plus les nouvelles entrées et voilà les 15 ans à l'aise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant on voit tout ce qui est sorti pour les marines depuis fin 1998 et le kit d'escouade tactique, ce n'est absolument pas surprenant qu'il y en ait pour au moins quinze ans. Tout y repassera et même sûrement plus avec bon nombre de nouveautés (ce qui a déjà commencé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gamme SM étant la plus populaire, on devrait voir arrivé des choses de manière régulière. Le changement c'est maintenant ?

 

Et si c'est Jess Godwin qui boss dessus, on devrait pas être déçu !

Modifié par Ortan Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement, je pense que personne ne doute un seul instant qu'à terme tout les marines seront primaris, et que le fluff récent est une pirouette qui permet de justifier une transition en douceur. Le seul truc que je trouve surprenant, c'est de ne pas avoir profité pour faire de même pour les SMC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Little a dit :

Les quinze prochaines années ??? Mais qu'est ce qu'ils nous ont prévus ?

Ils vont probablement refaire tous les Codex SM/BA/DA/SW/GK avec des marines base sur du Primaris. Ca fait des dizaines de kits à refaire. Il va y avoir un renouvellement complet de la gamme SM. On a pas finit de vider nos PEL :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Orchal a dit :

Objectivement, je pense que personne ne doute un seul instant qu'à terme tout les marines seront primaris, et que le fluff récent est une pirouette qui permet de justifier une transition en douceur. Le seul truc que je trouve surprenant, c'est de ne pas avoir profité pour faire de même pour les SMC

Ca arrivera avec les SMC c'est juste une question de temps, ils seront juste boosté grâce aux pouvoirs du Chaos au lieu d'être "primarisé" (et certains Primaris tomberont du côté Chaos c'est à prévoir). A noter que les Death Guard de la boite V8 sont quasiment de la même taille que les Primaris.

 

Je suis pas tellement intéressé par les Primaris mais leur équivalent en Black Legion avec armure baroque bien chargée je prend direct.

Modifié par Infernalis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Infernalis a dit :

Ca arrivera avec les SMC c'est juste une question de temps, ils seront juste boosté grâce aux pouvoirs du Chaos au lieu d'être "primarisé" (et certains Primaris tomberont du côté Chaos c'est à prévoir). A noter que les Death Guard de la boite V8 sont quasiment de la même taille que les Primaris.

 

Je suis pas tellement intéressé par les Primaris mais leur équivalent en Black Legion avec armure baroque bien chargée je prend direct.

 

Ca va être difficile d'avoir une armure baroque bien chargée pour les Primaris puisque la Mark 10 est conçue pour ces derniers.. si des Primaris passent chez les renégats (ce qui est d'ailleurs pas si probable que ça, puisqu'apparemment les Primaris ont été aussi "programmés" pour mieux résister au Chaos), l'armure ne devrait pas être si différente que ça.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.