Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

• Crilest

Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Recommended Posts

il y a 8 minutes, Infernalis a dit :

Ca arrivera avec les SMC c'est juste une question de temps, ils seront juste boosté grâce aux pouvoirs du Chaos au lieu d'être "primarisé" (et certains Primaris tomberont du côté Chaos c'est à prévoir). A noter que les Death Guard de la boite V8 sont quasiment de la même taille que les Primaris.

Je suis pas tellement intéressé par les Primaris mais leur équivalent en Black Legion avec armure baroque bien chargée je prend direct.

Ca va être difficile d'avoir une armure baroque bien chargée pour les Primaris puisque la Mark 10 est conçue pour ces derniers.. si des Primaris passent chez les renégats (ce qui est d'ailleurs pas si probable que ça, puisqu'apparemment les Primaris ont été aussi "programmés" pour mieux résister au Chaos), l'armure ne devrait pas être si différente que ça.. 

Posté(e) (modifié)

En fait, je pense que la volonté de games c'est de modifier l'échelle de leur produit phare,  le SM (loyal ou chaotique) , le fluff étant ensuite adapté aux besoins. Mark 10, 11 ou 12 ne t'inquiète pas Games trouvera un moyen pour sortir des SMC à l'échelle des primaris :wink:

Modifié par Orchal

Les Primaris n'ont pas besoin de "passer" chez l'ennemi pour que ceux-ci les récupèrent. Puisque désormais chaque chapitre loyaliste a la science nécessaire pour les créer, il suffit de voler cette technologie ou que quelques apothicaires trahissent leur camp actuel. Après, on duplique à l'infini...

Sans compter que dans le fluff, l'Alpha Legion a déjà une légère avance sur les connaissance nécessaires...

Nul doute que la XX° légion, qui continue de créer ses SM, arrivera à créer ses primaris. Le Dark Mecanicum arrivera bien a faire des armures Mark 10 pour eux.

Rappelez vous de Fabius Bile : le mec, au 30k te clonais des Primarques à la pelle (il a fait une ribambelle d'Horus et de Ferrus Manus).
Donc c'est largement à la porté du Chaos de se faire des supers soldats ^^

Posté(e) (modifié)

[modo On]

Rappel: sujet Primaris, l'échelle il y a un sujet dessus, les traitres, Fabius et le Chaos c'est pas l'endroit et un peu prématuré! 

Puis je suis allergique à la souillure...

On se recentre sur les nouveaux fils de Guilliman, eeeeuuu de l'Empereur je voulais dire.

[modo Off]

Modifié par Ortan Cassius