Jump to content
Warhammer Forum
Sign in to follow this  
latribuneludique

[THE UNCHARTED SEAS] La Fuite d'Ulthuan - Chapitre III

Recommended Posts

LA FUITE D'ULTHUAN - CHAPITRE III - PARTIE 1

Alors que la guerre civile entre Malekith et Tyrion fait rage, la flotte Haut-Elfe de l'amiral Elianor fuit Ulthuan pour installer une colonie dans la région de Kazad Lok. La flotte est immédiatement prise en chasse par l'amiral Elfe Noir Kray Sangsoif, un proche de la sorcière Morathi.

Dans la Mer des Griffes, les deux flottes Elfes tombent dans une embuscade tendue par des Nains du Chaos (voir Chapitre I). Si la flotte Haut-Elfe s'en tire bien et peut effectuer des réparations sur l'île de Mustaemara  après s'en être emparée (voir Chapitre II), l'avant-garde des Elfes Noirs est anéantie par les serviteurs des puissances de la ruine. Kray Sangsoif ordonne de traquer les Nains du Chaos pour laver l'affront. Mais il découvre que l'amiral ennemi, Gargath le colérique, détient peut-être une information vitale qui lui permettra de rattraper son retard sur les Hauts-Elfes...

 

Nous étions 4 joueurs The Uncharted Seas au Crazy Orc de Lyon. Deux batailles ont été jouées, l'une opposant les Hauts-Elfes aux Morts-Vivants et l'autre les Elfes Noirs aux Nains du Chaos.

 

Vous pouvez dès maintenant découvrir le rapport de bataille et les photos de l'affrontement entre Elfes Noirs et Nains du Chaos sur la Tribune de la Baie des Crocs. L'autre rapport est en cours d'écriture.

 

18443799_28503003...785344_n-5242cfa.jpg

la_fuite_ulthuan_...re_03_04-5242d10.jpg

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors que les Elfes Noirs pourchassaient les Nains du Chaos, les Hauts-Elfes de l'amiral Elianor étaient bloqués sur Mustaemara. Une puissante flotte de morts-vivants avait en effet établi un blocus autour de l'île. Les esclaves de Nagash étaient à la recherche de quelque chose et cela piqua la curiosité de l'amiral elfe. Pendant que sa flotte lançait une offensive pour briser le siège, il comptait bien mener sa petite enquête.

 

Le compte-rendu de cette bataille The Uncharted Seas comptant pour le Chapitre 3 de la Fuite d'Ulthuan et opposant les Hauts-Elfes de Prince Philippe aux Morts-Vivants d'Uruk (figurines peintes par sprz  :) ) est disponible sur la  Tribune de la Baie des Crocs.

 

la_fuite_ulthuan_...re_03_16-525ad45.jpg

 

la_fuite_ulthuan_...re_03_15-525ad49.jpg

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.