Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Eldars] - L'Yncarne


hiigara

Messages recommandés

Il est vraiment très très beau cet Yncarne. Le contraste entre les vagues d'énergies bleues et le corps nacrés rends vraiment bien. Le socle est nickel aussi. Je ne suis pas hyper convaincu par l'épée par contre.

 

Le tuto est très bien aussi. Je pense m'appuyer un peu dessus pour les vagues d'énergies même si je n'ai pas encore une telle maîtrise de l'aéro. Pour le corps je pense plutôt partir sur du rouge pour faire raccord avec le reste de l'armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Angelvs a dit :

Il est vraiment très très beau cet Yncarne. Le contraste entre les vagues d'énergies bleues et le corps nacrés rends vraiment bien. Le socle est nickel aussi. Je ne suis pas hyper convaincu par l'épée par contre.

 

Le tuto est très bien aussi. Je pense m'appuyer un peu dessus pour les vagues d'énergies même si je n'ai pas encore une telle maîtrise de l'aéro. Pour le corps je pense plutôt partir sur du rouge pour faire raccord avec le reste de l'armée.

Merci, c'est gentil. C'est vrais que j'ai fait l'épée en dernier en mode un peu baclé car j'étais au bout de ma patience avec cette figurine, mais je trouve que la teinte pâle passe bien avec le bleu et le crème... Et puis ça a été tellement rapide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me dévoue parce que je trouve que le nombre de commentaires est très loin de la retranscrire la qualité de la vidéo.

 

Déjà, très belle peinture, c'est très réussi, mais ça tu n'as pas besoin de nous pour le savoir.

 

Quant à la vidéo, je l'ai regardée et c'est très très intéressant. Ravi de voir la technique qu'il y a derrière te le fait de le filmer en une seule prise (ou presque) est vraiment très intéressant. Tu as très bien coupé la vidéo : "je fais une gemme, vous voyez bien mais je vais pas tout vous montrer". Dommage que tu t'énerves un peu, ça semble gâcher un peu ton plaisir de peindre et du coup ce plaisir ne se ressent pas trop du côté du spectateur, mais le naturel en vidéo, ça se travaille ;- )

C'est dur à faire, mais je trouve que montrer l'intégrale de la création d'une pièce est vraiment important par rapport à montrer simplement une pièce. En revanche, peut-être qu'il faut choisir des pièces moins ambitieuse comme tu le soulignes ?

 

Techniquement, je suis un peu surpris que tu commences par le socle, ce qui t'oblige à travailler très proprement par la suite sur la vague d'énergie, pourquoi ne pas l'avoir fait dans l'autre ordre ? La sorte de spirale est très bien sentie au niveau de l'herbe, l'effet est magnifique.

Le corps de la figurine est peinte d'une manière tellement simple... ...c'est bluffant !

 

Bref, un très grand merci, et je regarderai la prochaine avec grand plaisir !

 

railschu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci pour vos commentaires.

C'est vrais que je suis sans doute partie sur une figurine un peu trop ambitieuse pour un premier tuto.

Il faudra aussi vraiment que j'essaye de travailler mon naturel :D.

Si vous voulez voir mon deuxième tuto, je vous le colle ici :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.