Aller au contenu
Warhammer Forum

Quid du retour de Leman Russ


Fullmetal59552

Messages recommandés

il y a 23 minutes, manah a dit :

Tous les Primarques reviendront, ne vous en faites pas ! ^^

Il n'y a aucune rumeur dans ce sens.

Avec le fluff qu'on a, l'Imperium avec son dieu unique ne devrait avoir qu'un unique primarque.

Je trouve qu'il y a peu de chance de revoir Leman Russ (comme d'autres primarques morts perdus), il a raté en plus la destruction de Fenris. B-)

 

Pour les Primarques démons c'est une autre histoire (un pour chaque dieux).

 

 

Modifié par The Sanctified
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Primarques-démons, c'est un fait avéré que Games a commencé à les sortir, il serait stupide de leur part de ne pas poursuivre sur la lancée (si ce n'est Horus, et encore...)

 

Quant aux Primarques, bon nombre sont "perdus" ou ont "disparu", pour combien de cadavres clairement identifiés ? Croyez-moi, Games en va pas s'arrêter en si bon chemin : la nouvelle direction veux relancer la machine de guerre Games et elle a levé les sacro-saints scellés sur le fluff, ouvrant la porte à toutes les possibilités de figurines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Kaptain a dit :

Argument bidon puisque commercialement GW a tout intérêt à faire revenir un Primarque d'un Chapitre qui n'a quasiment pas été développé figuristiquement jusqu'à présent.

 

Bidon c'est un peu fort^^

 

Parce qu'avec tout mon respect pour les joueurs White Scars, le trip mongol, c'est assez limité en terme de fans. Surtout que les WS leur délire c'est la vitesse et les véhicules et pour ça il y a la Ravenwing, qui en plus de pouvoir être jouée seule ou avec les autres compagnies se payent le luxe d'être noirs donc plus faciles à peindre que le blanc des fils du Khan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manah a dit :

Les Primarques-démons, c'est un fait avéré que Games a commencé à les sortir, il serait stupide de leur part de ne pas poursuivre sur la lancée (si ce n'est Horus, et encore...)

Un de chaque dieux est le minimum (Horus et le Night Haunter sont vraiment morts et Alpharius a disparu aussi).

 

il y a 4 minutes, manah a dit :

Quant aux Primarques, bon nombre sont "perdus" ou ont "disparu", pour combien de cadavres clairement identifiés ? Croyez-moi, Games en va pas s'arrêter en si bon chemin : la nouvelle direction veux relancer la machine de guerre Games et elle a levé les sacro-saints scellés sur le fluff, ouvrant la porte à toutes les possibilités de figurines...

Je pense aussi que c'est possible (si Games aurait fait revenir un primarque disparu à la place de l'Ultramarines).

Mais non, Gulliman est le primarque loyaliste (avec le Lion) le plus facile à faire revenir.

 

Sinon pour w40k avec des primarques, il y a l'Hérésie d'Horus. Donc au niveau des possibilités des figurines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le retour de Vulkan il va deja falloir trouver les artéfacts manquant hein et les Salamanders connaissent juste leur noms hein, ni la forme ni la taille ni a quoi ça sert donc à mon avis on va déjà avoir quelques avancés de fluff avant qu'ils y arrivent.

Surtout qu'il me semble qu'ils ont volontairement disséminés ces reliques dans des mondes pas super jouasse.

De plus effectivement Vulkan n'a à priori aucune envie de diriger, il veut juste protéger.

 

Le Lion serait définitivement le plus facile a faire revenir, on sait ou il se trouve après tout et Cypher est relativement dispo pour lui rendre son épée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas sûr que Night Haunter soit vraiment mort (une fois de plus, quid du cadavre ?).

Alpharius, idem : au pire il reste encore Omégon (ou l'inverse).

 

Et quant on voit la rumeur de Lady Atia sur l'Ange, on peut s'attendre à tout de la part de Games, même à un nouveau clone d'Horus voire même à un retour de son âme dans son corps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, wait and see.

il y a 16 minutes, manah a dit :

On est pas sûr que Night Haunter soit vraiment mort (une fois de plus, quid du cadavre ?).

Alpharius, idem : au pire il reste encore Omégon (ou l'inverse).

Il y a pas mal de fluff sur la mort de Konrad...

Après, si il n'y a pas de trace de Primarque démon pour ces deux primarques, ils resteront disparus/morts.

 

Si le primarque n'est pas en stase ou fait son ascension en démon, c'est un primarque qui a besoin d'un gros coup de pouce fluffique pour revenir.

 

il y a 16 minutes, manah a dit :

Et quant on voit la rumeur de Lady Atia sur l'Ange, on peut s'attendre à tout de la part de Games, même à un nouveau clone d'Horus voire même à un retour de son âme dans son corps...

Rumeur...

L'Ange veut dire beaucoup de chose dans w40k ou en pré-hérésie.

Modifié par The Sanctified
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ange ne reviendra pas je pense il est mort et je ne crois pas que son cadavre a été récupéré ou qu'il a été cloné. Pour moi le retour de l'ange ne ferai pas de sens, Horus non plus fluffiquement son corp a été détruit tout comme ces clones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de l'ange ou de la gorgone, je n'en ai pas envie. Ces morts serve l'histoire, et prouve bien jusqu'ou la trahison est allé loin. Sanguinus est un ange révéré partout dans l'imperium comme martyr mort pour l'humanité. Le faire revenir n'aurait aucun sens fluffique à part provoquer la discorde dans les mondes fièdles.

Faire revenir son "essence divine" dans un descendant des BA à la manière de Sainte Célestine ferait très très doublon.

 

Horus est mort, corps et âmes. RAS.

 

Konrad est mort. Il l'avait prédis, il s'est laisser faire pour prouver qu'il avait raison. Sa folie l'à emporter, et cela lui sied à ravir. Konrad, c'est batman qui s'est pris pour le sauveur de l'humanité, qui a chut de son piédestal pour finir comme ceux qu'il a toujours haït. Lui aussi sa mort est utile.

 

Alpharius/Omégon, même si il en reste un, trop peu d'intérêt en terme de figurine pour l'instant. On parle d'un primarque discret et caché, il est ou le grobillisme GW-tien là!

 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, superdady a dit :

Konrad est mort. Il l'avait prédis, il s'est laisser faire pour prouver qu'il avait raison. Sa folie l'à emporter, et cela lui sied à ravir. Konrad, c'est batman qui s'est pris pour le sauveur de l'humanité, qui a chut de son piédestal pour finir comme ceux qu'il a toujours haït. Lui aussi sa mort est utile.

 

aprés vu le délire vampires , épouvante des night lords rien ne dit qu'il ne se fait pas passer pour mort pour justement provoquer l'effroi des loyalistes à son retour :wink:. Puis sur la mort "prétendu" du Night Haunter seule la bande est revenue , M'Shen ( l'assassin) lui n'est jamais revenu donc sa laisse la place à toutes les possibilités .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question pour Alpharius/Omégon, Ils n'ont pas une règle en 30k qui les fait intervertir avec d'autres fig? Genre tu tue Alpharius mais il échange avec un marine qui passait par la et ainsi de suite? (je sais plus si j'ai lu un truc pareil ou juste pensé que ça serait vraiment tip top pour ce genre de perso). Désolé pour la petite disgression!

 

Pour revenir au sujet, comme d'autres, les morts morts (Ferrus, Sanguinus, Horus, Konrad et Alpharius ou Omégon pour les citer dans l'ordre), ça serait très bien qu'ils le restent!

Ca ajoute un aspect dramatique et horrible et participe a leur légende.

 

D'ailleurs étant un joueur Salamanders je suis au final assez déçue de la manière dons on traite le coté perpétuel de Vulkan, le mec ils le font mourir à toute les sauces, c'est un primarque bordel laissez lui un peu de dignité!

On peut comparer à tous les autres morts et ça n'a vraiment pas la même saveur:

Ferrus, mort en duel, pendant qu'il voit 4 nouveaux traitres se dévoiler, ses fils périr et les fils de ses frères loyaux se faire massacrer en boucle. Il affronte son meilleur ami/frère devenu fou (a ses yeux) et sa mort provoque la perte de l’âme de son ami, franchement la c'est déjà du level.

 

Sanguinus, lui il sait qu'il va mourir par la main de son frère préféré (encore une fois). Il le sait mais il se sacrifie quand même car il sait également que c'est le seul moyen pour que son père puisse gagner (enfin c'est dis ainsi pour le moment). Niveau noblesse et don de soi ça va être compliqué de faire mieux.

 

Horus, manipulé et devenu en partie fou, il est éradiqué par son père qui ne s'y résout qu'a contre cœur et la au dernier instant de vie sa lucidité revient et il accepte son destin car il sait que sinon l'humanité est condamnée... ok ça pose son homme aussi.

 

Konrad, lui il est fou et persécuté dans sa tête ou il voit des possibilités d'avenir et au final contrairement a son autre frère qui lui soit les accepte soit essaye de les changer, lui il fait tout pour qu'elles se réalisent... bon ok lui il est simplement taré^^

 

Enfin Alpharius ou Omégon, on ne sait ni lequel des deux est morts, ni si c'était un risque calculé et prévu par eux, ni si c'est pour aider le chaos ou l'ordre... Pour le plus grand espion/contre espion/ contre contre espion de l'humanité, ça lui convient parfaitement!

Modifié par Elemorej
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, velkhanor a dit :

aprés vu le délire vampires , épouvante des night lords rien ne dit qu'il ne se fait pas passer pour mort pour justement provoquer l'effroi des loyalistes à son retour :wink:. Puis sur la mort "prétendu" du Night Haunter seule la bande est revenue , M'Shen ( l'assassin) lui n'est jamais revenu donc sa laisse la place à toutes les possibilités .

 

La mort de Kurze est traitée dans la trilogie Night Lord, il ne reste pas vraiment d'incertitude quant à l'hypothèse d'un simulacre. Ce serait d'ailleurs assez bancal puisque toute la personnalité du bonhomme passe par le fait qu'il sache qu'il meure de la main de M'Shen en se laissant faire. C'est d'ailleurs plus un suicide élaboré qu'un assassinat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maieuh!!!! je fais un sujet pour Russ pas pour les 14 clampins tous réunis x) faites vos propres sujets :P 

 

Moi je veux le retour de mon loup :'(

 

Sinon clairement je rejoins @manah aucune chance que GW passe a coté de l'occasion de sortir des figs qui feront a coup sur de la vente (pour le moment les primarques FW se vendent comme des petit pains)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kaptain a dit :

 

La mort de Kurze est traitée dans la trilogie Night Lord, il ne reste pas vraiment d'incertitude quant à l'hypothèse d'un simulacre. Ce serait d'ailleurs assez bancal puisque toute la personnalité du bonhomme passe par le fait qu'il sache qu'il meure de la main de M'Shen en se laissant faire. C'est d'ailleurs plus un suicide élaboré qu'un assassinat.

Absolument, d'ailleurs quel intérêt de faire revenir un Primarque qui déteste sa propre légion et a prédit depuis longtemps qu'elle exploserait en dizaines de bandes de guerres indépendantes. S'il revenait, il serait seul comme il l'a toujours été, même au sein de son armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas fullmetal, Russ reviendra pour l'Heure du Loup ! Il l'a promis.

 

Et s'il y a bien un Primarque qui tient ses promesses envers ses fils, c'est lui! (je vais aller donner ma vision de son retour dans le sujet adéquat :wink: )

 

HS : pour ce qui est d'Alpharius et d'Omegon, pour moi, les deux sont bien morts. Même si on peut avoir un doute pour le dernier. La mort du premier est traité dans Praetorians of Dorn à sortir en français dans la série Horus Heresy.

 

Le deuxième meurt des mains de Guiliman sur je ne sais plus quelle planète. C'était dans le codex V2 ou V3 si mes souvenirs sont bons.

 

Après, il y a toujours la possibilité que celui tué par Guiliman soit peut être un des nombreux doubles d'Alpharius. A voir donc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien Russ se pointer, en faisant péter dans les dents d'un démon majeur de Tzeentch un ultra combo de ce style : 

 

 

Et ses marines dire : "Putain !  Papa est de retour !  Et il est bien furax !!!"

Modifié par Slaynnounet
Faute de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.