Aller au contenu
Warhammer Forum

Quid du retour de Leman Russ


Fullmetal59552

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Je sais pas si ce sujet a sa place ici, ni même s'il sera bien accueilli mais je le lance tout de même ^^

 

Dans cette age sombre de fin de V7, entré de V8, nous avons eu le retour de Magnus, la croisade noir qui a anéanti Fenris (pas totalement mais c'est tout comme)

Je lis un peu partout que Guilliman est revenu, qu'il (avec Belisarius) a créer des super marine (les primaris).

 

Que la galaxie est couper en deux par la "fracture" et que du coup il s'efforce de son coté de l'impérium à repousser le mal (les démons) pour partir lui aussi en croisade sauver l'imperium

 

Tout ça pour en arriver a Leman Russ : quid de son retour? d'après une prophétie de Bjorn (qui est connu pour  ne pas se tromper souvent) Leman Russ reviendra de sa croisade dans le warp le jour où les Space Wolf seront au plus mal (je résume un peu mais c'est ça)

 

Avec Fenris ravager, le warp qui se déchaine, le retour de magnus, l'impérium couper en deux.

On a déjà eu des signes avant courreur comme le retour des Wulfen

 

Bref, serait il déconnant de revoir ce Seigneur Loup en V8? (je me doute que ce sujet risque de partir en vrille mais pour ma part ça semble en parti possible)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Fullmetal59552 a dit :

Bref, serait il déconnant de revoir ce Seigneur Loup en V8? (je me doute que ce sujet risque de partir en vrille mais pour ma part ça semble en parti possible)

 

Tu es au bon endroit, ne t'inquiète pas, on dispose d'une certaines latitude à partir en spéculation ici. Tant qu'on reste 'réaliste' :D

 

Alors oui, le retour de Russ et d'autres primarques, on parle surtout du Lion et du Khan dans les favoris actuellement, est plus au moins acquis.

 

Le fait que les primarques démons déboulent en pagaille donnent du fil à retordre à l'Imperium et nul doute que GW va rameuter les loyalistes pour les contrer (et vendre ainsi du personnage gros bill^^ )

 

Pour les SW, certains sont d'ailleurs étonnés qu'il ne soit pas déjà là avec l'arrivé des Wulfens. Visiblement la suite du fluff va se concentrer sur les BA, en grosse galère entre le Chaos et les Tyranides, mais le retour de Sanguinius parait délicat. Ou par une pirouette d'une réincarnation chez un de ses descendants.

 

Pour ma part je mise sur le retour du Lion en premier, mais je ne suis pas objectif.

 

Il reste à savoir l'humeur de Leman à son retour face à ce qu'est devenu l'Imperium. Je pense qu'il sera néanmoins fidèle et fera plus ou moins ce que Roboute lui diras vu que c'est le bordel. Et puis il résistera pas à une grosse baston et il y a de quoi faire en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Leman serait tout juste épique mais j'ai ouie dire que le prochain primarque a sortir serait Mortarion mais c'est qu'une Rumeur.

En tout cas pour Russ les SW sont deja les deux pieds dans la merde donc il devrait pas tarder a revenir j'espère, et sans doute avec le lion.

Après le Lion on sait ou il est alors que Russ mais bon c'est mon primarque préféré donc il a intérêt a se ramener XD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Alethia a dit :

on parle surtout du Lion et du Khan dans les favoris actuellement, est plus au moins acquis.

Le Lion va revenir c'est certains.

 

Le Khan je n'y crois pas un seul instant ne serait ce que fluffiquement aucun intérêt.

 

Et même économiquement aucun intérêt pour GW. Personne ne joue White Scars.

 

Sur du long terme Le Lion, Le Roi des Loups certains.

Après Vulkan, Corax et Dorn peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Rogal_Dorn a dit :

Le Khan je n'y crois pas un seul instant ne serait ce que fluffiquement aucun intérêt.

 

Fluffiquement, j'y vois un sens moi. Le gars est soit dans la toile à chasser de l'Eldar noir, et tout ce qui a des oreilles pointues d'ailleurs, soit est prisonnier des Eldars Noirs.

 

Comme il y a nouvelle alliance entre les Ynnaris et l'Imperium, un primarque représente le gros lot en terme de diplomatie si c'est le deuxième cas.

 

Mais je vois plutôt le Lion en deuxième et le Loup après. Pourquoi pas Jonson qui irait le ramener du warp par la fourrue du cou d'ailleurs? Ca ferait un beau moment de camaraderie bien épique après leur petite brouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis persuadé que Leman Russ va revenir. La question est de savoir quand ?

 

Pour moi, ce ne sera pas non plus trop difficile de le faire revenir. En effet :

 

Révélation

Leman Russ apparait à deux reprises aux wolves lors des événements de Curse of the Wulfen et Wrath of Magnus. Il apparait en rêve à Ulrik au début des événements et surtout Logan le voit combattre sur Fenris pendant l'invasion Thousand Sons.

On ne sait pas s'il s'agit d'une vision ou non mais c'est clairement annonciateur de son retour. Et il n'était pas sous forme de wulfen pour ceux qui vont poser la question.

 

Après, il ne sera probablement pas le prochain primarque, le plus facile à ramener étant le Lion vu qu'on sait exactement où il se trouve.

 

Pour les autres Primarques loyalistes, globalement ils sont tous perdus. Donc, pour moi, GW peut facilement tous les ramener. Il n'y a que Ferrus et Sanguinius pour lesquels, cela va être un peu plus compliqué.

 

il y a 12 minutes, Alethia a dit :

Mais je vois plutôt le Lion en deuxième et le Loup après. Pourquoi pas Jonson qui irait le ramener du warp par la fourrue du cou d'ailleurs? Ca ferait un beau moment de camaraderie bien épique après leur petite brouille.

 

Ce serait effectivement un belle preuve de camaraderie. Je rappelle qu'après le Siège de Terra, le Lion s'est excusé de son comportement auprès de Russ et que les deux sont devenus amis. Leman n'a malheureusement plus combattu à côté de son frère car il a disparu suite à la destruction de Caliban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le khan si il a été capturé par les eldars noirs il est probablement en vie mais en se faisant torturé h24 on devient vite tarés.

Vulkan a disparu sur Istvan, Corax jsp et Dorn on a retrouvé que son poing et il est sans doute chez Perturabo.

Le lion ou le loup en premier sa j'en ai aucune idée 

Russ est partie dans le warp pour trouver un "remède" à l'empereur me semble-t-il, donc il se peut qu'il revienne soigner non pas l'empereur pcq c'est foutu mais le Lion et sa donnerait du sens à mon goût apres sa peut être l'inverse.

Au faite j'ai malheureusement pas eu la chance d'acheter et de lire Wrath of Magnus si l'un d'entre vous pourrais en faire un bref résumé se serait super sympa^^ merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sverker a dit :

.

Vulkan a disparu sur Istvan, Corax jsp et Dorn on a retrouvé que son poing et il est sans doute chez Perturabo.

 

 

 

Alors de mémoire Corax a sorti sa célèbre citation "Plus Jamais" avant de se barrer dans le Warp. Si quelqu'un peu affirmer ou informer. Vulkan est vivant, enfin je crois c'est pas le livre Vulkan est vivant qui le fait revenir justement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corax est effectivement parti juste après avoir dit cette phrase. Et personnellement, je n'en sais absolument pas plus sur Corax et ce qu'il est parti faire.

 

Pour Vulkan, attention, gros spoil, vous ne lisez qu'à vos risques et périls

 

Révélation

Vulkan meurt sur Istvaan. Mais il s'avère qu'il est un perpétuel et il ressuscite donc pour que Konrad Cruze le torture mais il finit par s'échapper et après moults péripéties, il est ressuscité sur Nocturne. On n'en sait pas plus pendant l'Hérésie.

 

Cependant Vulka disparait ensuite du chapitre des salamanders. Mais il est toujours vivant et prend la tête de la croisade contre la Bête en M32. Il meurt de nouveau des mains de la bête et depuis, on ne sait plus ce qu'il est devenu. Est-il toujours un perpétuel et a ressuscité quelque part ou est il mort définitivement? On n'en sait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vulkan est à priori immortel comme John Grammaticus, Oll Persson ou... l'Empereur qui sont des Perpétuels (pour Grammaticus et Persson, la Cabale y est pour beaucoup) même si le Père des Salamanders digère très mal la lance de fulgurite que Grammaticus lui a planté dans le torse. Il existe sûrement des armes capables de le tuer pour de bon, mais jusqu'à preuve du contraire, il renait à chaque fois (pas toujours dans un état mental très clair). S'il y a UN Primarque qui peut revenir c'est bien lui, plus que tout autre. Reste à définir le rôle qu'il pourrait avoir. Le fluff doit rester, si possible, constructif. On ne peut faire renaitre des Primarques uniquement pour faire plaisir aux fans.

Un fait à prendre en considération est la faille immense qui sépare désormais l'Imperium en deux. Guilliman veut faire le ménage de son côté, mais qu'en sera-t-il de ceux qui réapparaissent de l'autre bord, séparé pour longtemps de Terra et de ses Space Marine Primaris? Il y a là une vaste place narrative pour l'apparition de Primarques perdus, revenant défendre les millions de mondes condamnés. Sera-t-il exploité? Un peu, beaucoup, passionnément? Il y aura-t-il deux Imperiums, dont l'un où Russ serait présent (après tout Fenris est plutôt proche de l'Oeil de la Terreur, non? J'imagine volontiers des Imperiums parallèles et des Primarques séparés plus qu'ensemble et en conflit potentiel direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le KhaAAAAAAAAAAAAAAAAAN serait vraiment parfait : une force qui irait contre les Ynnaris, qui ne veut pas s'allier avec ces xénos, malgrés l'ouverture d'esprit de ce Primarque.
En plus, après 10.000 de fight dans la toile et/ou les arènes des eldars noirs, il risque d'être méchamment balèze.

Puis ils ont déjà fait des sorties de gammes sans vente ... comme les taus, les nécrons ou le culte genestealer.
Espérons, mes amis, qu'un jour le Khan reviendra et guidera l'humanité vers une identité à la cool.

 

Par contre, je vois déjà le Team-Up ultime entre Calw et Vulkain ... Parce que bon de ce que l'on connaît des 9 artefacts, ça promettrait du gros niveau techno

  • The Chalice of Fire, un monde-forge dans l'espace ... classe et pratique
  • Eye of Vulkan, le plus fatasse des laser de défense
  • Spear of Vulkan, une lance qui fait déjà le pâté ... il ne manque plus qu'une production en série
  • Kesare's Mantle, un fringue plutôt sympas ... pratique en soirée. Mais militairement
  • Gauntlet of the Forge, un poing pouvant servir de lance flamme lourd ... c'est loin d'être une digne d'une digiarme de jakero, mais c'est pas mal non plus

Et pour les petits qu'ils nous restent ...

  • Engine of Woes - its "wrath has never been unleashed."
  • Obsidian Chariot - said to have "armour near impregnable."
  • Song of Entropy - a drake-headed staff that produces an entropic beam "no defence can resist."
  • Unbound Flame - "a device both terrible and wonderous", also the inscription on Vulkan's casket.

 

Vulkan est le mec qui peut revenir à tout moment et logiquement, méga-stuffé, menant une armée populaire et facile à peindre, en plutôt bonne relation avec Guilliman, et avec un bon esprit.

Modifié par Swompy Time
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pour Vulkan il a hérité des dons d'artisans de l'empereur , le mec en une journée il te crée des armes que l'AM met 1000 ans a inventer ou produire , il a d’ailleurs détruit tout son stock tant il les jugées dangereuse et n'en a garder que 7 qui sont déjà bien powerfull 

 

sanguinus si la rumeur du retcon du duel entre l'empereur et Horus est vrai , ba ils peuvent nous la faire comme dit plus haut " hop hop hop on ramène l’âme de sanguinus dans son corps et pouf :D " Sanguinus reste fluffiquement limite nécessaire , parcque bon Guilliman c'est un maître de guerre ok , mais Sanguinus lui il était considéré comme un empereur Bis , la dévotion envers sanguinus de la part de l'impérium serait un excellent rempart contre la corruption dans le coeur des hommes , parcque Guilliman est respectée mais pas forcement extrêmement appréciée non plus :P 

 

le coup de Leman qui revient du Warp avec un remède qu'il utilisera pour réveiller le Lion au lieu de l'empereur ( ou bien les deux ) sa serais franchement cool , et sa foutrais le seum a Roboute de voir le grand et puissant Russ soutenir le Lion :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Djilyal a dit :

Vulkan est à priori immortel comme John Grammaticus, Oll Persson ou... l'Empereur qui sont des Perpétuels (pour Grammaticus et Persson, la Cabale y est pour beaucoup) même si le Père des Salamanders digère très mal la lance de fulgurite que Grammaticus lui a planté dans le torse. Il existe sûrement des armes capables de le tuer pour de bon, mais jusqu'à preuve du contraire, il renait à chaque fois (pas toujours dans un état mental très clair). S'il y a UN Primarque qui peut revenir c'est bien lui, plus que tout autre. Reste à définir le rôle qu'il pourrait avoir. Le fluff doit rester, si possible, constructif. On ne peut faire renaitre des Primarques uniquement pour faire plaisir aux fans.

 

Ca serait pas un fan qui parle justement? :P

 

Non parce que je vois pas pourquoi Vulkan est le plus a même de revenir. Le lion dort dans les profondeur du Roc, le Khan est dans la toile ou chez les Eldars, Dorn est probalement dans le warp, Corax et Russ y sont, on le sait eux.

Du coup dans les plus logique à revenir, Vulkan le mieux placé? C'est un avis assez personnel je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alethia a dit :

Fluffiquement, j'y vois un sens moi. Le gars est soit dans la toile à chasser de l'Eldar noir, et tout ce qui a des oreilles pointues d'ailleurs, soit est prisonnier des Eldars Noirs.

 

Moi aussi en restant puriste.

 

Mais du point de vue de GW il y a aucun intérêt a sortir un Primarque qui a une Légion qui n'est pas joué ou très rarement..

 

 

Concernant la guerre de la Bête Vulkan tue la Bête en se suicidant avec lui.

Il revient à la vie mais part en disant qu'il reviendra aux Salamanders quand ils auront retrouvés 7 reliques qu'il a disséminé. ( en gros les Salamanders doivent prouver leurs valeur pour qu'il revienne).

 

 

Par contre il y a une incohérence fluffique avec la guerre de la Bête.

C'est que une fois sur Terra Vulkan demande a parler à Dorn. Alors qu'il est sensé être mort ou avoir disparu.

 

Ce qui va être intéressant sera de voir comment GW va goupiller le retour du Roi des Loups.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce sera cohérent et j'attend avec impatience le retour de Russ. Mais avant sa il est fort probable qu'ils sortent Mortarion étant donné q'ils vont sortir des unités de la Death Guard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Alethia a dit :

 

Ca serait pas un fan qui parle justement? :P

 

Non parce que je vois pas pourquoi Vulkan est le plus a même de revenir. Le lion dort dans les profondeur du Roc, le Khan est dans la toile ou chez les Eldars, Dorn est probalement dans le warp, Corax et Russ y sont, on le sait eux.

Du coup dans les plus logique à revenir, Vulkan le mieux placé? C'est un avis assez personnel je trouve.

Fan, sûrement, oui, à mort, je le crains pour mon compte en banque et les armoires remplies de livres :blush:

 

Pourquoi le mieux placé? Parce que c'est le SEUL à être immortel et indestructible. Rien ne prouve ni n'indique en effet qu'il reviendra bientôt, mais ses frères sont perdus dans des lieux plus que douteux depuis 10 000 ans (et potentiellement corrompus d'ailleurs par leur interminable séjour). Lui, meurt, et revient à chaque fois. Il peut donc réapparaitre à tout moment, pour peu que ses fils se donnent la peine de trouver les "trésors" dispersés (une rigolade par rapport à ce que Gathering Storm nous a jeté à ronger).

Après, vu les distorsions temporelles du Warp, un Russ par exemple peut réapparaitre quelques années seulement après avoir plongé dans l'Oeil, comme Talos et ses camarades dans la trilogie (superbe) des Night Lords, même si pour les autres 10 millénaires se sont écoulés. L'écoulement du temps est très aléatoire dans l'immaterium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Russ c'est possible est-ce que quelqu'un a lit Wrath of Magnus car paraît il Logan le voit se battre sur Fenris mais il ne sait pas trop si il est bien conscient et également Ulrik rêve de lui (oui il rêve d'un Russ musculeux et huilé XD) au debut de Curse of the Wulfen. Après sur Wrath of Magnus je peux pas confirmé j'ai lu que curse of the Wulfen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Djilyal a dit :

Fan, sûrement, oui, à mort, je le crains pour mon compte en banque et les armoires remplies de livres :blush:

 

Pourquoi le mieux placé? Parce que c'est le SEUL à être immortel et indestructible. Rien ne prouve ni n'indique en effet qu'il reviendra bientôt, mais ses frères sont perdus dans des lieux plus que douteux depuis 10 000 ans (et potentiellement corrompus d'ailleurs par leur interminable séjour). Lui, meurt, et revient à chaque fois. Il peut donc réapparaitre à tout moment, pour peu que ses fils se donnent la peine de trouver les "trésors" dispersés (une rigolade par rapport à ce que Gathering Storm nous a jeté à ronger).

 

Je disais fan de Vulkan en fait^^. Parce que pour le moment d'après le fluff, les plus susceptible de revenir sont:

 

Le Lion. Parce qu'on sais où il est, qu'il est vivant et parce que Cypher est un personnage centrale des derniers évènements, donc on devrait continuer un moment sur les DA

Russ, parce que les évènements de Fenris et l'arrivée des Wulfen qui est un signe de son retour.

 

En comparaison, on a pas entendu parler des Salamenders et il leur reste encore plusieurs artefacts à découvrir. Du coup Vulkan, je pense qu'on va attendre encore. Et les prochain dont on devrait parler sont les BA.

 

Sinon oui, un Russ qui débarque comme si de rien était après un séjour de dix ans pour lui dans le Warp et qui débarque 10 000 ans plus tard, ça serait très drôle je pense^^

Modifié par Alethia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait sympa le retour de Vulkan, comme dit par mes vdd, d'un coté c'est un perpétuel donc il suffit d'un claquement de doigt du fluff pour le faire revenir, d'un autre coté c'est un primarque un peu moins sur le devant de la scène que Russ ou le Lion. Mais pour justifier du nouvel équipement pour les Primaris Vulkan aurait son utilité, et puis GW a pas dit que la v8 serait "the age of flamers" ? ou quelque chose comme ça... ? En tout cas ça me botterais de voir revenir le papa des pyromanes !

 

Un peu comme Alethia je pense qu'il reviendra plus tard, il a l'air d'avoir une personnalité à suivre un de ses frères sans histoires plutôt que d'apporter une dualité/opposition, donc moins intéressant fluffiquement pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Rogal_Dorn a dit :

 

Mais du point de vue de GW il y a aucun intérêt a sortir un Primarque qui a une Légion qui n'est pas joué ou très rarement..

 

Argument bidon puisque commercialement GW a tout intérêt à faire revenir un Primarque d'un Chapitre qui n'a quasiment pas été développé figuristiquement jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.