Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaos-SMarines] du 30k, de l'AOS et de l'escarmouche, bienvenue dans mon atelier...


Bishop.

Messages recommandés

Voilà 4 années depuis mon retour dans la figurine que je navigue en sous-marin sur le warfo
Aujourd'hui je me lance. Pourquoi un sujet multiple parce que j'ai tendance à partir dans tout les sens donc j'anticipe :). Je peints essentiellement du 30k mais je me suis récemment laissé tenter par AOS. Pour les prochains je prévoies de l'Iron Warriors 30K, et du AOS en tout genre mais aussi du Necromunda.

Pour mon premier post se sera du 30k Imperial Fists et du Nurgle pour AOS.

 

IF réalisés dans le cadre d'un cda sur un autre forum:

 

30439200200_9d3f8d1378.jpgIMG_3935 

 

31135790282_f3d05054db_b.jpgbreacher_BD 

 

29636408884_756978c099.jpgcenturion wip 

 

32539924780_8eb23b2393_b.jpgIMG_4012 

 


Mon début de Nurgle. Il me reste à réaliser quelques éclaircissements et surtout je n'arrive pas à me décider pour les socles.
Marécage, foret, ...

 

34580901015_69f8b2df62_c.jpg2017-05-10_10-56-09 

 

33888205454_0c4a55c454_c.jpgIMG_4330-001 

 

34599095141_a420627ac7.jpgIMG_4323-001 

 

33908672053_cc3f275651_c.jpg2017-05-17_06-13-31 

 

Voilà qu'en pensez-vous ? Je suis preneur d'avis et de conseils en tout genre.

Merci de m'avoir lu 

Modifié par Bishop.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Mon début de Nurgle. Il me reste à réaliser quelques éclaircissements et surtout je n'arrive pas à me décider pour les socles.
Marécage, foret, ...

Je ne vois pas trop du Nurgle dans la forêt.

Marécage peut passer, ou zone industrielle contaminée, genre finalement tes guss sont les restes du personnel d'une exploitation suite à une fuite radioactive ou de produit chimique.

Du coup tu pourrais taper sur un socle en ruine qui baigne dans un liquide nauséabond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont réussis les IF !

Si tu tiens à mettre de la forêt sur tes socles de Nurgle, tu peux représenter une forêt en décomposition ce qui pourrait être très intéressant, genre des bouts de bois en train pourrir, des champignons etc il y a de quoi faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut & Merci pour vos réponses.

 

Merci pour les IF :). Suivre un CDA c’est dur, du coup certaines unités sont réussies plus que d’autre mais je me suis bien éclaté dans l’ensemble.

Pour les socles des porte-pestes je vais essayer une zone un peu glauque à base d’eaux tranquilles.

Je fais quelques essais et je vous montre ça

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

Ton TAG est erroné :D Les démons ont bien le TAG  Chaos et tes space marines SMarines. Ton titre ou les étiquettes te serviront à préciser les univers :) Merci donc de changer le TAG en conséquence :) 

 

Un schéma de couleur original pour tes Nurgleux. Je ne suis pas un habitué du flashy mais en tout cas ça rend bien :D Pour les socles, si tu veux rester dans le chamaré tu peux regarder pour un socle violet ou ocre (j'adore l'ocre...). En tout cas il va falloir éviter une teinte verte pour casser la monochromie.. Un socle enneigé ça serait sympa aussi je pense :) 

Tes Fists sont bien sympa aussi mais le "bronze" me donne une impression de pas fini.. un petit éclaircissement peut être? :P 

Bon boulot en tout cas ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le 19/05/2017 à 12:52, Remorkaz a dit :

Tes Fists sont bien sympa aussi mais le "bronze" me donne une impression de pas fini.. un petit éclaircissement peut être? :P 

Bon boulot en tout cas ! :) 

 

Merci, effectivement le bronze manque d’éclaircissement, j'ai du mal à me remotiver pour les finir. 

 

Le 19/05/2017 à 12:52, Remorkaz a dit :

Un schéma de couleur original pour tes Nurgleux. Je ne suis pas un habitué du flashy mais en tout cas ça rend bien :D Pour les socles, si tu veux rester dans le chamaré tu peux regarder pour un socle violet ou ocre (j'adore l'ocre...). En tout cas il va falloir éviter une teinte verte pour casser la monochromie.. Un socle enneigé ça serait sympa aussi je pense :) 

 

Merci, j'ai essayé de faire original tout en restant dans le vert. Pour les socles je vais essayer de partir sur le même ton que les épées.

 

En attendant que les socles avancent voilà sur quoi j'ai travaillé ce dimanche:

Petit wip d'un "héraut" du chaos

33973177444_3512c98081_o.jpg

 

++

Modifié par Bishop.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Vincegamer. je vois ce que tu veux dire pour l'ombrage. Je verrai si j'ai la motive pour les retoucher.

 

"Héraut" du chaos terminé il servira pour d’éventuelle escarmouche comme membre d'une bande de chaotiques.

34801423462_6f59d40978_o.jpg

 

 

Bon je vais me bouger à socler tout ça et passer à autre chose

Modifié par Bishop.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.