Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le tiercé des primarques


Alethia

Messages recommandés

il y a 12 minutes, velkhanor a dit :

il ne faut pas oubler non plus que (hormis les deux inconnus) c'est et sa restera du 50/50 niveau primarques entre loyalistes et renégats ( ne serais ce que commercialement :wink:) . Donc si Horus reste sur le carreau ( et ça sera logiquement le cas )  il y aura forcément un loyaliste qui restera sur le carreau aussi et le mieux placé niveau fluff reste Sanguinius :rolleyes:.

 

Ou bien il n'y aura que quatre hérétiques, Magnus pour Tzeenth, Mortarion pour Nurgle, Angron pour Khorne, Fulgrim pour Slaanesh et allez soyons fou, un cinquième pour le Chaos Universel, mettons Lorgar. Parce que les prince démons, c'est de la grosse référence quand-même, quand les loyalistes reste du kit moyen. Mais pourquoi pas, le raisonnement de départ à du sens, je te l'accorde.

 

On est pas totalement sur non plus que tout les loyalistes reviendront. D'ailleurs je le souhaite pas, ça mettrai trop dans l'ombre les autres persos nommés je trouve, ou les relèguerait sur la touche.

 

Quelqu'un a émis la théorie que les Primarques reviendront en fonction des chapitres disposant d'un codex personnel, c'est intéressant je trouve. Après avec la V8, peut-être que toute les légions auront enfin un véritable ouvrage à eux et du coup ce raisonnement ne tiens plus.

Modifié par Alethia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Alethia a dit :

Quelqu'un a émis la théorie que les Primarques reviendront en fonction des chapitres disposant d'un codex personnel, c'est intéressant je trouve. Après avec la V8, peut-être que toute les légions auront enfin un véritable ouvrage à eux et du coup ce raisonnement ne tiens plus.

ben en fait on en as déja les ébauches avec traitors légions pour le chaos et angels of death pour les loyalistes :wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Le Khan : les WS ont été remis sur le devant de la scène avec la campagne contre les taus. Il est cool, il aime les psychers, et a été pote avec Magnus, bref, tout concorde pour lui que c'est lui le prochain (white liste mode /on ^^)

2- Ferrus Manus : c'est tellement improbable que je veux y croire. Il serait en lien avec le mechanicus qui est fort bien représenté.

3- Alpharius (Omégon ?) : on sait que l'un (les deux ?) est fidèle (?) à l'Empereur. Il reviendra, c'est sûr (?) ... mais évidemment du côté loyaliste (?).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alethia a dit :

Si l'Empereur était au pouvoir, c'est parce qu'il incarnait à lui seul toutes les qualités de ses fils. C'est ce qui faisait sa 'perfection' et assurait sa mainmise sur les Hommes. Et encore, il devait souvent les défoncer pas mal avant et leur imposer par la force son règne. Ses fils eux sont imparfaits et on été crées ainsi. D'ailleurs il n'a jamais été dans ses plans de laisser la place à l'un deux au final, il était même prévu que les primarques soit mis de côté à la fin. Si il avait voulu un héritier, il en aurait fait un. Non le gars, il veux régner seul jusque la fin des temps. Il n'a tout simplement pas prévu de devoir être remplacé, même à court terme.

 

je suis complètement d'accord , mais actuellement l'empereur il galère deja a pas devenir completement zinzin a cause des 4fab qui le harcele dans le warp de toutes les manière possible depuis 10k.. et il est apparemment déjà limite limite niveau morale le papy , donc faute de mieux Sanguinus est ce qu'on a de mieux sous la main pour réellement unifié l'humanité en attendant le retour de papy soignée par le remède miracle qu'est allé chercher Russ au fin fond du Warp :P 

 

aprés sanguinus je crois pas qu'il était est eu de grosse inimitié avec ses frères je sais plus  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Bin y a pas de raison que je ne fasse pas pareil hein?

 

Déjà petite explication s'impose. Si Gw a moyen de se faire de la thune même en changant le lore. Pourquoi ne le ferait-il pas?!

 

Dooonc premier Primarque Loyaliste a revenir Le Lion, j'aurais bien voulu parier un rein mais les figs me l'ont déjà pris. Vraiment besoin d'une explication? Tous a été dit.

 

2ème Primarque Sanguinius *esquive le lancé de pierre* franchement avec toute les nouvelles Infos (retcon + Dark Imperium) si Sanguinius ne revient pas c'est fini, plus de Blood Angels. Et aillant leurs propres Codexs cela me parait logique commercialement. 

 

3ème Vulkan... Pourquoi Vulkan? A pars que c'est un abruti première génération?

Franchement a quel moment tu te dis;

 

Ah tiens je suis un Primarque Ultra badass vu que je ne peux pas mourrir. Quesque je pourrais faire? Ohhh mais oui, au lieu d'aider mon chapitre mère qui est déjà en difficulté, je vais leurs pourrires la vie en leur faisant parcourir l'univers pour retouver des trucs surpuissant que j'aurais pu leurs donner... Ah quel bonne idée j'ai eu se matin. Plus sérieusement, cela serait un moyen de vendre du Salamanders  (je pense hein) et il pourrait aider Cawl pour réanimer Ferrus

 

3ème Primarque; Russ (oui oui c'est bien le 3ème) Pourquoi Russ? Par se que Poils... Voilà... Et aussi par se que les Spaces Wolfs en grosse difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision, Russ n'a peut être pas râté la bataille de Fenris. Je rappelle que Logan l'a vu se battre mais il a disparu sans laisser de traces. On ne sait donc pas s'il s'agit d'une vision ou si Leman Russ a choisi de ne pas encore se montrer à ses fils.

 

Si je devais faire des paris logiques, voilà ce que je dirai :

1) Le Lion : tout a été dit

2) Russ : parce que le premier ne va pas sans l'autre et que je ne connais pas meilleur duo pour aller botter des chaoteux, xénos... Guiliman est un stratège, Le Lion un bon général et Russ un véritable tueur sur le champ de bataille.

3) Corax : parce qu'on a besoin d'un maitre de l'infiltration et de la guerilla pour aller casser les pieds des hérétiques sur leurs arrières.

 

Mais ce pari est un pari de quelqu'un de raisonnable. Je vais donc laisser aussi parler mon côté fan boy :

 

1) Russ et le Lion en même temps! Je vois bien une scène où Russ émerge du warp parce qu'il a enfin retrouvé la trace du frère à la recherche duquel il était parti. Il arrive comme un taureau sur le Roc, assome tout Dark Angel qui se met en travers de sa route car il a senti l'odeur de son frère et la suit jusque dans les profondeurs du Roc. Là, il fracasse la porte de la cellule où dort le Lion et lui dit :" Et Lion, t'as finis de faire ta Belle au bois dormant? On a les légions de nos frères qui reviennent et vu que tu as râté la Purge, il serait peut être temps de rattraper ton retard! Un petit concours de celui qui ramène le plus de têtes de nos frères, ça te dit? Mais Magnus est à moi! "

Et voilà, un beau triumvirat à la tête des forces de l'Imperium

 

2) Corax : pour les raisons cités au dessus

 

3) Jaghatai : Parce qu'on manque d'un motard qui arrive cheveux au vent.

 

Voilà pour mon pari de fanboy

 

EDIT : c'est Mortarion sans aucun doute pour moi. Donc HS sur ce sujet :P

Modifié par Aenar Deathclaws
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Sanguinius, mon avis est forcement partial, jouant Les BA depuis presque Le début de la v2.

 

J'adore les BA, le sacrifice du primarque et de ses fils symbolise et crystalise à mon sens ma perception du Space Marine. 

 

J'adorerai voir Le primarque, je pense qu'avec le rekt du fluff anoncé et l'évolution actuelle, il est peut être le mieux placé pour prendre les rênes du dark impérium, à l'instar de son frère de l'autre côté de la cicatrix.

 

Cependant, je pense que les BA doivent rester le symbole du martyre... je ne suis même pas sûr personnellement d'aimer ce nouveau visage que pourrait prendrait ce chapitre... après plus de 20 ans.

 

Je suis très partagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors à l'hippodrome de Terra dans la 3ème le tiercé dans l'ordre => Lion du Roc, Bourrin de pleine lune et un coude à coude sur la ligne pour la troisième place entre Reptile Flamboyant et Angel Phénix. Enorme surprise du classement Angel Phénix qui pourtant était à 50 contre 1. Les bookmakers voient rouge!

 

Pas de surprise en revanche dans le grand prix de l'Œil où les favoris se sont hissés sur le podium dans l'ordre => Crécelle de Barbarus suivit de Spartacus et Pink Paradise.  

 

Le coté Chaos est vachement plus simple à prévoir que l'Imperium quand même. GW va pas se cailler le lait et sortira pour chaque remise à niveaux des fab4 le primarque associé. On a déjà Magnus, Mortarion est leaké depuis un moment dans le rumor engine. Je parie sur une refonte de Khorne en vite fait avec un nouveau kit Berserk qui va bien, des nouveaux chiens et un truc kikoo en plus d'Angron pour la prochaine campagne sur Armaggedon. Restera Slaanesh en suspend, lié je pense à l'avancé du fluff Ynnari avant de voir la refonte des femmes crabes et la sortie de Fulgrim. (qui sera le plus beau des 4)

 

Le problème pour l'Imperium c'est que les dualités entre primarques le sont avec des outsiders, empêchant une dualité évidente dans les sorties type Russ vs Magnus. (D'ailleurs ne pas sortir Russ pendant les évènements de Curse of the Wulfens a été une erreur à mon avis. Là son retour va faire un peu tache en mode "Salut c'est moi j'ai raté quelque chose?")

 

J'ai mis Vulkan dans le tiercé parce que c'est le seul que je vois pour prendre les Emperor Children's et Fulgrim. Il va venger son best brother Ferrus et cette histoire restera entre gens du syndicat des forgerons. Et c'est le seul primarque outsider avec un minimum de hype. (parce que bon le duel Dorn/Perturabo tout le monde s'en fout, ça sortira au pire en parallèle dans une mini campagne pour le fun. Le Khan pareil rien de transcendant et Corax... euh c'est qui lui? Ah si le primarque du chapitre le moins charismatique du jeu. Même sa punchline de sortie est pitoyable.)

 

A voir pour le Lion qui sera surement le prochain à débarquer chez les braves mais alors contre qui? je vois bien les BA allez su Angron (enfin ce qu'il en reste). Contre Mortarion peut être? Un combat vert contre ver?

 

Même si la boite de base annonce de la DG contre les UM je pense que le duel de Roboute sera contre Abbadon (qui va devenir un prince démon au même titre que les 4 autres en tant que jumeaux/sosie maléfique d'Horus.) histoire d'avoir un duel vanilla et généraliste entre le Chaos et l'Imperium.

 

La dernière vraie interrogation c'est pour Sanguinius...  Alors au dessus je vois que ça parle de retcon le duel contre Horus, ça sort d'où? J'ai peur que GW fasse un peu n'importe quoi avec lui sachant qu'il est mort mais que c'est probablement chez les loyalistes le plus charismatique de tous. Et vue derrière le succès de la gamme BA, je pense qu'ils se mordent un peu les doigts de l'avoir sacrifié il y a des années de cela sur l'autel de la classe. Donc peut être un bon vieux TGCM des familles et pouf il se réincarne dans le Sanguinor mais ce serait quand même super limite...

Modifié par Actoan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.