Aller au contenu
Warhammer Forum

Et les Xenos dans tout ça ?


Slaynnounet

Messages recommandés

Le fluff avance, le Chaos et l'Imperium sont au centre des affaires et prêts à se mettre de bonne branlées, comme à la belle époque de l'Hérésie...

 

Mais que deviennent les Xenos ? Je n'ai pas tout suivi les concernants, mais aimerai savoir ce qu'ils font pendant tout ce temps et à quoi ils servent dans cette petite fête ? 

 

Mais surtout, je me demande ce que vous imaginez de possible pour le futur des Xenos dans cet univers, hormis faire de la figuration (car c'est vraiment l'impression que me donne l'évolution du fluff à leur sujet)

 

Quid des Orks ? Tau ? Necrons ? Tyranids ? Eldars et Eldars Noir (même si on a vu l'avènement d'un nouveau Dieu) ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne sait quel est le potentiel réel des Tyranides. Les envahisseurs actuels ne sont peut-être que de petites avant-gardes de colonies bien plus vastes, impossible à contenir.

Les nécrons ne vont sûrement pas rester insensibles à la propagation du Warp un peu partout dans la galaxie. On peut imaginer que nombre d'entre eux soient réveillés par cet immense foutoir et fassent le ménage.

Les orks n'ont jamais pu être éliminés, ils sont trop nombreux, présents dans tous les secteurs, prêts à suivre un méga-boss dans une Waagh irrésistible.

Les eldars sont mal en point, mais peuvent espérer une vraie renaissance via leur nouveau dieu des morts.

Les Tau... eux, ont l'immense handicap d'être cantonnés dans un relativement petit secteur de la galaxie, donc ils ne menacent que très partiellement l'imperium.

Bref, une multitude d'apocalypses possibles pour les humains, pris entre "mille" feux. Aucun xenos ne faisant bon ménage avec le Chaos (à part d'une certaine façon les eldars noirs) cela promet de gigantesques empoignades.

Cela étant, impossible de savoir qui sera le "xenos du mois" dans le fluff à venir. Les bookmakers anglais ont du pain sur la planche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Slaynnounet a dit :

 

Mais surtout, je me demande ce que vous imaginez de possible pour le futur des Xenos dans cet univers, hormis faire de la figuration (car c'est vraiment l'impression que me donne l'évolution du fluff à leur sujet)

 

Quid des Orks ? Tau ? Necrons ? Tyranids ? Eldars et Eldars Noir (même si on a vu l'avènement d'un nouveau Dieu) ? 

A mon humble avis on va voir débarqué des deus ex machina chez les xenos également :wink:.

Eldars (race dans son ensemble ) : bon ben deja avec l'avènement d'Ynnead ils sont pas trop mal servit , on peut aussi imaginé le retour des phoenix manquants .

Nécrons : on peut imaginer le retour du roi silencieux qui chercherait a réunifier les dynasties

Tyranides : l'arrivée d'une flotte ruche d'un taille sans précédent avec des xénomorphes jusque là jamais rencontrés

Orks : l'avènement de la grande waagh de Ghazgull ou une waagh venant des anciens empires orks mené par un big boss du gabarit de la bête 

pour les tau par contre je sèche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, velkhanor a dit :

pour les tau par contre je sèche :P

 

Pour les T'au on a déjà le coup de la 3ème (ou 4ème, je sais plus) force d'extension qui s'est magiquement perdu dans le Warp depuis le dernier codex (info balancé y'a 3-4 jours par GW).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Numiria a dit :

 

Pour les T'au on a déjà le coup de la 3ème (ou 4ème, je sais plus) force d'extension qui s'est magiquement perdu dans le Warp depuis le dernier codex (info balancé y'a 3-4 jours par GW).

4ème 

 

il y a 31 minutes, tealc a dit :

les nécrons ba ta un des seigneur dont je me rapelle plus le nom qui fait le tour des nécropoles en gueulant "réveillez vous hop hop hop " et veux réveiller tous les nécrons endormis , lorsque ce sera fait ba sa va etre tendu pour tous les etres vivant :P  

Tu parles du roi silencieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eldars: j'espère un power up des seigneurs phénix, parce qu'il ont toujours fait un peu trop 'petit bras' je trouve. Ils mériteraient d'avoir une plus grande place, il y en a que pour Eldrad et maintenant les personnages d'Ynnead. Le schisme, je suis pas fan par contre, ils galèrent déjà assez pour encore se diviser. Il n'y a qu'à sortir les Exodites du placard.

 

Eldar Noirs: une petite destruction de Commoragh? Histoire d'en faire de vrai pirates! Mais là j'en demande trop je pense.

 

Harlequins: un nouveau personnage pour représenter Ynnead, pourquoi pas, comme le Bouffon Tragique?. Sinon Le dieu moqueur qui montre son nez vite fait, ça serait cool.

 

Orcs: j'aimerai bien les voir se fritter avec les Tyrannides. Parce qu'il n'y a pas que l'Imperium comme faction à bouffer et un combat entre bêtes sauvages, ça l'fait! Une grosse Waaagh dans la face du Chaos, je prend aussi.

 

Tyranides: voir ci-dessus

 

Necrons: qu'ils se réveillent pour de bon et tapent sur le Chaos qui ose essayer de voler ce qui leur revient de droit. Du moins de leurs point de vue lol.

 

Taus: c'est qui? Jamais entendu parler :P

 

En gros, j'espère que les xenos vont aller taper du chaoteux, parce qu'il y en a pour tous en ce moment. Et pas juste se taper avec les impériaux (mais un peu quand-même ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Alethia a dit :

Orcs: j'aimerai bien les voir se fritter avec les Tyrannides.

les Orks (pas orcs :ph34r:) ce frittent déja avec les tyranides dans un conflit autour d'Octarius qui ne cessent d'enfler au point que l'inquisition et la deathwatch qui ont provoquer cette guerre craignent d'avoir fait une bourde car le vainqueur qui en sortira pourrait être une menace plus grande que ces deux menaces combinés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@velkhanor merci, j'avais oublié ce 'détail' ^^

 

Faut dire, dès qu'on sort de l'imperium et des Eldars, j'ai tendance à oblitérer ce qui se passe chez les autres. Mais j'aime beaucoup les peaux-vertes.

 

Mais du coup, ça devrait évoluer ce combat avec les derniers évènements, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alethia a dit :

Faut dire, dès qu'on sort de l'imperium et des Eldars, j'ai tendance à oblitérer ce qui se passe chez les autres. Mais j'aime beaucoup les peaux-vertes.

 

Mais du coup, ça devrait évoluer ce combat avec les derniers évènements, non?

A mon avis si ça bouge niveau peaux vertes sa viendra soit de là soit d'Armageddon avec un possible retour d'Angron qui viendrait finir le boulot :wink:. Après Games peut très bien nous sortir un truc dont on n'a jamais entendu parler de son chapeau :rolleyes:. On sait déja que Khorne aime bien se fritter avec les Orks ( l'histoire de la waagh sans fin de Tushka massacre les démons lui ayant donné le gout des peaux vertes :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Alethia a dit :

@velkhanor merci, j'avais oublié ce 'détail' ^^

 

Faut dire, dès qu'on sort de l'imperium et des Eldars, j'ai tendance à oblitérer ce qui se passe chez les autres. Mais j'aime beaucoup les peaux-vertes.

 

Mais du coup, ça devrait évoluer ce combat avec les derniers évènements, non?

Par pure logique oui. Sinon comment tu fais garder le statut de race problématique? Nan par se que je veux bien que des Tau (par exemple) soit une menace. Mais si tu as un ou plusieurs Primarques contre eux, moi je pari une million d'année de tourment chez les Eldars noirs que les Tau se font massacrer. Donc ils (Gw) vont forcément  (je vais me faire tapper pour ce forcément ^^) devoir les mettres au niveau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les toutes première annonce de GW, ils avaient annoncé un "vous en faites pas, ce coup si c'est Chaos, mais après, on s'occupe des orks et des tytys! Et il y aura de quoi faire!"

 

De mémoire, les tytys sont en train de gagner sur le secteur octarius, leur big boss froidement assassiné par une tripotée de Lictor.

Faut bien voir aussi que la plupart des grand empire ork se trouvait au centre de la galaxie... Oui oui, pile dans la cicatrice! Sa va donné des combats épiques la dedans!

 

Pour le coté jeu, il y a pas mal de bon dans leur sens : rien que les ajouts FW au codex de base, sa va faire un paquet de rajout sympathique!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que les Orks, c'est un peu une création des Anciens avant qu'ils ne disparaissent pour mettre une branlée aux Necrontyrs. Dans le genre tenace, ils sont pas mal les peaux vertes. 10 millions d'années qu'ils se bastonnent dans toute la galaxie (voir même au-delà).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post mais je viens de penser à un détail : 

 

Qui dit retour de primarques (hérétiques ou loyalistes) et bien évidemment fig de gros bourrins avec des profils de gros bourrins (voir Robert Guillaume, le cyclope rouge et le dieu de la mort eldar), ne pensez-vous pas qu'on aura des équivalent xenos ? 

 

En orks de brute du genre la bête d'Ullanor, soit 1 par klans majeurs (Evil Sunz ;  Bad Moon ;  Goff ;  Blood Axes ;  Death Skullz ;  Snake Bites) ça fait beaucoup là...

 

En Tyty, bah des grosses bestioles Alpha bien vénères et qui ont la dalle juste comme il faut.

 

Necron, euh... Je sèche... A part une sortie du Roi Silencieux.

 

Tau... La grosse blague, ils vont se faire hara kiri les pauvres avec tout ce bordel tellement ils ne sont rien dans la galaxie. Du coup là aussi je sèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Alethia a dit :

Eldars: j'espère un power up des seigneurs phénix, parce qu'il ont toujours fait un peu trop 'petit bras' je trouve. Ils mériteraient d'avoir une plus grande place, il y en a que pour Eldrad et maintenant les personnages d'Ynnead. Le schisme, je suis pas fan par contre, ils galèrent déjà assez pour encore se diviser. Il n'y a qu'à sortir les Exodites du placard.

 

De quoi ????

parce que guerrier éternel, des invulnérables, des caractéristiques de combat de tir au plafond ça ne suffit pas peut-être.

ça suffit de toujours en vouloir plus, c'est à cause de ce genre de con... bêtises que la V6 et V7 est partie en live, ils sont très bien comme ils sont, là ils vont être encore en svg 2+ pour la v8, alors les eldars chut hein !

 

Les taus, vont très très bien s'en sortir, j'en ai des sueurs froides déja avec les possibilités qu'on leur offre (3 armes de tirs possibles et ils tirent avec toutes les armes, le tir de contre-charge va être encore plus sanglant, je ne sais si les jumelés vont les rendre plus fort mais ça va augmenter la saturation en tout cas etc...)

 

Non j'attends de pied ferme les améliorations pour les tyranides, les EN (mes 2 armées de coeur !) et les orks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux éditer tes post Slaynnounet, tu sais? :wink:

 

il y a 9 minutes, Slaynnounet a dit :

Tau... La grosse blague, ils vont se faire hara kiri les pauvres avec tout ce bordel tellement ils ne sont rien dans la galaxie. Du coup là aussi je sèche.

 

Ils ont déjà eu plusieurs up technologiques en l'espace de très peu de temps. Isole leur empire ou une section de celui-ci dans une petite tempête Warp et hop, 10 000 ans d'avancée technologique et de nouveau Ethérés comme par magie. Et puis c'est bien dans le ton en ce moment les deus ex machina.

 

il y a 11 minutes, Slaynnounet a dit :

Necron, euh... Je sèche... A part une sortie du Roi Silencieux.

 

L'éveil de nouvelles dynasties et le tour est jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, grosse dent a dit :

 

De quoi ????

parce que guerrier éternel, des invulnérables, des caractéristiques de combat de tir au plafond ça ne suffit pas peut-être.

ça suffit de toujours en vouloir plus, c'est à cause de ce genre de con... bêtises que la V6 et V7 est partie en live, ils sont très bien comme ils sont, là ils vont être encore en svg 2+ pour la v8, alors les eldars chut hein !

 

On est en section background ici, hein, les règles on s'en tamponne le coquillard :P

 

Quand je parle de up des Seigneur Phénix, je parle de leur mis en avant. Ils sont toujours mis sur la touche alors qu'ils sont censés être les équivalents des primarques presque. Eldrad je l'adore, mais il n'y a pas que lui. Et maintenant avec l'arrivée des Ynnaris, j'ai peur qu'on les vois encore moins. Bien que Jain Zar les ai rejoins, c'est déjà ça.

Modifié par Alethia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oups pardon, effectivement, j'ai mal compris excuse moi :)

dans valedor tu as effectivement une magnifique scène de bataille entre un prince tyranide et un seigneur (yriel de mémoire)

Tu as même l'illustration

 

ce que j'aimerais voir des dominatrice plus intelligentes et qui coordonnent encore mieux le champ de bataille :o

Modifié par grosse dent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, grosse dent a dit :

De quoi ????

parce que guerrier éternel, des invulnérables, des caractéristiques de combat de tir au plafond ça ne suffit pas peut-être.

ça suffit de toujours en vouloir plus, c'est à cause de ce genre de con... bêtises que la V6 et V7 est partie en live, ils sont très bien comme ils sont, là ils vont être encore en svg 2+ pour la v8, alors les eldars chut hein !

HS MODE ON Alors déja niveau invulnérables il n'y a que Asurmen qui en as une ( Fuegan d'une certaine façon aussi avec son feel no pain mais c'est pas pareil) Ensuite si tu te réfère au fluff les gars devrait être capable de ce mesurés aux primarques sans problèmes . Puis niveau stats de la mort c'est une globalité chez les Eldars ( je dit sa et je joue Eldars c'est dire :P) . L' Avatar de Khaine étant l'exemple le plus frappant de grosbillisme jamais régler ( à chaque codex ils gonfle son cout en points mais gonfle ses capacités en même temps du coup il reste trop fort :lol:) HS MODE OFF

Modifié par velkhanor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, velkhanor a dit :

Alors déja niveau invulnérables il n'y a que Asurmen qui en as une ( Fuegan d'une certaine façon aussi avec son feel no pain mais c'est pas pareil) Ensuite si tu te réfère au fluff les gars devrait être capable de ce mesurés aux primarques sans problèmes . Puis niveau stats de la mort c'est une globalité chez les Eldars ( je dit sa et je joue Eldars c'est dire :P) . L' Avatar de Khaine étant l'exemple le plus frappant de grosbillisme jamais régler ( à chaque codex ils gonfle son cout en points mais gonfle ses capacités en même temps du coup il reste trop fort :lol:)

ah bah ... c'est un dieu :)

après oui il est badass, mais curieusement... il est en dessous du wraithknight 

allez comprendre...

 

je ne me souviens plus de la version FW, il était bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Alethia a dit :

Tu peux éditer tes post Slaynnounet, tu sais?

 Eh eh ouais. Mais je craignais que mon petit ajout passe à la trappe. Je ne le ferai plus promis.

 

Perso aller dire que tel race est over pété à l'heure actuel ne veut rien dire tabt qu'on n'a pas vu les profils et les regles eb détail de la V8.

 

Et ce n'est pas la peine de se vénère pour si peu.

 

De toute façon, les Orks rouleront sur la galaxie. Mais pas demain, car demain il y a gierre civile pour savoir si on dit "Gork et Mork" ou l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Croisade Indomitus à pour principal but de combattre le Chaos mais les Xenos comme toujours profitent du bordel ambiant et sont clairement une menace non négligeable, comme évoqué dans divers messages dans ce sujet, Tyranides(+cultes), Orks et Necrons sont les plus dangereux de part leurs effectifs innombrables, là ou les Eldars et Tau le sont un peu moins.

 

Et pour rappel GW avait plus ou moins annoncé officiellement une "nouvelle race" à 40k, à voir quel genre de Xenos ça sera... j'espère quelque chose d'original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.