Aller au contenu
Warhammer Forum

Et les Xenos dans tout ça ?


Slaynnounet

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Alethia a dit :

@kreell: je pensai plutôt à des choses comme de la régénération cellulaires ou des émissions de spore multipliant le nombre et la croissance déjà rapide des Orks. Pourquoi pas un nouveau type d'Ork, comme les Orques Noirs de Battle pour contrebalancer l'arrivée des Primaris. Mais je trouverai ça inutile, les Orks étant déjà assez gros.

y'a pas déjà les nob en équivalent orque noir? 'fin j'ai toujours vu ça comme ça^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Banania a dit :

Ouais enfin les tyranides sont plus vieux que starship trooper (et d’ailleurs les troopers ressemblent étrangement aux cadiens qui sont eux aussi plus vieux...).
Enfin bon je trouve aussi normal que toutes les races aient un semblant de victoire possible su les autres races de la galaxie. Et puis au final ils sont un peu tous LA menace pour l'imperium mais à des endroits différents, ils ne menacent pas tous la même partie de l'imperium.

 

Attention, Starship Trooper est un univers SF qui remonte a 1959 et a un roman US a l'origine, donc bien plus vieux que la création de Warhammer 40k lui-même. Ceci dit, les Tyrannides me semblent devoir bien plus a l'Alien tel qu'il a été développé dans ce qui n'était encore que deux films plutôt qu'à Starship Trooper, même si les Cadiens ressemblent un peu aux soldats de cette licence en effet.

 

Il est vrai que l'Imperium est entourée de menace et si le Chaos a souvent été présenté comme la première, il était clairement au second plan en V4-V5 ou les Tyrannides ont pris la place du super méchant de l'univers (Dawn of War 2 a même put sortir sans intégrer le Chaos d'aucune façon que ce soit !). Ceci dit, GW essaye de faire revenir le chaos au premier plan depuis la V6, et le mouvement été probablement déjà engagé avec la refonte des Nécrons, qui en passant de dominé par les C'than en peuple disposant de dynastie et cherchant a reconstruire un Empire, se sont tout de même rapprocher des factions de ce que l'on pourrait considérer comme "L'Ordre", au même titre que l'Empire Tau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kreell a dit :

y'a pas déjà les nob en équivalent orque noir? 'fin j'ai toujours vu ça comme ça^^

 

Je crois que les Nobs sont juste les plus gros Ork, à part les boss. Les Orques Noirs à battle ont été crées par les Nains du Chaos. Je parlais donc d'un nouveau type d'Ork. Mais je ne le souhaite pas.

 

Par contre le retour d'un 'Bête' ou plusieurs comme il y en a eu dans l'histoire, là, oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Alethia a dit :

 

Par contre le retour d'un 'Bête' ou plusieurs comme il y en a eu dans l'histoire, là, oui!

 

Peut êtres que la bête était l'ultime évolution de l'ork et que Ghazghkull Thraka deviendra comme ça un jour.

Modifié par mordaron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais... Je comprend mieux pourquoi l'imperium a bien galérer durant ce conflit.

 

Pour les Tau, vu que diplomatiquement ils sont prêt à convaincre même des orks de rejoindre leurs causes, il ne serait pas impossible de voir des alliances avec les eldars ?  Un côté donnant donnant, partage de techno contre accomplissement de prophéties par exemple. Ou d'autres alliances ? 

 

En faite j'ai du mal à cerner leur potentielle évolution.

Modifié par Slaynnounet
Probable alliances futur des Taus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Slaynnounet a dit :

Wtf comme le culte genestealer... Jai toujours pensé que c'était la porte ouverte au n'importe quoi ce truc.

 

???? Faudra m'expliquer là! Le culte stealer est là avant même l'arrivée des tyranides dans le fluff ancien, je ne vois pas en quoi c'est Wtf. Au contraire, cela explique tout sur les motivations tyranides :

- Comment savent ils ou allez.

- Pourquoi des mondes excessivement bien défendu tombe.

- Le rôle des éclaireurs de la flotte.

 

En plus d'être un truc bien glauqui de l'univers : hypnose de masse, hybride, gestation d'alien, secte, psycho endoctrinement, etc...

 

A vous lire, j'ai surtout l'impression que votre bête, c'est juste un truc pour avoir le kikitoutdur en pensant à des orks. Déjà, fluffiquement, comment une waaagh et un Big boss d'une tel ampleur (vieux de plusieurs millénaire???) a put échapper à la grande croisade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Slaynnounet a dit :

Bon après je n'y connais rien au culte. Je l'avoue hé hé. 

 

Suffit de demander =)

http://taran.pagesperso-orange.fr/tytystealers.htm

 

Il y a aussi un codex made fan de la french waaagh mais impossible de remettre la main dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.