• Annonces

• Crilest

Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/
Slaynnounet

Et les Xenos dans tout ça ?

72 messages dans ce sujet

il y a 2 minutes, Alethia a dit :

Exactement. La technologie Ork n'est pas le fruit du hasard. C'est le fruit d'une mémoire génétique et pas des moindre. Avec des test effectué avec pertes et fracas, qui mais absolument pas hasardeuse.

ba si c'est génétique et que donc c'est corrélé avec des mutations , c'est aléatoire et donc hasardeux , vus que il faut que au hasard des mutations génétique un Orks naisse avec un savoir anciens là aussi "débloqué" de manière aléatoire , l'Ork en question va utilisé ce savoir mais sans en comprendre la portée ni le comprendre tout court et va simplement reproduire de manière grotesque mais néanmoins parfois fonctionnelle ce qu'il perçoit . On est loin d'un usage massif et volontaire de la technologie des anciens de la part des Orks 

il y a 3 minutes, tealc a dit :

l'impérium connait rien des technologie xenos dans leurs ensembles hein c'est pas parcque l'impérium dit cela que c'est véridique dans le fluff . encore une fois ils savent pas utiliser les connaissance génétique qu'ils possèdent , c'est bien beau de crée un truc de ouf par ci par la mais si tu le fais par hasard ba sa fait pas de toi le plus grand génie de l'univers , c'est ça que tu pige pas . les Orks ont un potentiel technologique similaire a celui des nécrons mais ils se savent pas utiliser ce potentiel point.

C'est justement la différence avec les autres races, ils n'ont pas besoin de savoir l'utiliser. Ce savoir est instinctif chez eux, pas besoin de savoir comment leur arme fonctionne ou à quel point elle sera destructrice. Elle frappera fort et elle fera du bruit (sinon elle frappe pas fort). Ils n'ont pas besoin de se poser des questions qui pourraient paraître indispensables aux autres et ne perdent pas non plus de temps en calcul. De plus ils seront de plus en plus performant selon l'énergie waaaagh autour d'eux, autrement dit chaque nouvelle waaaagh appelle aux innovations, la rendant donc encore plus imprévisible. Contrairement à ce que l'on croit, le fait de ne pas maîtriser est un avantage dans leur cas.

Et la je dis "RAYON TRACTEUR" pour balancer des caillases sur les planètes. Ouaich ma gueule !  C'est un exterminatork !!! 

il y a 16 minutes, tealc a dit :

ba si c'est génétique et que donc c'est corrélé avec des mutations , c'est aléatoire et donc hasardeux , vus que il faut que au hasard des mutations génétique un Orks naisse avec un savoir anciens là aussi "débloqué" de manière aléatoire , l'Ork en question va utilisé ce savoir mais sans en comprendre la portée ni le comprendre tout court et va simplement reproduire de manière grotesque mais néanmoins parfois fonctionnelle ce qu'il perçoit . On est loin d'un usage massif et volontaire de la technologie des anciens de la part des Orks 

C'est plus compliqué que ça. Un Ork développera la technologie dont il a besoin selon la situation. Bloqué sur une planète? Je crée un vaisseau. Limité par le champ d'action du vaisseau? Je crée le moteur warp. Mes armes à projectiles ne perce pas le bouclier qui m'empêche de pénétrer la ville que je veux piller? J'invente le canon laser, ect ect.

Ajouté à ça que oui, ils font des trucs un peu au hasard et parfois tombe sur une capacité oubliée ou nouvelle, avec tout les effets comiques de l'expérimentation, ça reste des Ork lol, t'obtiens une des race les plus performante dans le domaine de la technologie. En plus ils piquent celle des autres pour les arranger à leur sauce.

Décidément ces Ork sont très loin de l'image de gros lourdauds qu'on leur donne. Qui sait ce qu'il vont nous inventer quand ils mettront la main sur les nouvelles technologie de l'Imperium ou pire, quand ils auront fini de faire mumuse avec les Tyranides et leur technologie bio

Modifié par Alethia

L'Imperium a la meilleur des technologies, et grâce aux Jakero, les seuls capables de créer des digilaser ou des vaisseaux spatiaux à partir de capotes usagés, d'un élastique et d'un bretzel de la veille ^^

Par contre, j'espère que les eldars vont enfin nous lâcher avec leurs prédiction à la ... . Car bon, pour des mecs sensés connaître le futur, ils sont un peu borgne '--.
On en est à combien ? Au moins deux prédictions majeures foirées, non ? la victoire de l'Empereur ... leur dieu de la mort alors qu'ils n'ont pas tous cannés ...
Et Slaanesh. Personne ne l'avait vu venir ?
Que brûle le xénos.

il y a 4 minutes, Swompy Time a dit :

Que brûle le xénos.

Mais pas demain. Car demain il y a croisade indomitus (ou un truc du genre) - un capitaine space marine quelconque.

il y a 29 minutes, Alethia a dit :

Décidément ces Ork sont très loin de l'image de gros lourdauds qu'on leur donne. Qui sait ce qu'il vont nous inventer quand ils mettront la main sur les nouvelles technologie de l'Imperium ou pire, quand ils auront fini de faire mumuse avec les Tyranides et leur technologie bio

que ce soit technologique ou biologique les orks s'adapterons à ce qui se trouvera sur leur chemin, mais je ne pense pas que la technologie bio soit plus destructrice que la techno classique. un ork avec des ailes ou un ork avec une rocket dorsale, est de toute façon un ork volant ('fin sous réserve que la rocket pète pas avant destination) un ork titanesque avec une peau blindée et portant un arsenal a son échelle n'est pas pire qu'un stompa (le bruit et la fumée en moins) etc...

mais quoiqu'il arrive et tant qu'il y aura de la castagne, y'aura toujours de l'ork, et toujours plus gros :D

il y a 34 minutes, Alethia a dit :

C'est plus compliqué que ça. Un Ork développera la technologie dont il a besoin selon la situation. Bloqué sur une planète? Je crée un vaisseau. Limité par le champ d'action du vaisseau? Je crée le moteur warp. Mes armes à projectiles ne perce pas le bouclier qui m'empêche de pénétrer la ville que je veux piller? J'invente le canon laser, ect ect.

un ork? non certains orks tout les orks ne sont pas des mékanos .  a vous lire on pourrais croire que n'importe quel péon ork pourrait réparer le trone d'OR si on lui disait qu'avec il pourrait détruire la galaxie :P 

il y a 36 minutes, Alethia a dit :

les tyty s'amusent aussi avec les peau vertes , et vus que les tyty assimile leurs victimes , ya un moyen de les faire up grace au savoir biologique des anciens :P qu'ils auront assimilée chez les Orks :P 

@kreell: je pensai plutôt à des choses comme de la régénération cellulaires ou des émissions de spore multipliant le nombre et la croissance déjà rapide des Orks. Pourquoi pas un nouveau type d'Ork, comme les Orques Noirs de Battle pour contrebalancer l'arrivée des Primaris. Mais je trouverai ça inutile, les Orks étant déjà assez gros.

il y a 10 minutes, tealc a dit :

un ork? non certains orks tout les orks ne sont pas des mékanos .  a vous lire on pourrais croire que n'importe quel péon ork pourrait réparer le trone d'OR si on lui disait qu'avec il pourrait détruire la galaxie :P

Tout le monde avait bien entendu compris que je parlais des mékanos, non? :D

il y a 10 minutes, tealc a dit :

les tyty s'amusent aussi avec les peau vertes , et vus que les tyty assimile leurs victimes , ya un moyen de les faire up grace au savoir biologique des anciens :P qu'ils auront assimilée chez les Orks :P

Ha oui oui, tout à fait. Ce qui est valable pour les uns est valable pour les autres. J'imagine qu'il vont être encore plus dur à tuer après ça. Je dirai plus agressif aussi, mais peut-on être plus agressif encore quand on pense déjà qu'à bouffer tout ce qui bouge (ou non )?^^

Par contre, attention à GW de pas tomber dans le syndrome Alien vs Predator en mixant les deux races. On a déjà assez de truc wtf en ce moment.

Modifié par Alethia

Wtf comme le culte genestealer... Jai toujours pensé que c'était la porte ouverte au n'importe quoi ce truc.

Modifié par Slaynnounet
Faute de frappe

Il me semble que les tyranides ont déjà assimilé le génome des orks, ce qui a donné les biovores.

il y a 21 minutes, Alethia a dit :

@kreell: je pensai plutôt à des choses comme de la régénération cellulaires ou des émissions de spore multipliant le nombre et la croissance déjà rapide des Orks. Pourquoi pas un nouveau type d'Ork, comme les Orques Noirs de Battle pour contrebalancer l'arrivée des Primaris. Mais je trouverai ça inutile, les Orks étant déjà assez gros.

y'a pas déjà les nob en équivalent orque noir? 'fin j'ai toujours vu ça comme ça^^

Il y a 2 heures, Banania a dit :

Ouais enfin les tyranides sont plus vieux que starship trooper (et d’ailleurs les troopers ressemblent étrangement aux cadiens qui sont eux aussi plus vieux...).
Enfin bon je trouve aussi normal que toutes les races aient un semblant de victoire possible su les autres races de la galaxie. Et puis au final ils sont un peu tous LA menace pour l'imperium mais à des endroits différents, ils ne menacent pas tous la même partie de l'imperium.

Attention, Starship Trooper est un univers SF qui remonte a 1959 et a un roman US a l'origine, donc bien plus vieux que la création de Warhammer 40k lui-même. Ceci dit, les Tyrannides me semblent devoir bien plus a l'Alien tel qu'il a été développé dans ce qui n'était encore que deux films plutôt qu'à Starship Trooper, même si les Cadiens ressemblent un peu aux soldats de cette licence en effet.

Il est vrai que l'Imperium est entourée de menace et si le Chaos a souvent été présenté comme la première, il était clairement au second plan en V4-V5 ou les Tyrannides ont pris la place du super méchant de l'univers (Dawn of War 2 a même put sortir sans intégrer le Chaos d'aucune façon que ce soit !). Ceci dit, GW essaye de faire revenir le chaos au premier plan depuis la V6, et le mouvement été probablement déjà engagé avec la refonte des Nécrons, qui en passant de dominé par les C'than en peuple disposant de dynastie et cherchant a reconstruire un Empire, se sont tout de même rapprocher des factions de ce que l'on pourrait considérer comme "L'Ordre", au même titre que l'Empire Tau.

il y a 3 minutes, kreell a dit :

y'a pas déjà les nob en équivalent orque noir? 'fin j'ai toujours vu ça comme ça^^

Je crois que les Nobs sont juste les plus gros Ork, à part les boss. Les Orques Noirs à battle ont été crées par les Nains du Chaos. Je parlais donc d'un nouveau type d'Ork. Mais je ne le souhaite pas.

Par contre le retour d'un 'Bête' ou plusieurs comme il y en a eu dans l'histoire, là, oui!

il y a 42 minutes, Alethia a dit :

Par contre le retour d'un 'Bête' ou plusieurs comme il y en a eu dans l'histoire, là, oui!

Peut êtres que la bête était l'ultime évolution de l'ork et que Ghazghkull Thraka deviendra comme ça un jour.

Modifié par mordaron

il y a une heure, kreell a dit :

Un ork plus vieux, c'est juste ça, plus il ork fera de bataille/sera vieux, plus il sera grand/fort/peau de couleur noir.

Et la bête c'est juste un ork vieux de quelques milliers d'années, ses boyz c'étais l'équivalent d'un warboss normal quasiment ou d'un nob xD.

Modifié par little-killer

Ah ouais... Je comprend mieux pourquoi l'imperium a bien galérer durant ce conflit.

Pour les Tau, vu que diplomatiquement ils sont prêt à convaincre même des orks de rejoindre leurs causes, il ne serait pas impossible de voir des alliances avec les eldars ?  Un côté donnant donnant, partage de techno contre accomplissement de prophéties par exemple. Ou d'autres alliances ? 

En faite j'ai du mal à cerner leur potentielle évolution.

Modifié par Slaynnounet
Probable alliances futur des Taus.

il y a 10 minutes, Slaynnounet a dit :

Ah ouais... Je comprend mieux pourquoi l'imperium a bien galérer durant ce conflit.

Rip les imperials fists, au fait si vous ne le saviez pas, ullanor= armageddon.

J'explique:

-Ullanor devait être détruite par le méchanicus

-Mais le méchanicus étant chian, il décide de téléporter la planète avec la technologie ork, puis d'enlever toute trace des technologies xenos dessus

-Donc l'officio assissanorum décide de tuer le chef du méchanicus

-Au final la planète est oublié, complètement vide

-Puis devient le monde forge armageddon que l'on connait, personne ne sachant qu'il s'agissait d'ullanor

-ghazkhull fait ses conneries dessus

Ouais on a un problème avec armallanor, me demandé par pourquoi xD.

Et il faut savoir que le big boss faisait plus de 10m, quand il son rentré dans la salle du trône, ils on t cru que l'ork en armure était une statue, Il a défoncé vulkan en 1 vs 1 le coquinou. 

Modifié par little-killer

Il y a 2 heures, Slaynnounet a dit :

Wtf comme le culte genestealer... Jai toujours pensé que c'était la porte ouverte au n'importe quoi ce truc.

???? Faudra m'expliquer là! Le culte stealer est là avant même l'arrivée des tyranides dans le fluff ancien, je ne vois pas en quoi c'est Wtf. Au contraire, cela explique tout sur les motivations tyranides :

- Comment savent ils ou allez.

- Pourquoi des mondes excessivement bien défendu tombe.

- Le rôle des éclaireurs de la flotte.

En plus d'être un truc bien glauqui de l'univers : hypnose de masse, hybride, gestation d'alien, secte, psycho endoctrinement, etc...

A vous lire, j'ai surtout l'impression que votre bête, c'est juste un truc pour avoir le kikitoutdur en pensant à des orks. Déjà, fluffiquement, comment une waaagh et un Big boss d'une tel ampleur (vieux de plusieurs millénaire???) a put échapper à la grande croisade...

Bon après je n'y connais rien au culte. Je l'avoue hé hé. 

il y a 18 minutes, Slaynnounet a dit :

Bon après je n'y connais rien au culte. Je l'avoue hé hé. 

Suffit de demander =)

http://taran.pagesperso-orange.fr/tytystealers.htm

Il y a aussi un codex made fan de la french waaagh mais impossible de remettre la main dessus!

Ooooooh... Merci :D Je vais prendre le temps de regarder ça dès que je pourrais !