Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

L'Avenir des Eldars Noirs en v8


Talagan

Messages recommandés

C'est vrai que théoriquement les 30 orks feraient mal.

Mais en pratique, et pour moins cher, 5 Kabalites en Venom, leur offriront une bonne cure d'amaigrissement, avant qu'ils n'arrivent au contact.

Même en se mettant à 18", pour le tir rapide des canon, ces orks ne pourraient être à distance de charge (ou de pistolet).

Autant dire que dans une partie normal, toute armée aura de quoi bien réduire cette marée verte.

 

 

Il y a 2 heures, hidakisada a dit :

Justement, en parlant d'orc, j'ai testé hier contre un pote jouant orc , l'ancienne green teed, 2000 pts 142 fig et un gorkanaut pour rire.

Fin de mon tour 2 il a abandonné, il lui resté 2 persos et 30 boys trop loin de moi pour faire quoi que se soit, et j'ai perdu 10 scourges...

Je peux mettre les listes si vous voulez. 

Oui, tu peux nous mettre les listes (en

...

pour prendre moins de place).

C'est toujours instructif à lire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma liste:

 

Révélation

 

Drukhari : Mi dur 

Détachement : Bataillon
QG
    [Seigneur de Guerre]
    Haemonculus   : 83 pts 
        - Pistolet éclateur , Fouet électrocorrosif , Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance, Creuset de malediction

    Haemonculus   : 84 pts 
        - Pistolet éclateur , Fouet électrocorrosif , Outils d'Haemonculus, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance, Creuset de malediction


TROUPES
    Kabalite Warriors  (10) : 109 pts 
        - 7 Fusil éclateur , Disloqueur , Lance de Ténèbres , La Puissance par la Souffrance
        - Sybarite :  Fusil éclateur , Neurocide, La Puissance par la Souffrance

    Kabalite Warriors  (10) : 109 pts 
        - 7 Fusil éclateur , Disloqueur , Lance de Ténèbres , La Puissance par la Souffrance
        - Sybarite :  Fusil éclateur , Neurocide, La Puissance par la Souffrance

    Wracks  (10) : 157 pts 
        - 2 Liquefactor, 9 Outils d'Haemonculus, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance
        - Acothyst :  Fouet électrocorrosif , Liquefactor, Outils d'Haemonculus, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance


ELITE
    Mandrakes  (10) : 190 pts 
        - 9 Ombreflamme, 9 Lame d'acier-miroir, La Puissance par la Souffrance
        - Nightfiend :  Ombreflamme, Lame d'acier-miroir, La Puissance par la Souffrance

    Mandrakes  (10) : 190 pts 
        - 9 Ombreflamme, 9 Lame d'acier-miroir, La Puissance par la Souffrance
        - Nightfiend :  Ombreflamme, Lame d'acier-miroir, La Puissance par la Souffrance


ATTAQUE RAPIDE
    Scourges (10) : 200 pts 
        - 5 Carabine éclateuse, 9 Grenades Darklight, 4 Canon éclateur , La Puissance par la Souffrance
        - Solarite :  Carabine éclateuse, Grenades Darklight, La Puissance par la Souffrance

    Scourges (7) : 178 pts 
        - 2 Carabine éclateuse, 5 Grenades Darklight, 4 Lance de Ténèbres , La Puissance par la Souffrance
        - Solarite :  Carabine éclateuse, Grenades Darklight, La Puissance par la Souffrance


SOUTIEN
    Ravager  : 156 pts 
        - 3 Lance de Ténèbres , Ailerons acérés , Eperon énergétique 

    Ravager  : 156 pts 
        - 3 Lance de Ténèbres , Ailerons acérés , Eperon énergétique 


VOLANTS
    Voidraven  : 194 pts 
        - 2 Faux de ténèbres , Missile de Voidraven, Supersonique

    Voidraven  : 194 pts 
        - 2 Faux de ténèbres , Missile de Voidraven, Supersonique

Total : 2000 points - 73 figurines - 13 unités

 

 

la liste orc:

Révélation

 QG Big Mek : 75 pts -

Kalibr, Kikoup, Champ de force kustom

Big Mek : 75 pts

- Kalibr, Kikoup, Champ de force kustom

Big Mek : 79 pts

- Kalibr, Kikoup, Grot Huileur, Champ de force kustom

Ghazghkull Thraka : 215 pts

- Pince énergetik

Weirdboy : 62 pts

- Bâton de Weirdboy

TROUPES

Boyz (30) : 189 pts

- Frag à manche, Kalibr, Kikoup

- Boss Nob : Frag à manche, Kalibr, Kikoup, Gros kikoup'

Boyz (30) : 189 pts

- Frag à manche, Kalibr, Kikoup

- Boss Nob : Frag à manche, Kalibr, Kikoup, Gros kikoup'

Boyz (30) : 189 pts

- Frag à manche, Kalibr, Kikoup

- Boss Nob : Frag à manche, Kalibr, Kikoup, Gros kikoup'

ELITE Meganobz (3) : 158 pts

- Fling' kustom, 2 Pince énergetik - Boss Meganob : Fling' kustom, Frag à manche, Pince énergetik

Nob avec bannière WAAAGH : 79 pts

- Fling' kustom, Frag à manche, Bannière waaagh

ATTAQUE RAPIDE

Stormboyz (16) : 153 pts

- Frag à manche, Kalibr, Kikoup

- Boss Nob : Frag à manche, Kalibr, Kikoup, Pince énergetik

SOUTIEN

Gorkanauts : 364 pts

- Gros fling' jumelé, Gros fling' jumelé, Karbonizator, Lance rokettes, Lance rokettes, Méga-fling deffstorm, Pince de gork

Lootas (10) : 170 pts

- 10 Fling' d'la mort

Total : 1997 points - 126 figurines - 13 unités

scénars : escalade tactique

déploiement en diagonale

Il a le premier tour et ne me fait quasiment rien (8 kabalite et 1 pv sur un voidraven)

Mon premier tour je met le gorkanaut à 1pv, je tue les stormboys, je réduit de moitier les lootas et une bande de boys.

Son 2° tour il charge les scourges ldt avec des boys et les détruis, avec le gorkanaut il charge la seconde unité de scourge et en tue 3, je lui retir 1 pv sur la contre charge, mais un de ses mek lui en avait rendu 3 juste avant.

Avec le reste de son autre bande de boys il charge une unité de mandrake, il en pers 5 sur la contre charge, l'unité ne fera rien au cac, et se fera finir par les mandrake.

A mon 2° tour j’achève les 2 unité de boys, le weirboys, 1 mek, le gorkanaut après avoir désengagé les scourge, les meganob qui été embarqué dans le gorkanaut , et les lootas.

On arrête la partie la.

J'ai fait une liste correspondant aux limitation que je mets pour le prochain tournoi que j'organise, sauf pour les points, j'ai fait ma liste à 2k

, lui non.

Si la tendance des listes orc et assimilé est à la horde, c'est tout à notre avantage, je pense que si il avait une liste un peu plus mécanisé, je n'aurais pas eu le même résultat. 

 

Modifié par hidakisada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben désolé mais pour du 2000 points c'est pas vraiment une horde... A 1500 j'ai déjà 4 bandes de 30 alors à 2000...

 

Et ses pillards n'ont rien fait? Parce qu'avec en moyenne 2 tirs chacun F7 -1 dégâts 2... Ça fait sauter du ravageur déjà...

 

Bref ça m'étonne grandement car la liste EN n'a quand même pas tant de puissance de feu que ça. Que le Gorkanaut ai pris cher ça ok. Mais le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a fait 30 tir sur le voidraven, les ravageur étais hors porté (cf déploiement), avec le -1 pour touché il ne m'a fait qu'un pv dessus.

Y a juste les stormboys qui ont été tp via le weirboys, mais ils ont raté leur charge sur le voidraven

Et puis, on est pas en v7, avec 10 lootas tu ne tue pas un ravageur en 1 phase de tir hein, quand bien même je les aurais mis à porté (et j'aurai été bien bête), même en faisant 30 tir, il en touche 10, en blesse 6 et j'en svg 2, en moyenne.

Modifié par hidakisada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, hidakisada a dit :

il a fait 30 tir sur le voidraven, les ravageur étais hors porté (cf déploiement), avec le -1 pour touché il ne m'a fait qu'un pv dessus.

Y a juste les stormboys qui ont été tp via le weirboys, mais ils ont raté leur charge sur le voidraven

Et puis, on est pas en v7, avec 10 lootas tu ne tue pas un ravageur en 1 phase de tir hein, quand bien même je les aurais mis à porté (et j'aurai été bien bête), même en faisant 30 tir, il en touche 10, en blesse 6 et j'en svg 2, en moyenne.

 

Alors à moins que je me trompe (j'ai pas l'index sous les yeux)

 

Citation

 en moyenne 2 tirs chacun F7 -1 dégâts 2

 

Donc si, un ravageur peut sauter en une phase de tir de lootas.  Le soucis que je vois dans sa liste c'est le manque de volants pour contrer les tiens et ce Gorkanaut qui était limite le cadeau donner à ta liste qui se serait retrouver à tirer sur du boyz à la LdT.

 

Mais bon, un déploiement diagonale c'est vraiment ce qui peut arriver de pire en ork (unités qui se gênent mutuellement et très longue distance à parcourir pour charger).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, juste pour infos, si ça intéresse du monde, j'ai créé un dossier sous format word avec toutes les unités, armes et aptitudes de nos dark zoneil préférés, de façon à se que ce soit imprimé, et glissé dans des pochettes type carte magic, afin de jouer avec des cartes d'unités.

C'est complet, quand tu monte ta liste tu n'as qu'à extraire ton unité, tu rajoute son coût , ses armes,tu imprime,  tu découpe et hop tu joue !

Mes adversaire adorent !

http://hpics.li/95d9db3

 

mini_763442cartede.jpg

 

le fichier en question:

https://drive.google.com/open?id=0BzapwXEfS601Z1ZSamZPajRYQm8

Modifié par hidakisada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, thx538 a dit :

C'est une super idée ces fiches!

Malheureusement quand je veux les imprimer le calque du fond remonte à 100% et on ne peut plus lire...

 

bizarre, ça ressort très bien chez moi, un soucis avec google drive peut etre ?

Essaie de le télécharger directement au format word, ça devrait le faire.

 

Modifié par hidakisada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2017 à 17:01, Rantanplant a dit :

Tu peux pas en unités de 1, ils vont par trois au minimum.

 

Et clairement je pense que sur un pack de crisis / guerriers de feu / trucnulaucac ça englue^^ C'est 12 pv quand même.

 

Dans l'index en français, en coût en point c'est écrit de 1 à 10. une coquille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Malhun a dit :

 

Dans l'index en français, en coût en point c'est écrit de 1 à 10. une coquille ?

Pour moi, non, car il est indiqué dans la data sheet " jusqu'à 3" au début de la phrase et non pas "l'unité contient 3 figurines"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, car c'est dans la première partie de la phrase correspondant à 1 point de puissance que tu peux upgrader jusqu'à 9 razorwing flocks supplémentaire pour +3 de puissance. On arrive donc bien à 1-12 en taille d'unité comme indiqué dans le tableau des coûts.

La seule coquille c'est le 1-10 de Mahun, pas l'index.

Modifié par akenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Hier avait lieu le premier tournoi V8 40k de France (donc pas celui de la Waaagh Tavern qui était le premier tournois V8 40k de Paris et qui tombait par hasard en même temps).

 

Bref, j'y suis aller avec cette liste :

 

Citation

HQ1 : Haemonculus (75), fouet électrocorosif (8), creuset de malédiction (0), pistolet éclateur (0) [83] [Warlord] [Haemonculus Coven]
HQ2 : Haemonculus (75), creuset de malédiction (0), pistolet éclateur (0), outils de tourmenteur (1) [76] [Haemonculus Coven]

Troop1 : 9 Wracks (9*10), Acothyst (0), 8 outils de tourmenteurs (8*1), 1 fouet électrocorosif (8) [106] [Haemonculus Coven]
Troop2 : 10 Kabalites Warriors (10*7), sybarite (0), 9 fusils éclateurs (0), 1 lance de ténèbres (20) [90] [Kabal]
Troop3 : 10 Kabalites Warriors (10*7), sybarite (0), 9 fusils éclateurs (0), 1 lance de ténèbres (20) [90] [Kabal]

Elite1 : 5 Incubi (5*18), Klaivex (0), 5 klaive (0) [90]
Elite2 : 5 Trueborn (5*11), Dracon (0), 2 lance de ténèbres (2*20), 3 fusils éclateurs (0) [95] [Kabal]

FA1 : 5 Scourges (5*17), Solarite (0), 4 disloqueurs (4*15), 1 carabine éclateuse (0) [130]


Flyer1 : Razorwing Jetfighter (115), 2 lances de ténèbres (2*20), fusils éclateurs jumelés (0), missiles Razorwing (0) [155] [Kabal]

HS1 : Ravager (95), 3 lances de ténèbres (3*20) [155][Kabal]

Transport1 : Venom (65), 2 canons éclateurs (2*15) [95][Haemonculus Coven]
Transport2 : Venom (65), 2 canons éclateurs (2*15) [95] [Haemonculus Coven]
Transport3 : Raider (95), canon désintégrateur (30) [125] [Haemonculus Coven]
Transport3 : Raider (95), lance de ténèbres (20) [115] [Haemonculus Coven]

[1 500][6CP]

 

Les haemonculus sont vraiment pas mauvais et son de bons dépopeur de masse avec leur 5a. Le fouet électro est très bien.

Les wracks sont une très bonne troupe de contre-charge et de gestion de masse, l'endu 5 5++/6+++ en fait une unité assez solide contre les armes anti-infanterie habituelles. Je pense continué de les jouer car elles ont toujours fait le taf.

Les Kabalites sont très bien eux aussi pour remplir du choix de troupe pas trop cher et apporter une lance de ténèbres de plus.

Les Trueborn dans le même rôle permettent d'avoir une paire de lance mobile en venom avec 18 tirs empoisonnées cadeau.

Les incubi ont été assez minable sur les deux premières parties et on servi sur la dernière. Mais une escouade de Wracks de plus aurait tout aussi bien fait le taf.

Les scourges sont très bien et seront encore meilleurs quand ils auront leur lance de ténèbres.

Le razorwing m'a très agréablement surpris. Le choix razorwing/Ravager est pas évident. Le ravager est plus solide car il ne s'expose pas autant, mais les 6 tirs de missiles empoisonnée 2+ du razorwing sont très appréciables. Un très bon avion. Cela dit je pense que le voidraven à aussi sa place pour apporter un peu de F9 qui m'a un peu manqué contre un leman russ énervé.

Les venoms et raider font le taf et sont très très bien pour faire des charges de verrouillage sur des véhicules chenillé.

 

Première partie contre une armée tyranides + cult stealer. (Pack de stealer+Patriarch, 2 escouade d'hybride, prince tyranides volant équipé de griffes, 2*10 terma, 20 hormagaunt+Trygon, 1 exocrine en spore.

La table ne donne aucun couvert et ne contient que des décors bloquant les lignes de vue (et table GW, dont des grosses collines dans les angles.

Le prince tyranide se fait tuer au tour 1 car il n'y a que lui qui dépasse des bloquants, il prend donc les 10 tirs de lances de ténèbres. Ensuite les tyranides arrivent par vagues et tuent quelques premières lignes (les incubes et 10 kabalites y passent), les vagues se faisant tué rapidement (le trygon et l'exocrine ont fait un tour sur table et les 2 hordes de stealers et gaunt ont tenu deux tours. Le reste de la partie c'est de la chasse aux planqué avec l'avions et les venoms. Victoire par table rase au T6. (15pts à 5 sur un scénario xenocide)

 

Seconde partie, encore un tyranide : 40 stealers + Alpha + 2 trygon prime + 3 hive guard + Moloch + 7 roderurs. J'ai plus de perte que sur la première partie, mais le résultat est encore une fois assez dramatique pour les tyranides et nouvelle victoire par table rase au tour 5. (12pts à 6 sur un scénario Contact Perdu)

 

Troisième partie et final du tournoi contre de la GI sur un scénario de paradi des gros calibre (Tank Commander en punisher, Company commander + commissaire + prêtre + maître artilleur + escouade de ci medic-mortier-drapeau + tempestor prime, 4 scions plasma + 5 scions bi-plasma, 30 conscrits et 2*10 GI plasma/totocanon, 2 senti-blindé plasma, 1 senti-scout, 2 wyvern, 1 Manticore, 1 hydre, 1 hellhound, 6 ratlings .... rien que ça !)

La partie est un carnage, un peu de déchatte de mon adversaire contre mes véhicules et surtout à la réflexion une stratégie qui ne paye pas puisqu'au tour 1 il réduit mes 2 Raiders, mon razorwing et mon ravager à 5 PV ou moins pour dégrader ma CT, il aurait je pense fallu concentrer les tirs pour détruire directement les chassis et ne pas leur laisser une capacité de nuissance (alors que ma stratégie a été de tirer jusqu'à destruction complète, quitte à overkill pour assurer le coup).

Du coup à mon tour 1 je détruit une wyvern, la senti-scout et une douzaine de GI (l'oubli du mouvement scout de la sentinelle à aidé. En retour il réduit tout mes véhicule et tue les scourges, une escouade de kabalites perd 8 guerriers et je craque 2pts pour que les 2 autres tiennent (la lance et le sybarite sur un objo derrière un bloquant).

Après la stratégie global est de rusher pour impacter les lignes et bloquer au maximum les véhicules ce qui fait que le leman, la wyvern et l'hydre ont tous perdu des phases de tirs.

La partie se termine avec, côté GI, le leman russ à 7PV, une wyvern à 1PV, une hydre full et le prêtre du ministorum à 2PV) contre les deux haemonculus, 2 incubes, 2 trueborn avec lance de ténèbres, un venom à 3PV et 2 wracks). Aucun des objos n'est pris et le score est de 4 à 2 pour moi (Premier sang/briseur/2 soutien - un soutien/briseur) = égalité.

 

Je finis donc 2nd du tournoi contre mon adversaire GI qui avait fait de meilleurs scores sur ces précédentes parties.

 

L'eldar noir est vraiment très agréable à jouer en V8, une bonne mobilité pour bloquer dans unités de tirs, une bonne saturation anti-personnel, des armes lourdes efficace grâce à l'AP-4 (même si y'en a pas tout à fait assez), et mine de rien l'invu 5++ de série contre les tirs sur tout les véhicules augmente de beaucoup leur capacité de survit en annulant 1/3 des tirs d'armes lourdes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai une question sur les Scourges (je me tâte à en jouer en Ynnari), blasters ou dark lances? 

 

J'ai pondu les stats ci-dessous, les dark lances font plus mal, sans surprise, mais ça ne suffit pas, de ce que j'ai vu ils ont tendance à fep puis se faire vaporiser. Est-ce que la darklance aide à survivre grâce à la portée? Parce que les faire survivre un tour, les rend beaucoup plus intéressantes, si elles n'ont pas à bouger.

 

    Terminators  Land speeder     Drop pod   Dread/Rhino    Vindicator/WK      Land raider
Scourge Dark Lance CT-1 0,6 1,2 1,2 1,2 0,9 0,7
Scourge Blaster 0,7 0,9 0,9 0,9 0,7 0,6
Scourge Dark Lance CT3+ 0,7 1,6 1,6 1,6 1,2 1,0
Modifié par Kurga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu indiquer la grille de lecture de ton tableau ?

 

Sinon oui, les lances semble plus adaptées car le D6 dommage et la porté fiabilise énormément. Le D3 est trop juste. En outre, les D6 dommage sont généralement les meilleurs occasion d'utiliser des reroll.

La portée de 36ps permet de ne pas être gêné par les écrans anti-fep en conservant l'allonge suffisante pour attraper la cible juteuse qu'on veut.

A noter aussi que ça peut servir à déployer les scourges sur table directement si besoin et si on sait jouer en premier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le Gob a dit :

Peux tu indiquer la grille de lecture de ton tableau ?

 

Le tableau donne le nombre de dommages infilgés en moyenne par une figurine. On part de l'E4 (terminators) jusqu'à l'E8 (Land raider).

 

ex:

Un(e) scourge avec un blaster inflige 0.9 pts de dommages à un Land speeder (E5 Svg3+). Soit 4/6 (CT3+) x 4/6 (F8vsE5) x 1 (PA-4vsSvg3+) x 2 (Dd3 espérance=2) = 0.9

 

Une chose dont ne rend pas compte le tableau, c'est la fiabilité des scourges blasters dont les résultats sont beaucoup plus rapprochés de la moyenne en général que ceux des scourges lances dont l'amplitude de résultats est bien plus grande. Donc si vous êtes chanceux, les dark lances feront beaucoup plus mal, et inversement, alors que les blasters "garantissent" des dommages constants.

Modifié par Kurga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, akenor a dit :

Non, car c'est dans la première partie de la phrase correspondant à 1 point de puissance que tu peux upgrader jusqu'à 9 razorwing flocks supplémentaire pour +3 de puissance. On arrive donc bien à 1-12 en taille d'unité comme indiqué dans le tableau des coûts.

La seule coquille c'est le 1-10 de Mahun, pas l'index.

 

Méa culpa 1 à 12 dans l'index...donc on peu faire des unités de 1 pour 7 points ? Car actuellement je les joue comme ça et pour 7 points ils font plein de truc je trouve.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Rantanplant a dit :

Et crever directement après, gâche tes 220 points...

 

Non, la portée des lances les protège.

Pour rester à 36ps des méchants, perso je prends un ravager. Même tarif même efficacité 3 tirs à 3+ font autant de touches que 4 à 4+ et bien plus résistant. 

 

Par contre avoir des bonhommes qui peuvent opérer des frappes chirurgicales n'importe où sur le terrain c'est utile et ce n'est pas toujours un suicide avec un brin de coordination. 

 

Sinon tu peux aussi jouer Tau. Tu vois moi aussi j'aime l'argumentation et les avis tranchés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ravageur c'est 3 tirs de ldt, les fléaux c'est 4 (oui je suis pas complètement con et j'évite de les faire bouger bizarrement^^).

 

Qui plus est j'ai déja 6 ravageurs dans ma liste et ils sont en canon désintégrateur, donc pour ajouter quelques ldt le plus cheap possible vive les fléaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Rantanplant, les scourges sont bien mieux en lances, et ça ne les empêchent pas de faire des frappes chirurgicales si besoin (c'est même plus facile à faire avec une portée 36 à cause des écrans répulsif).

 

Citation

Qui plus est j'ai déja 6 ravageurs dans ma liste et ils sont en canon désintégrateur, donc pour ajouter quelques ldt le plus cheap possible vive les fléaux.

 

J'ai vraiment été déçu par les désintégrateurs perso. Pour 10pts de plus je trouve ça beaucoup trop cher. La masse de tir on peut déjà facilement l'avoir par ailleurs dans l'armée et je préfère passer un tirs de lance et faire un gros dégât en utilisant un command point que de galérer à blesser sur 5+ la plupart des véhicules.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas expert en Eldar noir, mais le talos avec stinger pod n est pas une alternative viable ? 2D6 force 5 (2d6 force 3 PA D-3 supplémentaire avec le twin liquifier) ça permet d avoir une bonne saturation (certes pa 0 ) et d avoir une présence contre les armées cac FEP tour 1. En plus de donner un intérêt à l un des QG (homonculus) qui pour le moments sont assez anecdotiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.