Aller au contenu
Warhammer Forum

Avis sur carcharodon


Dabou

Messages recommandés

Coucout tous le monde !

Je viens vers vous afin de vous demandez votre avis.

Les Carcharodons m'ayant tappés dans les yeux et les primaris faisant leur approche, je me demandais si ce chapitre allait pouvoir en aligner. Car ils se battent avec ce qu'ils peuvent et ne sont pas approvisionnés par l'imperium de façon standard .

Donc vais je pouvoir en aligner si je me lance dans cette armee??

Une autre question me taraude . Les primarques reviennent ces indéniable . Mais comment vont faire tous les chapitres qui ne datent pas de la première fondation? Car je suppose qu'en terme de règle ils vont être monstrueux et limite indispensable dans les listes ? 

Je sais que certains vont me dire de prendre mon mal en patience , que les réponses vont venir bientôt mais je voulais savoir ce que vous en pensiez :)

 

Merci à ceux qui répondent et bonne soirée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur tumblr et abonne toi à a-40k-author. C'est Rob McNiven, l'auteur qui a écrit sur les space sharks et qui est la personne qui développé leur historique.

La question du Primaris lui a été posée et il a répondu ceci :

http://warhammer40kdatabase.tumblr.com/post/160831626458/so-normal-marines-can-become-primus-so-any

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me parait bizarre c'est qu'il dit qu'on dirait qu'il yen a déjà un mais c'est un Terminator , c'est déjà plus grand qu'un marine de base nan? :o

Merci pour le tuyau :)

Modifié par Dabou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,l'armure terminator est plus massive que l'armure énergétique, le space marines dedans n'est pas différent.

Ce qu'il sous-entend, c'est que quand il ecrira pour l'âge de Guilliman le maitre de chapitre des carcharadons aura été primiarisé, il suivra la mouvement des nouveau sm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est leur maitre de chapitre, Tyberos the Red Wake (énorme dans son armure Terminator modifiée) qu'on aperçoit sur ce superbe artwork.
Juste un petit "troll" de l'auteur, qui veut dire qu'il est tout à fait possible que des Primaris soient intégrés aux Carcharodons... (ou que d'anciens SM "normaux" soient transformés en Primaris)

D'après ce que l'on sait pour l'instant, je cite (Q&R live facbook de GW):
" Les premiers PSM venaient tous de Mars, mais la croisade amène cette technologie aux autres chapitres, y compris les non Codex (BA et SW ont été nommés). "

 

Donc théoriquement oui, TOUS les chapitres SM pourront être renforcés avec des Primaris, même ceux qui sont basés sur des flottes itinérantes (autre exemple: les BT), il suffira qu'à un moment donné la Croisade Indomitus fasse la jonction avec eux pour leur apporter leurs premiers renforts + cette technologie et l'équipement pour qu'ils puissent à leur tour créer leur propres Primaris en interne (méthode cuve et/ou traditionnelle selon leurs rites d'initiation).

 

Autre citation:
" N’importe quel SM, aussi ancien soit-il, peut être transformé en Primaris. "

 

Donc là encore, tout SM peut (s'il le souhaite) être "upgradé" en Primaris, reste encore à savoir comment, le futur fluff répondra surement à cette question de manière détaillée.

 

@ Primarques: bah rien n'empêche un Primarque de se battre ponctuellement auprès d'autres chapitres que ceux de la 1ère fondation issus des légions. Dans le cas des Spaces Requins, vu leur patrimoine supposé Raven Guard, ça ne dénoterait pas si par exemple Corax se battait à leurs cotés lors d'une future campagne (si jamais il revient un jour^^). Et puis si le contexte le permet, que les Carcharodons participent à une grosse bataille auprès d'alliés SM avec un autre Primarque l'action pourrait très bien les voir combattre ensembles.

Après pas besoin d'avoir un Primarque sur toutes les tables de jeux non plus... ça devrait rester exceptionnel à mon avis.

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros si je resume, les carcharodons vont probablement bénéficier a terme des primaris même si leur situation est spécial pour l"imperium? :P

Merci beaucoup pour toutes vos réponsés, je peux me jeter a bras ouvert dans ce sombre chapitre :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.