Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Event] Les Mers du Sud les 27/28 mai 2017


t4loch3

Messages recommandés

Salut à tous, l'heure est proche et la confrontation semble inévitable, de mon coté les choses avancent bien 

Les lieux sont bientôt prêt à être investis

 

Quand comptez vous arrivés afin que je puisse m'organiser pour votre réception (Jeudi soir /vendredi....)

je ne capte pas super à la maison, les murs sont épais et donc cela me faciliterait la tache d'en savoir un peut plus, si vous voulais mon tel envoyer moi un Mp, a + et pas de folie avant notre week end on aura besoin de tout notre tête!!!!

 

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite à doubler ce message, d'un envoi e-mail via T³. Il permet un mailing avec les participants.

 

Personnellement je ne sais pas trop comment je viens. Si je choppe @nopeace à Saint Étienne ou bien @warboy69

 à Lyon (s'il me répond). Dans tous les cas c'est le vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour moi , je vais surement pas pouvoir venir , étant le seul qui ne sera pas en vacance (pas de pont) je vais surement devoir travailler samedi , merci au nouveaux investisseur chinois. J'en serais plus dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipage Lyonnais sur le pont !

 

   A priori, les frères poutres seront tout les deux de la partie.

   Le plan :

1 - Si Dreadaxe ne part pas le matin avec Warboy69, le retrouver à Lyon en fin d'aprem

2 - Récup l'amiral Mas à la sortie de son taf entre 17h et 18h

3 - Chopper Xaw à Grenoble vers 19H30

4 - arriver vers ? au tournoi, boire une bière et aller se coucher pour vous couler allégrement dés le matin.

5 - Après avoir répandu votre sang dans la gloire (voir nom du scénario), départ en trombe plutôt dimanche milieu d'aprém pour retourner dans une vie qui manque de D6...

 

@XAW et @Dreadaxe faites moi un MP pour me dire si ce plan, un peu directif vous convient

 

@Naestra J'espére que tu seras des nôtres malgré les investisseurs chinois !

 

@Glouton et toi ? on se la donne ce weekend bien entendu...

 

A part ça, ni les listes ni la peinture n'est finie et le bout de semaine qui s'annonce ne laissera pas beaucoup de place pour ce faire...

 

A vendredi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, nopeace a dit :

4 - arriver vers ? au tournoi, boire une bière et aller se coucher pour vous couler allégrement dés le matin.

 

il y a 40 minutes, nopeace a dit :

A part ça, ni les listes ni la peinture n'est finie et le bout de semaine qui s'annonce ne laissera pas beaucoup de place pour ce faire...

 

C'est la veille du tournoi qu'on fait ça ?! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh, sale gobelin nippon, tu préfère allez manger du poisson cru que de barboter avec nous, je suis choqué !

 

Ce n'est que partie remise alors...

 

Combien sommes nous à avoir certifié notre venu du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais là également, j'arriverais en fin de matinée début d'aprèm le vendredi et retour le dimanche après les parties :)

 

Benoit tu peut amener un assortiment de HE stp ?

Modifié par helvain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment bien! Le concept est super intéressant, un week end jeu où on teste quasiment toutes les règles cogitées dans l'année dans une ambiance de week-end entre pote. Je valide si pour une prochaine année! Un grand merci à Thomas et Julien qui ont organisé tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était super et on aurait pu largement être 12 au lieu de 8 ! avis à ceux qui ont décliné : ambiance détendue, pas comme un tournoi, test de régles, discussion stratégiques et propositions d'ajustement.

 

Il va nous falloir quelques temps pour rendre compte de ce qui a avancé (faut que je me fende d'un truc sur les nains et un sur les skav, un autre sur le sang et gloire...) mais entre le cadre, la bone bouffe et la bonne ambiance ( avec la tireuse!) c'était super bonard.

 

Merci à T4loch! et Luxy et vivement l'année prochaine : )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages c'était un bon week et ce m'a bien redonné la patate en espérant que l'année prochaine cela se reconduise dans les mêmes conditions il ne reste plus qu'a faire nos petits rapport de bataille afin qu'on puisse tirer les nouvelles règle qui vont bien et continuer à plancher sur nos travaux (peinture, flotte , scénar...) biz à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dreadaxe a modifié le titre en [Event] Les Mers du Sud les 27/28 mai 2017

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.