Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

bataille pour convaincre que votre armée est la meilleure !


NinjaX59

Messages recommandés

Bonjour !^_^

 

Donc, je vais bientôt commencer warhammer 40k (je sais, après la v8^_^) et je me suis dit que les personnes qui peuvent le plus me donner envie de jouer une armée sont ceux qui la jouent !

 

J'organise donc un combat/débat dans les réponses : le but est de me donner envie de jouer votre armée !

 

Tout les moyens sont bons (restez polis tout de même) :D ! Critiques subjectives, images, dénigrations des autres armées ...

J'essayerais d'être aussi impartial que possible, même si je n'ai pas un bon à priori sûr les orks et que j'aime les méchas.

 

Qui m'aime me réponde !!

 

:ph34r: QUE LA GUERRE COMMENCE (FIGHT !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pi nous lé z'orks on perd jamais !

Quand on gagne, on perd pas pask'on a gagné !

Quand on est morts, on perd pas pask'ça compte pas pisqu'on est morts !

Et quand on est pas morts, on perd pas pisk'on va revenir pour maraver la tronche à tout s'ki bouge !

 

Donc on perd jamais B-)

Et pi on est plein d'boys, on a dé flings qui fond du bruit, des kaisses et des motos ki font de la fumée, et des gros dread balaiz' et pi des grots pour leur botter l'ku pask'cé dé grots !

 

p1170261.jpg

 

p1170262.jpg

 

p1170263.jpg

 

p1170264.jpg

 

p1170267.jpg

 

p1170268.jpg

 

p1170265.jpg

 

p1170266.jpg

 

p1170269.jpg

 

Rahool, Big boss des Bitembois

&

Branlon Mado, Big Boss des Bortoubiwaildes (Kult'eud'la vitess')

Modifié par custodes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhhh ...

 

Très beaux posts orks : images détaillées et documentés, arguments ORKS ...

ça change ma vision de cette faction.

 

les orks mènents la guerre de front et sont en tête (largement)

 

(l'ork battleship est-il jouable/cher ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meilleurs ... l'HUMANITE DE L'EMPEREUR !

L'humanité se tape depuis 10.000 ans les démons, le chaos, les eldars, les orks, les taus, les nécrons, l'hérésie et mille autres saloperies, alors que sa puissance est vacillante, sa technologie en décrépitude et qu'il ne lui reste plus aucun espoir.

Mais surtout, l'humanité à 1.000.000 de spaces meurines, qui salissent le pantalons de tout les xénos, hérétiques et sorciers de la galaxie, qui arrêtent des expansions taus, des flottes d'attaques tyranides, des centaines de WAAAGH !!! orks, bref, ils tiennent tout le monde par les corrones.



tumblr_msmd6s5xjX1qei5vco5_1280.png 

... warrior battle dark 40k wallpaper | 1920x1200 | 820384 | WallpaperUP

Mais surtout, on a l'Empereur, qui nous guide, qui nous rend immortel, qui se fight seul contre les 4 puissances majeures du Chaos depuis 10.000 ans, depuis 10.000 ans et sans faillir. Le mec est tellement balèze qu'il peut prédire l'avenir, déjouer les prophéties eldars ... yes, deal with it, give your soul and burn the xenos



latest?cb=20111202170238

Et puis ... on est les seuls à avoir des hommes et des femmes chats, et ça, ça compte



1403194483786.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NinjaX59 a dit :

des hommes/femmes-chats ?

 

Les armées impériales recrutent des abhumains. Ce sont des gens issus de planètes ayant été séparé de l'humanité pendant des millénaires, le temps qu'ils puissent muter naturellement. Mais ils sont fidèles à l'Empereur, leur génétique est stable et ils n'ont pas été touché par le Chaos
Voir ça :

https://1d4chan.org/wiki/Abhuman

 

Parmi tout les abhumains acceptés par l'Imperium de l'Humanité,

il existe les félinides, des hommes chats probablement issus de vielles expériences génériques :

https://1d4chan.org/wiki/Felinid

Et si 1D4chan est un repère de n'importe quoi, il semblerait que pour le coup c'est legit.

http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Felinid

http://warhammer40k.wikia.com/wiki/Abhuman
Ils vivent sur une planète du nom de Carlos McConnell, du nom du rogue trader l'ayant découverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais Blood Angels.

C'est pas une armée que je joue  (mais que j'ai bcp joué).

 

C'est du space marine, donc endurant, fiable et c'est un des fluffs les mieux foutu chez les SM (des chevaliers vampires qui luttent contre leur malédiction ).

Les figs sont assez jolie  (tendance Renaissance,  tous les mecs ont un petit côté artiste et décorent pas mal leur armures et véhicule  ).

 

Niveau jeu, leurs spécialités c'est la vitesse  (les seuls à avoir des moteurs plus performants donc chars plus rapides et très fans des réacteurs dorsaux) et ils ont deux escoudes très efficace au cac (une antitroupe et une anti élites ).

 

Ils ont accès à des pistolets particuliers.

Ils ont des modèles de dreadnaught spécifique dont un psycher. 

Ils ont un char spécifique. 

 

En gros ils sont presque aussi fort que des SM de base au tir (manque deux unités très balaises ) mais compense par deux grosses unités de cac.

Ils vont vite ce qui permet de bien gérer la table de jeu.

 

Et enfin,  ils ont des personnages spéciaux ultra charismatique  (Dante, le Sanguinor, Mephiston, ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang, la Femme-Chat! Ici avec un Inquisiteur.

Révélation

613416med1471657580image.jpg

 

Merci @Swompy Time, tu m'as fait rêver et je ne m'en remets toujours pas! Mais bon, galère pour trouver les figurines.

 

Trêve de bavardages. NinjaX59, n'écoute pas ces gens, la réponse que tu cherches est : Necrons.

 

639362necronbykozivarad805plq.jpg

 

Déjà parce qu'ils sont classe, ce sont eux qui ont inventé ce concept à une époque où les autres races n'existaient même pas.

Révélation

638364TheNecronsPaulDainton.jpg

 

Voici un Overlord en train de choper un Spess Meurin's justement. Tu noteras la finesse de la Frappe en Profondeur derrière. Ce que tu vois là en train d'élégamment mais inexorablement tomber du ciel (des monolithes) est l'équivalent du Land Raider s'il fallait les comparer à quelque chose, en mille fois plus classe et mille fois plus formidable bien sûr...

Révélation

250351necronoverlordbynicholaskayd5enu6s

 

Les Necrons sont la mort en personne, ils sont capables d'infliger la peur. La galaxie leur appartient. C'est la leur, et même des races soi-disant anciennes comme les Eldars ne sont que des intrus pour eux. Comprends qu'ils ont vaincu des dieux qui se nourrissaient d'étoiles, ils les ont incarnés pour profiter de leur puissance de destruction puis les ont asservis, réduits à l'état d'"échardes" qu'ils utilisent au combat car les vestiges de ces dieux peuvent distordre la réalité.

 

En posant tes Necrons sur la table (peints hein, sinon ce sont juste de vils bouts de plastique, avec rien de maléfique dedans) tu remportes déjà une victoire mentale. Ton adversaire va se demander comment les gérer, envoyer les mauvaises troupes contre les mauvaises cibles, que tu n'auras aucun mal à balayer en appuyant précisément où il faut avec un scalpel aussi violent qu'une malédiction divine.

 

Sauf s'il les connaît. Là tu auras de grosses lacunes à gérer. Combien de parties j'ai gagnées en arrivant pas trop frais juste parce que mon adversaire se voyait perdant (ouais mais c'est trop fumé les Necrons) alors qu'il avait largement de quoi me battre? Combien d'adversaires qui venaient de me vaincre (dont du Nurgle) m'ont pourtant dit : "Je ne me suis jamais fait sortir autant de figs, tu m'as dé-fon-cé."?

 

Depuis que je les joue, je peux résumer ma gageure à ceci. Sans aucun problème (B-)tu la sens la confiance en soi quand on joue ces machins?) je remporte la victoire au tour 10. Sauf qu'il me faut abréger le truc pour l'avoir au tour 6 (et alors avec ces histoires de fins aléatoires bonjour...), et c'est là que les ennuis commencent. Tu es obligé d'être très agressif, c'est trop bon.

 

Voici une armée Necron très honorable :

Révélation

655658m2003349ap1mb1.jpg

 

Avec un décor de Monde-Nécropole (les tyranides fuient ces mondes comme la peste, ça se voit sur les astromaps), j'adore l'ambiance :

Révélation

270672FullyactivatedTombComplex.jpg

 

Les Necrons ont mis en déroute des empires!

Révélation

152642350pxHitlerhatestheNecrons.jpg

 

Tu auras aussi le loisir de râler à chaque nouveau codex et de finir par y trouver ton bonheur malgré tout! Ainsi tu auras l'impression de souvent jouer une nouvelle armée alors que tu gardes en fait les mêmes figurines! Et ça aussi ça compte.

 

Niveau hobby, si tu peins simplement, tu obtiendras un résultat tout à fait honnête, alors qu'avec d'autres races c'est parfois un peu casse-gueule.

Révélation

73533699590110011NecronTesseractArk02.jp

 

Mais si tu veux te lâcher, dès que tu t'en sens les capacités, il y a aussi de quoi faire.

Révélation

630642b5a178d78278be48c8638ba2a5fbd3d3.j

 

 

Alors pourquoi pas Orks. C'est vrai, après tout on t'a dit qu'ils ne perdent jamais. Oui, te répondrai-je mais les Necrons gomment un des défauts de leur logique presque tout à fait implacable. Avec les Necrons, soit tu gagnes, soit tu ne meurs pas car tes troupes se téléportent dans un Monde-Nécropole où elles seront réparées et reviendront à effectif complet pour se battre un autre jour. Puisqu'ils sont immortels, ils ont rien de moins que l'éternité pour remporter cette victoire.

 

Pourquoi pas Spêêss Meurin's? Parce qu'ils refont la gamme, tout simplement. On ne va pas se leurrer les gens, les Primaris ne sont que le début d'un looong renouveau / relifting tant espéré de la gamme. De toute façon, tu auras tôt ou tard une armée de Space Marines, comme nous tous. Mais attends juste qu'ils les refassent. A ce moment précis n'aies qu'une idée en tête. Pense Première Légion, pense Perfection, pense Dark Angels. Leur BG est époustouflant (au moins:P), déchaîne les passions, tout le monde a un avis sur leur (in)fidélité à l'Imperium (à toi de te faire une idée maintenant). Leur Primarque est le meilleur, il a même cassé la gueule de Leman Russ.

 

Sinon, pour en revenir aux Necrons, je t'ai parlé des Crypteks? Sortes de technoarcanistes aux gadgets formidables, et les Spectres? Des robots passe-muraille car ils changent de plan d'existence, les balles leur passent au travers, et leurs griffes traversent les armures! Les humbles Scarabs qui sont capables de manger un tank ou de recouvrir une escouade d'armes lourdes. Trazyn le collectionneur, qui possède dit-on un Primarque en stase. Le virus Destroyer, la cyberpsychose des Dépeceurs, le Triarcat, la Lychguard, les armes à fission, les tesla...

 

Ah et encore une petite chose, au sujet des Protocoles de Réanimation dont je n'ai pas encore parlé. Cette armée a une règle spéciale très sympa. Quand on te tue des figurines, elles ont droit à un jet spécial d'auto-réparation, si elles le réussissent elles restent sur la table et continuent le combat. J'adore cette phase, et la mine déconfite de l'adversaire qui va avec quand tu réussis ces tests, surtout quand il a vraiment mis le paquet pour te tomber un truc!

Modifié par L'Epée des Secrets
une vile répétition de termes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le côté technologie des Nécron est plutôt barré -ork?- J'enferme un dieu dans une poche d'énergie pour le contrôler puis au combat on utilise des stéroide pour le booster un peu (crypte). J'enferme une étoile dans une arche tesseract (jouable) parce que c'est marrant d'utiliser son énergie contre mes ennemis. Sinon un soleil dans un pendentif histoire d'avoir un petit champ de force à portée de main?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne devrais même pas te poser la question, la réponse va de soi:

 

Joue Ultramarines.

 

Pourquoi ?

 

1- Parce que l'Empereur le veut.

 

2- C'est le chapitre "phare" de GW: La majorité des SM présentées par GW sont peints aux couleurs des Ultras. Quel fierté de voir ton chapitre honoré de la sorte ! De plus tu auras toujours un "modèle" si tu t'interroges sur la façon de peindre telle ou telle fig.

 

3- Tu vas pouvoir te tailler des tranches de xenos ou de chaoteux avec ton Primarque Himself ! Quelle autre faction peut se targuer d'aligner sur le champ de bataille le fils favori de l'Empereur ?

 

4- Tu ne manqueras jamais de produits dérivés, goodies et autre aux couleurs de ton chapitre ! Il sera toujours présent dans les jeux vidéo GW par exemple ("Quewa ? Je peux pas jouer mes tyranides dans le dernier Dawn of War ? Bouhouhou...")

 

5- Beaucoup de joueurs déprécient les Ultras : Fais comme moi, prouve leur sur le champ de bataille qu'ils sont les Champions de l'Empereur ! Quoi de mieux que pouvoir lancer après un bataille victorieuse : "Alors, tu disais quoi à propos de mes Schtroumpfs en armure ?"

 

6- Bien que ça demande à être confirmé par la V8, les Ultras sont sont certainement le chapitre SM le plus polyvalent. Tu ne seras jamais à court de solution pour défaire les ennemis de l'Empereur !

 

7- Les Xenos c'est bien beau, mais ça restera toujours des éternels losers... Tu vois franchement les Necrons ou les Eldars Noirs détruire la totalité de l'Imperium ? Non ils font un coup d'éclat comme ça de temps en temps, mais c'est tout... Quant au Chaos... Hum, il leur a fallu combien de croisades noires pour prendre Cadia ? Et pourtant les mecs ils ont 4 "Dieux" hein ! Tu peux partir du côté du Chaos, si tu aimes que le fluff de ton armée finisse toujours par "ils finirent par repartir dans le Warp pour préparer leur prochaine attaque..."

 

8- Tu peux éventuellement hésiter entre plusieurs chapitres SM... C'est vrai, tu as le choix ! Les barbares baveux des SW "tape-d'abord-réfléchis-ensuite" qui se roulent dans la boue avec leurs toutous, les IF jaune-pipi, les BA qui sont en train se de faire rétamer de l'autre côté de la faille Warp... Ou les fiers fils de Guilliman, toujours solides, toujours présents, qui feront toujours face à toute menace sans faillir.

 

9- On va pas se mentir, c'est clairement le chapitre le plus classe pour les yeux !

 

1495434771-20170522-082221.jpg

We March for Macragge and We Shall Know no Fear !

Modifié par Chewbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos armées me font bien rire!!!

 

Si il y a UNE armée à jouer et une seule  ce sont les SPACE WOLF

 

le pourquoi du comment?

-des hordes de viking

 

-l'accès a tout ce qui se fait en space marine (hormis le graviton)

- la possibilité de joué des armées de loup!!!

- des brutes de combats 

- doué au tir comme tout marines qui se respectent

- rapides comme le vent a dos de loup

 

Et pour finir ils sont pro de la beuvries de bieres :D 

 

PS: et pour finir de te convaincre ce sont les fils préférés du mec sur son trône doré :D 

 

Modifié par Fullmetal59552
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffft, ça me gène toujours un peu d'entrer dans une arène de petits joueurs...

Allez bon, pour votre édification.

 

On ne peut pas se prévaloir d'une classe infinie et d'un corps d'airain si on ne joue pas SQUAT !

 

- Déjà, c'est la seule armée qui compte plus de codex qu'il y a de joueurs, vous avez le choix. Conformément au fluff, les Squats se foutent sur la gueule entre forteresses pour savoir lequel est le meilleur (moi je sais !).

- Ensuite, à Munchkin, écouter un joueur Squat parler de son codex rapporte 2 niveaux, ces emperlousés de joueurs vampire peuvent se rhabiller.

- Après, on a le meilleur stuff de la galaxie et si quelqu'un déboule avec mieux, ça prend 5mn d'upper le codex.

- Ensuite, les joueurs Squats ont à peu près le caractère de leurs frères nains, vous êtes pas prêts de trouver qq'un pour vous embrener les chausses en jeu, un genou mordu est si vite arrivé.
- Dans un magasin rouge, quand un fourgueur de failcast se rue sur vous pour vous coller une pelletée de matos, la réponse "Squat" à la question "Tu collectionnes quoi ?" refroidit pas mal l'atmosphère et le renvoie aussi sec herder du grot, c'est drôlement pratique. Je ne parle même pas des concours de peindouille que l'on vient pourrir avec de la zolie gurine de 25 ans qui vont valoir un tombereau de questions des grots au staff pendant toute la durée du concours (la meilleure étant : "mécécon, pourkwa sa éxiste plus les zkouatte ?", répétée 100 fois par jours).

- Quand on joue contre des mecs, c'est facile, de toutes les manières, ils ne pompent rien à ce que l'on fait. Alors t'attends la première réaction (dont ils ne démordront JAMAIS) et tu t'adaptes : S'ils aiment ton armée, tu leur poutre la gueule et tu leur offre une bière. S'ils n'aiment pas ton armée, tu leur fais l'oignon, fais tomber leur titan de la table, colle un aimant sur leur I-Phone et leur offre une bière que tu bois devant eux, on ne peut rien pour les gens obtus. Dans tous les cas, tu passes une bonne journée.

- T'as des gurines trop classes, chaque fois que t'avances une unité de 10 mecs, c'est 250 ans (et autant d'€-sous) de gurines vénérables qui se meuvent lentement dignement sur le champ de bataille à l'assaut de merdouilles en plastique chinetoque (ne pas oublier une bonne pelle dépliante un peu rouillée pour le premier mec qui effleure la moindre barbe avec ses gros doigts.

- Tu ne t'arraches pas les cheveux quand GW sort la dernière version de ton codex, déjà modifié il y a 2 ans et qu'à nouveau, la moitié de tes gurines ne sert plus à rien et qu'il te faut réaliser que maintenant, les mawounes font 1 cm de plus... Yar yar, sérieusement... Nous, on garde la même taille parfaite !

- Nous, on a de la bière, pas de la root beer comme ces tatas de wolves...
 

Non mais t'as de ces questions aussi.

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon soyons objectif (le mec qui ne va pas l'être du tout:lol:!):

 

Il n'y a que trois armées illustres: les Eldars (à tout Seigneur, tout honneur), les SM (la base), les orks (le fun).

 

A la rigueur les Tyranides qui ont une origine profonde (Giger si tu nous entend...).

 

Il faut avouer que tout ce qui est arrivé d'autres comme armée, ce sont des outsiders, encore un peu tendres.

 

Ah oui, il y a la Garde Imp', pour les nostalgiques des petits soldats. Bon, ça se respecte des mecs qui meurent encore plus en masse que des orks, mais c'est pas plus W40K qu'une tranche de 4 quarts sur un plateau de petits gâteaux de la boulangerie...

 

Donc revenons à l'essentiel:

 

_ Les SM, ben c'est basique comme choix, des arguments POUR ont été donnés, c'est Games W dans son pantalon, ni rêve, ni fun, ni démon.

 

Et oui j'oubliais les démons, les SMC...

 

Les démons je ne me prononce pas, ça peut toujours porter malheur. C'est une armée pour les possédés, les tordus. Les petits frères EN pareil. Des dégénérés.

Les SMC ben ce sont des SM, qui fréquentent un peu plus les marges du pantalon "GW", mais de là à constituer un au delà...

 

Reste mes deux chouchous donc, les Seigneurs, et les "meuleurs".

Deux armées tranchées, grand angle.

La frappe pure chez les Eldars, la frappe brute chez les orks.

Le vrai argument, c'est que ces deux armées se renouvellent sans cesse sans véritable faute de goût, et peuvent se jouer à l'infini dans des configurations qui vont d'un extrême (C à C Eldar ou masse Ork) à l'autre (tir Eldar ou suréquipement Ork), en passant par des listes équilibrées, en ayant toujours un bon potentiel de jeu sur la table. L'infini dans votre main. A part ces sempiternels SM, qui peut en dire autant?

 

Gekko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!! Ce post est à prendre au 10.000ème degré !! Mais vue la race traité, il faut bien :

 

LA SECTE GENESTEALER

 

Parce que tu idolâtre HR GIGER et que l'Alien des films du même nom te met en extase à chaque visionnage :

Révélation

21000.jpg

 

 

Parce que tes déviances sexuelles te font te poser des questions de moralité sur la viole :

Révélation

alienlambert3.jpg

 

 

Parce que tu te cherche et souhaite aller vers un Nouvel Age Cosmique Réminiscence. Puis la boule à zéro te va si bien!

Révélation

skippy1-copie-1.jpg

 

 

Parce que suite à ça tu es devenu un fiché S et tu souhaite faire sauter toute la planète

Révélation

99120117003_GenestealerCultsAcolyteHybri

 

 

Enfin, les œuvres de SF (Total Recall, Babylone 5, etc...) avec des événements miniers sur mars te font te poser des questions sur la lutte des classes

Révélation

cap042.jpg

 

 

Par contre, je te préviens, ici c'est pas comme les ORK... Tu perds, tu perds... tu gagne, baaa... tu perds quand même... Faut aimer les tragédis quoi. (d'ailleurs je prédis que le premier joueur tyranide qui passe par la te boulotera, même si tu a fait du bon boulot!)

 

PS : ça fait de belle partie nostalgique contre les Squats plus haut aussi!

Modifié par madrummer666
erreur d'imlage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arlequins, parce que rien de tel pour le mental que de peindre des petits carreaux, un par un, pendant de longues heures ... 
Et aussi parce qu'avant ils étaient trop trop nuls (alors que dans le fluff c'est complétement des tueurs ) mais qu'en V8 ils seront presque comme tout le monde (on ESPERE!!!) 

Et aussi parce que c'est trop cool de se balader en space collant dans l'univers !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je ne joue pas cette armée, je me sens l'âme d'un défenseur de cause négligée, c'est pour cette raison que je vais te proposer de rejoindre le jeune et dynamique Empire Tau !

 

Pourquoi l'Empire Tau ? Parce qu'il est la seule lumière d'Ordre dans cet univers devenu complètement fou !

 

Nécron ? Ils ont renoncé a s'élever en devenant de bête machines sans âmes recherchant a détruire la vie qu'ils jalousent chez les autres races ?

Eldar ? Cette race a dominée les étoiles, mais même face a son échec, elle refuse de rejoindre la cause du Bien Suprême au nom d'une prétendu supériorité qui n'a aucun sens.

Ork ? Ses pillards décérébré ont refusé l'étreinte du Bien Suprême... Ils ne méritent que la mort !

Humain ? Des êtres inconstants, qui ont céder aux mêmes sirènes que les Eldars et qui ne vivent que dans une chasse aux ressources et a la conquête avec un appétit d'Ogre dément, loin des plans parfaitement organisé de la Caste de la Terre.

 

Jouer l'Empire Tau, c'est rejoindre une cause juste : celle de l'unité de la galaxie derrière la caste des Ethérés, la seule a pouvoir assurer la stabilité de l'univers. Jouer Tau, c'est aussi prendre en main le destin d'une race jeune, qui n'est pas tombé dans les travers superstitieux d'une humanité qui n'est plus capable de voir dans l'intelligence artificielle qu'une menace. Jouer Tau, c'est être immunisé a la corruption du Warp, puisque l'âme n'est qu'un concept abstrait dans cette espèce ! Certain crierons a l'hérésie, mais après tout, cette notion n'est-elle pas qu'une simple prison permettant aux puissances de la ruine de toujours l'emporter ?

 

Mais avant toute chose, jouer Tau, c'est profiter de la toute puissance de la caste du feu : une technologie stable et bien plus avancée que celle des autres races primitives de l'univers, dominé par des exo-armures permettant aux humbles serviteurs du Bien Suprême d'anéantir leurs ennemis en déployant leurs immenses puissance de feu. Alors certes, tu ne dispose pas d'une grande puissance au corps-à-corps, mais cela ne signifie pas pour autant que tu ne sera pas le cauchemar des adversaires, car les manœuvres tactique et l'application d'une puissance de feu adapté a chaque menace te permettra de remporter la victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tout faux les gars. Le meilleur moyen de gagner une guerre est encore de faire en sorte que les autres la livre à votre place ^^. Les eldars il n'y a pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Dark Angels. Pourquoi? Parce que:

 

- ce sont des SM

- leur primarque  qui pète trop la classe est en vie et va bientôt revenir

- 3 armées en une, normale, Ravenwing (motos et land speeders pour allez viiiiite! ) et Deathwing (que des terminators! ), le tout mixable à volonté ou non. Les seuls SM a proposer cette possibilité!

- leur histoire tro tro dark à coup de trahisons envers leur alliés discretos pour la chasse aux déchus et le culte du secret avec tout les mystères du Cercle Intérieur.

- la chasse aux déchus justement

- c'est toujours une légion, même si ils disent non pour la galerie, cf les Impardonnés

- niveau peinture tu te lasse pas vu qu'il y a 3 couleurs dominantes: vert les troupes, blanc os les termis, noir la Ravenwing

- c'est la première légion et que tout le monde sait que les premiers sont les meilleurs

- parce qu'ils sont les vrais représentants de ce que doivent être les SM: des moines guerriers

- le Roc, leur forteresse

 

Leur fluff: http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Dark_Angels

 

Révélation

7512833d5723079205377964885ecbdc3b6e49.j

 

 

 

Modifié par Alethia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut pas entendre...

 

Il y a 8 heures, Fullmetal59552 a dit :

PS: et pour finir de te convaincre ce sont les fils préférés du mec sur son trône doré :D 

Plus exactement ce sont les toutous préférés du mec sur son trône doré, qu'Il utilisait pour finir le sale boulot. Et pour la beuverie, tu oublies de préciser qu'ils ne peuvent pas être bourrés (ou alors juste deux secondes). Et ce sont des mutants au passage, l'Inquisition les rate depuis un moment mais bon, la routourne va tourner (ah tiens, Roboute va les remplacer par des Ultramarines Primaris!).

 

@Dark Sensei Attention, NinjaX59 demandait une armée 40K! Les Squats sont à AoS désormais, avec leurs petits ballons et tout et tout.

 

@Warthog2 La prochaine fois que tu proposes une armée de tir, assure toi qu'elle sache tirer (bon, imagine que j'ai rajouté un smiley avec le petit doigt en l'air et qui fait huhuhu!).

 

@Mobius one Enorme! Les petits cœurs dans les yeux de la démonette, le DKoK avec sa petite pelle, le Légion d'Acier superstar, les whatmille tirs de fusil laser qui ratent tous. Vous les trouvez où ces images WtF?

 

Sinon plus sérieusement à propos des Orks et de la Garde, car c'est aussi une question à se poser. Arrêtez moi si je me fourvoie. Il me semble correct de souligner que le budget à prévoir pour ces armées pléthoriques et nettement supérieur à la moyenne. Le ratio €/points n'est pas bon. Contrairement aux Necrons que j'avais commencés en 2000 et quelques (et le fait que j'étais au Games Day le jour de leur sortie en avant-première, double combo!), même si je ne sais pas trop si c'est encore vrai aujourd'hui. De plus, pléthorique veut aussi dire plus de peinture.

 

Les Orks, tu peux te les faire en occaz (sauf les trucs spécialisés), mais il te faudra gratter. La Garde j'en sais rien. Les Necrons d'occasion en revanche sont trop abîmés et souvent trop proches du prix d'origine, avec les tubes inexistants ou défoncés à la colle (oui, moi je les aime bien ces tubes), pour eux ce sera neuf la plupart du temps (en 15 ans je suis quand même tombé sur des bons plans, mais c'était même pas un par an).

 

Les SM, c'est un peu l'armée obligatoire, quasi tous les joueurs en ont. Mais je le redis, ils vont ressortir à la bonne échelle (faut dire que niveau proportions ils étaient grotesques, un peu moins maintenant mais quand même). D'ici deux ans tu pourras te lancer et écouter les bons conseils d'@Alethia, il te dit la vérité. Dans l'intervalle, les kits qui vont sortir seront trafiqués par les gens qui ont déjà les vieux kits et donc des montagnes de rabiots.

 

:shifty:Commence les Necrons sans tarder. Tu peux monter / peindre sans risque deux ou trois escouades d'Immortels, ou de Destroyers, comme ça tu ne seras pas nu lors de la sortie de la V8. N'aies pas peur de remporter des victoires...

 

Au faut l'Ork Battleship, tu posais la question, est une pièce pour Battlefleet Gothic, un jeu de combats spatiaux dans l'univers de 40K où ton armée est une flotte de vaisseaux de gros gabarits (pas du dog fight quoi). A l'échelle 40K il recouvrirait x tables de jeu s'il devait être représenté car il mesure plusieurs km (genre 8 à 12 pour les versions impériales). Disons 8, car ceux des Orks sont des gros tas : 55 tables de long :blink:, une maquette de 100 mètres! Je délire ou c'est bien ça? En même temps s'ils faut ranger des Titans dedans...

 

PS @Chewbie Une bien belle armée, chapeau. Dommage que tu te sois trompé de couleur ... Non non ,c'était une blague! Très belle armée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.