Aller au contenu
Warhammer Forum

bataille pour convaincre que votre armée est la meilleure !


NinjaX59

Messages recommandés

Chacun prêche pour l'armée qu'il joue ou son armée préférée,mais rien de vraiment constructif.

Personnellement la plus belle armée selon mes gouts personnels c'est les chevaliers gris,j'en ai d'ailleurs un début d'armée,sauf qu'autant j'aime leur look autant je n'aime pas les jouer (trop élitiste,et trop de psy) donc choisir une armée qui nous plait certe c'est important mais surtout choisir une armée que l'on aime jouer et pour ça tu peux regarder des vidéos de rapport de bataille pour voir comment ce joue tel ou tel armée (bien qu'il y a souvent diverse façon de jouer la même armée,mais en opti dur c'est souvent le même genre de liste qui tourne).

Soit rejoindre un club et essayer par toi même diverses armées avec des joueurs expérimentés qui pourront te guider.

 

Certaines armées ou listes sont également plus facile a prendre en main que d'autre.

 

Personnellement c'est avec les Nécrons que je préfère jouer,c'est pas les plus fort,c'est pas les plus nuls,mais c'est une bonne armée facile a prendre en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Tokugawa Shogunate a dit :

Y a des rousses chez les T'au.

 

Et des jolies rousses.

Tau ? Jolie ? 

 

1394788009608.png

 

latest?cb=20160213203947

 

 

Pour des tau peut-être mais pour des humains on est loin de canons de beauté standards...

 

Tu veux une vraie madame ? Voilà :

 

a4173b10.jpg

 

Ca, c'est une guerrière avec une bonne bouille et pas une humanoïde schtroumfesque avec une cicatrice en guise de nez.

Modifié par HaroldRitter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://idata.over-blog.com/5/06/47/52/archives/2007/08/1188399502_defeedc.jpg

Chez les Nécrons aussi, on a de beaux chassis ;-)

 

Ne soyez pas hypocrites:

-vous voulez des armées faciles à peindre ? Oubliez les Chevaliers Gris et leurs ornementations plétoresque.

-vous pensez pouvoir obtenir l'immortalité ? Oubliez les promesses de faux dieux de pacotille et autre babioles Eldaresques.

-vous voulez de la puissance de feu dévastatrices ? Oubliez les Taus et leur pétoires grotesques.

-vous souhaitez mener des hordes de serviteurs décérébrés ? Les guerriers de Mars sont clownesque.

 

 

Les Nécrons sont les véritables maîtres de cet univers.

Les autres races ne sont que des squatteurs plus ou moins bruyants/malodorants (NOUS n'avons même JAMAIS besoin de déodorants !).

Et nous nous feront un devoir de vous présenter la note du bail (une belle taxe d'habitation avec intérêts faramineux !)

 

Nous n'avons pas besoin de Dieux: ils sont déjà à notre service. Et ça, c'est la grande classe. Et surtout plus de problème théologique !

Pas de corruption/déviance possible: traitement anti-rouille de série pour tout le monde, et basta !

Nul problèmes de logistique: vous êtes partout chez vous; avec tout ce qu'il faut sous la main pour désinfecter le paillasson !

 

Et si vous voulez vous la péter, vous pouvez même chromer entièrement votre armée ! (Ok, LA, ça coûte bonbon; mais la grande classe, ça n'a pas de prix)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Swompy Time a dit :

Whaaaaaaaa .. Shadowsun s'est pris un corps a corps avec le maitre de la chasse White Scar ET le maitre de la Raven Gard en meme temps et a survecu ?

 

Si c'est bien le moment auquel je pense dans Kauy'On, un de ses guerriers avait pris sa place et se fait tuer à ce moment. Shadowsun était en fait dans un armure Ghostkeel à ce moment-là.

 

La Garde Impériale est ma faction préférée, pour cette raison:

CFuiJaS.jpg

 

La Garde Impériale se repose sur un équipement simple et des capacités humaines. Ils n'ont pas les moyens des puissants, mais ils se battent sans relâche sur des milliers de mondes avec pour seule récompense la mort. La Garde Impériale est la principale défense de l'Imperium et le paie par le sang depuis 10'000 ans.

 

La Garde, c'est aussi les grands oubliés du fluff dès que quelques Marines débarquent, ils n'ont pas droit à une seule ligne dans Kauy'On alors qu'ils sont des milliers déployés sur la planète. Ils n'ont pas la moindre nouveauté dans Gathering Storm alors que la Chute de Cadia est racontée. Dans le fluff comme dans les publications de GW, ces héros anonymes accomplissent leur devoir dans l'ombre de l'Adeptus Astartes.

 

Du point de vue du fluff perso, cette faction est sûrement la plus diversifiée et libre qui existe. Les mondes impériaux sont si variés que le style, l'organisation régimentaire, l'équipement et la stratégie n'ont comme seule limite notre imagination. Je me suis fait kiffer à imaginer des mondes et leurs histoires, à développer le système socio-culturel qui en a résulté et son influence sur leurs forces armées. Le fluff est riche, permissif et (surtout dans le vieux fluff) si précis qu'il est possible d'aller assez loin en termes de création.

 

Face à des guerriers génétiquement modifiés, des races n'ayant évolué que pour tuer, des robots de haute technologie et autres, aligner de simples hommes sans compétences surhumaines, c'est la classe B-)

 

Enfin bref, un Garde n'est qu'un humain semblable à nous-mêmes qui se bat dans une galaxie bien plus dangereuse que lui... mais la Garde continue de servir et l'Imperium existe toujours grâce à elle.

 

2939a725fd3d1e61234032d0f4b79140--acid-a

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est une faction de l'imperium que tu dois prendre.

Tu as une palanquée d'alliance possible, des troupes ultra polyvalentes et dans les meilleurs dans chaque domaine pour les space marines. Pour la garde imp, des petits gars a volonté avec des chars pas chers et biens, les soeurs de bataille j'en sais rien.

Je te conseille plutôt des chapitres de marines spécifiques comme les ba, les sw, les DA.

Ne prends pas des Eldars, ils sont fragiles, ils sont gentiment surnommés tapettes sadomaso, ce n'est pas pour rien!!!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Tout d’abord, je vais te raconter une histoire.

Celle du peuple Tau.

 

Il y a seulement six millénaires de cela,  notre peuple était jeune, naïf  et arrogant.

Les Tau, divisé par une guerre aussi atroce que stupide, était au bord de l’extinction.

Mais un miracle survenu, deux étrangers apparurent, ils se présentèrent au peuple Tau comme des Ethérés.

Ces individus mystérieux évoquèrent Le bien suprême qui ne pouvait être atteins à condition qu’ils mettent leurs conflits de coté pour chercher l’unité.

Cet idéologie s’est dressé, comme un grand phare d’espérance illuminant les survivants marqués au feu par cette guerre.

Le bien suprême, le T’au’va, est venu comme une aube joyeuse qui termine la longue nuit des horreurs de la guerre.

Suite à cela, la guerre se termina en quelque jour sans la moindre infusion de sang, et la paix revenue.

Grace à cette paix, les Tau entrèrent dans une période de développement sans précédant caractérisée par des progrès phénoménaux dans tous les domaine.

Le peuple Tau assimila rapidement l’idée que le futur de leur race dépendait de la conquête des étoiles.

Ils commencèrent alors à agrandir leur territoire a travers la galaxie.

L’Empire Tau se heurta à l’hostilité de la galaxie et décidèrent de lutter dans la galaxie pour Le bien suprême de tous, et sont déterminés à convertir à leur philosophie raffinée les races belliqueuses de la galaxie – sous la menace d’une arme si il le faut.

 

ALORS REJOINS NOUS ! Car les habitants de la galaxie sont encore terriblement handicapés par les chaînes de la guerre.

C’est pourquoi nous combattons aujourd’hui pour stopper cette pratique honteuse qu’est la guerre.

 

C’est l’heure de tenir les promesses du Bien suprême.

C’est l’heure d’émerger des vallées obscures et désolées de la guerre pour fouler le sentier ensoleillé de la paix.

Il n’y aura ni repos ni tranquillité dans la galaxie jusqu’à ce qu’on ait accordé à tous les peuples Le bien suprême.

Les tourbillons de la révolte ne cesseront d’ébranler les fondations de notre nation jusqu’à ce que le jour éclatant du bien suprême apparaisse.

Nous ne serons jamais satisfaits aussi longtemps que les peuples de la galaxie serons victimes des indicibles horreurs et de la brutalité de la guerre.

Non, nous ne sommes pas satisfaits et ne le serons jamais, tant que la paix et l’unité ne jaillira comme un torrent intarissable dans toute la galaxie.

 

Mais le merveilleux esprit militant qui a saisi notre communauté ne doit pas nous entraîner vers la méfiance de tous les autres races de la galaxie, car beaucoup de ces peuples étrangers sont dans nos rang aujourd’hui, leur présence montre bien qu’ils ont compris que leur destinés est liée à la nôtre.

L’assaut que nous montons pour emporter les remparts de la guerre doit être mené par une armée multi-raciale.

Nous ne pouvons marcher tout seul au combat. Et au cours de notre progression il faut nous engager à continuer d’aller de l’avant ensemble.

 

                                       Illumination et unité

 

Rejoins nous, et combat pour cette noble cause qu’est Le bien suprême. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les space wolves. On ne respecte rien:

- l'inquisition nous emmerde en venant inspecter fenris ? On descend leur vaisseaux. Un primarch démon arrive sur notre planète ? On l'égratigne avec une hache et il se fait bolosser. On désobéit à un ordre directe de la flotte et on doit dégrader ce qui on survécu ?  On les fait passer au grade de vétérans.

On a le seul gars qui visite le lit de plus d'une dizaine de femmes par nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure armée? 

Celle pour laquelle tu accrocheras visuellement. Le fameux coup de cœur qui te donnera envie de t'investir (en terme de temps et d'euros).

 

Sinon je vois pas l'intérêt de se lancer dans le Hobby.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1 novembre 2018 à 16:15, newbiii a dit :

et on a des gros cannons

tous le monde sait que les tau c'est des vegans et des pacifistes de merde.

 

Si tu veut une vraie armée, pour faire la vraie guerre, va chez les orks, nous on n'a des grosses bécanes de gangster et comme on est des MacGyver avec trois bouts de metals on te fait un avion chasse ultra rapide.

Et surtout, c'est les orks qui ont les plus grosses

 

 

 

 

armes.:wink22:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Barbarus a dit :

 

 

 

Barbarus : je veux voir plus gros chez les orks pour y croire!

 

 

 

 

je suis pas sur que ce soit une vraie unités.:shifty:

je mets quand même notre plus gros bestiaux qui n'a que 40 points de vie. (hahaha)

 

le célèbre stompa

Stompa1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant longtemps j'ai pensé que c'était les SM puis la Garde Impériale.

Par la suite les Custodes par leurs talents martiaux extraordinaires et ce stoicisme Absolu qui est le leur.

 

Puis j'ai lu ça :

 

"Les Orks sont le nec plus ultra de l’évolution. Leur société ignore le doute ou la peur. Qui sommes-nous pour les juger, nous les Eldars qui avons déjà échoué, ou les humains qui sont sur le point de subir le même sort ? Et pourquoi ? Parce que nous cherchons les réponses à des questions qu’un Ork ne songerait même pas à se poser ! Nous avons sous les yeux une culture magnifique, mais nous continuons à la mépriser."

 

Les Orks sont des Yes-Life, aucune question existentielle, ils vivent tout simplement.

Modifié par Rogal_Dorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute ses armée qui ont tellement a compensé ... 

Les t'au avec leurs canon, 

Les SW avec le fait qu'ils ont repoussé juste une petite incursion démoniaque avec a sa tête un boulet qui sait juste taper avec hache.

Les gros titans impériaux (la il ne compense plus... ils sont juste en PLS mental)

Les orks... On parle bien des mecs qui sont 10 fois plus nombreux que les autres mais qui font rien de leurs millénaires ???

Bon bah les nécrons... C'est bien les mecs qui font des siècles de plusieurs millions d'années ? 

Ne soyons pas vulgaire en parlant du chaos ... c'est chouppi 2 minutes mais ce sont justes des rageux ^^

Les tyranids ce sont des animaux de compagnie.

Les zoreilles ... bah disont que s'ils disparaissait on ne serait même pas au courant.


Vous voulez une armée qui pète ? Qui est classe avec un fluff génial ? Des vrais guerriers ? 

Prenez les BA : on est rouge et c'est classe (même les débiles en vert sont d'accord )

                            On a repoussé une flotte ruche tout seul !!

                            Notre primarque avait des ailes (les ailes c'est toujours classe, si si )

                           On est a moitié fou de sang mais on as dit au dieu du sang qu'il était mignon mais qu'il devrait allez voir ailleurs.

                           On dirige la moitié de l'imperium et on est les seuls a avoir un mec qui parle dans les yeux d'un primarque et celui ci lui a dit ''non mais on est égaux''.

 PS : on est des ariens nazis qui se battent pour un Reich millénaire (littéralement) et et notre chef n'est pas petit et chiant ?

 

PPS : En vrai j'adore les autres factions hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, son of sanguinus a dit :

PS : on est des ariens nazis qui se battent pour un Reich millénaire (littéralement) et et notre chef n'est pas petit et chiant ?

 

Si j'ai compris vous êtes des ariens nazis de l'espace...

Et puis vous êtes trop rouges pour être de bons ariens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, the Goat a dit :

Si j'ai compris vous êtes des ariens nazis de l'espace...

Et puis vous êtes trop rouges pour être de bons ariens

Comment oses tu nous parlez ainsi espèce de traître a l'imperium ? (et hop c'est pas parce qu'on a l'air gentil qu'on l'est vraiment)

Vous avez l'air d'être un abhumain vous non ? Ou c'est une perturbations psychique que je ressens ? 

Bon bah pour le bien de l'imperium : Je vous déclare condamné à mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, son of sanguinus a dit :

Comment oses tu nous parlez ainsi espèce de traître a l'imperium ? (et hop c'est pas parce qu'on a l'air gentil qu'on l'est vraiment)

Vous avez l'air d'être un abhumain vous non ? Ou c'est une perturbations psychique que je ressens ? 

Bon bah pour le bien de l'imperium : Je vous déclare condamné à mort.

De quelle droit ?

*prend un air hautain*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

je suis pas sur que ce soit une vraie unité.

Si si...  Ca s'appelle un titan de classe Imperator...

 

Iw8af.jpg

Et il avait des règle en V6/V7, pour Apocalypse (à 4.000pts le bestiau, à l'époque où le warlord n'était "qu'à" 2kpts environ)...

Et si on compare avec le Mega-gargant Ork, le plus gros calibre, c'est chez les imperiaux...

 

Barbarus : fin de la digression... Les meilleurs, c'est les légionnaires de tout façon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Barbarus a dit :

bof... Pas sûr... Mais alors, pas du tout... Que ce soit les orks qui ai les plus grosses...

 

Imperator-battle-01.jpg

 

Barbarus : je veux voir plus gros chez les orks pour y croire!

 

 

 

 

 

 

On avait le Grand Bruno Grelier et sa suffit pour dire que c'est les Orks qui avait le plus grand.

 

Deglingo qui reprend la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.