Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Space Wolfs à la vanille


Alethia

Messages recommandés

Salut, j'ai un ami qui aimerai bien se lancer avec quelques Space Wolf, mais il aimerait se limiter aux personnages et dreads et prendre du SM vanille pour les guerriers, il les trouve trop décorés sinon. Il m'a demandé si c'était possible mais j'ai pas trop su quoi lui répondre ne connaissant pas leurs options d'équipements dans le détail.

 

Donc il y a t-il des entrées qu'il faut absolument prendre chez les SW? Ou le kit d'amélioration suffira à son bonheur?

 

P.S: il ne prendrait pas de Thunderwolfs, du coup pas de problème de ce côté là^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Trop décorés" ? Un SW de base si on veut c'est "juste" un marine tactique avec le schéma de couleurs qu'il faut. Les colifichets en fourrure c'est vraiment accessoire.

Tu prends des figurines classiques avec les marques qui vont bien, et hop, des SW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien entendu. C'est pour ça que ma réponse à été d'instinct de lui dire 'oui'.

 

Mais les kits SW étant très fournis, je veux juste m'assurer qu'il dispose de toutes les possibilités d'équipement SW dans les vanilles. Je m'en voudrait de lui faire acheter des SM d'assauts, par exemple, pour qu'il se rende compte qu'il lui manque des choses pour en faire des SW.

 

Ou formulé autrement, quelles sont les entrées codex SW qu'on doit absolument prendre dans les figurines SW. Hormis personnages et dread. C'est peut-être plus clair dit comme ça^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça dépend quelle est le dex/formation que tu veux jouer.

 

Format classique : QG + 2 troupes ;

Format Codex V7 - Wolves Unleashed : 2qg + 2 troupes;

Champion Of fenris : 1 qg + 2 éites

Deatpack : 1qg + 1 squad de grey hunter + 1 troupe de TW.

 

Sinon les squad sw  de base (grey+blood) ne s'équipent pas classiquement, dans le sens où ils n'ont pas accés à l'arme lourde, mais à deux armes spéciales (en général à max capa.) contrairement à la majorité des sm de base des autres chapitres.

Modifié par Loki2704
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut tout à fait pour ne prendre que les grappes des guerriers SM lambda pour représenter ses guerriers SW.

 

Par contre, les grappes de SM lambda ne sont pas forcément adaptées aux options d'armement des SW. Il faudra qu'il prenne des SM d'assaut pour les griffes sanglantes et des SM tactiques pour les chasseurs gris. Par contre, il manquera peut être d'armes spéciales pour ses chasseurs gris. Ainsi que d'armes de corps à corps s'il veut équiper ses chasseurs gris avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.