Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[69] LFG 9th Age 2017 La Doublette


Messages recommandés

Et voici les résultats:

 

1er : Les Braves Copaing ,              75 points

 

2ème : Awessomeness Incarnate,        72 points (ils ont fait un 18/2 sur la dernière partie par rapport à Sons of Games 3)

 

3ème : Sons of Games 3,  72 points (ils ont fait un 11/9 sur la dernière partie par rapport à Awessomeness Incarnate)

 

4ème : Les Résistants Battle,         68 points

 

5ème : Cerbére,   65 points

 

6ème : Sons of Games 4,       63 points

 

7ème : 200kg d’Amour Mootlandais,          57 points

 

8ème : La Jeune Garde de Lyon,                   56 points

 

9ème Stonehenge,             55 points

 

10ème : Kroc le Bo,            52 points (ils ont fait un 20/0 sur la dernière partie par rapport à Les Incapables 2)

 

11ème : Les Incapables 2,          52 points (ils ont fait un 2/18 sur la dernière partie par rapport à Kroc le Bo)

 

12ème : Full Métal Undead,            49 points (ils ont fait un 14/6 sur la dernière partie par rapport à La Burgonde du Chaos)

 

13ème : La Burgonde du Chaos,    49 points (ils ont fait un 8/12 sur la dernière partie par rapport à Full Métal Undead)

 

14ème : Le Puy Sournois,                48 points

 

15ème : Sons of Games 1 ;              46 points

 

16ème : Doomsday :          43 points

 

17ème : Sons of Magret de Chocolat :       42 points

 

18ème : Sons of Games 2 :             41 points

 

19ème : LRA Vintage,        39 points (ils ont fait un 13/7 sur la dernière partie par rapport à La Légende du Jeu)

 

20ème : La Légende du Jeu,            39 points (ils ont fait un 3/17 sur la dernière partie par rapport à LRA Vintage)   

          

21ème : La Jeune Garde de Lyon 2,             34 points

 

22ème : Masters of Puppets,          32 points

 

23ème : La Très Redouté 13ème Team,        26 points

 

24ème : Mootland is Coming,        25 points

 

Prix peinture/originalité : Eric  Quadratus  pour son armée à thème Orques Sauvages

 

Merci à tous d'être venus, de si loin pour beaucoup. Merci pour votre gentillesse et votre bonne humeur. Merci pour la beauté de vos figs et de vos talents. Merci à Virginie d'avoir survécue dans cette mer de Testostérone et de prouver que ce jeu est ouvert à tous et à toutes!

Merci à notre grand cuistot et à toute l'équipe du LFG d'avoir aussi bien géré l'organisation limite comme des pro!

A l'année prochaine à tous et à toutes et promis, comme l'a fait remarqué notre "grande gueule" de Charles "kikipou" Cabal, si il y a à nouveau de la gente féminine en joueur, on fera un prix spéciale " Guerrière LFG"! :P

 

A l'année prochaine

Modifié par howloon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette très belle organisation! J'ai participé aux premiers tournois de 20 joueurs il y a quelques année et que de parcours depuis pour arriver à du bon gros tournois qui rentre dans les classiques de la région.

Côté restauration, c'était impeccable!! La bière était parfaite (la poire et l'abricot de Kitinik et Paco également :) )!!

 

Pour moi, un seul hic sur les tables (mais attention, nous avons le même soucis au Moot et nous essayons d'y remédier au fil des ans), c'est le décor difficile à jouer. Typiquement, la colline qui ne permet pas de poser ses fig. C'est vrai qu'une colline presque plate, c'est pas terrible visuellement mais c'est toujours mieux que l'empreinte papier qui remplace la colline dès le début de la partie.

Le timing a vite été rétabli car nous n'aurions pas tenu à 3h la partie en 7000pts. 3h30, c'était mieux même si on peut se demander si une doublette en 2*3000 n'aurait été parfait pour un 3h30.

 

Je ne m'attarde pas sur tous les aspects positifs supplémentaires, il n'y a rien à toucher au reste.

 

J'espère pouvoir participé de nouveau l'année prochaine

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne ferai pas mieux que mon jumeau Grosacquet sur les commentaires.

 

super tournoi dans l' ensemble, ravi de revoir toutes ces tetes connues. la bouffe était top, la salle est agréable.

 

2 bemols : 

  • les tables, je pense qu' il serait plus équilibré de jouer sur les tables 9th age téléchargeables ici  :  http://www.the-ninth-age.com/filebase/index.php?file/255/
  • le timing, je suis d' accord 7000pts en 3h30 c' est chaud chaud, d' ailleurs ça nous coûte la  1ere place, hein mon PE B-). 2x3000pts c' est déjà bien, ça permet de se faire plaisir en réduisant le timing et ca prend moins de place sur les tables :D

merci encore a l' orga pour ce super tournoi et a mon partenaire Desd pour la rigolade.

 

Modifié par benji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

+++

- en double 3500 chacun j'aime bien, moins c'est bof

- jolis décors, j'aime les grosses collines :wink:

- c'était bien de passer à 3h30 les parties.

- pleins de lots

- repas complet, bravo

- salle agréable avec tout qui va bien notamment la place, le parking...et pas loin de la maison

 

-

- les tapis moquettes qui dépassent et accrochent pas trop pratique.

- des trous dans les corrections de listes mais c'est pas tant facile m'a pauv lucette :wink:

 

Merci pour ce bon tournoi qui me permet une fois par an de jouer avec mon fils.

Merci à Paco et Samo pour leur gentillesse envers Amaury.

 

Bon jeu à tous et à bientôt au tournoi des folies guerrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à vous pour ce tournoi extrêmement agréable qui privilégie clairement l'amusement et la convivialité.

 

Vous pourriez changer quelques trucs (feuilles de résultat, décors plus adaptés, table "réglementaire", timing plus pointu, un gars qui poireaute à la caisse) mais je pense que vous perdriez un peu votre identité et je ne suis pas sur que cela vous réussirait.

 

Bref un tournoi qui vaut le détour si on est pas pointilleur dans l'âme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces premiers retours, toutes critiques est bonne à prendre à partir du moment qu'elle constructive et qu'elle nous permet de nous améliorer. 

 

J'ai passé un super week end, même si je n'ai pas profiter des vous tous autant que je l'aurais souhaiter, j'espère en revoir certains autour de table de jeu ou à la buvette d'autres tournois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

J'aime beaucoup l'ambiance "en famille" et cette petite marque de fabrique d'être un tournois en double...qui grimpe et deviens un "gros tournois"

Les orgas sont plus que super gentils. La salle est très bien, la restauration super. Une belle et bonne ambiance comme je les aime, pas de prise de têtes.

 

Pour améliorer encore :

- peux être un peu trop de décors. 

- mieux clarifier en amont les règles de la doublette...mais c'est chaud car faut beaucoup écrire et il est de toute façon impossible de tt prévoir

- les corrections amonts. Mais comme je l'ai déjà dit c'est pas un drame et faut commencer un jour. Et il n'y a pas souvent pléthores de volontaires pour s'y coller :) . 

 

en tout cas moi le LFG j'aime, cette année c'était très bien encore, bref je recommande et j'en redemande, merci à tte l'équipe !!!!

En plus avec toufik on a fait une "remontada" du tonnerre. Dernier le samedi soir, on termine 10ème. C'est pas Barcelone, c'est le Lyon War Club !

Modifié par Tito69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce très bon tournoi, avec une salle très bien agencée, des repas excellents et une ambiance tout aussi bonne.

 

Nos adversaires ont été tous très sympas (même Guigui qui nous vole la partie :P). Très tendu sur les timing, notamment de la première partie, passer à 3h30 pour 7000 points était plus que judicieux... surtout en équipe.

 

Je n'aurai ni plus ni moins de recommandations que les copains ci-dessus. Je serai de la partie l'année prochaine si l'emploi du temps le permet. 

 

Et en toute fin, merci PRESIDENT pour ce magnifique duo :) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.