Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Imperium] Ultima Rangers


vince_carter

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Salut !
Quelques nouvelles, ayant commencé des Drukhari, j'ai ralenti les Ultima Rangers.
Néanmoins je viens avec un Librarian Primaris. J'ai tenté une épée énergétique, et  la manifestation du warp dans sa main, ce n'est pas transcendant. J'ai pas mal galéré sur l'épée d'ailleurs.
bxeUhbX.png?1

 

Viennent ensuite des Primaris : la fin des intercessors et deux Hellblasters. Là encore j'essaie de faire un petit effet autour des plasma, sans aller jusqu'au gros OSL, mais je devrai peut-être. J'aimerai quand même que ça ne soit pas le centre de la fig.
W0HXnMT.jpg?1

 

zRyaA2O.jpg

Modifié par vince_carter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, 

très beau schéma qui apporte un peu de nouveauté, et belles réalisations!

Cependant j'ai l'impression que les canons n'ont pas été percés ou qu'il n'y a pas de point noir au bout, ça pourrait vraiment être un plus je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour vos message. Je suis preneur de tous les conseils d'améliorations.
En effet, les canons ne sont pas perçés, et de même que les socles il faut que je m'y attelle. Après les trous sur les côté ça va, mais le trou axial, j'ai du mal à le faire centré et à percer droit à la main...
Je ne sais pas quand il y aura de nouveaux marines, je suis en plein montage des drukhari, je ferai peut être un nouveau sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coïncidence marrante, je me suis récemment intéressé aux Raptors, qui sont aussi un chapitre successeur de la Raven Guard et qui ont aussi des armure vertes kaki. Du coup, j'apprécie bien l'idée de cette armée. L'ajout de gris par endroits ajoute un petit plus personnel sans offrir un contraste trop choquant.

 

Cependant, en tant que Camouflage Addict, je t'aurais recommandé de mettre du camo sur les treillis des scouts. J'aurais aussi pris le même style de camouflage pour tous les véhicules.

 

C'est quoi le marron sur les Rhinos ? Il me parait familier et suis donc curieux devoir si c'est le même que j'ai utilisé sur mer chars.

Modifié par Mobius one
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mobius one this is SkyEye !

 

Pour l'histoire, j'ai pas mal cherché avant de trouver les bonnes couleurs qui allaient bien, et qui ne soient pas trop compliquées à peindre. Actuellement, j'utilise de la bombe tamiya olive drab, j’éclaircis au death world forest. Au début j'étais parti sur un camo urbain pour les véhicules et woodland pour l'infanterie, mais c'est beaucoup plus simple de peindre à la bombe les véhicules. Et puis j'avais envie d'homogénéité dans l'armée mais pas trop non plus.

Oui j'ai découvert l'existence des raptors bien après avoir commencé, par mon GW local. J'aurais aimé les connaitre avant, mais tant pis.

Pour les camo, j'ai quand même du mal à avoir un bon rendu en terme de couleur et de taille des taches. Du coup je fais de moins en moins d'unité avec. Les primaris peuvent s'y preter mieux car les armures présentent de plus grandes surfaces.

 

Je vais m'inspirer de ta GI pour améliorer ça.

 

Pour le rhino, ce doit être du zangri dust, mais je ne suis pas sûr. Je confond tous les beiges de la gamme...

 

 

Modifié par vince_carter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Bonjour,

 

Cela fait longtemps, mais j'ai dépoussiéré les pinceaux, et j'ai acheté du primaris.
Quelques intercessors :

ARUsEzC.jpg

 

Des hellblasters :

J'ai tenté un genre d'OSL à base de brossage à sec, c'est sympa mais perfectible !

KJRkPEa.jpg?1

 

Actuellement je suis en finition sur un lieutenant customisé avec un bouclier et un hellblaster
vIaax2y.jpg?1

 

Je ne sais pas encore comment traiter le plasma.

 

J'aimerai réfléchir à un marquage de chapitre en freehand, qui ne soit pas trop complexe, mais parlant quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, pas vu ça :

Le 20/04/2018 à 18:47, vince_carter a dit :

Mobius one this is SkyEye !

You're my bro !

 

Le 30/01/2019 à 20:49, vince_carter a dit :

Je ne sais pas encore comment traiter le plasma. 

Je ne suis pas sûr de comprendre, tu veux faire un style différent des précédents ou juste améliorer le bleu ? Dans le second cas, peut-être avec des bleus plus clairs que les précédents pour avoir un effet plus lumineux ? Dans mon cas, pour les plasma bleus je fais, avec la vieille gamme Citadel, une base d'ultramarine blue, un lavis de midnight blue très dilué, un premier brossage ultramarine blue + blanc puis un brossage de blanc pur. Le rendu n'était pas très impressionnant sur les petits lances-plasma convertis de mon infanterie impériale, mais sur le gros lance-plasma lourd de ma sentinelle blindée, c'est pas mal et je pense que les hellblasters sont suffisamment gros pour obtenir un rendu acceptable.

Autrement, en dehors du brossage, il y a pas beaucoup d'autres méthodes pour traiter le plasma au pinceau à ma connaissance (la plupart des tutos que j'ai vu sont à l'aéro). Néanmoins, quelqu'un avait fait un excellent plasma avec une méthode toute simple utilisant du blanc et du bloodletter de la gamme Glaze (voir lien). Peut-être faire la même chose avec du guilliman blue ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Très sympa ton schéma ça change!
On dirait un croisement entre Halo et Star Wars niveau couleur je trouve.
Le librarian est superbe ! Il fait très Jedi comme dit plus haut c'est top ! ?

Bonne continuation à toi !
Bonne peinture et bon jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Merci !

 

Bon ça devient lassant, mais j'ai bientôt fini, après j'attaque Shadowspear. Il ne me reste qu'un pov' Hellblaster.
Voici la fournée de la semaine (plus quelqu'un déjà peints, mais avec une meilleur photo).

qAZsKcR.jpg

 

mJkVxSA.jpg

 

Et enfin une épée énergétique faite avec ce tuto, j'ai galéré ça m'a pris 1h, mais ça rend pas mal je pense. Par contre c'est un peu trop long. J'hésite à acheter un aéro du coup...

http://tuto-peinture.blogspot.com/2012/12/peindre-les-armes-energetiques.html

 

pC3AJEL.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Petite photo de famille, avec le lieutenant Phobos. La fig est sympa, mais je trouve qu'elle ne se détache pas vraiment des autres Phobos, alors que le capitaine n'est franchement pas terrible. J'aurai bien tenté une conversion, mais je n'ai pas d'idée ... Changer le bolter ?

 

0Lla0ck.jpg

 

Clairement il manque un marquage d'escouade ou de chapitre.
pour l'escouade j'ai commencé à peindre des numéros sur le paquetage. Pour la chapitre il faut que je trouve un petit free-hand abordable.

Par contre j'ai vernis (vernis mat) toutes les figs précédentes. Est-ce qu'on peut peindre sur du vernis sans risque ?

Modifié par vince_carter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2019 à 19:25, vince_carter a dit :

Par contre j'ai vernis (vernis mat) toutes les figs précédentes. Est-ce qu'on peut peindre sur du vernis sans risque ?

Salut,

 

Je suis fan de ton schéma de couleur. ça rend vraiment bien.

 

Pour répondre à ta question voici un lien:

 

à 3:50, miniac brise le mythe et explique qu'on peut peindre sur du vernis sans problème. Je n'ai jamais essayé mais je le crois ^^

Modifié par lab791
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.