Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[95] MGWA - Croisade vers la V8 16 et 17 Septembre 2017


Yume95

Messages recommandés

il y a 47 minutes, oblik a dit :

Peut-on venir en tant que spectateur ? 

Peut-on vous rencontrer à cette occasion pour s'inscrire au club, organiser des rencontres ultérieures ?

Merci d'avance.

 

PS : j'ai fais une demande de contact sur T3.

Oui. Pas de soucis.

C'est même l'occasion de voir la facette événementielle de notre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Aedan a dit :

Dans les notes de compos, j'ai trouvé la team ACE mais pas la team ACE Ventura ?

 

il y a 8 minutes, Yume95 a dit :

En effet c'est un oubli, il n'y a que 25 listes noté sur 26, je remédie à cela rapidement.

Elles sont visibles quelque part ces notes de compo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais cékilsoncoul ces scénarios !
Et assez content de notre note de compo.


La liste de Reykhan est fausse, je mets en rouge les corrections :

 

Joueur: Reykhan
Equipe: Meta grattoir Walkyrie
Armée: Empire Tau


1:Etheré(45):45
1:Commandeur(76):3 Missile pods(3*24), ATS(8):156
2:Shield drones(10):20 16 points (8*2)
            
            
5:XV2 5 Stealth Battlesuits(200) 100pts   5 Burst Cannon(50), un controleur de drones(5), 4 multi-trackers(4*2):163
            
5:Breacher Team(8):40
5:Strike Team(8):40
5:Strike Team(8):40
            
            
6:Gun drones(8):48
            
            
1:XV88 Broadside(80):Heavy Rail Rifle(63), 2 Lance plasmas(2*11), target lock(8):173
2:Missile drones(20):40
1:XV88 Broadside(80):2 High yield missile pod(2*41), 2 Smart missile system(2*20):202
2:Missile drones(20):40

Total: 999 1003pts

Excédent de 3 points.

Modifié par Tokugawa Shogunate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute aussi à la volée des trucs que je remarque :

+ Name : Raphaël “Bizuthor” JAFFRE
+ ARMY (Factions used) : Aeldari Ynnari

La liste de Bizuthor ne peut pas être de la faction Ynnari, car elle ne possède aucun des 3 personnages uniques (interdits dans ce tournoi).
CF. FAQ Xenos1 :

 

Page 76


– Army of the Reborn
Replace this paragraph with the following:
If the Warlord of your army is either Yvraine, the Visarch or the Yncarne then – with the exception of <Haemonculus Coven> units, Urien Rakarth, Drazhar, Mandrakes and the Avatar of Khaine – any Aeldari unit can also be Ynnari. Any unit that is gains the Ynnari keyword. These cannot use any of the following abilities, and are not considered to have them: Ancient Doom, Battle Focus, Rising Crescendo, Power from Pain. Instead, Ynnari Infantry and Ynnari Biker units gain the Strength from Death ability, as described below. If your army is Battle-forged, Ynnari units can only be included in Detachments in which all units have the Ynnari key word .’

 

- - - - - - - - - - - - - -


La SupOp est de la partie au passage, ou finalement pas ?
Les conventions ETC seront-elles utilisées ?

 

Modifié par Tokugawa Shogunate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit truc sans trop d'importance :

 

La liste de Poolky (Salamanca Bromance). L'infantery squad n'a pas de krak grenades et les troupes scions font 66pts au lieu de 67. total à 995pts donc.

 

La liste de Profy (QG Troyens 2). Les deux strikes squads ne peuvent pas avoir 5 armes de corps à corps (2 hallebardes et 3 épées) vu que chacune à un psycanon.

 

La liste de Mogor (Mogway). L'escouade de com scion comporte 4 bonhommes (4 sont comptés mais c'est marqué 5)

Modifié par Sven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi un firecadre coutant 39 mais payé 41 pts. Des listes avec moins de pts que le total annoncé, et dr memoires des cultistes a 40pts au lieu de 50 (codex/index)

Rien d'important mais je voulais donner les listes avant le tournoi j'ai laissé les petites erreurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Poolky a dit :

De toute façon on joue les listes telle que puisque validé par l'orga.

 

+1 pour favoriser ceux qui n'ont pas fait d'erreurs.


Il s'agit aussi de respecter les règles ; listes validées ou non, une FAQ ça se respecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tokugawa Shogunate a dit :


Il s'agit aussi de respecter les règles ; listes validées ou non, une FAQ ça se respecte.

 

 

Donc du coup tu préfères qu'à trois jours du tournoi on change nos listes respectives (bah oui parce que j'ai fait un build en fonction de la liste du copain)  en ayant vu toute les listes de tout le monde ?

 

Ce genre de cas est déjà arrivé sur d'autres tournois, ça se solde souvent par une entorse en laissant jouer la liste

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de la liste de Bizuthor, qui devra jouer Aeldari, pas Ynnari, c'est tout. Un mot à enlever.

A moins que tu ne parles que de ta liste ? Je ne vois aucun problème majeur sur la tienne, les petites erreurs en coût de points n'ont pas le même impact qu'une armée entière qui va soulburst gratis dans un tournoi ou personne ne profitera d'aucune synergie équivalente, car les nommés sont interdits. Autoriser l'Ynnari, c'est pénaliser le plus grand nombre pour un cas exceptionnel, sachant que c'était aussi précisé ici, dans ce topic (page 4).

P.S : Pour moi, ça ne doit pas arriver en tournoi. A chaque fois qu'on a participé à un tournoi, on m'a demandé de modifier ma/mes listes, parfois même la veille du tournoi en question.

Modifié par Tokugawa Shogunate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ça pose un problème Yume, parceque je ne peux donc pas jouer de Kabalytes, la liste est donc fausse car je n'ai pas de batallion, ce sont des modifications importantes à faire Alors que la liste est validée et le planning peinture déjà bien avancé ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.