Aller au contenu
Warhammer Forum

Identification de la roue des Xenos


Sarevok

Messages recommandés

De ceux que je vois, en lisant dans le sens des aiguilles d'une montre : 

- 1er : ??

- 2eme : Tyranides

-3eme : T'au

-4eme à 7eme : Eldars divers (Craftworld en 1er, Drukhari en dernier, et au centre on doit avoir arlequins et Ynnari)

- 8eme : Necrons

- 9eme : ??

-10eme : Orks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, j'avais pas fait gaffe aux symboles sur la roue. Un des deux symboles manquants (le 1er en l'occurence) pourrait être le culte genestealer peut-être? Vu qu'il se trouve à côté du Tyranides en plus. Ils doivent forcément être catalogués en Xenos vu qu'ils rentrent pas en Imperium ni Chaos.

 

Il en resterait donc un, le 9ème, une possible future nouvelle race?

 

On remarquera au passage 2 symboles cachés derrière le crâne en haut et les ailes impériales, dont un semi apparent à gauche.

Modifié par Void
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1 culte stealer pour moi et ça suit la logique culte -tyranide- tau- eldar ( gentil mechant a careau) - necron- ?? - ork

Le ??? Il faudrait faire appel a des pro du fluff pour savoir .. games avait parler d'une nouvelle race peut etre cela a un lien ??

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Peut être les sécessionistes de O'shovah pour le symbole entre nécron et orK?

 

pour là nouvelle faction cela pourrait être une nouvelle race (squats, mercenaires xenos/ kroot, fimirs,...) ou une sous faction (nécron : cour du roi sil3ncieux, kult de la vitesse orK,...)

Modifié par rattila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que la "lecture" des 2 index xenos aideront à y voir plus clair ? On connaît juste la répartition pour le moment , mais il peut y avoir effectivement des subtilités ( tau et dissidents, clans orks etc...) . Il y a désormais clairement 4 factions chez les zoneilles par exemple , du coup , peut être que GW dissociera également certains xenos ? 

 

Il y aura peut etre egalement des pistes dans le grand livre 40k qui sera à part ? 

 

D'ailleurs, le gros crâne qui sert de curseur , il appartient à quoi ? ^_^

Modifié par Gurvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Gurvan a dit :

D'ailleurs, le gros crâne qui sert de curseur , il appartient à quoi ? ^_^

 

C'est la première chose qui m'a sauté aux yeux!

J'ai pensé tyranides au premier abord, mais finalement je pense pas.

Qu'est-ce qui a 4oeils?

Après, j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette tête quelque part, elle m'est familière mais j'arrive pas à la remettre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut être tout simplement le crane d'une futur nouvelle race ce qui me ravirait même si je suis déjà très heureux avec les Primaris.

 

Sinon au départ ce crane m'a fait penser aux frelons vespides jusqu'à ce que je me rende compte qu'ils ont six yeux et non quatre.

Modifié par Seravee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement le symbole squat !!!

 

*lance une fumigène à ses pieds et disparaît en riant devant l'inquisition encore médusée par cette blague*

 

 

Sinon, est-ce que ca serait pas la race que les Thousand sons combattent là, j'ai oublié le nom de cette race qui s'attaque surtout aux psykers.

Modifié par belian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je parlais des psychneuein:)

 

Cependant, j'ai été voir ce que sont les enslavers et bien ils sont méga-classe :o. S'ils sortaient, je ne pourrait pas resister. Car autant je peux resister facilement à la death guard (vue que j'ai déjà une armée) et aux primaris (vue que bof bof bof bof bof) autant là ... ils sont trop choupis ! 

Modifié par belian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, on peu voir que la roue laisse la possibilité de deux factions cachées sous le crâne.

 

Et ils semblerait qu'ils aient vraiment designé les 2 glyphes.

 

Sinon il auraient pu se contenter de les cacher complètement.

 

Ou alors c'est juste du troll comme pour les 2 légions manquantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2017 à 22:24, Ortan Cassius a dit :

 

C'est la première chose qui m'a sauté aux yeux!

J'ai pensé tyranides au premier abord, mais finalement je pense pas.

Qu'est-ce qui a 4oeils?

Après, j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette tête quelque part, elle m'est familière mais j'arrive pas à la remettre.

 

Un ambull on dirait :

ambullillustration.jpg

 

 

EDIT :

non ça n'est pas un ambull, mais sur cette illustration connue des xenos non parus on peut retrouver le dit crâne :
http://vignette2.wikia.nocookie.net/warhammer40k/images/0/06/Various_Xenos.jpg/revision/latest?cb=20120901182819

Au-dessus du "slaann"  dans la partie droite de l'image.

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les runes il n y a au mieux que trois runes eldar.

 

1h ce peut etre une rune eldar en forme de coupe. Ca peut etre la rune ynnari. Les trois points ne posent pas probleme en en trouve dans les frises eldars. Mais ca peut etre aussi une rune necron tant la courbe est parfaitement une demie sphere. Dur de choisir.

 

2h on reconnait facimement la rune du grand devoreur pour les tyty et les cultes genestealers

 

3h la rune tau aucun doute

 

4h rune eldar. Aucun doute

Le triangle est tres significatif de la voie. C est donc vaisseau monde.

 

5h pas clair

la forme exterieur ovale n est pas classique pour du tau mais la composition interieure faite d un rond vide et d' une barre vide peut representer les enclaves farsight.

Ou un symbole kroot d allegeance au tau ?

 

6h ? 

 

7h ce n est pas un symbole tau ni un symbole eldar. Je penche pour deux clés a molette croisé. Un symbole culte de la vitesse ork. Mais rien de formel.

 

8h ca ressemble fortement a une rune eldar noir. Le coté crochet et epine precise meme peut etre une rune dans le codex eldar noir v5

 

9h rune necron aucun doute

 

10h inconnue

La finesse, l espacement et la rigueur pourrait laisser penser a de l eldar mais il faudrait beaucoup extrapoler. Ce peut etre totalement nouveau mais la rigueur des traits indique une race evolué et discipliné.

 

11h ork aucun doute

 

12h on n'en voit que tres peu c'est fin et structuré. Une race évoluer surement. L angle de la pointe visible ne permet aucune speculation sauf que c est pas necron

 

Le crane me fait penser aux vespid tau

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Il est trèèès improbable que des runes représentant de nouvelles races soient présentes sur cette roue, puisqu'elle illustre un bouquin ne présentant que des races déjà existantes.

C'est pas comme si les easter eggs de GeuWeu pour annoncer des nouveautés étaient devenus de plus en plus courant ces dernières années... ^^

Après j'opterai pour la voie de la prudence et je pencherai pour une subdivision des races sur le même modèle que les eldars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

A 10h (ou en 9e position), moi je vote pour du Squat sans rire, voire même un marteau qui frappe le bord d'une enclume, et ce n'est pas un souhait personnel!

 

Étant donnée que les Squat ont définitivement disparu on pourrait plutôt penser au demiurge, en plus il font une apparition dans le jeux "Battlefleet: Gothic armada" au coté des Tau.

Modifié par Icecryos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2017 à 10:04, belian a dit :

Non, je parlais des psychneuein:)

 

Cependant, j'ai été voir ce que sont les enslavers et bien ils sont méga-classe :o. S'ils sortaient, je ne pourrait pas resister. Car autant je peux resister facilement à la death guard (vue que j'ai déjà une armée) et aux primaris (vue que bof bof bof bof bof) autant là ... ils sont trop choupis ! 

Il me semble en plus que les psycheuein et les enslavers sont des créatures du warp (donc pas vraiment xeno, même si pas assimilés démons).

 

Edit : Bah en fait c'est dans le lien....

Modifié par chikensoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.