Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[galerie] Figurines en Vrac


Erazorr77

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

En voyant toutes les belles choses qui ce baladent sur le forum, je me suis dit que je pourrais, moi aussi partager mes créations et idées.

Je ne prétends pas être un grand peintre sur figurines car je n'ai commencé que depuis 6 mois env., je m'aide beaucoup des forums et tutos du net donc j’espère que cela vous plaira.

 

Pour commencer dans les joyeusetés :

  332071Ncro01.jpg

884922Ncro02.jpg

Un petit Nécromancien que je joue sur Zombicide Black Plague fait avec un sorcier du Chaos et un guerrier squelette récupérés dans de vieux cartons, sur le plateau de jeu ça met direct le ton...

D'autres figs en vrac très bientot

Bon visionnage et n'hésité pas a mettre des commentaires. Merci.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la suite de ma récup carton avec un dreadnought qui a perdu ses pieds dans la bataille, il était juste sous couché en noir quand je l'ai retrouvé et lui ai donné une nouvelle jeunesse pour perpétrer sa folie meurtrière :P

J'ai voulu tester des effets de rouille et de neige pour me familiariser avec d'autres techniques, a vous de me dire si cela est convainquant.

Pour info j'ai utilisé de la vrai écorce de chêne Liège trouvé dans la nature ( oui, oui ça existe) et je trouve que c'est carrément plus joli que le liège acheté en magasin, l'écorce est naturellement tortueuse et usée pour donner un effet de roche ou pierre.

  

418109Dread03.jpg

 

907715Dread02.jpg

 

690572Dread01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le socle de neige fait trop blanc et pas naturel au niveau de la couche neigeuse, du coup, cela fait gros boudin blanc. On a l'impression qu'il n'est pas fini. C'est dommage car ton socle boueux pour le nécro le fait bien, à la rigueur, il aurait mieux valu faire un socle boueux pour le dread.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez prometteur, du moins dans les idées!

 

Cependant il y a un vrai décalage entre ta première proposition et la seconde à mon avis.

 

Les positions sont bien plus naturelles et le socle bien meilleur dans le premier cas. Même la peinture semble d'une autre niveau. Etrange... 

 

Dans le cas du dread, la socle neigeux est raté (ne le prends pas mal surtout......aucune méchanceté) car déjà, il laisse apparaître le socle "à nu" et le manteau neigeux ne fait pas uniforme, ni réaliste. Je reprends le message de Xaw, ça fait pas fini. Niveau position, l'Ork est beaucoup trop statique, sans être un pro de la bricole, il n'est pas très compliqué de retravailler les jambes.

 

Voilà mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos commentaires, il est vrai que pour le Dread c'était histoire de test de nouveaux truc et de changer un peu vu que je suis entrain de peindre une boite complète de Zombicide et que cette figurine n'a pas de réel intérêt pour moi.

Je tacherai de faire mieux pour les prochaines et je prends bonne note de vos coms.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours intéressant de peindre ce que tu as au placard pour t'amuser.

Tu en tire les leçons et c'est ça le but. :)

Dans un an tu sorts des merveilles, bonne peinture! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie! Pour un "débutant", c'est un bon niveau. Les miennes étaient bien pourries après 6 mois, haha.

 

Je pense aussi que tu as un forcé sur le bicarbonate (si ça en est).

 

Si tu veux t'améliorer je te conseil de te procurer le Livre des Armées ou le Grand Livre de la peinture sur figurines, de Jérémie Bonamant Teboul. Tu peux peut-être le trouver en pdf si tu fouilles bien comme il n'est plus édité. Investir 10e dans un pinceau Winsor et Newton série 1 Taille 1 est le meilleur conseil que je puisse te donner.

 

Bonne chance dans ce merveilleux hobby :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et je vois tout a fait ce que tu veux dire.

Il y a 6 mois j'ai du tout acheter pour démarrer ma boite de Zombicide et donc pris un kit de pinceaux bon marché, ce qui suffisait largement, et il est vrai que ces pinceaux commencent a fatiguer sérieusement.

Merci pour les infos, je regarde sa au plus vite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde.

 

Voici une session de figs Warmachine que j'ai fini il y a peu. Photos prise avec mon téléphone portable donc je ne me rend pas trop compte si cela rend vraiment bien ( étant un gros noob de la photo....)

Merci de vos commentaires.

 

Un Warjack Firefly avec un cadavre Space Marine.

 

392315Firefly01.jpg

 

123013Firefly02.jpg

 

Et un Ironclad qui dé-soude un Nécron....

 

831667Ironclad01.jpg

 

833086Ironclad02.jpg

 

260358Ironclad03.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour a tous!

Je reviens après un ptit moment d'absence avec de nouvelles chose pour Zombicide.

 

Un guerrier Bloodreaver de AoS que j'utiliserai comme héros dans Zombicide Black Plague (l'échelle des persos et pile la bonne) , j'ai plus cas faire sa fiche de perso (je sais pas trop encore comment je vais m'y prendre).

 

839927Krom01.jpg

 

 

171967Krom02.jpg

 

Bonne journée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour aujourd'hui une conversion d'un Worgen (de Confrontation si je ne me trompe pas) en Abomination pour Zombicide.

J'ai resculpté un peu la fig et j'y ai rajouté quelque excroissances osseuses et une belle colonne vertébrale apparente pour faire un peu dégueu...

 

602068Wolf01.jpg

 

 

628027Wolf03.jpg

 

Vos commentaires sont les bienvenues et bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Erazorr77, je trouve ça plutôt bien réalisé. La peau de ton guerrier est assez gérée et les socles texturés réussis. Le rendu global est bon!

Ton monstre est également très sympa.

 

Si j'avais un petit truc à reprocher à ta peinture, ce serait le sang et plus particulièrement sur les armes, je trouve ça un peu "too much" et au fond, même si tu as voulu rendre un aspect hémoglobine brillant, pas très réaliste... Je sais pas si je vais bien arrivé à m'exprimer mais tous ça fait un peut trop "fait au pinceau", on n'a pas la sensation de giclées et de coulure (a contrario, mention spéciale par exemple à la coulure sur le bois de ton socle du monstre!).

 

Bon sinon, c'est plutôt chouette rassures-toi... ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, aujourd'hui un ptit Fatty de Zombicide Black Plague avec les tripailles a l'air...

J'ai utilisé un bout de tuyau en metal creux pour plus de rigidité mais du coup les boyaux manque de pendant... a retravailler pour le prochain.

 

Bon visionnage.

586577Fatty01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.