Aller au contenu
Warhammer Forum

BD chevaleresque


Chevalier Rouergue

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir,

 

je commente peu mais je suis toujours là ^^

 

Alors par épisode ;

épisode 4 ; Comme déjà dit, la vue du château est vraiment belle et globalement j'aime ton traitement des bâtiments.

épisode 5 ; Bon effectivement on tombe un peu dans le cliché, ça ne me dérange pas plus que ça qu'elle combatte légèrement vêtue, c'est plus les talons qui m'embête mais c'est pour chipoté (et puis tu fais bien comme ça te plais ^^)

épisode 6 ; J'aime le traitement du combat il y a un certain rythme que j'aime beaucoup, j'adore la vignette 3 (l'épée est splendide)

épisode 7 ; L'histoire avance tranquillement, même si on se doutait que les deux vilains tenteraient quelque chose.

épisode 8 ; Outch la sale bête ! J'avais pas imaginé de le voir si agile mais après tout pourquoi pas (et je te pique l'idée pour du JDR). Ce pauvre Béranger à terre me fait diablement pensé à Tom Selleck dans magnum alors que je n'avais pas tilté plus que ça avant.

épisode 9 ; J'aurais bien vu Aliénor avec un visage plus marqué pour hurler sur le minotaure et l'attirer mais là aussi je chipote.

 

Bref continue j'aime beaucoup. 

:)

 

Edit : Tiens au passage tu avais laissé un site où tu postais tes créations (notamment les aventures de Léo graaleux malgré lui^^) mais je ne retrouve plus le lien il est toujours d'actualité ?

Modifié par le Rat-stakouere
Ajout d'une question
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien que de commentaires !
Je vais faire irisée les cheveux sur la tête de beaucoup de monde mais je suis fleure bleu... Aussi j'aime certains clichés d'où les talons résolument moderne... Désolé.
Pour Tom selleck je ne sais que dire... Il a bercé mon enfance malgré moi. Il représente donc un certain stéréo type c'est la seul explication.
Pour l'épée, j'ai un excellent modèle : c'est la mienne ! Un beau Bran d'arçon tèchque. 1m60, 4kg et un équilibre à toute épreuve ! Je l'ai manier dans bon nombre de reconstitution de bataille... Ha la la que de souvenirs... 8)
Merci en tout cas pour ton intérêt.
Voici donc la suite et fin de cette histoire.
Bonne lecture à tous.
Episode 10 :

ep10_p11.jpg

ep10_p10.jpg

Sinon pour mon blog voici l'adresse :
http://chevalierrouergue.unblog.fr

Mais je m'occupe plus de la page Facebook :
"Galerie Dessins Renaud"

Modifié par Chevalier Rouergue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chute est excellente, et tellement vraie. Merci pour ton partage de cette BD. Ce fut vraiment plaisant à lire. Toutefois le lien vers ta page facebook n'est pas valide, mais peut être souhaites tu qu'on tape ça dans "Rechercher"?

Modifié par Newlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.