Aller au contenu
Warhammer Forum

WHJDR 4e édition


Thindaraiel

Messages recommandés

Vraiment content de cette annonce et a plus forte raison qu'il sera possible de faire des crossover entre le Vieux Monde et AoS. J'ai déjà plein de trames qui se dessinent :clap:

De plus le décalage annoncé d'une année entre WHJDR et AOSJDR permettra de bien appréhender tout ça et de construire de belles campagnes.

Plus qu'à attendre maintenant !

Modifié par Ruant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Inquisiteur Pierrick a dit :

Alors il me semble avoir lu que les systèmes seront différents... Du coup, pas sûr que les crossover soient possible au niveau technique.
Heu... sinon, tu verrais quoi comme crossover entre les deux ?

 

Ah mince je suis passé à côté de cette info ..., bon en soit c'est pas trop grave mais ça nécessitera quelques ajustements.

 

Avant toute chose il faut savoir que j’ai un groupe de joueur un peu foufou. Et que plus les scénar sont abracadabrantesques, loufoques …, plus ils sont contents. Alors ne t’étonnes pas si certaines idées semblent quelque peu décalées.

 

WHJDR -> AOSJDR :

De façon basique, un commanditaire (qui à un truc à se reprocher, probablement une marionnette d'un Gaunt Summoner) demande aux PJ de chercher des artefacts (1 par Dieux du Chaos par exemple) afin de sauver le monde (ou pas), ce qui finit par les amener dans un labyrinthe. Campagne divisée en 4 arcs narratifs, 1 par Dieux du Chaos et qui va les amener dans différents endroit du monde (Lustrie, Principautés Frontalières, Arabie, Montagne du Bord du Monde, Bretonnie… bref il n’y a que l’embarras du choix) .

Invariablement le dernier arc narratif les amène dans une Silver Tower (ce qu’ils ne savent pas) qui au travers d’une faille renvoie dans une silver tower de AoS. Quand les PJ sortent, ils ne comprennent pas ou ils sont et pense être sur un plan démoniaque. Commence alors une nouvelle campagne. Celle du retour à la maison.

Saupoudré le tout de complots, de corruption, de révélations oniriques, de méchants redondants ... 

 

AOSJDR -> WHJDR :

Sigmar est en train de perdre la guerre des portes (a voir ce que le fluff nous réserve). Azyrheim est assiégé par Archaon et les osts des 4 puissances démoniaques. Le monde tel qui l’est, est en passe de basculer définitivement dans le chaos.

La seule chance de sauver les peuples libres, est d’empêcher la fin du monde qui fût. Pour ça les pj (probablement des SE, devront arpenter les 7 plans pour permettre d’ouvrir le portail se trouvant dans la salle du trône de Sigmar. Entre complot dans Azyrheim, l’inimitié des autres divinités (Nagash, GorakaMorka), la méfiance du peuple des bois, la rudesse des Duardins et la mysticité des Aelfes, nos PJ vont devoir la jouer fine.

Après ouverture du portail (bien évidemment au dernier moment, lorsque la salle du trône est en passe de tomber), nos PJ arrivent dans les désolations du Chaos/ Pyramide d’un Slann … 

Commence alors une nouvelle course contre la montre pour empêcher Archaon de basculer du côté du Chaos et ainsi empêcher la fin du monde.

 

Autres idées en vrac :

Faire intervenir les PJ dans différentes périodes du Monde qui Fût (Guerres Vampiriques, Second avènement de Nagash, soulèvement populaire de Bretonnie, Grande Waaagh …) dans un but de sauver l’Empire et éviter une fin de monde prématurée.

 

Les PJ Stormcast (devant l’éternel :D) interviennent dans le monde qui fût et se font passer pour des « Super-Héros », je vous laisse voir les figurines du Zombicide Black Plague pour voir ce que ça donne. Scénarios loufoques, situations cocasses … Peut d’ailleurs rejoindre l’idée du dessus.

 

C’est la fin du monde, les PJ, un ramassis de vauriens veulent à tout prix sauver leur peau, quitte à pactiser avec des puissances qui les dépassent, ils s’allieront avec des Skavens, des hordes nordiques, des hommes bêtes, rencontreront probablement Archaon (et devront lui voler l’un de ces artefacts) pour survivre à la fin du monde. Commencera alors (dans les nouveaux monde), des aventures, ou un Archaon revanchard va les poursuivre !!

 

Pour conclure :

Qu'on le veuille ou non les 2 univers ont un lien (ténu certes mais il a le mérite d’exister).

L'univers de WH permet d'évoluer dans un environnement maîtrisé, normé et historique, là où l'univers de AOS permet d'évoluer dans des plans fantasmés ou tout est possible. Je trouve que les 2 univers se complètent et permette d'élargir de façon significative le champs des possibles.

 

Je suis d'ailleurs ouvert (par la même occasion) à toutes critiques, des idées que je viens d'exposer, quitte même à ouvrir un topic pour échanger sur les possibles crossover entre les 2 univers (pour éviter de polluer ce sujet).

Modifié par Ruant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le but c'est de faire jouer dans l'univers d'AOS ? Parce que sinon :

 

Citation

Quand les PJ sortent, ils ne comprennent pas ou ils sont et pense être sur un plan démoniaque. Commence alors une nouvelle campagne. Celle du retour à la maison.

ou alors ils arrivent dans une Cathay assiégée et doivent trouver le moyen de revenir à temps (on reste dans le même univers mais avec un changement complet de décors).

ça évite aussi de mettre du voyage temporel dans ton histoire (après, s'ils aiment, rien n'empêche de revenir à l'époque de Sigmar, des grandes guerres, etc).

 

Citation

nos PJ arrivent dans les désolations du Chaos/ Pyramide d’un Slann … 

Commence alors une nouvelle course contre la montre pour empêcher Archaon de basculer du côté du Chaos et ainsi empêcher la fin du monde.

Bon déjà pas sûr qu'ils survivent si aisément en débarquant dans une pyramide slann ou les désolations du chaos :D

Mais bon encore une fois, si tu fais du voyage dans le temps, tu peux très bien avoir des PJs Warhammer JDR qui subissent une vision du futur et sont renvoyés dans le passé à une époque pré-Archaon chaotique.

 

Citation

Les PJ Stormcast (devant l’éternel :D) interviennent dans le monde qui fût et se font passer pour des « Super-Héros »,

Oui donc le but c'est de jouer des stormcasts dans le monde de Warhammer. Si ça plait à ton groupe après tout :P

J'avais déjà vu des mecs jouaient dans le monde de Warhammer avec des persos de l'Imperium 40.000, comme s'ils étaient en exploration d'une planète oubliée aux confins de l'imperium avec x ou y problèmes qui les empêchaient de repartir. ça pourrait te donner des persos moins caricaturaux que les stormcasts et augmenter le nombre de situations cocasses (de même les PJ seraient moins étonnés de ce qu'ils voient, pourraient se fondre dans la masse, etc).

 

Citation

C’est la fin du monde, les PJ, un ramassis de vauriens veulent à tout prix sauver leur peau, quitte à pactiser avec des puissances qui les dépassent, ils s’allieront avec des Skavens, des hordes nordiques, des hommes bêtes, rencontreront probablement Archaon (et devront lui voler l’un de ces artefacts) pour survivre à la fin du monde. Commencera alors (dans les nouveaux monde), des aventures, ou un Archaon revanchard va les poursuivre !!

Ah ouai, on parle quand de vauriens vachement doués :D Je ne sais pas comment tu tournes tes histoires, mais bon après si ton groupe n'est pas sceptique quand le voleur se glisse dans le dos d'Archaon pour lui piquer son casque, vous pouvez bien faire ce que vous voulez pour vous amuser ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Ruant a dit :

AOSJDR -> WHJDR :

Sigmar est en train de perdre la guerre des portes (a voir ce que le fluff nous réserve). Azyrheim est assiégé par Archaon et les osts des 4 puissances démoniaques. Le monde tel qui l’est, est en passe de basculer définitivement dans le chaos.

La seule chance de sauver les peuples libres, est d’empêcher la fin du monde qui fût. Pour ça les pj (probablement des SE, devront arpenter les 7 plans pour permettre d’ouvrir le portail se trouvant dans la salle du trône de Sigmar. Entre complot dans Azyrheim, l’inimitié des autres divinités (Nagash, GorakaMorka), la méfiance du peuple des bois, la rudesse des Duardins et la mysticité des Aelfes, nos PJ vont devoir la jouer fine.

Après ouverture du portail (bien évidemment au dernier moment, lorsque la salle du trône est en passe de tomber), nos PJ arrivent dans les désolations du Chaos/ Pyramide d’un Slann … 

Commence alors une nouvelle course contre la montre pour empêcher Archaon de basculer du côté du Chaos et ainsi empêcher la fin du monde.


Bien sympa tes idées de scénario et de crossover, j'aime beaucoup personnellement ! ^^

Et pour ceux qui aiment également, mais seraient frileux à l'idée de jouer un Stormcast dans le Vieux Monde, on pourrait très bien imaginer une astuce scénaristique :

Les Stormcast sont (pour la plupart) des anciens héros humains ayant lutté farouchement contre le Chaos et frappés par la foudre de Sigmar avant de périr. Si j'ai bien suivi, ils sont immortels (à chaque fois reforgé par Sigmar avant de mourir) mais y perdent à chaque fois une partie de leur humanité (et de leur souvenir, me semble-t-il).

Leur première forme humaine peut donc dater de l'Age de Sigmar (temporalité actuelle de AoS), l'Age du Chaos (juste avant l'arrivée des Stormcast), l'Age des Mythes (période post EoT où Sigmar crée un nouveau panthéon avec Alarielle, Malerion, Nagash, Gorkamorka, etc.), mais également de l'époque du Vieux Monde.

On pourrait donc imaginer dans ton idée de scénario que les Stormcast, traversant les portes du temps, arriveraient dans le Vieux Monde, mais sans leur armure dorée et dans la peau de leur tout premier corps. Ils disposeraient donc à la fois de leurs souvenirs du Vieux Monde, mais aussi de l'Ere de Sigmar (et donc de la Fin des Temps qu'ils doivent annuler). Ça pourrait aider le joueur à rentrer dans un personnage qui lui semble plus humain que ce suggère le fluff actuel de GW (en tout cas celui auquel j'ai eu accès).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@poueT_T

Le but c’est de jouer dans les 2 univers. De mettre en place des passerelles qui permettent de « voyager » d’un univers à l’autre. Que ce soit de manière chronologique, ou pas.

J’avais prévenu ^^, mes idées peuvent choquer les puristes ? (sans connotation négative). Attention, il est quand même important de noter que j’aime WH (ce monde a bercé mon enfance et j’ai fait mes premières armes sur la V1 avec mon grand frère). et je reste malgré tout persuadé (malgré mes envies) que WH est univers gigantesque, dense et riche. Il y a de quoi jouer des décennies dans cet univers sans se lasser.

 

Le 05/06/2017 à 11:12, poueT_T a dit :

ou alors ils arrivent dans une Cathay assiégée et doivent trouver le moyen de revenir à temps (on reste dans le même univers mais avec un changement complet de décors).

ça évite aussi de mettre du voyage temporel dans ton histoire (après, s'ils aiment, rien n'empêche de revenir à l'époque de Sigmar, des grandes guerres, etc).

Je ne te contredirai pas, si on souhaite évoluer uniquement dans l'univers de WH ça se tiens parfaitement (et c'est même une très bonne idée).

Mais le fait de vouloir faire un crossover entre les 2 univers n'empêche en rien "d'envoyer" les PJ à Cathay.

 

Le 05/06/2017 à 11:12, poueT_T a dit :

Bon déjà pas sûr qu'ils survivent si aisément en débarquant dans une pyramide slann ou les désolations du chaos :D

Mais bon encore une fois, si tu fais du voyage dans le temps, tu peux très bien avoir des PJs Warhammer JDR qui subissent une vision du futur et sont renvoyés dans le passé à une époque pré-Archaon chaotique.

On n’a jamais dit que ce serait facile de sauver le monde ? Après ils peuvent aussi arriver dans la cave d’une secte de cultiste de slaanesh dans une ville de l’Empire.

Encore une fois tes arguments se tiennes et l'univers de WH permet beaucoup de chose, mais le but de ma démarche reste de mixer 2 univers et leurs particularités respectives. Si je veux faire évoluer mes persos dans un "monde" sans pesanteur (par exemple) c’est plus compliqué à mettre en place dans WH que dans AOS (bien que pas impossible).

 

Le 05/06/2017 à 11:12, poueT_T a dit :

Oui donc le but c'est de jouer des stormcasts dans le monde de Warhammer. Si ça plait à ton groupe après tout :P

J'avais déjà vu des mecs jouaient dans le monde de Warhammer avec des persos de l'Imperium 40.000, comme s'ils étaient en exploration d'une planète oubliée aux confins de l'imperium avec x ou y problèmes qui les empêchaient de repartir. ça pourrait te donner des persos moins caricaturaux que les stormcasts et augmenter le nombre de situations cocasses (de même les PJ seraient moins étonnés de ce qu'ils voient, pourraient se fondre dans la masse, etc).

Quand je parle de jouer des Stormcast (je ne connais pas encore les possibilités que AOSJDR va nous offrir, je ne fais que supposer), je parle de jouer des Stormcast sans armure dorée et tout leur barda, habillé comme le péquin moyen de l'empire ou tout autre endroit ou ils seraient envoyés (disons un grand péquin moyen bodybuildé). Qui pourra se fondre dans la population.

L’idée du CrossOver W40K WH est très rigolote et aurait carrément plut à mes joueurs.

 

Le 05/06/2017 à 11:12, poueT_T a dit :

Ah ouai, on parle quand de vauriens vachement doués :D Je ne sais pas comment tu tournes tes histoires, mais bon après si ton groupe n'est pas sceptique quand le voleur se glisse dans le dos d'Archaon pour lui piquer son casque, vous pouvez bien faire ce que vous voulez pour vous amuser ! :wink:

Qui parle d'un Archaon au fait de sa puissance. Il peut être affaibli, y'a plein de Dieux du Chaos qui "l'aime". Les PJ peuvent avoir un artefact puissant, bref on est dans un univers magique. Et puis il doit s'agir du point d'orgue d'une campagne longue, dangereuse et difficile, ou les PJ jouent leur vie (dans le jeux hein). Si ils loupent clap de fin. 

Et comme tu le dis très bien, on fait bien ce que l'on veut pour s'amuser :D

 

Le 05/06/2017 à 11:30, AzarFreymann a dit :

Bien sympa tes idées de scénario et de crossover, j'aime beaucoup personnellement ! ^^

Et pour ceux qui aiment également, mais seraient frileux à l'idée de jouer un Stormcast dans le Vieux Monde, on pourrait très bien imaginer une astuce scénaristique :
[...]
On pourrait donc imaginer dans ton idée de scénario que les Stormcast, traversant les portes du temps, arriveraient dans le Vieux Monde, mais sans leur armure dorée et dans la peau de leur tout premier corps. Ils disposeraient donc à la fois de leurs souvenirs du Vieux Monde, mais aussi de l'Ere de Sigmar (et donc de la Fin des Temps qu'ils doivent annuler). Ça pourrait aider le joueur à rentrer dans un personnage qui lui semble plus humain que ce suggère le fluff actuel de GW (en tout cas celui auquel j'ai eu accès).

Merci c'est gentil :)

 

Tu as raison sur le fait qu'ils soient immortels. Mais rien dans le fluff actuel de AOS n'indique que des héros humains de l'ancien monde soit devenu des stormcast (quelques doutes sur le Celestant Prime). Je ne suis pas sur qu'il soit possible de revenir dans son ancien corps, par contre qu'ils gardent leurs souvenir ça oui.

Quoi qu'il en soit l'univers de AOS est suffisamment permissif pour éventuellement la jouer comme ça. 

 

D'ailleurs les pertes d'humanité que tu mentionnes peuvent donner une dimension et une profondeur aux PJ.

Un point de destin et une bride d'humanité en moins.:clap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ça c'est de l'annonce.... surtout que Clubicle 7, c'est l'Anneau Unique, juste le meilleur jdr "officiel" dans l'univers de Tolkien, dont les bouquins sont magnifiques (mais malheureusement traduits à un rythme extrêmement lent par Edge, le distributeur français.... raaaaah, quesce qu'ils foutent, y a un supplément sur le Rohan et un sur l'Erebor de sortis!).

 

Je suis TRES curieux d'un JDR dans l'univers d'AOS, c'était en grande partie le JDR qui avait enrichi l'univers de battle.. C'est peut-être ce qui manque à AOS, en priant pour que ce soit pas du bourrin type Deathwatch avec des SE à la place des marines, et plus un dark Heresy mêlé de Rogue Trader pourquoi pas (encore que j'aime pas beaucoup cette approche hyper cloisonné des JDR 40K).

 

Et pour le retour d'un JDR dans l'univers de battle, si c'est beau et que ça remet au goût du jour l'univers du vieux monde, j'achète aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que justement tu soulèves une question intéressante : même avec des systèmes très similaires il est possible de faire de JdR très différents en terme d'expérience ludique. Dark Heresy a des règles semblables à Deathwatch et Rogue Trader mais ils ne donnent pas du tout la même chose en jeu (scénario, mise en scène, interprétation rôliste et motivation des joueurs).

Modifié par Delafarce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais ceci dit je n'ai jamais joué aux jdr 40K parce que je trouve les règles hyper lourdes et complexes (en particulier à Deathwatch)..... Certains aiment, mais moi plus un système de règle est simple, plus ça me va. En la matière les systèmes des Ombres d'Esteren et de Symbaroum sont vraiment sympas.

 

Dark Heresy, Deathwatch, Rogue Trader (je connais pas les autres), c'est juste impossible de tout retenir et appliquer, et je me demande bien qui le fait réellement, à part quelques fondus qui ont le temps et l'occasion de jouer très régulièrement. Honnêtement, Deathwatch, bien que je trouve pas l'idée de jouer des Space Marines con (y a pleins d'implications morales et psychologiques qui peuvent être très intéressantes), mais là, le système est tellement lourd que ça m'a jamais donné envie (entre les règles de base, des armes, des escouades, les combats interminables....).

 

Bref, les jdr 40K, y a quand même du background, heureusement, mais beaucoup de ces bouquins sont des pavés de règles indigestes.

 

J'espère que clubicle 7 s'oriente dans une autre voie (si on regarde l'Anneau Unique, c'est plutôt rassurant: autant le livre de base n'est pas très intéressant (et je ne trouve pas la création des perso très inspirante), autant les suppléments sont géniaux et plein de contenu (autre que d'imbitables règles à n'en plus finir, liste de talents et sorts dont on oublie l'existence aussitôt le livre refermé, et autres tableaux divers et variés que personnellement je n'utilise absolument jamais).

 

 

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour juste revenir sur Dark Heresy, la (très belle) V2 du jeu propose un système revu et très allégé du système. On reste sur du D100 et ses bonus/malus, mais il y a un sévère écrémage sur les talents/compétences (qui deviennent plus généralistes) et surtout un système de carrière et progression vraiment bon, qui permet au PJ de ne pas subir un arbre de compétence imposé et de librement choisir l'orientation de son perso (le tout étant +/- cher selon le pédigrée du perso). Le jeu est aussi bcp plus brutal et mortel, les combats ne s'éternisent clairement pas.
Donc si C7 s'approche de ce genre de système, je ne cache que je serai aux anges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Je ne crois pas avoir vu ça sur ce forum (si ma trad n'est pas bonne n'hésitez pas à la retoucher)

 

Citation

Source : RPG.net relayé par grimandperilous

 

  • Pas de détail concernant la date de sortie. Cubicle 7 a toutefois annoncé 2017.
  • Cubicle 7 (C7) a annoncé aux fans que WJRF 4 serait publié "nomallement" (ce qui signifie qu'ils n'auront pas a passer par un kickstarter)
  • WJRF 4 sera un peu différent de la 1ere et 2e édition, mais "si vous vous teniez sur leurs épaules, vous pourriez clairement apercevoir la v4". Aucun élément de la 3eme édition ne devrait être repris, et ce sera clairement la dernière évolution du système D100 (Note Traduction : je suis pas sûr d'avoir pigé la fin de cette phrase !)
  • Par défaut, l'univers de la V4 sera l'époque impériale de l'Ennemi de l'intérieur. En gros, ils laissent chacun apprécier l'environnement du vieux monde et décider à quel point on a envie d'intégrer les éléments Tempête du chaos et Fin des temps
  • WJRF4 est construit pour être un jeu "REGARDE : un Buveur de sang ! COURS !", alors qu'age of sigmar est plus pensé "REGARDE : un Buveur de sang ! CHARGE !". Il s'agit de niveaux de puissance différents (et de folie différente (Note Traduction : j'ai traduit "gonzo" par "folie" mais je suis pas sûr) ). C7 a dit qu'ils étaient des grands fans du vieux monde classique, et qu'ils voyaient Age of Sigmar comme une chance d'apporter quelque chose de différent à la mythologie Warhammer. C7 a dit qu'ils avaient bon espoir  de produire des adaptations pour Age of Sigmar mais qu'il s'agirait de quelque chose de vraiment à part, et ceux qui étaient rebutés par Age of Sigmar pourraient bien se tourner vers le JDR pour lui donner une seconde chance.
  • C7 a dit que GW était aujourd'hui très enthousiaste vis-à-vis du JDR et qu'ils révaient de travailler dessus. C7 a déjà reçu de l'espace publicitaire gratuit dans White Dwarf pour parler du hobby JDR.

Orlando

Modifié par orlando
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

pour le moment, aucune annonce de l'éditeur Cubicle7 sur une date de sortie.

Et quant à une VF, on n'a aucune idée de qui pourrait la faire. Même si EDGE est déjà en partenariat avec C7 sur d'autres produits, rien n'est sûr.

 

Bref, "wait and see"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Les dernières nouvelles :

 

https://grimandperilous.com/warhammer-fantasy-roleplay-4th-edition-news-emerges-from-pax-unplugged/

 

Vraiment pas grand chose, la principale info étant que ça risque plutôt de sortir début de l'été prochain... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Des news viennent d'arriver : http://cubicle7.co.uk/warhammer-fantasy-roleplay-fourth-edition-news/

 

Pas lu encore :) j'éditerai mon message si personne n'a répondu

 

[EDIT]

Ok, en gros, seule news : on reste sur mi-2018. Par contre ils ont partagé la cover du futur gros bouquin et du starter set (qui contiendra quoi ???)

 

Je sais pas trop si le "demain" doit être pris au pied de la lettre dans cette phrase ou si ca veut dire "bientot"... En tout cas ils parlent clairement de l'ennemi de l'interieur (à nouveau) !

Citation

We’ll have more to share tomorrow, including news of the return of a multi-part campaign favourite from first edition, so keep an eye on our website and social media!

 

[RE-EDIT] PREUMS... ^^

Modifié par orlando
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://cubicle7.co.uk/warhammer-fantasy-roleplay-fourth-edition-news/

 

Au départ, ils parlaient seulement de faire quelques mises à jour de la seconde édition (d'où l'annonce de sortie en 2017), mais finalement au fur et à mesure ils ont voulu rajouter des nouveautés et le jeu devrait sortir mi-2018 (ils devraient donner la date précise dans quelques mois). 

 

Les premières sorties de cette nouvelle édition devraient être le livre de règles et un "guide pour débuter" (=  a boxed starter set). Plus de nouvelles dans la journée de demain notamment sur une campagne en plusieurs parties provenant de la 1ière édition. 

 

Et pour finir des covers vraiment classes :

 

WFRP-Corerules-Cover-1200-791x1024.jpg

WFRP-STARTER-Cover-1200.jpg

 

 

Modifié par Wargut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre... encore la campagne de l'Ennemi Intérieur... pfff on ne sait plus écrire des scénarios ?

Bon, j'ai bien notion qu'il faut privilégier l'écriture du core book, mais 3 éditions pour une seule et même campagne, ça frôle un poil l'overdose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.