Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet préliminaire-40k] Assaut sur Vey Uiht - Seek, Search and Destroy


Helwinter

Messages recommandés

Qu'est ce qu'il se passe le 13 juillet du coup s'il y a plus de 15 postulants? Tout le monde vote? Le MdA? Les modos?

Et s'il y a moins de 15? On attend?

 

Sinon, il y a de superbes candidatures. Je vais retoucher un peu mon pox finalement, j'ai peur de l'afficher à côté de certains ^^

 

Et pour le manque de tytys, je connais un joueur qui en joue, je ne crois pas qu'il serait intéressé par le CdA mais si j'en suis je pourrais essayer de faire des photos de bataille contre lui avec mes unités fraîchement peintes, qu'on voit qu'ils sont présents sur la planète :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fatality, de mon expérience CDA, les Modos et le MDA choisissent (peinture, projet en cohérence, tout ça) si on est plus MAIS AUSSI si on est moins (si ta photo est pas conforme, poubelle la candidature...) . 

 

C'est clair qu'un peu de Tyty ça serait pas mal ! @Legacy t'es pas chaud plutôt ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Legacy a dit :

Donc ca va. Mais le plus dur sera de me retenir de prendre de l'avance sur le cda.

 

Surtout ne te retiens pas 1 an sur le même projet c est long mais ça permet de faire des trucs super... 

J'ai peind sur le dernier cda long 2000 pts de tau en 10 mois donc la moitié de mes figs étaient des bonus .... les 2 derniers mois j'ai pas branlé grand chose a part commencé des fig et faire un pion objectif.

A coté j'ai aussi peind 1200 pts de soeur de bataille en métal donc tu peux te lacher aussi sur d'autre projet.. cela te donne juste un fil rouge pour ta prochaine année.

Pour info a côté du cda j'ai une grosse force du dark mécanicus qui m'attend pour le plaisir 

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous...

Pour répondre à quelques questions, s'il y a plus de 15 candidatures, @Helwinter (et moi-même pour l'aider) trancheront pour n'en retenir que 15.

S'il y en a moins (ou si moins de 15 sont valides), alors il est probable que le CDA ne soit pas lancé, malheureusement.

 

Concernant la validité des candidatures justement... je trouve qu'un certain nombre de listes s'éloignent de l'idée de départ du futur MDA.

 

Quelques exemples en vrac:

- en quoi des Poxwalkers sont-ils une unité de reconnaissance longue distance (seek) ou capable d'opération commando (search)?

- un maulerfiend est-il vraiment adapté à la reco, ou plutôt à la destruction?

- une troupe d'arlequins ne devrait-elle pas inverser son rôle de seek avec celui de search des skyweavers?

- un enfant du chaos, ça ne fait pas de reco, c'est incapable de raisonner il me semble, non?

etc, ...

 

Bref, pour rappel, l'intérêt du sujet est justement de faire des listes un peu différentes de ce qu'on peut voir habituellement. Je me doute que certains ont déjà pas mal de figurines en stock, mais même si Helwinter semble vouloir être indulgent là-dessus, sachez que pour moi, si la liste ne colle pas un minimum à la demande initiale (entre autre, n'oubliez pas qu'il y a une session reinforce, et pas juste seek-search-destroy), eh bien pour moi la candidature sera INVALIDE!

Je vous encourage donc à peaufiner tout ça d'ici la deadline du 13...

A bon entendeur^^

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'entre vous connaissent Swagraphon et beaucoup moins me connaissent moi, mais on est potes IRL et on fait beaucoup de projets communs, notamment nos ~5000 points de Seraphons, notre armee Sylvaneth, ainsi qu'une liste RDT en approche. Tout ca pour dire que si aucun Tyranide ne se propose pour le CDA, nous somme volontaires pour faire une candidature en commun, en plus des deux notres, pour representer la flotte ruche presente sur la planete. Voila voila. Des bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement mon Dealer en Plastique doit recevoir mes pitoux demain, donc fig et peinture dimanche au plus tard normalement. Sinon je crois que nous comme 14 pour le moment à postuler. C'est pas mal il faudrait encore un peu de monde. Il reste 1 semaine mais ça passe vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baron.zero: je connais aussi ce livre... mais il ne s'agit pas d'enfants du chaos, juste de mutants. Pour mémoire, voici la description du site GW:

Toute volonté dissoute par l'influence corruptrice du Chaos, le Chaos Spawn se presse maladroitement vers la mêlée en agitant ses membres difformes. Dangereux et imprévisible, cet être décérébré n'a plus en lui que le désir de tuer - ce qu'il fait avec une violence démentielle, frappant l'ennemi horrifié avec une force surnaturelle.

Perso, je ne vois pas comment il peut faire de la reconnaissance et un rapport sur ce qu'il a vu quand je lis "volonté dissoute", "maladroitement", "imprévisible", et surtout "décérébré"... enfin, je suis peut-être obtu, qui sait tu arriveras peut-être à me convaincre^^

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@antares: ouch t'es dur... mon idée était de partir de la boite de démarrage de la V8 pour ce CDA qui concernait le lancement de la V8, ce qui me semblait cohérent, donc oui des pox... (en plus ils sont superbes). En plus on ne sait pas trop ce qui va sortir pour la DG dans les semaines à venir, ce qui me laissait un peu de liberté. Mais bon j'entends l'argument. Je m'en vais retravailler ma liste ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Antares a dit :

@baron.zero: je connais aussi ce livre... mais il ne s'agit pas d'enfants du chaos, juste de mutants. Pour mémoire, voici la description du site GW:

Toute volonté dissoute par l'influence corruptrice du Chaos, le Chaos Spawn se presse maladroitement vers la mêlée en agitant ses membres difformes. Dangereux et imprévisible, cet être décérébré n'a plus en lui que le désir de tuer - ce qu'il fait avec une violence démentielle, frappant l'ennemi horrifié avec une force surnaturelle.

Perso, je ne vois pas comment il peut faire de la reconnaissance et un rapport sur ce qu'il a vu quand je lis "volonté dissoute", "maladroitement", "imprévisible", et surtout "décérébré"... enfin, je suis peut-être obtu, qui sait tu arriveras peut-être à me convaincre^^

 

Antarès

 

Voilà liste d'armée modifiée, des raptors customs devraient être plus adaptés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, arkhosh a dit :

@antares: ouch t'es dur... mon idée était de partir de la boite de démarrage de la V8 pour ce CDA qui concernait le lancement de la V8, ce qui me semblait cohérent, donc oui des pox... (en plus ils sont superbes). En plus on ne sait pas trop ce qui va sortir pour la DG dans les semaines à venir, ce qui me laissait un peu de liberté. Mais bon j'entends l'argument. Je m'en vais retravailler ma liste ...

 

Oui et non après tout se justifie si o  le veux... des pox avec gagoule, cape d'infiltartion et un radioman pour donner les infos!!

 

Après le réglement ne demande pas de mettres 3 unités dans chaque catégorie mais juste une !!!

 

Pour info en seek j'ai juste 5 séraphines et je comblerais ma session avce du renforcement pour arriver au 250 pts 

 

Allez les gars on fait des listes correcte et on rentre dans les clous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me laisserais bien tenter avec des chevaliers gris mais j'ai des doutes sur le respect du search:

seek: stormraven

search: kaldor draigo

destroy: paladins

renforce: terminators

C'est surtout avec la partie search: avec le fluff de kaldor qui se balade en permanence dans le warp et en sort de temps en temps je ne sais pas si ca passe

Et sinon des termi en search mais niveau fluff....

en tout cas pas facile de troiver ma partie search avec des chevaliers gris (sachant que j'ai deja une trentaine d'interceptor)

Modifié par ronnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout c'est bien des terminators qu'on envoi débusquer les Genestealers dans les space hulk donc pourquoi pas? Ils répondent à la notion de vétérans endurcis et peuvent être teleporte si ma mémoire est bonne. Moi ils seront dans les soutes du stormraven en Search pour toutes les raison evoquees dans ma candidature. 

 

Pour le personnageje connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ronnie a dit :

Je me laisserais bien tenter avec des chevaliers gris mais j'ai des doutes sur le respect du search:

seek: stormraven

search: kaldor draigo

destroy: paladins

renforce: terminators

C'est surtout avec la partie search: avec le fluff de kaldor qui se balade en permanence dans le warp et en sort de temps en temps je ne sais pas si ca passe

Et sinon des termi en search mais niveau fluff....

en tout cas pas facile de troiver ma partie search avec des chevaliers gris (sachant que j'ai deja une trentaine d'interceptor)

 

Hum... En terme de Fluff, les Chevaliers Gris sont toujours compatible avec l'Inquisition, nan ? Du coup, si Draigo te conviens pas, tu pourrais taper dans des unités de l'Inqui, franchement c'est pas foncièrement choquant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mon harlequin est en cours de peinture. Je demande juste l'avis de ma femme niveau couleur car pour une fois c'est elle qui les choisi ( meme si elle joue pas lol). Donc plusieurs essais. Pas mal de modif encore à faire mais normalement ce sera finalisé a temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens de poster ma candidature et j'aimerais avoir un petit retour sur ma liste, si ça correspond ou pas, ça fait une éternité que j'ai pas fait de liste. 

 

Session 1 Seek 16PP

  • 2x Cult Scout Sentinels 4PP
  • 10x Neophyte Hybrids 5PP
  • 1x Chimera 5PP
  • 1x Lictor 2PP

L'équipe de reconnaissance du Culte, soutenu par un Lictor afin de repérer le terrain et d'analyser les artefacts.

 

Session 2 Search 14PP

  • 5x Hybrids Metamorphs 6PP
  • 3x Rôdeurs 4PP
  • 5x Purestrain Genestealers 4PP

Des unités davantage taillées pour tendre des embuscades et éliminer les équipes de reconnaissance des factions adverses.

 

Session 3 Destroy 17PP

  • 1x Haruspex 12PP
  • 1x Mawloc 5PP

Quand la cible est définie, des moyens radicaux sont utilisés pour la mettre hors d'état de nuire.

 

Session 4 Reinforcement 14PP (non définitif)

  • 1x Primus 4PP
  • 10x Neophytes Hybrids 5PP
  • 5x Acolytes Hybrids 5PP

Le commandant du vaisseau, menant une escouade de renfort. 

 

Total 61PP

 

Merci d'avance et bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.