Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet préliminaire-40k] Assaut sur Vey Uiht - Seek, Search and Destroy


Helwinter

Messages recommandés

@Libal pour moi tous semble verry good !!!!

 

On tiens un début de tyranide la grosse force va donc bientôt arriver.

 

Yes ce CDA commence a être pas mal..

 

il reste quelques candidatures pas fini dont notre futur MDA @Helwinter.. Allez au boulot les gars.

 

Eux je crois que je vais passer en Dark Mécanicus car il y a beaucoup trop de gentil ... avoir si j'ai le temps c'est mes 2 projets de l'année.

 

a++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Libal Salut et bienvenue dans les postulants :) j'ai un peu hésité avec du Gene Cult aussi mais bon j'avais déjà acheté des Eldars avant de faire un break ^^ Tu travailles dans quel Pays ? j'ai vu que ton PC affichait l'heure en anglais et le langage en ENG :wink:

 

Nous sommes tous dans la dernière ligne droite, c'est cool ! Il y a encore des candidats qui arrivent et je trouves ça stimulant perso, même si du coup je stress un peu sur la mienne :P

Modifié par Aldebaran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, le toy a dit :

 

 

Eux je crois que je vais passer en Dark Mécanicus car il y a beaucoup trop de gentil ... avoir si j'ai le temps c'est mes 2 projets de l'année.

 

a++

 

 

 

Comment ca que des gentils ? Ou tu as vu que l'harlequin etait gentil ?? ?

Tu a vu leur tête ? Il prête pas à sourir. Leur seul défaut c'est d'être en collant. Et encore,à commoragh ils aiment bien suivant leur vices ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Chopper a dit :

 

Comment ca que des gentils ? Ou tu as vu que l'harlequin etait gentil ?? ?

Tu a vu leur tête ? Il prête pas à sourir. Leur seul défaut c'est d'être en collant. Et encore,à commoragh ils aiment bien suivant leur vices ? ?

 

Chut ! Laisses le croire que les Eldars sont des gentils :wink: 

Modifié par Aldebaran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les gars je sais que vous ne comptez pas .... les eldars si ils étaient important ça se saurait.....

 

Plus sérieur en postulant sans me compter car je viens de passer du côté obscure de la force nous avons donc...

 

5 méchants du chaos 

6 gentils avec beaucoup de dossiers pas fini 

4 xénos 

Et 3 Eldars ... j'en ai peut etre loupé 1.

 

Allez on fini les participations avant jeudi soir 23h59.

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Aldebaran a dit :

@LibalTu travailles dans quel Pays ? j'ai vu que ton PC affichait l'heure en anglais et le langage en ENG :wink:

Je finis mes études en France mais je mets dans un environnement anglophone au max en prévision d'un départ à l'étranger d'ici 1 an ou 2 :)

 

Ouais beaucoup de zoneilles et de prouteux dites-donc :P 

 

PS: je serais pas là du week-end donc ne serais pas en mesure de voir les candidatures sélectionnées. Donc si c'est mon cas pas d'inquiétude si je ne réponds pas avant lundi :)

Modifié par Libal
ajout PS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous en faites point, suis sur ma figurine ce soir même, mon seul soucis est que ma box est HS à la maison et que j'ai pas une seconde au boulot.

 

Ma candidature sera donc complétée d'ici demain soir. Courage pour les quelques autres qui n'ont pas finalisé leur post, ça serait dommage de rater le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 candidatures c'est très bien.

 

Allez courage aux derniers (dont notre MDA), surmontez vos pbs de box/lumière/autres et proposez nous des candidatures qui claquent ! Vei-uight et ses mystères nous appellent ! Répondrez vous présents ? :wink:

 

bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a noter qu'ayant eut des absents imprévus au taff on s'est retrouvé a 2 pour faire le taff de 5. Jai un peu bâclé le necron test du coup.... En suivant le lien de mon service peinture dans ma signature vous verrez que le niveau sera bien au dessus. Désolé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 candidatures finalisées, ouf! dont notre MDA, ça part donc plutôt bien.

Bon courage @Helwinter et @Antares pour les délibérations. Je pense que tout le monde doit déjà trépigner d'impatience de savoir si l'on fera partie de l'aventure de Vey Uiht.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/14/2017 à 09:03, thyrio a dit :

17 candidatures finalisées, ouf! dont notre MDA, ça part donc plutôt bien.

Bon courage @Helwinter et @Antares pour les délibérations. Je pense que tout le monde doit déjà trépigner d'impatience de savoir si l'on fera partie de l'aventure de Vey Uiht.

 

Ho oui on attend les résultats avec impatience ...

Mais les délibération doivent être assez dur il y a beaucoup de belle figurines et en sortir 2 ne va pas etre simple je pense.

 

Bon couarage a vous 2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Pour répondre aux questions par rapport au candidatures, @Helwinter me fera la proposition des sujets qu'il souhaite retenir. En théorie, mon seul rôle sera de lui dire si toutes vos candidatures sont valides, et si certains ont déjà participé/abandonné à un ou plusieurs CDA (avoir déjà participé n'est pas un handicap, avoir déjà abandonné par contre...). De mon point de vue, le seul point bloquant (ou qui permettra en dernier lieu de trancher) sera celui du respect du thème demandé (seek, search, destroy, reinforce)...

 

@baron.zero: Un CDA démarre à 15max... oui certains abandonnent en cours de route, mais ce n'est pas une raison suffisante. Par contre à chaque participant de se demander s'il est prêt à aller jusqu'au bout. Sachant que si ce n'est pas le cas, il aura pris la place de quelqu'un qui aurait peut-être été plus motivé, ce qui n'est franchement pas cool. Pour rappel, en cas d'exclusion/abandon, vous ne pouvez plus participer à un CDA (et autres sujets communs du forum) pendant 12 mois à compter de la fin du CDA concerné (donc ici jusqu'à juillet/août 2019!!)

Sur ce, bon hobby à tous, 

 

Antarès

Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes d'accord Milo du scorpion :) cependant On ne peut connaitre la motivation des participants avant la sélection. Donc au final on attends et si je rassure tout le monde si j'en suis je n'ai pas l'intention de partir avant l'heure.

Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet principal vient d'ouvrir avec la liste des participants:

Merci à tous pour avoir candidaté, ça ne se joue pas à grand chose pour les "recalés", bonne chance à eux dans de prochaines aventures, je reste à disposition pour plus de précisions.

 

Pour les retenus, vous pouvez dès maintenant ouvrir vos sujets, ne pas oublier de linker les sujets de vos co-CDaistes et de proposer un tableau de suivi pour vos projets.

 

C'est à vous de jouer maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant jamais finalisé ma candidature, je me dis que c'est pas plus mal pour le moment. Même si j'aurai adoré me lancer à corps perdu dans ce CdA, si je n'ai aps été foutu d'être dans les temps pour la phase de candidature j'ai peur pour la suite :D

Ce sera avec plaisir une prochaine fois, et bon courage à tous les participants sélectionnés!

 

EDIT: Je posterai mes oeuvres en sujet Armée unique et j'essaierai de suivre un peu le CdA de cette manière :wink:

Modifié par Fatality
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.