Aller au contenu
Warhammer Forum

[V7][References] Bombes Lourdes, les stats?


Norvatul

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je joue le sous codex Astra Militarum d'Elysia et je peux mettre 6 bombes lourdes sur ma Vulture Gunship mais je ne trouve les stats ni dans le sous codex, ni dans celui de l'Astra, ni dans celui des règles en général. Quelqu'un peut-il éclairer mon objectif que je réussis mon atterrissage en grav-chute?

Si il n'y en a pas, je pensais comme stat: Portée: - F: 5 PA: 4 Règles: Bombe 1, Grande Explosion.

Est-ce acceptable comme stat?

 

Modifié par TheBoss™
[V7][GStorm]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum... pour réussir un atterrissage en grav-chute ya les relais-augure ^^

Sinon je lance un concept, des ogryns qui attrape les gardes a la volé :P

(sinon pour les bombe je sais pas )

Modifié par Dirk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le sous codex( en anglais), ils appellent cela un "homing beacon", comme pour les Tau (en anglais aussi).

Sinon, je ne peux pas avoir d'abhumain dans les Drop Troops d'Elysia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Norvatul a dit :

Bonjour tout le monde, je joue le sous codex Astra Militarum d'Elysia et je peux mettre 6 bombes lourdes sur ma Vulture Gunship mais je ne trouve les stats ni dans le sous codex, ni dans celui de l'Astra, ni dans celui des règles en général. Quelqu'un peut-il éclairer mon objectif que je réussis mon atterrissage en grav-chute?

Si il n'y en a pas, je pensais comme stat: Portée: - F: 5 PA: 4 Règles: Bombe 1, Grande Explosion.

Est-ce acceptable comme stat?

 

Il me semble que le vulture est une production de ForgeWorld (https://www.forgeworld.co.uk/en-BE/Imperial-Navy-Vulture-Gunship).  Tu vas trouver dans un des compendiums FW les caract que tu cherche.  Aucune idée par contre lequel.  Où tu attends la V8 pour avoir les vraies caractéristiques.

Modifié par Belesprit
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, je savais que les vultures était sur ForgeWorld (très cher d'ailleur), mais il y aura vraiment les stats des bombes dans la v8/la boite de la Vulture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Norvatul a dit :

Merci pour la réponse, je savais que les vultures était sur ForgeWorld (très cher d'ailleur), mais il y aura vraiment les stats des bombes dans la v8/la boite de la Vulture?

 

Je ne sais plus où j'ai vu qu'on parlait de fournir pour les FW les fiches comme pour GW en téléchargement sur leur site.  Donc logiquement, tu devrais y avoir les caract de la bombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en [V7][References] Bombes Lourdes, les stats?
  • TheBoss™ a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.