Aller au contenu
Warhammer Forum

[56] tournoi (rencontre) de Vannes les 26et 27août


yobed

Messages recommandés

Salut à tous.

 

Le Club Avatar vous annonce son nouveau tournoi, qui n'en sera pas vraiment un.

 

La V8 allant sortir et comme nous n'auront pas le recule suffisant d'ici la fin août, le tournoi se fera sous la forme d'une rencontre entre joueur.

 

Bien sûr les repas seront fournis et si vous avez besoin d'un logement prévenez moi.

 

En espérant cette fois encore vous retrouver nombreux. 

 

Règlement susceptible d'évoluer.

 

Bonjour à toutes & à tous !

Je suis heureux de vous annoncer le règlement d'une “rencontre” qui se tiendra le
samedi 26 et dimanche 27 août à Vannes (Morbihan – 56).

« 5e Tournoi Warhammer 40 000 en individuel »


Le tournoi se déroulera à l'espace Henry Matisse 13 rue Emile Jourdan 56000 Vannes.
Le nombre de place est limité à 18 joueurs. Il était complet l'an dernier.

Les joueurs devront être présents à 9h le Samedi comme le Dimanche.

Règlement :
Le tournoi se joue avec la V8 de Warhammer 40.000. Toutes les mises à jours seront prises en compte.
Chaque joueur effectuera 5 parties, 3 le samedi, 2 le dimanche (2h30 max par partie) selon un système de ronde suisse très arrangée et avec un système de défi. En effet vous pourrez pour chaque ronde défier un adversaire plus haut dans le classement. Vous pouvez défier un joueur dès la première ronde.

Chaque joueur dispose d’un budget de 1700 points maximum pour constituer son armée en respectant les choix standards imposés par le livre de règles de Warhammer 40.000.

La liste devra est constituée d'un unique détachement, issu du livre de règles et avec un même mot clef.

Attention il y aura un gros refus de liste sur les doublettes et triplettes et pas de sous effectif à vos unités.

Pour les codex sortie à cette date il n'est pas autorisé de jouer les stratagèmes autres que les 3 du livre de règles et cela dans le but d'équité.

Les modifications du futur Chapter approved sont pris en compte pour le tournoi.

A savoir:

- +1 au D6 de celui qui fini ses poses en premier.

- les avions ne peuvent prendre d'objectifs.

- les troupes ont objectif sécurisé.

 

Les figurines devront être entièrement peintes et soclées (les figurines non peintes seront retirées de l’armée sans possibilité de remplacement). Le Wysiwyg sera draconien, vous êtes prévenus.


Hébergement :
Un hotel formule 1 à 50 mètres.

Restauration :
Vous mangez sur place les deux midis et le samedi soir. Il vous sera servi des repas chauds. Il n'y aura pas d'alcool de servi. Un petit déjeuner et un goûter vous sera offert les deux jours.
En cas de régime alimantaire particulier, merci de l'indiquer lors de votre inscription.


Administratif :
Votre participation à notre évenement sera validée à la réception de vos frais d’inscription et des repas du midi (22 euros), ou en plus le repas du soir soit 28€, ainsi que votre liste. Le règlement ne sera accepté que par chèque, à l’ordre de Monsieur Yoann Bédard.
Votre règlement et la liste devront parvenir avant le 20 août, à l’adresse suivante :
Yoann Bédard 44 rue de Tréguel 56250 Elven

 

Le refus de liste et limitations :

Avant de m'envoyer votre liste par courrier je dois la valider. C'est à dire qu'elle doit passer le refus de liste.
Vous devrez déposer votre liste sur le forum de l'association avant le 11 août à l’adresse suivante :
 clubavatar1.forumactif.org

Les joueurs ayant posté une liste correctement rédigée, postée avec le chèque à la date impartie se verront accorder un point de commandement supplémentaire pour la première partie.


Liste d’armée :
Vos listes d'armées au format suivant comme dans cette exemple:


Nom – Prénom – Pseudo – votre mail – votre numéro de téléphone - Nom d'équipe


QG 1 : papy (X pts) / gantelet (X pts) / armure (X pts) [Total XXX pts]
QG 2 : mage de la mort (X pts)

Troupe 1 : truc chmuch (X pts) / et ceci et cela (X pts) [Total XX pts] dans transport 1
Troupe 2 : …

Elite 1 : escouade de barbares [Total XXX Pts]
Elite 1a : chuck (X pts) / gros bras (X pts) / petite xxxx (X pts) [Total XXX pts]
Elite 1b : katsumi(X pts) / grosse sxxxxx(X pts)[Total XXX pts]

Elite 2 : …

att rapide 1: ......

soutien 1 :t bien membré(xxx pts)[xxxpts]

Transport 1 : limousine (X pts) / option cuir (x pts) [Total XX pts]
Transport 2 : …

total: pts

 


Ludiquement,

Yoann Bédard

Modifié par yobed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Forte possibilité de la présence de mes nécrons.

 

les codexs seront ils acceptés (space marines et grey nights) ?  (because accès à + de stratagèmes que dans les indexs.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Je repousse la date de remise des listes sur le site à ce jeudi.

Pour les joueurs chevalier gris et chaos qui veulent jouer leur nouveau codex je vous demande de poster vos listes pour mercredi 16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, yobed a dit :

 

Je repousse la date de remise des listes sur le site à ce jeudi.

Pour les joueurs chevalier gris et chaos qui veulent jouer leur nouveau codex je vous demande de poster vos listes pour mercredi 16.

Ah ça c'est une bonne nouvelle ! :)

Merci Yobed !

Modifié par fidelcastro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Pour les codex sortie à cette date il n'est pas autorisé de jouer les stratagèmes autres que les 3 du livre de règles et cela dans le but d'équité.

 

Les modifications du futur Chapter approved sont pris en compte pour le tournoi.

A savoir:

- +1 au D6 de celui qui fini ses poses en premier.

- les avions ne peuvent prendre d'objectifs.

- les troupes ont objectif sécurisé.

 

Vous aurez les scénarios dimanche sur le site du club.

 

 

Arathorn: tu viens au tournoi sous quel pseudo? on a ta liste?

Les repas sont forcement compris.

Modifié par yobed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.