Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

khorne bloundbound conseils pour liste.


Archangel66

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Je viens pour demander des conseils sur comment tourner ma liste d'armée.

Déjà, je voudrais la jouer bien fluff : J'aimerai mettre un seigneur de khorne accompagné de son gorechosen (je paye la formation), avec un exemplaire de chaque figurine soit 2 prêtres, deux exalted deathbringer, un aspiring deathbringer, un skullgrinder, un bloodstoker et un bloodsecrator.

 

Ensuite je voudrai partir sur la base suivante : 

20 bloodreavers
20 bloodreavers

20 bloodwarriors

3 chevaucheurs de jungernaut

1 (ou deux ?) khorgoraths

5 wrathmongers (ou skull reapers?)

 

Déjà, je voulais savoir vos avis sur cette liste, les tactiques à adopter et surtout mes questions entre parenthèses. Vu le nombre de héros que je vais jouer, j'essaye de mettre pas mal de pietaille pour encaisser des wounds. (le gorechosen complet arrive à 1000pts je crois, plus le lord of khorne...)

Cette liste serait pour une partie a 3k voir 4k pts, ensuite je ferai des plus petites listes à 1.5k ou quoi ou la je mettrai pas le gorechosen complet, bien sur.

 

 

Ensuite : Niveau démons je voudrai rajouter des troupes. Je kiffe bien les sanguinaires, je voulais en rajouter plusieurs unités. Le skullcanon est il simpas ? et les équarrisseurs ?

 

Merci d'avance, et gloire au dieu du sang !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Deux petit soucis dans la formation Gorechosen : 

-Un seul exalted deathbringer maximum.

-Le nombre de héros maximum par parties c'est 4 à 1000 points, 6 à 2000 et 8 à 2500 (du moins en jeu égal) Pour jouer les Gorechosen il faut impérativement jouer à 2500 points et alors, impossible de rajouter d'autre héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Archangel66 a dit :

Déjà, je voulais savoir vos avis sur cette liste, les tactiques à adopter et surtout mes questions entre parenthèses. Vu le nombre de héros que je vais jouer, j'essaye de mettre pas mal de pietaille pour encaisser des wounds. (le gorechosen complet arrive à 1000pts je crois, plus le lord of khorne...)

Cette liste serait pour une partie a 3k voir 4k pts, ensuite je ferai des plus petites listes à 1.5k ou quoi ou la je mettrai pas le gorechosen complet, bien sur.

 

Devancé par Kozokus....

Voila, les problème c'est pour les valeurs de points, sachant que très souvent les parties AoS sont en 2000 points. Je te conseil plutot de faite une liste basée sur du 2000 à 2500 points et de nous la proposer dans la section "liste d'armée" qu'on te donne notre avis, avec des pistes pour améliorer l'armée pour les plus grosses parties: tu pourra voir ainsi le noyau dur quasi obligatoire, et les figurines "modifiables"  non-essentielles pour faire varier ta liste au gré de tes envies!

En espérant avoir répondu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tournoi, impossible de jouer cette formation, en effet (sauf tournoi à 2500=

 

Ceci dit, la majorité des gens, en parties amicales, n'ont aucun problème à passer outre des restrictions de persos/battleline ou autre pour voir quelques formations et armées originales, tant que le mec en face n'utilise pas cette gentillesse pour sortir un truc stupide 

Modifié par ledha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2017 à 17:43, Archangel66 a dit :

Niveau démons je voudrai rajouter des troupes. Je kiffe bien les sanguinaires, je voulais en rajouter plusieurs unités. Le skullcanon est il simpas ? et les équarrisseurs ?

Niveau démon ton meilleur choix consiste à jouer des sanguinaires par 30 dans une formation Murderhost. (pas obligé de faire 3X 30, tu peut combler les autres prérequis avec 10 sanguinaires ou des chiens.) Accompégné par un ou deux Bloodsecrator.

Ainsi ils gagneront énormément en puissance et en rapidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.