Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Eldars] Les Eldars et la v8


Narses

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'aimerais avoir des infos sur l'avenir des Eldars en v8.

 

J'ai lu quelques news mais je crains d'être passé à côté de certaines infos.

 

Si certains peuvent m'éclairer... notamment concernant les datasheets d'unités.

À votre bon coeur M'sieurs, Dames !

 

Merci d'avance !

 

PS : La seule news que j'ai choppé concernant la faction Eldar.

https://www.warhammer-community.com/2017/05/11/warhammer-40000-faction-focus-eldar/

Modifié par Narses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, nous n'avons eu que les "Faction Focus" pour le moment et qui survole de façon rapide chaque armée. Par ailleurs, il me semble bien que toutes les factions ne sont pas encore sorti dans ce focus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est clair, c'est qu'en V8 on aura les Eldars 'Vaisseau-Monde', les Eldars Noirs 'Drukhaari', les Harlequins et les Ynnaris. Les quatres factions sont sur l'Index Xeno 1 sauf erreur. 

Ce qu'on sait des Eldars VM, sous forme d'indices du faction focus, c'est pêle-mêle (pour les anglophobes):
- La Transe Guerrière demeurera une règle spéciale Eldar VM

- Y'aura toujours les pouvoirs psys Guide, Chance et Fatalité
- Les Seigneurs Phoenix et les Aspects devraient être mis en avant (mais c'est peut-être seulement un voeu pieux de GW ou du gars qui a écrit ce faction focus, hein, pas de mention de nerfs des Motojets ou du Chevalier Fantôme)
- L'Avatar ignore les blessures mortelles (BM) et aura des armes puissantes
- Les mandibules des Scorpions causeront des BM (probablement pas plus d'une par fig au contact, et surement sur un 6+, m'enfin a voir) et ils auront une règle 'Masters of Stealth' qui devrait faire d'eux des ninjas
- Les Banshees très mobiles et tapent en premier dans quasi tous les cas

J'en oublie sans doute mais en gros c'est ce qu'on sait aujourd'hui. Je n'ai vu aucun profil d'escouade ou d'arme Eldar VM a part celles de l'Avatar. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En complément et avec les leaks non officielles trouvables par exemple sur le blog de Lady Atia (War of Sigmar):

 

-La transe guerrière permettrait d'ignorer le malus de CT pour un tir d'arme lourde en mouvement (a voir si toutes les unités ont le même effet).

-Les banshee aurait mouvement 8, +3 sprint/charge et frappe toujours en premières. L'exarque fera -1 aux touches contre l'unité

-Le Chevalier fantôme aurait 24 PV/ F8/E8/3+. Les canons fantômes lourd serait F10 AP-4 D6, l'épée donnerait F*2/6 dammage

-Les faux à distorsion serait portée 8 assaut D3 F10 AP-4

-Les scorpions pourraient se déployer à 9ps, aurait des bonus contre les unités à couvert et les mandibules ferait des blessure mortel sur un 6.

-Le bouclier du serpent réduirait les dommages subit de 1 (mini1)

-les guerriers et gardes fantôme passe à 3PV mais endurance 5.

-Les rayonneurs laser : portée 36, lourde 4 Ap0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'avais pas envie de me lancer dans un nouveau sujet mais j'ai deux petites questions sur les Eldars et leur avenir:

- Le Codex Craftworld apporte-t-il beaucoup d'informations sur le fluff et l'heraldique des vaisseaux mondes en général? Jai le Codex de 2012 et je ne sais pas s'il est intéressant de récupérer celui de 2015.

- Pensez-vous qu'on aura de nouveaux gardiens ou les actuels ont encore beaucoup de beaux jours devant eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jackdead smith a dit :

Bonjour, je n'avais pas envie de me lancer dans un nouveau sujet mais j'ai deux petites questions sur les Eldars et leur avenir:

- Le Codex Craftworld apporte-t-il beaucoup d'informations sur le fluff et l'heraldique des vaisseaux mondes en général? Jai le Codex de 2012 et je ne sais pas s'il est intéressant de récupérer celui de 2015.

- Pensez-vous qu'on aura de nouveaux gardiens ou les actuels ont encore beaucoup de beaux jours devant eux?

 1/ Pas d'infos supplémentaires dans le codex récent. Mieux vaut attendre, à mon avis. L'index devrait récapituler les derniers développements du fluff.

2/ Les gardiens sont datés comparés aux sculptures actuelles. Je crois plutôt à la création d 'une nouvelle gamme de figurines avec un nouveau fluff (Ynnari?) qu'à une refonte des anciennes mais qui sait?

Modifié par Kurga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.