Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Dakka Mai 2017


Khaldorn

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ouvre, rapidement, le sujet afin que chacun puisse débriefer cet ultime tournoi en V7 pour notre association.

 

Nous vous remercions de votre participation tout autant que de la bonne humeur générale et de l'implication des joueurs tout au long de la manifestation voir en amont.

 

J'espère que vous aurez trouver votre compte à tous les niveaux durant ces deux jours. En tout cas votre investissement nous aide à garder la notre et plein de projets furent évoqués lors des ultimes étapes du rangement de la salle dont une seconde manifestation peut-être d'ici la fin de l'année.

 

Ludiquement,

 

Billou, crevé mais content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Comme d'habitude une organisation au poil avec de la très bonne cuisine, une ambiance décontractée et ludique (dodgeball, tir à la corde... en plus des parties elles-mêmes), et une soirée jeux toujours aussi fun avec tous les copains. Cette fois-ci Yen nous a fait découvrir Captain Sonar, une simulation de sous-marin par équipe de 4 en temps réel, on s'y croirait ! D'ailleurs on me dit que certains ce sont présentés au bureau de recrutement de la Marine nationale dès le lundi.

 

Côté 40k, outre la lourdeur inhérente à feu la v7, nos parties ont toujours été intéressantes (quelle qu'en soit l'issue) et nos adversaires sympathiques. Mon compagnon qui jouait démon de Khorne s'est vu cibler par 2000 pts d'armées pendant les 2 premiers tours quasiment à chaque ronde (en même temps, faut être maso...). Mes démons de Tzeentch on tant bien que mal essayé de riposter, surtout mon Duc du Changement (bien aider par des tirages psy adéquats et des jets de sauvegardes de l'espace) qui n'est mort qu'une seule fois en 4 parties sur une touche d'expurgateur d'un Dreadknight Chevalier Gris.

 

Bref, Encore une fois un grand merci à l'équipe d'organisation pour les jolies tables à thème et l'occasion qui nous étaient donné de revoir tous les copains.

 

Vivement le prochain Dakka !

 

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tout les ans un tournoi à ne pas manquer.

super ambiance avant , pendant et après les parties la bouffe excellent et en quantité. (bravo au custos).

Comme le dit si bien @Stunt super soirée avec capitain Sonar. par contre c'etait deux touche sur le Duc en même temps il fallait préparer le poulet pour le midi ^^.

et le midi entre deux partie un petit killer :wink: (attention !! spoil !!!!ne jamais donner du brownie à bloody quand vous joué a ce jeux).

 

vivement le prochain.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.