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Chaos V8


thunderjul

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c'est moi ou bien les thousand sons se retrouvent de nouveau être les parents pauvres dans le bousin cotès SMC? J'vois pas trop de réactions sur la question et ça me titille...:

 

-le coup de la blagounette "limite des trois sorts par tour", (Macaniche,j'espère vraaaaaiment avoir mal compris le concept de la phase psy).Ca relegue Magnus au rang de ... primarque "lamba", avec "juste" des stats impressionnantes, et Arhiman et les Exalted Sorcerer au rang de... ba...de mecs nuls en fait.

 

-l'accès a un seul domaine psy GENERIQUE ou au final un seul sort est vraiment intéressant sur trois. Sort qui au passage, bien qu'étant très bon sur le papelard me semble pas avantager des masses les TS.Mais c'pas dieu possible. La death guard a un domaine psy attitré et pas la légion de sorciers,mes yeux brulent.

 

- un assortiment d'options d'armes qui me laissent carrément sceptique ( ça, c'est de la pure théorie, faudra voir la pratique, allez vous me répondre). 

 

Gné... honnêtement ca ne me fait clairement pas rêver. Vont ils être cantonner au rôle d'armée d'alliance? Va t'il falloir prier pour trouver des satisfactions  dans le futur codex?

 

(ps : Pitié. Confirmez moi que l'encadré psyker des Occult Scarabs renferme une coquille. Parce ce que si le Sorcerer TS balance moins de dégats sur son smite que le psyker de base, ça va finir de m'achever)

 

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Il y a 8 heures, Magus Valerian a dit :

(ps : Pitié. Confirmez moi que l'encadré psyker des Occult Scarabs renferme une coquille. Parce ce que si le Sorcerer TS balance moins de dégats sur son smite que le psyker de base, ça va finir de m'achever)

 

 

C'est la cas pour toutes armées remplient de sorcier, par exemple les Grey Knight ne font qu'une seul mortelle par smite sauf le Librarian.

 

Sinon Magnus peut lancer 3 fois Smite de suite puisque ce sort n'est pas limité à 1, ce qui fait assez mal, même si c'est peu varié

Modifié par Yume95
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Il y a 8 heures, Magus Valerian a dit :

c'est moi ou bien les thousand sons se retrouvent de nouveau être les parents pauvres dans le bousin cotès SMC? J'vois pas trop de réactions sur la question et ça me titille...:

 

-le coup de la blagounette "limite des trois sorts par tour", (Macaniche,j'espère vraaaaaiment avoir mal compris le concept de la phase psy).Ca relegue Magnus au rang de ... primarque "lamba", avec "juste" des stats impressionnantes, et Arhiman et les Exalted Sorcerer au rang de... ba...de mecs nuls en fait.

 

-l'accès a un seul domaine psy GENERIQUE ou au final un seul sort est vraiment intéressant sur trois. Sort qui au passage, bien qu'étant très bon sur le papelard me semble pas avantager des masses les TS.Mais c'pas dieu possible. La death guard a un domaine psy attitré et pas la légion de sorciers,mes yeux brulent.

 

- un assortiment d'options d'armes qui me laissent carrément sceptique ( ça, c'est de la pure théorie, faudra voir la pratique, allez vous me répondre). 

 

Gné... honnêtement ca ne me fait clairement pas rêver. Vont ils être cantonner au rôle d'armée d'alliance? Va t'il falloir prier pour trouver des satisfactions  dans le futur codex?

 

(ps : Pitié. Confirmez moi que l'encadré psyker des Occult Scarabs renferme une coquille. Parce ce que si le Sorcerer TS balance moins de dégats sur son smite que le psyker de base, ça va finir de m'achever)

 

 

Bah je me suis fait rembarrer quand j'ai voulu en parler plus tôt dans ce topic... mais après avoir vu un test ouais : les TS sont devenus des spammeurs de smite et je trouve ça... dommage.

est-ce qu'il y avait trop de pouvoirs psy en V7 ? oui, sans doute... c'est discutable mais pourquoi pas. Mais là c'est trop peu. Passer de plusieurs dizaines de pouvoirs possibles à juste 3 je trouve ça pathétique. Autant la V8 m'emballe sur absolument tous les autres aspects; autant je suis tout sauf emballé par les nouveaux TS.

 

C'est à peine dommageable pour les aspiring sorcerers (qui, de toute façon, ne piochaient qu'un pouvoir chez tzeentch obligatoirement); c'est carrément insupportable, à mon sens, pour arhiman et magnus qui sont censé avoir accès à plein de pouvoirs et qui se transforment en sulfateuse à smite.

 

Perso, pour rejouer mes TS, j'attendrais le codex. Je me consolerais avec mes World Eaters en attendant :P

 

EDIT : je précise que, quand je parle de ne pas être emballé par les nouveaux TS, je ne parle ici que des pouvoirs psy (qui sont quand même censé être un des traits caractéristique de la légion). Je ne critique absolument pas leurs nouvelles règles (all is dust <3) ou leur nouvel arsenal.

 

A bon entendeur !

Enjoy !

Jeace

Modifié par Jeace
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il y a 15 minutes, Jeace a dit :

EDIT : je précise que, quand je parle de ne pas être emballé par les nouveaux TS, je ne parle ici que des pouvoirs psy (qui sont quand même censé être un des traits caractéristique de la légion).

 

Rends toi bien compte que c'est le cas pour absolument TOUTES les factions. C'est assez rigolo d'ailleurs de voir les gens critiquer la V7 et son "lot indigeste de règles spéciales".. Et de venir se plaindre ensuite de perdre leurs règles spéciales.

Après oui, ça se voit plus sur les factions bien bien favorisées en V7 comme les TS ou les SW comparé à celle qui n'auront eu que des miettes. Je pourrais moi aussi me plaindre du fait que mes EC n'attaquent plus en premier et n'ont pas d'arme sonique plus puissante que n'importe quelle random warband chaotique. 

 

Alors attendez un peu la sortie des codex, c'est pas comme si y'avait pas de quoi s'amuser entre temps. 

 

il y a 31 minutes, Yume95 a dit :

Sinon Magnus peut lancer 3 fois Smite de suite puisque ce sort n'est pas limité à 1, ce qui fait assez mal, même si c'est peu varié

 

Non il ne peut le lancer qu'une fois. Smite n'est pas limité à 1 utilisation par phase psychique, mais garde sa limitation d'une utilisation par figurine par tour. 

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il y a 9 minutes, SexyTartiflette a dit :

Alors attendez un peu la sortie des codex, c'est pas comme si y'avait pas de quoi s'amuser entre temps. 

 

raison pour laquelle j'ai dit

 

il y a 30 minutes, Jeace a dit :

Perso, pour rejouer mes TS, j'attendrais le codex. Je me consolerais avec mes World Eaters en attendant :P

 

Ensuite, permets moi de ne pas être d'accord avec toi (aucune animosité dans mes propos, hein, je précise avant) :

 

il y a 15 minutes, SexyTartiflette a dit :

Rends toi bien compte que c'est le cas pour absolument TOUTES les factions.

 

Non. Je ne suis pas d'accord. Certaines armées ont gardé leur caractère, leur spécificité.

 

Avoue tout de même que penser à créer une discipline psychique pour la death Guard et pas pour les Thousand sons c'est quand même étrange, non ? (après je suis pas dans les bureau de GW et, comme je l'ai dit, je suis complètement emballé par la V8).

 

Ce que je critique ce n'est pas la perte d'avantage des TS (en clair, je ne me plains pas de la disparition de l'invisibilité, par exemple, qui pourissait complètement le jeu). Ce que je critique c'est qu'on ait perdu le caractère marquant de la légion. Mais oui, c'est aussi le cas pour les EC. Si je ne m'en plains pas c'est parceque je ne les joue pas et donc je ne les ait pas étudiés... tout simplement...

ce n'est pas le cas pour la death guard et les World eaters, par exemple. Il y a donc deux poids deux mesures. On peut pas juste résumer ça par "C'est le cas pour tout le monde". Parceque non, c'est pas vrai.

 

La death guard est toujours une armée résiliente et dispose bien de sa propre discipline psychique.

Les World Eaters sont toujours des bourrins qui foncent dans le tas et qui défoncent tout au CAC ( <3 )

Mais clairement, les EC et les TS ont perdus quelque chose.

 

Je me répète :

il y a 34 minutes, Jeace a dit :

est-ce qu'il y avait trop de pouvoirs psy en V7 ? oui, sans doute... c'est discutable mais pourquoi pas. Mais là c'est trop peu.

 

Quand tu diminue le nombre de pouvoirs psy AUSSI drastiquement (je dis pas qu'il ne fallait pas diminuer mais là, même pas une discipline psy perso, c'est relou (surtout, encore une fois, quand ils le font pour la death guard)) tu impacte forcément plus les armées qui sont BASÉES sur les pouvoirs psy.

 

Je suis sûr et certain que ce sera corrigé dans le codex. J'ai toute confiance en GW pour réctifier le tir. J'aime la V8 pour le moment et j'ai hâte de pouvoir y jouer officiellement (avec le livre de règle dans les mains quoi). Mais je pense qu'il faut arrêter de vouloir à tout prix s'opposer à toute critique. On a le droit de se plaindre de certains changements et d'éspérer qu'ils seront corrigés... ne serais-ce que parceque si on ne se plains pas, ils ne le corrigeront peut être pas (mais là j'extrapole).

 

Bref, désolé pour le pavé.

Il n'y a, je le répète, aucune animosité dans mes propos et je comprends parfaitement ton point de vue.

J'espère que les gens feront l'effort de lire et d'essayer de comprendre le mien (j'ai bien dit "essayer").

 

A bon entendeur,

Enjoy,

Jeace

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J'entends bien ce que tu dis, mais on ne peut que difficilement extrapoler sur ce que seront les TS pendant la V8 avec juste l'Index chaos de cette "préV8". 

 

- Si la Death Guard a droit à ces 3 sorts spécifiques c'est tout simplement qu'ils sont dans la boite de base, et, avec les primaris, l'un des portes étendards de cette V8. C'est au contraire bon signe, ça nous montre que GW a bien prévu des sorts spécifiques pour les légions monothéïstes.

 

- Les World Eater ne sont pas plus spécifique du CàC que n'importe quelle légion : ils n'ont aucun bonus de CaC. Ce ne sont que les berzerks qui en ont.

Au contraire tu as les joueurs WE qui se plaignent d'avoir leurs unités hors Berzerks qui ne sont pas plus forte au CàC que leurs équivalent d'autres légions, d'avoir d'ailleurs des Berzerks WE qui ne se distinguent pas des Berzerks de n'importe quelle faction, et d'avoir perdu leurs règles spéciales antipsyker. 

 

Il faut attendre un peu, et, je le répète, à mon sens virer les DG de l'équation qui sont favorisé car porte étendard de la V8 (avec les primaris). 

 

il y a 42 minutes, Yaloch a dit :

Bonjour,

 

Sur le warpsmith maintenant  que les mecavrilles sont des arme de close il perd la possibilité de tirer avec 2 armes ?

 

Toute unité peut tirer avec toutes ces armes de tirs à chaque tour (excepté les pitolets). Donc si tu mets 2 armes de tirs à ton warpsmith il pourra tirer avec les 2. 

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il y a 4 minutes, SexyTartiflette a dit :

J'entends bien ce que tu dis, mais on ne peut que difficilement extrapoler sur ce que seront les TS pendant la V8 avec juste l'Index chaos de cette "préV8". 

 

- Si la Death Guard a droit à ces 3 sorts spécifiques c'est tout simplement qu'ils sont dans la boite de base, et, avec les primaris, l'un des portes étendards de cette V8. C'est au contraire bon signe, ça nous montre que GW a bien prévu des sorts spécifiques pour les légions monothéïstes.

 

- Les World Eater ne sont pas plus spécifique du CàC que n'importe quelle légion : ils n'ont aucun bonus de CaC. Ce ne sont que les berzerks qui en ont.

Au contraire tu as les joueurs WE qui se plaignent d'avoir leurs unités hors Berzerks qui ne sont pas plus forte au CàC que leurs équivalent d'autres légions, d'avoir d'ailleurs des Berzerks WE qui ne se distinguent pas des Berzerks de n'importe quelle faction, et d'avoir perdu leurs règles spéciales antipsyker. 

 

Il faut attendre un peu, et, je le répète, à mon sens virer les DG de l'équation qui sont favorisé car porte étendard de la V8 (avec les primaris). 

 

Certes, tu as raison.

Pour les World Eaters j'avoue me satisfaire d'avoir les berserkers en choix de troupe... mais le retour d'un KDK serait pas mal donc wait and see, effectivement. Je n'avais pas pris en compte le fait que la DG était porte étendard de la V8 et c'est vrai que ça remets les choses en perspective. Mea Maxima Culpa.

 

Wait and see, donc :P

 

Enjoy,

Jeace

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Faudrait arreter de raler hein !

Ces index ne sont là que pour contenter tout le monde avant la sorties des codex.

Si GW avait déjà poussé les règles de chaque armées, unités, factions dans ces dits indexs, quel aurait été l'intérêt de sortir par la suite des codex ?

Tout le monde a un gout de trop peu avec ces indexs ! Il y a pas que les joueurs Thousand Sons. Regarde la Death Guard, elle peut même pas avoir de Terminators <Légion> ... Quel con ces concepteurs ! .... bah non, pas vraiment, la loi du marketing, ils seront dans le new codex DG avec des nouvelles figs (enfin c'est ce que les indices tendent à comprendre).

 

Bref, pas de quoi faire des cacas ...sauf si c'est des offrandes à Papy nurgle ;-)

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Citation

Faudrait arreter de raler hein !

 Ouais, je sais. Malgrès mes chouinements ,je suis assez enthousiaste par rapport à cette nouvelle version. C'est juste un petit sentiment de deception sous fond d'impatience qui me fait raler. Un peu comme un gamin qui sait son cadeau de Noel à l'avance.On a en fait clairement une beta de v8, alors que pas mal de gens s'étaient clairement hypés sur "une version complète". Que le marketing comme tu dis prenne un peu trop le pas sur le jeu en tant que client ca m'enfade, mais de l'autre cotès, Geuweu reste une boite et c'est donc  normal.  Le mot de la fin comme beaucoup d'entre vous l'ont déja dit : Wait'n See.

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il y a une heure, Magus Valerian a dit :

C'est juste un petit sentiment de deception sous fond d'impatience qui me fait raler.

 

Amen. 

 

Bon et pour recentrer le sujet, quelqu'un a refléchit aux armes spéciales à mettre sur les différentes unités ? J'envisage de me faire une escouade d'Elu à l'épée énergétique, de Termi, de moto et de raptors. Je doute encore sur les armes à mettre.. Plasma ? Lance flamme ? Le classique fuseur ?

 

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Il y a 1 heure, hoegstern a dit :

Faudrait arreter de raler hein !

Ces index ne sont là que pour contenter tout le monde avant la sorties des codex.

Si GW avait déjà poussé les règles de chaque armées, unités, factions dans ces dits indexs, quel aurait été l'intérêt de sortir par la suite des codex ?

Tout le monde a un gout de trop peu avec ces indexs ! Il y a pas que les joueurs Thousand Sons. Regarde la Death Guard, elle peut même pas avoir de Terminators <Légion> ... Quel con ces concepteurs ! .... bah non, pas vraiment, la loi du marketing, ils seront dans le new codex DG avec des nouvelles figs (enfin c'est ce que les indices tendent à comprendre).

Étrangement, j'ai tendance à partager l'avis de Jeace. Je suis parfaitement d'accord avec toi, et avec le fait que c'est vraiment pareil pour tout le monde. Mais là où c'est différent pour les TS, c'est qu'ils viennent tout juste d'avoir une refonte de leurs figurines. Les nouveau rubric et scarab restent jouables, aucun problèmes la dessus, mais le nouveau Magnus et les exalted sorcerers que GW a commercialisé en début d'année se retrouvent ruinés par l'absence de domaine psychique propre et par la règle du "un pouvoir par tour".

Encore une fois, c'est pareil pour tout le monde (Eldrad et son vaisseau Ulthwé font vraiment la tronche). Mais les TS, eux, viennent d'être refait, prennent beaucoup de place dans le nouveau lore, en plus d'avoir d'onéreuses nouvelles figurines. Je serais GW, je me hâterais de sortir en priorité le codex TS.

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il y a 8 minutes, GoldArrow a dit :

Étrangement, j'ai tendance à partager l'avis de Jeace.

HS : je suis vexé par le "étrangement" :P <troll off>

 

il y a 31 minutes, SexyTartiflette a dit :

Bon et pour recentrer le sujet, quelqu'un a refléchit aux armes spéciales à mettre sur les différentes unités ? J'envisage de me faire une escouade d'Elu à l'épée énergétique, de Termi, de moto et de raptors. Je doute encore sur les armes à mettre.. Plasma ? Lance flamme ? Le classique fuseur ?

 

perso je vais tenter le lance flamme juste parceque tout le monde dit qu'il est devenu pourri et que j'aime contredire les gens xD

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La vrai question que je me pose pour les codex à venir, c'est comment ressortiront ils? Aura t'on droit à un genre de KDK pour chaque dieu, démon inclus donc, puis un SMC générique et un démon générique, ou cela va t'il être partager en "mini faction" avec chaque légion un codex, et les démons à part. La première solution m'irait très bien personnellement, cela éviterais la multiplication d'ouvrage comme on a put l'avoir .

 

Les armes spéciales, j'aurais tendance à mettre plasma/fuseur en nombre égal, mais de mettre un combi flamer sur le sergent qui ne perd rien à sprinter/tirer au combi avec.

 

Mais plus que les armes spéciales, je suis réellement perdu sur les armes de close des sergents (surtout berkos). . . Combi? Pisto plasma? moufle? épée/hache/masse qui sont devenu pas mauvais du tout. La sempiternel griffe?

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il y a 48 minutes, Jeace a dit :

HS : je suis vexé par le "étrangement" :P <troll off>

Vu que les index sont -normalement et officiellement- payants, il est tout à fait normal d'en critiquer le contenu. C'est l'attitude inverse, consistant à cautionner le procédé (vendre au moins deux fois les règles pour chaque armée,) et la piètre qualité (des soucis manifestes dans les règles elle-même) qui est complètement débile. Oui, les règles telles quelles sont du foutage de gueule pour les joueurs Thousand Sons. Il y a aussi un -léger- souci du coté de la Death Guard.

Ce n'est pas râler, c'est du constat.

Modifié par Rippounet
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https://warhammer40000.com/setting/explore-the-factions/

 

4 factions ''officielles" (pour l'instant) sur leur site  : Démon / Thousans sons / space marine du chaos  / Death guard

4 Legions introduit dans l'index : Death guard / Emperor children / Word eaters / Thousand sons

3 sections dans l'index : Heretic Astartes / Daemon / Traitor Questoris (4 si on compte la section batiment)

 

Faites vos paris ! :D

 

Le plasma (de part sa polyvalence) me semble le plus opti pour diminuer les PV des gros trucs endu 7/8 save 3+

Pour gérer la piétaille, là par contre, j'ai pas encore vraiment fait le point ...

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Citation

la piètre qualité (des soucis manifestes dans les règles elle-même) qui est complètement débile. Oui, les règles telles quelles sont du foutage de gueule pour les joueurs Thousand Sons

Si les règles v8 sont globalement réussies, le point négatif c'est la phase psychique, oui. Une restriction trop forte qui détruit certaines armées (comme les TS...), mais aussi pas de différence au niveau du lancé/dissipation entre un psyker de base et un maitre. Sur un plan statistique un lancé face à une dissipation, c'est du 50/50, même si c'est un psyker imperial face à Magnus.

 

Mais d'un autre côté, ce que je disais au dessus à propos des TS est à notre avantage : GW n'a strictement aucun intérêt à laisser couler une armée neuve qui n'a pas 6 mois. S'il reste aussi réactif qu'en ce moment, on devrait rapidement avoir des infos dessus.

 

Citation

HS : je suis vexé par le "étrangement"

:lol: je n'avais pas vu qu'on pouvais prendre ma phrase dans ce sens. Non le "étrangement" portait sur le fait que normalement je devrais être dans le camp du "c'est tout le monde pareil".

Modifié par GoldArrow
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@Rippounet and Co : On peut râler sur le plan marketing de GW (le fait de n'avoir pas sorties l'ensemble des codex à la place de ces index insipides et donc d'engendrer facile de la tunes par la suite ne vendant des codex)) mais beaucoup moins sur le fait qu'avec les index, toutes les factions sont "jouables" à la sortie du nouvelle édition qui remet tout à plat (ou presque).

 

Pour les règles, j'attends de tester mais en soit c'est simplification dans tous  les pts de  règles : on remet tout à niveau (pour surement surenchérir par la suite avc les codex ...). Mais bref, je suis sur qu'à la sortie du Codex Thousand sons, il y aura des règles propres à chaque unité qui feront qu'elles seront plus puissante en terme de phase psy ... Tic tac tic tac .tic tac ... faut être patient ;-)

 

 

 

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@goldarrow : magnus a un petit +2 en phase psy donc c est pas vraiment du 50/50 (11 et 12 en natif sont indissipables d ailleurs).

Mais je te rejoins  sur la facilité  a abjurer (si a portee).

Neanmoins un maître  lancera 2 a 3 sorts alors qu un neophyte ne pourra en faire qu un

Modifié par louisteq
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Il y a 11 heures, SexyTartiflette a dit :

 

Non il ne peut le lancer qu'une fois. Smite n'est pas limité à 1 utilisation par phase psychique, mais garde sa limitation d'une utilisation par figurine par tour. 

with the exception of smite, each psychic power can be attempted only one per turn, rather than one per psyker per turn

À l'exception de la Smite, chaque pouvoir psychique peut être tenté seulement une fois par tour, plutôt qu'une fois par psyker par tour

 

Pour moi Smite est toujours dans la case exception du nombre de lancés et peu donc être lancé plusieurs fois par le même sorcier, après mon Anglais est pas super bon donc ^^

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il y a 55 minutes, Yume95 a dit :

with the exception of smite, each psychic power can be attempted only one per turn, rather than one per psyker per turn

À l'exception de la Smite, chaque pouvoir psychique peut être tenté seulement une fois par tour, plutôt qu'une fois par psyker par tour

 

Pour moi Smite est toujours dans la case exception du nombre de lancés et peu donc être lancé plusieurs fois par le même sorcier, après mon Anglais est pas super bon donc ^^

 

Page 178 du GBN : 

Citation

A psyker cannot attempt to manifest the same psychic power more than once in a turn. 

Ca ne parle pas du smite, qui n'est pas une exception à cette règle. 

 

Et en plus de cette limitation qui s'applique à tout type de match, tu as la règle du "pas plus d'un lancer du même sort par tour" qui elle ne s'applique qu'en partie officielle (et auquel smite fait exception). 

Modifié par SexyTartiflette
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mettre 2 poings me semblent pas opti puisque tu passe de 4 à 5 attaques pour un prix en pts assez chère.

 

A mon avis vaut mieux lui filer une arme de tir anti-troupes du style bolter lourd jum. Après entre le poing, le marteau et le power scourge, j'hésite un peu. Ce dernier avec 3A supp fait monter la bete à 7A 3+ pour hit Pa-2 Dd2 de quoi gérer de l'endu 7/8 à 3+

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Petite question concernant le wording, et surtout avant de modifier quelque figurine que ce soit.

 

Dans l'entrée des Scarab Occult Terminator, il est noté que l'on peut remplacer le combi-bolter inferno d'un Scarab Occult Terminator par un lance-flamme warp lourd ou un canon soulreaper. Il est également noté qu'un Scarab Occult Terminator prendre un lance-missile Hellfyre.

 

Avec les règles V8 indiquant qu'une figurine peut utiliser toutes ses armes non-pistolet lors de la phase de tir et le fait que c'est le propriétaire de l'unité qui retire ses figurines, il est bien plus intéressant de mettre chacune de ses armes sur une seule et même figurine, non?

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