Aller au contenu
Warhammer Forum

Chaos V8


thunderjul

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Snoops a dit :

Coucou ici, 

 

Faisant partie d'une association ou l'on joue souvent des figurines Forgeworld, un de mes amis m'a demandé de lui traduire en français les profils de certaines figurines qu'il possède. (un de mes passe-temps étant de traduire certaine aide de jeu).

Ne jouant pas Chaos pour ma part (je suis plutot un joueur Tyranide), je me suis dit qu'il serait peut être bien de les proposer a la communauté plutôt que de laisser pourrir ça sur mon PC. (je sais que Nurgle en serait content !)  

 

J'ai donc à ma disposition les profils VF du l'index Forgeworld Force of Chaos suivants : 

- Kytan Ravager

- Hellforged Mastodon

- An'ggrath the Unbound

- Aetaos’rau’keres

 

Si l'un ou plusieurs de ces profils vous intéressent, contactez moi en MP et je vous les partagerais. 

(J'ai aussi traduit certains profils Tyranides et Eldars Noirs)

 

Pour infos, un profil traduit reprend exactement la présentation des fiches GW et FW. 

un exemple : supprimé par la modération

 

@Snoops C'est nickel ce que tu as fait par contre niveau légalité, j'ai comme un doute donc à mon avis tu ne devrais pas trop diffusé ton boulot, on n'est jamais trop prudent.

J'ai supprimé ton lien car comme tu le sais surement on préfère éviter les emmerdes sur le Warfo :)

Modifié par tetsuo666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tetsuo666 a dit :

 

C'est nickel ce que tu as fait par contre niveau légalité, j'ai comme un doute donc à mon avis tu ne devrais pas trop diffusé ton boulot, on n'est jamais trop prudent.

J'ai supprimé ton lien car comme tu le sais surement on préfère éviter les emmerdes sur le Warfo :)

Pas de soucis, je comprend   :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, fidelcastro a dit :

Je réponds à ta question ? :wink:

 

En effet merci, je pense que ça doit être dedans... Mais bon, acheter à l'aveugle sans voir la partie "renegade", je vais essayer de trouver quelqu'un sur le warfo qui peut me confirmer le contenu "renegade" avant de me lancer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, chikensoul a dit :

 

En effet merci, je pense que ça doit être dedans... Mais bon, acheter à l'aveugle sans voir la partie "renegade", je vais essayer de trouver quelqu'un sur le warfo qui peut me confirmer le contenu "renegade" avant de me lancer.

 

J ai l index en question.

Envoi tes questions en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Vous pensez qu'une liste avec des Rubrics Marines, magnus 2 exalteds, Berzerks de Khorne et deux rhino

 

Le but de Magnus est de spammer les blessures mortelles

Je mets des escouades de berzerks de khorne dans les rhino 

Les exalteds permettent aux rhinos de faire une deuxième phase de mouvement ou même de les débarquer et de charger par la suite 

Les Rubrics Marines pour avoir de la troupe et aller sur les objo et envoyer des blessures mortelles.

 

Sinon dans une partie a 1500 points environ je remplace magnus par des termi.

Modifié par CaptainBatHard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.